Challenge Running de Fin d’Année: #DubndiduXmas avec Etam

Hi,

J’espère que vous allez bien ! ça y est nous sommes enfin en vacances de fin d’année et vous savez qu’elles sont synonymes d’une belle tradition : le challenge running !  On fête d’ailleurs les 4 ans des challenges du #Dubndiducrew !

Pour rappel, le premier challenge que je vous avais lancé, date des fêtes de fin d’année 2014. Déjà !!!  J’espère que cette aventure vous plaît toujours autant ;), d’autant plus avec le  club Strava Dubndiducrew ainsi que le groupe Facebook privé >> qui nous permettent de facilement échanger sur nos sorties running et autres activités sportives ! En tout cas je sais à quel point ils vous motivent et c’est l’essentiel.

Si vous venez d’arriver sur le blog, j’en profite pour vous rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites, de sortir de sa zone de confort et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle  dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. Et en cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées HYPER courtes, temps gris/froid/pluvieux, nombreuses réunions de famille, il faut vraiment redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper de sa couette, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute. D’où ces challenges forcément hihi.

De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. ALors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduXmas

Comme chaque année, j’organise un petit challenge durant les vacances de Noël pour vous motiver. Difficile de courir durant les fêtes de fin d’année ? Mais pas impossible, promis !

Voici en 2 points, les règles à respecter:

– Réaliser  4 sorties running au TOTAL entre le 24 décembre et le 01 janvier inclus (soit un peu plus d’une semaine
– L’une de ces 4 sorties running devra obligatoirement être effectuée soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre 🙂 )

Il faut bien une difficulté supplémentaire ! Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de sorties avec l’impératif festif. Pas de minimum de kilomètre, pas de maximum, l’essentiel est de sortir COURIR

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUS qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 3 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Rejoindre le groupe Facebook Dubndiducrew >>  puis l’événement dédié au challenge >>

Strava:

Comme pour cet automne, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Etam, va vous gâter >>  3 bons d’achats de 100 euros sont à gagner.

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds…peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les sorties ET le run festif. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêts et motivés ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! Embarquez votre famille avec vous (d’autant plus que ce challenge est mixte !) !

à très vite et GO GO Gooo !

EDIT: C’est l’heure de vous annoncer les 3 heureuses gagnantes. Tout d’abord, je tenais à TOUTES vous féliciter pour ce beau challenge festif. Je sais que ce n’est pas évident de trouver le temps ou l’envie d’enfiler ces baskets à cette période de l’année, mais vous l’avez fait, parfois même déguisées, avec votre famille, vos amis et ça, c’est VOTRE victoire. J’ai la chance de pouvoir gâter en particulier 3 d’entre vous !
Voici les heureuses gagnantes:

  • Elise Jacquin
  • Aurelie @Aureliechapu
  • Manon @manon_runaway

Envoyez-moi bien vos infos à annedubndidu@Gmail.com. Je tiens encore à remercier Etam et sa gamme Be+Plus sport qui nous a soutenu pour vous gâter 🙂

@ très vite pour de nouveaux challenges et si jamais vous êtes en manque de motivation, pensez à vous abonner à la newsletter hebdomadaire:

Inscris-toi à la newsletter du blog

* indicates required




Ne vous arrêtez pas là !

#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

Hi, Il y a un mois et demi, je vous annonçais, avec un peu de fierté quand même, le lancement…
Dans les blés #838

Dans les blés #838

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, de mon côté la rentrée est assez chargée. On me demande souvent…
#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

Hi, J’espère que vous allez bien en ce beau lundi.. Peut-être faites-vous le viaduc  avec le 15 août ? Peut-être…

21 réflexions sur “Challenge Running de Fin d’Année: #DubndiduXmas avec Etam”

  1. Coucou Anne!
    Merci de nous motiver, surtout pendant cette période de fêtes de fin d’année, et surtout quand on débute!!
    Challenge accepted!
    Rendez-vous en début d’année pour le debrief!
    Passe de belles fêtes sportives!

  2. Super j’adore les chalenge et je relève le tien avec plaisir ou comment lier l’utile à l’agréable pendant cette période?
    Merci pour cette motivation supplémentaire et pour ce que tu partages au quotidien!
    Bonnes fêtes à tous!
    Bise
    Nadéra

  3. Bonjour! Je cours car j adore ça même si je n ai pas le physique parfait et ce challenge c est pour moi une manière de dire stop aux idées reçues. Alors défi accepté , on y va , on y croit

  4. Très bonne idée de challenge !
    Etant en phase de reprise après une entorse de la cheville, je ne pourrai pas faire les 4 sorties running, mais j’adapte ! 1 sortie course hier, j’en ferai une autre le 1er janvier et j’intercale 2 séance en salle au milieu pour ne pas forcer ma cheville 🙂

    Merci de nous booster à chaque fois !

  5. Top pas d’objectif de kilomètres cette année mais le plaisir de se bouger les fesses pendant les fêtes!! Je valide!! Déjà deux sorties de faites!!

  6. Candice en Baskets

    Oula je suis perdue je vais jamais sur les blog… j’ai joué au concours via IG… Anne tu annonces les gagnants ici cest ca .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page