Challenge Running des Fêtes de fin d’année: #DubndiduXmas x I-run.fr

Hi,

J’espère que vous allez bien ! ça y est, nous sommes en hiver et les fêtes de fin d’année approche. Pour mieux terminer 2020, je vous propose de participer à notre traditionnel challenge running ! On fête d’ailleurs les 6 ans des challenges du #Dubndiducrew !

Pour rappel, le premier challenge que je vous avais lancé, date des fêtes de fin d’année 2014. Déjà !!! J’espère que cette aventure vous plaît toujours autant ;), d’autant plus avec le club Strava Dubndiducrew ainsi que le groupe Facebook privé >> qui nous permettent de facilement échanger sur nos sorties running et autres activités sportives ! En tout cas je sais à quel point ils vous motivent et c’est l’essentiel.

Si vous venez d’arriver sur le blog, j’en profite pour vous rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites, de sortir de sa zone de confort et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. Et en cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées HYPER courtes, temps gris/froid/pluvieux, nombreuses réunions de famille, il faut vraiment redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper de sa couette, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute. D’où ces challenges forcément hihi.

De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. ALors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduXmas

Comme chaque année, j’organise un petit challenge durant les vacances de Noël pour vous motiver. Difficile de courir durant les fêtes de fin d’année ? Mais pas impossible, promis !

Contrairement aux années précédentes, vous avez le choix entre 3 objectifs pour participer

OBJECTIF A:– Réaliser  4 sorties running au TOTAL entre le 24 décembre et le 01 janvier inclus (soit un peu plus d’une semaine) dont une soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre)
OBJECTIF B_ Courir 50km au total entre le 24 décembre et le 01 janvier inclus dont une sortie obligatoire soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre)
OBJECTIF C_ Courir une sortie de 20km ou de 21km entre le 24décembre et le 01 janvier (2020/2021 vous choisissez)  

Attention seule obligations commune aux objectifs A et B:
– Vous devez  effectuée une sortie soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre 🙂 )

Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de sorties avec l’impératif festif. Pas de minimum de kilomètre, pas de maximum pour l’objectif A qui est adapté aux débutantes.
L’objectif B est plus challengeant mais réalisable et l’objectif C est pour se faire un GROS challenge avant la fin de l’année

RAPPEL : Messieurs, ce challenge est mixte ! Donc Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUS qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 3 possibilités:

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Rejoindre le groupe Facebook Dubndiducrew >>  puis partager vos sorties directement sur le mur en utilisant bien le # #DubndiduXmas

Strava:

Comme pour cet automne, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Irun.fr va vous gâter. 3 bons d’achat sont à gagner 😉

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos strava / photos de votre montre/ photos de vos pieds…peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les sorties ET le run festif. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêts et motivés ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! Embarquez votre famille avec vous (d’autant plus que ce challenge est mixte !) !

à très vite et GO GO Gooo !

RESULTATS: Je voulais encore vous remercier pour toutes vos participations. Les fêtes de fin d’année ne sont jamais une période très propice pour se challenger. Bravo à toutes celles et ceux qui ont décidé de relever ce défi 😘🎉

Voici les 3 heureuses gagnantes 👇🤩
– @Didisruns
– Marie Bernard (ma.bernard)
– Noémie Driessens (@nome_d)
Envoyez moi dès que possible un email avec vos coordonnées complètes annedubndidu@gmail.com📱
N’oubliez pas que les challenges ne sont pas des pressions, mais juste des aides pour booster votre motivation si vous en ressentez le besoin. J’espère qu’ils vous plaisent toujours autant !
D’autres arrivent prochainement 🥰😀 Encore bravo et félicitations à toutes les participantes 🌟

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif d'été 2020 avec I-run.fr

Challenge Sportif d'été 2020 avec I-run.fr

Hi, J’espère que vous allez bien? Je suis heureuse de vous retrouver pour vous annoncer le petit challenge sportif de…
Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers

Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai mis plus de temps que prévu à mettre en place ce challenge…
Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Hi, J’espère que vous allez bien? Je continue ma petite série d’article sur le sport à la maison afin de…

3 réflexions sur “Challenge Running des Fêtes de fin d’année: #DubndiduXmas x I-run.fr”

  1. Hello Anne
    Quand tu dis pour l’objectif A « 25 décembre OU 1er janvier », ça veut dire qu’on ne peut pas comptabiliser les 2 ?
    Merci en tout cas de nous motiver à sortir 🙂
    Je suis au Québec et j’avoue que sans ça je resterais au chaud ^^

  2. J’aurais aimé tomber sur ton site pendant les fêtes puisque entre les festin et le sucre mon foie ne digère pas et trouver de la motivation pour faire du sport aurait été l’Ideal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page