Challenge Running : Xmas Run #DubndiduCrew #145

Hi,

challenge running 100% feminin run women femme jogging course à pieds dubndidu crew

Tu pensais raccrocher tes baskets de running entre Noël chez maman, chez papa, puis mamie, puis l’oncle, la tante et la belle famille ?! Que Nenni ! Je vous propose au contraire de les emporter car JE vous lance un petit challenge Running Spécial XMAS.

 Comme vous le savez, je ne suis pas une grande fan des challenges, notamment ceux autour du fitness type : challenge squat 30jours, challenge abdos 30jours etc. etc.. A mon sens, le sport est une passion et surtout un travail régulier engageant, non par à coup car on veut un super fessier juste avant son bikini. Si je veux un joli fessier, je le travaille à mon rythme avec des combinaisons d’activités et d’exercices qui me plaisent. Bref.

Néanmoins, pour le running, je trouve que c’est différent car se lancer un challenge mensuel permet de repousser un peu ses limites et représente surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. En cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées HYPER courte, temps gris/froid/pluvieux, il faut franchement redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute.

challenge running 100% feminin run women femme jogging course à pieds dubndidu crew

Je porte: un Bonnet de Père Noël made in Noëlland ;), pull et Leggings Nike, basket Zoom Structure et Montre Tomtom Runner Cardio.

Au-delà des petits conseils que je partage pour garder la motivation, je me suis dit qu’organiser ce challenge running, surtout au moment des fêtes de fin d’année, période un peu délicate pour nombre de coureuses pouvait être sympa 🙂 !

>> D’autant plus que je réserve une BELLE surprise à l’une des futures participantes . (Si vous avez besoin d’un peu plus de motivation pour vous lancer 🙂

Ainsi, je vous propose pour commencer les “challenges runnings” #dubndiducrew, un “micro challenge” spécial Noël :

#DubndiduXmas

Difficile de courir durant Noël ? Mais pas impossible, n’hésitez pas à relire ce post de l’an dernier si vous n’êtiez pas convaincues. Maintenant, voici un peu de motivation supplémentaire pour vous lancer. En quelques mots, les règles :

– Courir 16km au TOTAL entre le 24 et le 26 décembre inclus (soit 3 jours)

Il ne s’agit pas de courir 16km en une fois (sauf si vous le voulez), mais de faire par exemple 2 sorties type 8km+8km = 16km ou 10km+6km, ou encore 6+6+4km… Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de 16km.

Ce challenge  est ouvert à celles et ceux qui souhaitent se motiver pour courir entre la dinde aux marrons et à la bûche ;).

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter la récompense :

Partagez vos performances et photos sur Twitter OU/ET  Instagram avec les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.

Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’event Facebook “#Dubndiducrew doesn’t stop during Xmas”  et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

challenge running 100% feminin run women femme jogging course à pieds dubndidu crew

Alors motivée ? J’ai hâte de suivre vos exploits durant les  3 prochains jours. Même si vous n’atteignez pas les 16km, soyez tout de même  très fières de vous de simplement participer à ce challenge 😉

à très vite et maintenant c’est à vous de jouer #togethermotivated 🙂

RAPPEL : Pour rejoindre le Groupe Facebook privée #DubndiduCrew (attention pas nécessaire pour participer au challenge), il faut me laisser votre adresse email correspondant à votre compte Facebook OU (la meilleure solution et la plus rapide): ajouter “Melle Dubndidu” à vos amis

PS Bon Plan >> Il y a quelques pré-soldes sympa chez Nike 😉 >>

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes déjà en août, l’été est bien entamé, on s’est…
#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

Hi, J’espère que vous allez bien en ce beau lundi.. Peut-être faites-vous le viaduc  avec le 15 août ? Peut-être…
Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Hi, J’espère que vous allez bien ! Si vous me voyez habillée de la sorte c’est pour vous annoncer le …

47 réflexions sur “Challenge Running : Xmas Run #DubndiduCrew #145”

  1. Super idée !
    Malheureusement je suis encore en repos suite à mon hospitalisation donc je passe mon tour cette fois, mais le prochain challenge je serai là 🙂

    Bonnes fêtes de fin d’année Anne et ne change rien pour l’année prochaine tu nous apportes la motivation qu’il faut!

