I got You #865

10 septembre 2019 - Looks 2019 - 20 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je suis actuellement en train de travailler sur un tout nouveau design du blog. Bon, je dois vous avouer que c’est dans les tuyaux depuis quelques mois mais, nous avons donné la priorité au Dubndidu Atelier.

J’avoue que pendant longtemps, je me suis dit que je n’allais pas trop toucher au blog. On annonce tellement souvent leur mort. Personnellement, j’aime toujours autant écrire,  « creer du contenu » comme on dit maintenant. Mon blog va fêter ses 10 ans en novembre !

C’est normal qu’une plateforme évolue, mais de là à mourir. Oui il y a instagram qui est devenu central. Allez-vous sur instagram ? Je ne peux vous raconter TOUT ce que je vous raconte ici sur Instagram ! Je ne peux vous partager mes comptes-rendus, mes petits conseils, mon expérience, les voyages, les adresses. J’aime tellement ce blog. J’ai 10 ans de ma vie dessus mine de rien éhé. Enfin presque 10 ans. Je ne suis pas prête à le voir mourir, je vous assure 😉

Maintenant, que je me suis bien égarée, j’ai envie de vous dire que nous avons bien bossé aussi ! J’ai besoin de vous. J’aimerais savoir ce que vous préférez LIRE sur le blog et et ce que vous préférez en général sur le blog (qu’on ne vous l’enlève pas !!)

J’ai déjà hâte de vous montrer tout ça 😉 Oui j’aurais pu vous faire la surprise, mais je ne sais pas vous, mais je n’aime les changements ni les surprises. Je préfère vous préparer psychologiquement à cette nouveauté lol.

Top et short Oysho
Sandales – Cosmo Paris
Sac – &Other Stories
Lunettes – H&M

Allez, j’ai dû mal à reprendre un rythme sur le blog. La rentrée est plus chargée que je ne l’aurais imaginé. Pourtant, j’ai littéralement PLEIN de choses à vous poster. Donc, avant que l’automne vienne nous donner une petite claque et surtout, nous faire sortir nos vestes, je voulais vous partager cette tenue hyper estivale et…élégante.

Ok, ce n’est pas une tenue de mariage. Je vous ai posté que ça cet été LOL alors que c’est ma saison favorite « modeusement » parlant (ça se dit lol). Mais entre les travaux, les entrainements… je vous arrête tout de suite, je n’ai pas passé mon été à poil mais pas non plus de manière aussi belle que sur ces photos.

Les sandales sont celles que j’avais achetées pour le mariage de mon frère jumeau en juillet. Le talon est tellement confortable. Bon, si vous me suivez sur Instagram, il n’est pas pratique dans les petites ruelles des villages provençaux. L’essentiel c’est le geste, l’effort non ;P ? En tout cas, je suis heureuse de pouvoir « recycler »/reporter ce que je portais pour les mariages. C’était ma crainte 😉

Vous reportez facilement vos tenues de mariage ? 

Bises !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 commentaires

  • Repondre LandClochette 10 septembre 2019 à 20 h 59 min

    Salut Anne,

    Alors pour les tenues de mariage je suis très grande tenue (robe longue, dos nu, dentelle…) en général impossible de les remettre sauf cérémonies ou grandes fêtes; en revanche vu que je porte des que je peux (en dehors du boulot et du sport) des talons je porte facilement les escarpins.

    Pour ton blog, j’aime accéder aux vidéos via celui-ci même si je ne lis que rarement la version manuscrite. En revanche j’adore tes articles mi mode mi blabla et j’espère que tu vas agrandir tes videos/articles sur le féminisme dans son ensemble, ta vision remets la mienne en question et c’est très agréable.

