Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers

Hi,

J’espère que vous allez bien ? J’ai mis plus de temps que prévu à mettre en place ce challenge dont je vous parlais, mais j’avais dû mal à trouver le format idéal pour vous lancer facilement à un défi, à toutes, sans que ce soit trop compliqué non plus.

Comme vous le savez, il n’est plus possible d’aller au bout du challenge #DubndiduKTSpring (souvenez-vous) mais vous avez été nombreuses à vous lancer, à même bien l’entamer.  Ce serait dommage de l’annuler. C’est pourquoi, je vous propose pour les 7 prochains jours de relever ce défi sous forme de 7 entrainements fitness spécifique “abdos-fessiers” basés sur 7 exercices très simples.

Vous pouvez le réaliser sans problème à la maison et sans matériel. Voici le détail des entrainements:

Vous pouvez aussi télécharger le challenge en pdf par-ici >>

Les images des exercices ne vous parlent pas assez ? RDV par-ici sur mon instagram >> ou par-là >> pour voir la vidéo correspondante 😉

Si vous aviez déjà débuté le challenge #DubndiduKTSpring, il faudra juste réaliser au moins 3 entrainements du challenge proposés ci-dessous (jour 1…. jour 4, 3 fois le jour 2…)

Si vous n’aviez pas entamé le challenge #DubndiduKTSpring, il faudra par contre effectuer les 7 entrainements proposés. 3 niveaux d’ajustement sont proposés 😉

Vous avez jusqu’au 1er avril inclus pour boucler ces entrainements 🙂 Par la suite je vous proposerai un chaque semaine, tant que nous sommes confinés.

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Les conditions de participation sont les mêmes que pour les autres challenges.

À gagner: Notre partenaire, Kari Traava vous gâter! 3 tenues de running sont à gagner (pour les 3 niveaux) ! Parfait pour redoubler de motivation quand on pourra SORTIR !

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de votre vowrkout, photos de vos pieds photos de vous en train de pratiquer, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les workouts. N’oubliez pas d’aussi partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et bon challenge à toutes !

Ne vous arrêtez pas là !

Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Hi, J’espère que vous allez bien? Je continue ma petite série d’article sur le sport à la maison afin de…
My 2020 Happy Calendar : Débuter Janvier Ensemble

My 2020 Happy Calendar : Débuter Janvier Ensemble

Hi, J’espère que vous allez bien ! Tout d’abord, je tenais  à vous souhaiter une belle année 2020 et j’ai…
Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler (à nouveau) de mon gros projet…de…

6 réflexions sur “Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers”

  1. Salut Anne, merci beaucoup pour ce chouette challenge ! J’avais juste une petite question : dans les exercices 1, 5 et 6 ou il y a une alternance de côtés, les 20 répétitions c’est de chaque côté ou en tout ?
    J’ai fais le jour 1 aujourd’hui mais je crois que je suis allée un peu trop vite, je ferais ça mieux demain !!

  2. Merci pour le challenge ! Pas encore commencé mais super d’avoir une ressource de plus pour s’entrainer. J’ai mis ta playlist “Power” pour mon entrainement de la journée, j’ai adoré !!
    Merci !!

  3. Coucou,
    Merci pour ce challenge et ce travail, c’est chouette! Pour ma part j’ai déja commencé un programme de sport jusqu’au 15 avril mais pourquoi pas entemmaner le tien après!
    Belle journée,
    Camille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page