Challenge Running d’Hiver: #Dubndiducrew x Kari Traa

Hi,

fs0218-0503-pr

Je tenais encore à vous souhaiter une belle année 2017 et vous féliciter pour toutes vos participations au challenge Roxy de Noël (le résultat est dispo par-là >>) ! Vous avez été hyper motivée. Je suis à chaque fois très heureuse de lire vos retours sur les challenges, j’ai conscience qu’ils vous motivent énormément c’est pourquoi, c’est à chaque fois pour moi un défi de vous inspirer, de vous gâter ET de vous booster en même temps, quelque soit votre niveau.

Pour ce nouveau challenge running d’hiver, j’ai la chance de nouer un partenariat avec une marque dont les valeurs se rapprochent particulièrement du #Dubndiducrew: Kari Traa créée par Kari Traa elle-même, championne olympique de ski de bosses et freestyleuse.

Kari Traa une marque pour les femmes pensée par des femmes et pour toutes les femmes. Forcément, lorsque j’ai pu tester la ligne, je m’y suis reconnue…j’ai reconnu le #dubndiducrew : des femmes motivées, motivantes, une communauté colorée, pleine de vie. C’était nous, c’était les valeurs que je voulais vous transmettre : positives, optimiste, heureuse, active, confidente, indépendante.

Beaucoup d’adjectifs certes, mais qui nous ressemblent, vous ne trouvez pas ? Alors ce premier challenge de 2017 sera placé sous 3 signes :

  1. Happier / Plus heureuse – 2. Healthier / Plus saine – 3. Stronger / Plus forte 

fs0218-0604-pr

Je porte: Total look (Top dispo ici et Bas >> )Kari Traa  et baskets Nike Odyssey

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduKT2017

Je crois que c’est important de bien commencer l’année, que l’on croit ou non aux bonnes résolutions. Certes, il ne devrait pas avoir un “unique” mois pour se lancer de nouveaux défis. La preuve, je vous challenge quasiment chaque mois, MAIS, parfois ça nous motive de s’imposer une date butoir. Alors zou en janvier, même si d’ordinaire j’aime attendre février pour débuter les challenges, on rechausse les baskets et on affronte le froid lol !

Voici les 3 objectifs du challenge en lien avec les 3 thèmes de l’année :

  1. Il s’agira, en fonction de votre niveau ou de votre motivation, de courir un objectif total de km:  niveau 1: 60 km
    niveau 2: 120km
    niveau 3: 200km
  2. Tester 1 fois un sport nouveau pour vous (Yoga, RPM, Natation, BodyPump, Pilates,Crossfit, Tennis, Danse peu importe, ça doit être nouveau et vous faire sortir de votre zone de confort…)
  3. Réaliser (et nous partager) 2 recettes saines totalement nouvelles pour vous.

À atteindre entre le 8 janvier et 5 février 2017 inclus. Vous avez un mois pour relever ces 3 défis 😉  Alors je sais que ce challenge n’est pas uniquement sportif ce mois-ci mais le but est de vous donner envie de voir le sport plus comme un “style de vie” qu’uniquement une séance.

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

challenger

fs0218-0628-pr

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 2 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduKT2017 et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #Dubndiducrew Hiver  » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

fs0218-0565-pr

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Kari Traava vous gâter! Une tenue de running spéciale HIVER est à gagner ! (on en aura bien besoin vu le froid annoncé pour l’hiver)

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds, photos de votre recette, photos de vous entrain de pratiquer le nouveau sport, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 3 défis. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et GO GIRLS 😉  !

PS: Pensez à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew 

Un grand merci à Florent-Sinan Brunel pour ces magnifiques photos

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif d'été 2020 avec I-run.fr

Challenge Sportif d'été 2020 avec I-run.fr

Hi, J’espère que vous allez bien? Je suis heureuse de vous retrouver pour vous annoncer le petit challenge sportif de…
Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Hi, J’espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour le lancement d’un nouveau challenge…
Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes déjà en août, l’été est bien entamé, on s’est…

23 réflexions sur “Challenge Running d’Hiver: #Dubndiducrew x Kari Traa”

  1. Ah, j’attendais ta publication, j’avais peur que le nouveau défi ne soit pas accessible pour mon petit niveau!
    Donc je prends le défi 1, les 60km, que je ne commencerai pas aujourd’hui, car, là dehors, c’est option patin à glace, ça glisse terrible, je me suis pris une pelle rien qu’en sortant de chez moi!
    La partie n°2 du défi sera relevée le 19 janvier, j’ai anticipé sans le vouloir, hier je me suis inscrite à mon premier cours de yoga, je vais tester le vinyasa yoga (je ne sais pas comment j’immortaliserai ce cours, les téléphones portables et appareils photos sont interdits, mais j d’ici là je trouverai une solution), depuis le temps que le yoga m’appelle, je me lance.
    Et la partie n°3 se fera tranquillou au chaud dans ma cuisine!
    Merci Anne de nous motiver, en plus c’est bien ça fera une préparation avant le ski!

  2. Bonjour Anne !
    Je suis tes aventures depuis 3-4 ans à présent, c’est un véritable plaisir de suivre tes aventures, ton évolution, ton épanouissement. Je tiens particulièrement à te féliciter pour la signature de ta nouvelle entreprise ! J’ai hâte de voir comment tu vas concrétiser tout cela ! Bravo à toi !
    Merci pour ce challenge, je suis ravie que tu mêles plusieurs domaines. C’est original et ça change des autres défis 😀 !

