Hi,
Un challenge se termine, un autre arrive. Déjà, car malheureusement celui-ci vient « fêter » l’arrivée de l’automne SNIF. Les jours raccourcissent de plus en plus, cela va devenir difficile de courir… c’est pourquoi vous avez besoin d’un regain de motivation avec ce challenge qui est adapté à ces conditions automnales. Pas d’inquiétudes, ce défi va vous faire oublier le temps gris et l’hiver qui s’annoncent !
>> RECOMPENSE : Ce mois-ci, le #Dubndiducrew a noué un très beau partenariat avec NOLIJU, une marque de sport française conçu en France et fabriqué en Europe ! Je ne vous dévoile pas encore exactement ce qu’il y a à gagner mais ce sera 2 GROS CADEAUX
Mais n’oubliez pas : TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER
Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes
L’essentiel est de participer et de repousser ses limites. De même, je rappelle que le but du challenge n’est pas de poster son total/bilan des défis en fin de mois, mais de montrer sa participation régulièrement (=plusieurs posts dans le mois).
Prête ? Le challenge débute dès demain et jusqu’au 30 octobre inclus. (22 au 30 octobre), 2 défis sont à réaliser (soit les deux soit l’un ou l’autre, vous choisissez) :
- Défi 1: Réaliser 6 runs de nuit
ET/OU
- Défi 2: Courir un total de :
- Niveau 1: Courir un total de 90km entre le 22 et 30 octobreNiveau 3: Courir un total de 150 km entre le 22 et 30 octobre
Le but de ce challenge est de continuer à courir, être active et de ne pas trop déprimer à l’arrivée de l’automne. Attention je sais que ce n’est pas évident de courir de nuit, , mais c’est possible. Je ne vous demande pas d’effectuer toutes vos sorties durant 1 mois le soir, mais bien 6 sorties running en tout et pour tout. Si vous ne savez pas trop comment courir la nuit (ou au coucher du soleil, je ne chipote pas trop), n’hésitez pas à relire ces articles :
Soyez motivées, soyez fortes et ayez confiance en vos capacités. On va bien s’amuser 😉
#DubndiduAutomne
Rappel : ce challenge est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #dubndiducrew sans complexe. L’essentiel est de participer.
Comment participer à ce challenge ?
Instagram/ Twitter :
– Partagez vos performances/courses et photos sur Twitter OU/ET Instagram avec les hashtags #DubndiduAutomne et #Dubndiducrew.
– Annoncez lors de vos partages le défi que vous remplissez à chaque fois
Facebook :
– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running: Dubndiducrew même pas peur de l’Automne » et en postant directement sur le mur de cet évent ;). N’oubliez pas d’annoncer le défi visé / rempli
Preuve de participation aux challenges :
Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez les défis. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.
Je porte : Total look Noliju ! Qui tient bien chaud je dois le souligner lol
N’oubliez pas, ce nouveau challenge sportif est là pour SURTOUT vous motiver à rester active à la rentrée, tout en vous fixant de nouveaux objectifs 🙂
Tout le monde peut participer en fonction de son niveau et se motiver qu’importe votre niveau de base. Vous allez pouvoir vous entraider, vous inspirer, vous donnez des conseils, vous dépasser ensemble puisque les défis sont les mêmes pour tout le monde, pas de distinction de niveaux cette fois-ci En tout les cas, j’ai hâte de découvrir vos défis, vos futures courses etc. et surtout de beaux paysages running matinaux ihi 😉
À très vite
PS2: Bénéficiez -15% sur Zalando avec le code promo RENTREEFOLIE
31 réflexions sur “Challenge Running d’Automne: #DubndiduAutomne avec Noliju”
Tiens, c’est exactement ce dont j’ai besoin 😉 Alors on fonce et on participe avec joie à ton challenge ! Comme d’habitude en fait! On va tenter les 150km…
Je n’ai encore jamais tenté tes challenges, quels qu’ils soient. Mais à chaque fois ils m’intéressent, et je n’ose pas, ou ne prends pas le temps. Celui-ci m’intéresse, car je me connaît, dès l’automne je suis en mode déprime, c’est nul. Pour y remédier, je pense que je vais tester ton challenge, mais en commençant léger, surtout que je n’ai pas pour habitude de courir, je suis donc à trèèès petit niveau, ah ah. xD
Donc je vais tenter les 6 runs de nuit, en optant pour tôt un matin dans la semaine. Mais il me tarde de commencer.
