Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Hi,

J’espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour le lancement d’un nouveau challenge sportif. Il y a beaucoup moins, mais quand il y a, ils sont vraiment là pour vous booster 😉 Le printemps arrive prochainement et souvent le mois de mars paraît un peu long entre la fin de l’hiver, la pluie, les fameux giboulées. L’hiver a peut-être achevé votre motivation ?

Ce challenge va vous permettre de rechausser vos baskets et … de vous lancer un nouveau challenge SPORTIF ! Comme vous le savez, je ne fais pas QUE de la course à pied, c’est important pour moi de vous encourager à tester différentes activités physiques, d’autant plus si vous êtes blessées OU si le running n’est pas votre tasse de thé. Ce challenge de mars est idéal pour vous booster.

Si vous venez d’arriver sur le blog, j’en profite pour vous rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle  dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew et Dubndidu Atelier vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. Alors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

J’ai à nouveau la chance de nouer un partenariat avec une marque dont les valeurs se rapprochent particulièrement du #Dubndiducrew: Kari Traa créée par Kari Traa elle-même, championne olympique de ski de bosses et freestyleuse.

Pour rappel, Kari Traa une marque pour les femmes pensée par des femmes et pour toutes les femmes. Forcément, lorsque j’ai pu tester la ligne, je m’y suis reconnue…j’ai reconnu le #dubndiducrew : des femmes motivées, motivantes, une communauté colorée, pleine de vie. C’était nous, c’était les valeurs que je voulais vous transmettre : positives, optimiste, heureuse, active, confidente, indépendante.

Beaucoup d’adjectifs certes, mais qui nous ressemblent, vous ne trouvez pas ? Alors ce challenge de printemps sera placé sous 3 signes :

  1. Happier / Plus heureuse – 2. Healthier / Plus saine – 3. Stronger / Plus forte 

Je porte: Total look Kari Traa et des baskets Asics

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 4 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduKTspring

Je crois que c’est important de profiter de . Peut-être avez-vous laissé de côté vos bonnes résolutions à cause du mauvais temps, de la neige, du froid, du vent.. voire des tempêtes. IL ne devrait pas avoir un « unique » mois pour se lancer de nouveaux défis. Alors zou en mars, on rechausse les baskets !

Voici les 3 objectifs du challenge en lien avec les 3 thèmes de la marque:

  1. Il s’agira, en fonction de votre niveau ou de votre motivation, de courir un objectif total de km:
    niveau 1: 50 km
    niveau 2: 100km
    niveau 3: 200km
  2. Tester 1 fois un sport nouveau pour vous (Yoga, Pilates, Zumba,  Natation, BodyPump, Pilates,Crossfit, Tennis, Danse peu importe, ça doit être nouveau et vous faire sortir de votre zone de confort…)
  3. Réaliser (et nous partager) 1 recette saine totalement nouvelle pour vous.

À atteindre entre ce 1er mars et 31 mars INCLUS !

Vous avez donc un mois pile pour relever ces 3 défis 😉 avec des journées qui s’allongent, le changement d’heure et une météo qui s’améliore.  Alors je sais que ce challenge n’est pas uniquement sportif mais le but est de vous donner envie de voir le sport plus comme un « style de vie » qu’uniquement une séance. (exactement comme cet été)

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 3 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses/sport/recette et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduKTSprint et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run/session de sport ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant le groupe #Dubndudicrew Facebook >> et en postant directement sur le mur du groupe ;).

Strava:

Comme d’habitude maintenant, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, vos activités mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉 Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Kari Traava vous gâter! 3 tenues de running sont à gagner (pour les 3 niveaux) ! Parfait pour redoubler de motivation 😉

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus-strava-runtastic / photos de votre montre/ photos de vos pieds, photos de votre recette, photos de vous en train de pratiquer le nouveau sport, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 3 défis. N’oubliez pas d’aussi partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et bon challenge à toutes !

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes déjà en août, l’été est bien entamé, on s’est…
Challenge Sportif Printemps: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Printemps: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes enfin en heure d’été, le printemps est là (si…
Challenge Running d'été: #Dubndiducrew x Kari Traa

Challenge Running d'été: #Dubndiducrew x Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Vous avez été nombreuses à me contacter par rapport aux challenges running. Et oui,…

5 réflexions sur “Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring”

  1. Bonjour Anne super cette idee de challenge ! Bon ce n’est pas pour moi Je reprends le sport après 12 ans d’arrêt 2 enfants et 6 ans de cigarette donc ce n’est pas de mon niveau . Pas grave chacun ses challenges ! Pour moi c’est arriver à caser 3 séances/semaine à partir de mi mars, objectif principal retrouver mon niveau d’avant où je faisais 10 bornes en 53mn et surtout prendre du plaisir à vie!

  2. Bonjour !
    Ce challenge tombe à pic pour rebooster sa motivation pour l’arrivée du printemps !
    Le challenge peut se faire hors France ?
    Pour chaque étape, par exemple les sorties running, à publier sur Instagram, quel format préfères tu? Post, story?

  3. Super ce challenge ! Mais je fais l’impasse cette fois! Apres complications suite à l’ablation d’une tumeur(bénigne) au sein ,je ne suis toujours pas cicatrisée donc pas de course tant que tout est rentré dans l’ordre !! Courage et force aux camarades!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page