  2. Allez je me motive… Je disais justement à mon mari que depuis le début des vacances j’ai l’impression de ne faire que manger et Noel n’est pas encore là et que je me sens déjà lourde! Alors ce défi c’est pile poil ce qu’il faut, pas trop mais juste de quoi se défouler entre la dinde et la buche et de quoi se sentir mieux après tout ce qu’on va ingurgiter!!!
    Je partagerai sur Fb car je n’ai ni Twitter ni instagram.
    Hop hop motivation, demain on enfile les baskets!
    Joyeux Noel!

  3. Chouette challenge ! Merci Anne ! Ça m’as fait deux semaines que je ne cours plus pour essayer de me sortir de douleurs de genoux mais justement je me suis dit avan que tu propose ça “allez j’en ai marre je retente !” Alors c’est l’occasion 🙂

  4. Oh lala tu me tentes bien là ! J’ai commencé à courir il y a 2 mois (lire ton blog m’a bien motivée à me lancer 😉 alors ce Christmas challenge me tente franchement… Bon, il va falloir que je m’organise un peu pour faire garder ma fille 🙂

  5. Super idée de challenge ! c’est pas toujours évident de se motiver pendant les fêtes !
    Ca m’a clairement motivée à sortir de mon lit 1h plus tôt ce matin…
    Je n’aurais pas le temps du tout de courir le 25 donc je finirai le challenge vendredi soir avec 10km !

  6. Sympa ce post, pour moi je vais voir mais j’ai mon petit dernier qui à une bronchiolite, alors je le couve mais avant le 26 je vais essayer de faire une sortie. Demain matin, les loupiots déballent les cadeaux alors….
    Le défi sera sûrement pour une prochaine fois 😉

  7. Pas encore posée, et les jours qui viennent vont être intenses, en famille mais pas nécessairement seulement autour de la table… Bref, donc vu le peu de temps qu’on partage, vu les dernières semaines de montées en puissance dans mes entrainements et une bonne fatigue de partout, cette huitaine sera pour moi plutôt off, avec un vrai repos pour les chevilles.
    MAIS ! je me prévois piscine, piscine et piscine et ça, ça me fait bien plaisir. Mon challenge sera donc de faire u moins 3, 4 voir rêvons un peu, 5 km pendant ces qq jours.
    Ceci dit, je vous suivrai toutes avec beaucoup de plaisir, car c’est grâce à cette page Web que je me suis mise au running, que je me suis inscrite dans un club d’athlé-compétition, et surtout du coup que j’ai découvert une communauté extra !! Merci et bonnes fêtes Anne, et vous tous qui passez par ici !

  8. Et bien ça tombe bien parce-que moi je ne fête pas vraiment Noël, je travail ( la dure vie des infirmières et autres soignants !) et puis comme j’ai perdu mn père cette année, pas le coeur à la fête. Très bonne idée en tout cas 🙂 joyeuses fêtes à tous !

  9. Bonne idée ! Je viens de le lire, et ça tombe bien, j’ai fait 8 kilomètres ce matin. C’est déjà un petit défi perso de relevé, dont je suis fière, car ça correspond au trajet de chez moi à chez mes parents… avec des bonnes montées !
    Donc on va voir le 26, pour faire les 8 restants. Motivée !

  10. 10,2km aujourd’hui pour moi, mon record ! Ma plus grosse course était 9,1 km jusque là !

    Je vais donc faire les 5,8 km le 26 ou peut-être le diviser en 2 si je suis assez tôt demain

  11. Bonjour,
    Voilà plus d’un an que je suis ton blog (que j’adore 😉 ) sans jamais poster. J’ai moi aussi envie d’essayer de relever le défi. Aujourd’hui j’ai couru 10 km, il m’en reste 6 pour demain, ça devrait être possible.
    Je voulais te dire aussi que si je cours autant maintenant c’est en partie grâce à toi et à ta motivation. Alors merci et continue à nous motiver =) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page