Challenge Fitness à la maison 2: #DubndiduRetro Tout le corps Années 80

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Après le challenge remixé #DubndiduKTSpring (les résultats seront annoncés samedi!), j’ai eu un peu cette sensation d’être noyée moi-même dans l’offre de défis par-ci, par-là. C’est pourquoi, j’ai préféré prendre plus de temps et vous proposer quelque chose d’un peu fun… le #DubndiduRETRO.

L’âge d’or du sport avec des tenues assez folles et drôles était les fameuses années 80. Alors, en outre de vous proposer 7 exercices assez “aerobic” style et un workout vendredi TONIC, pourquoi ne pas le faire déguisé ? Je suis sûre que vous avez tous des tenues et des accessoires pour revenir 40 ans en arrière (OMG quand j’écris ça).

Vous pouvez  réaliser le challenge sans problème à la maison et sans matériel, par contre pour votre déguisement de sportif.ve des années 80 je vous laisse être imaginatif.ve hihi:

Vous pouvez aussi télécharger le challenge en pdf par-ici >>

Les images des exercices ne vous parlent pas assez ? RDV par-ici sur mon instagram >> ou par-là >> pour voir la vidéo correspondante 😉 (dès demain vendredi 10 avril)

Vous avez jusqu’au 17 avril inclus pour boucler ce défi très Véronique et Davina !

Envie d’une playlist pour accompagner votre workout ? je vous en propose une par-ici entre années 80 et 90 !

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUS qu’importe l’âge, le niveau, la région et le sexe.  Oui oui 😉

À gagner:  2 bons d’achats de 100 euros valables sur le site i-run.fr pour vous offrir tout l’équipement sportif dont vous avez besoin en ce moment ou après le confinement !
L’un des bons d’achat est à gagner si vous assistez en direct au workout de vendredi sur instagram à 18h30 et l’autre si vous réalisez l’un des workouts entre le 10 et 17 avril  :).

Pour participer :

  1. Trouver un super déguisement de sportif.ve des années 80 (je vous ai glissé quelques idées par-ici >>)
  2. Participer à l’entrainement live vendredi 10 avril à 18h30 sur mon instagram OU Réaliser UN des workouts proposés par le challenge avant le vendredi 17 avril (vous pouvez aussi effectuer le workout du vendredi en décalé sur le Dubndiduatelier 😉
  3. Partager une photo de vous avec votre déguisement en train d’effectuer l’entrainement soit sur le groupe Facebook, soit Strava en me taguant @AnneDubndidu, soit sur Instagram, poster une photo OU une story en taguant @Annedubndidu et @Irunfr et en utilisant le #DubndiduRetro

1 bon d’achat sera à gagner durant le live de vendredi et le 2nd à la fin du challenge.

Prêt.es et motivé.es ? J’espère que vous allez aimer et surtout prendre du plaisir à vous déguiser, à rentrer dans le personnage des années 80 ! Quel.le sportif.ve auriez-vous été ? Je vous suggère quelques personnages par-ici >>

N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et bon challenge à tous

Ne vous arrêtez pas là !

Soldes Sport : S'équiper pour le printemps grâce à la dernière démarque

Soldes Sport : S'équiper pour le printemps grâce à la dernière démarque

Hi, Les soldes d’hiver se terminent, les dernières démarques sont en ligne et pour mon dernier article à ce sujet,…
Soldes 2019: Vos Tenues Running/Trail d'Hiver

Soldes 2019: Vos Tenues Running/Trail d'Hiver

Hi, J’espère que vous allez bien 🙂 ! Les soldes sont toujours en cours. Je profite de la chute des…
Idées cadeaux de Noël: Pour votre sportive favorite

Idées cadeaux de Noël: Pour votre sportive favorite

Hi, J’espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd’hui pour un dernier article “idées cadeaux” cette fois pour vous,…

6 réflexions sur “Challenge Fitness à la maison 2: #DubndiduRetro Tout le corps Années 80”

    1. j’adore ! merci Anne pour cette super idée de challenge !
      Comme tu dis on trouve des challenges un peu partout maintenant, et je n’y ai pas participé depuis longtemps mais là c’est tellement drôle, je vais fouiller dans ma garde robe ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page