A bientôt. 🙂
Je vais tester les 90 km 🙂 ça va pas être facile pour moi, mais motivation à gogo 🙂
La tenue est vraiment canon ! Je vais tenter le niveau 3, 150km. Pour les runs de nuit, au petit matin ça compte (au lever du soleil) ? J’aime tellement courir le matin 🙂
Il faut qu’il fasse nuit en début de run donc si tu pars avant l’aube, ça compte 😉 !
Bonjour,
je vais a minima faire le challenge 90km, pour les runs de nuit, si c’est le matin, il faut donc partir avant le levé du jour et pour les sorties fin de journées : c’est également le départ qui doit se faire la nuit? je demande ça car j’ai une sortie de près de 2h à faire pour cette fin de semaine (demain soir ou samedi matin) du coup c’est certain qu’elle ne sera pas toute en mode nuit mais au moins la moitié.
Merci pour ta réponse!
Je vais tester les 90km car pas très envie de m’infliger des runs de nuit avant le changement d’heure ou ça deviendra une obligation.
Le seul challenge où je m’étais inscrite, je l’avais abandonné pour cause de blessure et les suivants ne me semblaient pas à ma portée mais là suis motivée et dés demain go go go pour le 90 km !
Super merci j’essaye de me lancer pour les 2 défis
Oooooh ce défi me parle bien ! C’est toujours un peu compliqué de se remotiver à courir de nuit quand revient l’automne ! Et voilà quelques mois que je cours en dents de scie et donc ne dépasse jamais les 60 km par mois ! Du coup je me lance dans les deux défis ! Merci Anne !
J’adore la tenue !!! :O
Je vais tenter le niveau 1 – 90km … nouveau challenge après le DubndiduFFFSummer et nouvel objectif –> 10km en 1heure (voir même moins).
De petits progrès sont déjà visibles, les efforts et la régularité paient, ça fais plaisir 🙂
Coucou ! Petite question par curiosité : maintenant que tu as eu ta licence tu fais quoi cette année ? Un master ?
Bises !
Je vais participer au challenge 6 runs de nuit et sans grand espoir 90 km mais je fais plutôt 40 par mois !
J’ai déjà 2 masters 😉 Je monte mon entreprise 😉 !
Anne, Je suis une fan mais j’avoue que je suis toujours génée quand vous proposez des runs de nuit. J’ai lu vos articles sur la question mais quand même, on ne peut pas dire que ce soit prudent par rapport à la route (déjà que de jour, sur les routes de campagne, nous sommes des cibles faciles, les voitures ne ralentissent pas quand elles arrivent à notre hauteur) alors de nuit… Sans parler de la sécurité proprement dite surtout pour votre lectorat qui est féminin. On peut choisir le volet km de votre défi. J’avoue que le volet « nuit » me glace. Bonne journée
OUi mais si on suit votre logique, je crois malheureusement qu’on ne peut plus rien faire à force 😉
Je n’encourage pas à être imprudente.
Je suis d’accord avec vous 2: à force on ne ferait plus rien. Pour autant en ce qui me concerne je cours en partie dans des endroits réputés à raison mal fréquentés déjà en journée alors je n’irai pas la nuit. L’hiver je décale mes heures de run. C’est dommage mais bon.. 🙁
Oh ben, vivant à la campagne je trouve, au contraire, que c’est moins dangereux. Ici les routes sont peu fréquentées, si une voiture arrive, et surtout du nuit, on a le temps de la voir arriver et se ranger dans le fossé. Puis qui dit campagne dit chemins: c’est le top!
