Because You Move Me #851

25 février 2019 - Looks 2019 - 1 commentaire

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois que nous avons tous eu droit à 48h de soleil. Moi j’en ai profité pour faire du sport…dehors. Résultat hier, je suis tombée de fatigue à 21h devant France 5. Je vais rattraper ce soir mon retard sur les 3 reportages contre le racisme et l’antisémitisme (à retrouver ici) : Pourquoi nous détestent-ils ?

Bon la fatigue ce n’est pas que le sport ou le changement de saison, en ce moment, je travaille beaucoup derrière le blog, ce qui me fait réaliser à quel point il est… je ne trouve pas le mot exact mais c’est à la fois gros et vieux. Non mais ok, ce n’est pas flatteur pour lui mais imaginez: Je tiens cet espace de manière régulière depuis novembre 2009 (oui oui, ça fait 10 ans !).

Il n’y parait pas de prime abord si vous suivez le blog depuis longtemps, que vous le lisez au fil des mises à jours, mais c’est un bon gros dinosaure avec beaucoup de commentaires, beaucoup de photos, beaucoup de pages, beaucoup d’articles. J’ai décidé en 2019 de lui redonner un coup de jeune, de supprimer TOUS les bugs (notamment lorsque vous êtes nombreuses sur le site ou lors de votre lecture) et de mettre à jour plein de petites choses que vous vous ne voyez pas… mais qui, pour moi, sont importantes.

Le blog, comme je l’appelle, est littéralement mon petit bébé. Vous n’imaginez pas à quel point j’ai peur qui lui arrive quelque chose. Je fais des sauvegardes, j’archive tout car en 10 ans (presque, on le fêtera ensemble l’automne prochain), j’ai écrit tellement  et écris chaque semaine tant. J’ai donc accumulé beaucoup… beaucoup d’archives.

La semaine dernière, il a déménagé pour la 2eme fois de son existence. Vous imaginez pas à quel point j’étais nerveuse. Cette fois-ci, je n’ai rien fait contrairement à la première fois. Normalement, fini les moments d’inaccessibilité, surtout le soir, fini les pages qui ne chargent pas, les erreurs lorsque vous essayez de commenter. D’autres changements arrivent mais si jamais vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à supprimer les cookies de votre navigateur 😉 J’espère que vous prenez toujours autant plaisir à revenir sur le blog en tout cas et j’ai hâte de vous dévoiler au printemps (LE vrai) ces nouveautés.

Chemise – Mango


Gilet – EKyog
Jeans – Urban Outfitters
Baskets – Veja
Sac – Sezane

En gilet et en petite chemise au mois de février ? Bah oui. C’est totalement fou, c’est totalement problématique mais on ne va pas… ne pas en profiter. Je n’ai pas rangé mes manteaux, mes pulls, mes gilets, mais j’ai ressorti les petites chemises. En bonne amoureuse de l’été, je n’ai quasiment rien acheté de « chaud » durant les soldes. Je me suis lâchée sur les shorts, les combi, les petites blouses.

Elles m’attendaient dans mon armoire en mode « t’es un peu trop prévisible, on ne va pas voir la couleur du jour avant 6 mois! ». Elles se sont trompées (comment ça, vos vêtements ne vous parlent pas ?). Je les ai dégainées fièrement ce weekend. Elles font vacances, elles sentent vacances, elles respirent été, elles gazouillent coup de soleil..enfin non apéro sur la plage je voulais dire.

Je ne me réjouis pas encore, mais vous savez qu’on change d’heure dans 1 mois ?! On a gagné, on voit le bout de ce tunnel hivernal. Alors, yes, j’étais bien heureuse de porter ma chemisette estivale avec un gros gilet bien chaud, un jeans bien épais et ah oui, mes nouvelles VEJA 🙂 (j’en avais déjà parlé dans ce post >). Et vous, avez-vous bien profité du soleil ?

@ très vite

PS:N’oubliez pas, chaque semaine, vous pouvez retrouver le blog dans votre boite e-mail pour faire le plein d’inspiration 😉

Rejoignez la newsletter

* indicates required




Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • Repondre Marion 9 mars 2019 à 18 h 10 min

    Je te suis depuis quelques années maintenant, et c’est toujours un plaisir de découvrir et lire les articles de ton blog, merci pour le travail que tu y mets …. Un vrai régal.

    Très jolies photos, même si comme tu dis c’est problématique et significatif, ça fait du bien de profiter d’un beau soleil en cette fin d’hiver !