  3. J ai découvert ton parcours et ton site il y a très peu de temps. Mais il m inspiré beaucoup. Je ai donc décidé de faire partie de ta communauté et de relever ton premier défi de la année !!! C’est parti

  4. Hello! C’est bien comme challenge, ça change! Je choisis le “petit” niveau, 60km, car le temps chez moi ne permet pas toujours d’aller courir (neige, vent très fort, froid TRES intense), aujourd’hui par exemple ça va être compliqué de sortir la poubelle, alors courir… En visant les jours de redoux (parfois 20° de différence d’un jour à l’autre!) je devrais pouvoir faire 60 km! Sinon, bah j’hésite entre basket avec mon chéri, ou gym à la maison, ce que je ne fais jamais! Et la cuisine j’adore! Merci pour cette nouvelle idée surprenante!

  5. Salut Anne, merci pour ce challenge original qui va m’aider à me motiver pour sortir avec ce froid ! Dis, la participation sur twitter est elle prise en compte ou c’est forcément facebook et Instagram ?

  6. Coucou Anne ! Je viens de découvrir ton blog et ton Instagram, que j’aime beaucoup ! Tu es une source de motivation pour le running, c’est trop cool 😀 En ce moment j’ai des soucis avec mon pied, mais s’il va mieux, je vais essayer de participer pour le niveau 1 ! Par contre pour le niveau 3 c’est 180km ou 200km ? Parce que dans la photo t’as écrit 200 et dans le texte 180 🙂 Super challenge en tous cas, merci beaucoup !! Bisous

  7. La tenue que tu portes est CA-NON tout simplement !! Je comptais bien participer à ton prochain challenge donc je me lance, cette fois c’est la bonne ! C’est parti pour le niveau 2, 120km en un mois ! C’est déjà un challenge en soit.
    J’avais envie de tester deyus longtemps un cours de RPM alors hop c’est pour ce mois-ci également
    Les petits plats healthy c’est la partie facile du challenge, il me faudra juste trouver deux nouvelles recettes (j’en ai des dizaines sous le coude) et les partager avec voud.
    Merci encore Anne !!

  8. Chouette le challenge alors pour moi je ferais un sport courrir après avoir lut ton livre qui est géniale à mes yeux malgré que je suis un homme j’ai remplacé la partie ou tu expliques les brassières à viré mes tu t-short en Cotton lol non mais plus sérieux en lisant je comprend bcp mieux certaine chose .
    Je vais essayé de faire les 60 bornes malgré que ces pas bcp mais d’où je viens sera un grand pas pour moi à bientôt et bon courage à toutes la teams et merci de toute la motivation que tu nous donnes merci ludo le tit belge

  9. TEUP ! Allez, c’est parti !
    Mais quel nouveau sport vais-je tester ?

    Pour les participantes, si vous avez l’occasion, je vous encourage à tester mon sport qui est l’ultimate fribsee. C’est un sport mixte, basé sur le fair-play. Quasiment tous les clubs en France permettent de faire 1 à 2 séances d’essai gratuitement. Donc si vous aimez courir et le fun, c’est pour vous ! Les valeurs sont très en accord avec le DubndiduCrew, en tout cas, moi je m’y retrouve bien entre la pratique d’un sport collectif et la course à pied pour le dépassement de soi personnel 🙂
    Et vous ? Avez vous des sports à me conseiller pour réaliser ce challenge ??

    En tout cas bonne chance à toutes, à très vite pour s’encourager sur ce nouveau défi ! 😀

    Jen

  10. Bjr anne
    Moi aussi je tente !
    Nouveau sport fait ce midi : stretching.
    Recette 1 saine faite aussi ce soir.
    Et je prends le niveau 1 : 60 kms.
    Bonne semaine au ski !⛷
    Instagram : anne71ma

  11. Salut ! J’aimerais beaucoup me lancer dans le challenge niveau 1; jai commencé à courir il y a un mois et je me mets serieusement aux fourneaux 🙂 cependantje vis en Pologne et les temperatures en ce moment oscillent entre -10 et -20; est ce que la course sur tapis rentre en compte ? Merci !

  12. J’ai dit hier à mon entraîneur (de rugby subaquatique, si quelqu’un cherche un nouveau sport ca peut être une diée hihi) que je vais faire mes séances cardio en vélo d’appartement plutôt qu’aller nager (dur de caser une 4ème session de piscine hebdomadaire !) ou de me mettre à courir vu les -10°C qu’il fait depuis presque 2 semaines, mais là je me tâte de plus en plus…
    Ce challenge me Motive vraiment, je pense que je vais me lancer (Niveau 1 pour l’instant, si je fais plus tant mieux mais j’ai des doutes…). Enfin une raison de tester le Tennis Avec mon copain ^^
    Juste une question, est-ce que ca compte aussi si on et à l’étranger ? (haha ca fait très vain, je suis pas comme ca en vrai, mais Avec mon Budget de stagiaire c’est une Motivation de plus !) 😉

  13. Bonjour Anne
    J ai récemment découvert ton blog et autant dire que j adore!
    Est-il encore temps de participer au challenge du mois de janvier? Et dans ce cas, me suffit-il de te citer sur mon compte Instagram sur mes anciennes publications de RUN? Merci d avance pour ta réponse! À très vite

  14. Salut Anne,

    Super ce challenge!! Même sans gagner la tenue trop contente de l’avoir terminé et oui il tombait à pic!
    J’ai du arrêter de courir au moins 6 mois pour blessure et même si depuis que j’ai le feu vert l’envie ne manquait pas, pas facile de s’y remettre surtout avec la météo que l’on a eu. J’aime le froid oui oui je l’avoue j’aime le froid la neige… mais après une blessure on a toujours un peu d’appréhension alors ce challenge très complet m’a permis de réguler (je sais pas vraiment si c’est le bon mot mais je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire;-)) ma reprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page