Parfait ! Un nouveau challeng qui me parle après celui de cet été ;-))
Avec une moyenne de 70km par mois, je vais me motiver pour le niveau 1.
Pour les runs de nuit, je n’ai jamais essayé. Pas facile avec des enfants, mais pourquoi pas en faire un pour essayer !
Moi je vais tenter le challenge 90km… ça devrait le faire…
j’ai un semi le 23 octobre, mon premier! avec le plan d’entrainement je devrais atteindre les 90 km pour le 30 octobre.
Très bonne idée ce challenge !
Je vais y participer en tout cas !
A bientôt !
Du coup on peut participer (ie: gagner un prix hihi) de l’etranger? Mon challenge ce mois-ci est simplement de courrir une fois par semaine (je prefere d’autres activites a la course) mais je suis tentee par les 6x la nuit (avec ou sans le prix hain, c’est une bonne idee)
Alors, euh…ça a l’air top! Mais je ne cours pas depuis longtemps, et mon maxi par semaine, pour l’instant, c’est 15km… donc 60km par mois…donc une autre fois, quand j’aurai progressé…grâce à tes livres!
Partante !
rdv sur Facebook
Bon, bah, je me suis inscrite, finalement je crois que je peux le faire, en fait… déjà 15km woohoo!
Avec un demenagement je n’ai pas ete au bout du challenge de cet ete… alors il est temps de me remotiver ! Ton challenge d’automne tombe a pic ! Hop c parti pour le defi 1. 90 km ca sera deja pas mal pour moi
Trop cool ce challenge! J’adore courir de nuit, et j’ai trouvé un co-équipier de course (bon ok, un coach) tellement motivant. Un petit jeune incollable, plein de bon conseil, avec une énergie débordante… Donc après l’échec du challenge de cet été, je compte bien avaler les km pour le challenge d’automne!
En fait, l’arrivée de ce coureur dans ma vie est un vrai +: je découvre à quel point la course à pied (le trail plus précisément, car c’est là dessus que je me suis orientée) est une activité complexe et multifacettes. J’ai longtemps pensé qu’il suffisait de courir souvent et longtemps pour s’améliorer, et là je découvre les séances de VMA, les lignes, les sorties longues etc et WAHOU!
Enfin, un petit mot sur Noliju, je suis allée checker le site, et les tenues font rêver! En particulier le collant que tu portes dans ton post: je ne suis qu’amour. Mais ça reste un peu cher, donc croisons les doigts pour le défi!
Encore merci en tout cas 🙂 🙂
premier tentative pour moi… je vais essayer les 90km, le niveau 1
On verra bien
Merci pour ce nouveau challenge !
Je vais tester les 90 km avec 10 de fait ce matin
Je me lance sur le défi n°1 (assez facile pour moi, vu que je cours très souvent le matin vers 6h :))
Défi numéro 2 est trop dur pour moi encore, à 3-4km la sortie, ça va être compliqué 🙂
Bonjour ! J’aime bien lire ce que tu écris je trouve ça intéressant et ça permet de profiter de ton expérience et de tes conseils. Je me demande cependant pourquoi ne pas ouvrir tes concours aux hommes aussi? Je suis sur qu’il y en a plein qui te lisent aussi et qui aimerait bien pouvoir y participer.
Continue comme ça c’est génial ce que tu fait 😉
Hello,
Je regardais tes défis et je m’en sentais jamais capable, mais en fin de compte, je viens de calculer et j’en suis à 81,06km! Je suis pas loin des 90km! Mais du coup, sur aucune de mes publi je n’ai mentionne tes #. Ça peut compter quand même ?
Sinon ça sera le prochain défi