    Bises

  • Repondre Aurélia 10 septembre 2019 à 23 h 04 min

    J’avoue je ne commente pas souvent, je suis une lectrice silencieuse mais je sors de mon mutisme juste pour dire que je suis bien contente que tu continues de faire vivre ton blog. Je ne suis pas fan d’instagram, je regarde rarement tes vidéos sur le blog mais je lis scrupuleusement tes articles, je me régale avec tes photos et je te remercie du coup de faire toujours l’effort de retranscrire tes vidéos.
    J’ai découvert ton blog il y a 2 ans en recherchant des conseils pour débuter le running et au fil du temps j’ai lu tous les articles sport, la rubrique voyage, je suis moins fan des looks même si c’est ce qui t’a fait commencer ce blog! J’ai trouvé ça génial cette évolution justement, entre les premiers articles mode/cosmétique un peu timides et la variété et la technicité des sujets qu’on y trouve maintenant, c’est bien courageux d’oser se mettre à nu émotionnellement sur le net, surtout quand on sait que tu n’as pas toujours eu des retours bienveillants….pfff
    J’espère pouvoir continuer à lire ta rubrique sportive (les prépas, les compte-rendu, les questionnements, l’évolution de ta pratique, tes conseils techniques ), ta rubrique voyage, tes articles/réflexion bref tu l’auras compris, moi je le trouve très bien tel qu’il est et quand j’aime moins (style la mode), ben je ne lis pas ces articles ou je me les garde pour quand je suis d’humeur plus légère !

  • Repondre jennifer 11 septembre 2019 à 0 h 06 min

    Oui je reporte facilement mes tenues de mariage car je n’ai jamais rien acheté pour un mariage (hormis une paire de chaussures à paillettes que je porte à tous les mariages ahah !).

    Ce que j’aime sur ton blog :
    – j’aime bien quand tu donnes ton avis sur un sujet/tes découvertes
    – les photos sont belles 🙂
    – les comptes-rendus : je préfère en vidéo mais quand ça concerne des courses que je me prépare à faire je préfère lire
    – je trouve que le « shop my style » est pratique mais il m’est arrivé de ne pas trouver un produit que tu portais (cela doit être assez chronophage)
    En espérant que cela t’aide un peu

  • Repondre fanny 11 septembre 2019 à 3 h 47 min

    Salut Anne,
    J’aime lire sur le blog tout ce qui concerne le sport (préparation, conseils, compte rendu, objectifs,…), les voyages, et tes réflexions féministes. Je suis moins attirée par les looks quand ils ne sont pas en rapport avec le sport.

  • Repondre Camille 11 septembre 2019 à 13 h 21 min

    Coucou Anne!
    Je n’ai posté qu’une ou deux fois sur tes commentaires mais encore merci pour ton blog qui m’a aidé à commencer la course à pied sérieusement. J’ai couru mon premier marathon cette année et tout ça c’est grâce à toi (et un peu à mes jambes) parce que tes contenus m’aident à me motiver, me fixer de nouveaux objectifs, me rebooster quand je suis fatiguée, me rassurer quand les entraînements ne collent pas à ce que j’attends alors oui surtout garde ton blog. Prochain objectif pousser les distances sur trail (+30-40km).
    Alors moi je ne suis pas du tout sur Instagram, facebook etc… et tu es d’une des rares à garder un blog pour les gens comme moi. J’aime beaucoup lire et regarder tes comptes-rendus de course mais aussi tes points technique entraînement et préparation spécifique, tes suivis maison (j’ai acheté en début d’année aussi alors je comprends) mais surtout tes VLOGS qu’on ne voit plus beaucoup (pourquoi?!!). C’est devenu mon rituel de début de semaine: une petite vidéo d’Anne (mais comment fait-elle pour faire autant de choses dans sa journée?) et impossible de me décourager après…

  • Repondre Justine 11 septembre 2019 à 16 h 03 min

    Ce que je préfère ce sont les CR et les sujets/conseils sportifs/découverte de nouveaux sports/équipements 🙂

    • Repondre Sophie simon 11 septembre 2019 à 20 h 33 min

      Moi j aime beaucoup te lire surtout compte-rendu des courses et les prepa aussi
      Ce que j aime moins ce sont les articles mode on n a pas les mêmes goûts
      J ai hâte de découvrir le nouveau design

  • Repondre Eléonore 11 septembre 2019 à 16 h 15 min

    LIRE LIRE & LIRE peu importe le thème abordé

    De temps à autres j’aime regarder tes vidéos, en particulier lorsque tu précises que des infos ne se regroupent pas. Mais j’apprécie énormément te lire, la plupart des blogueuses que je suis sont celles qui n’ont pas réellement (ou du moins pas totalement) transformer leur mode de partage avec les nouvelles technologies ou app.

    Instagram c’est instantané, visuel, c’est divertissant… mais on n’est pas encore au niveau de la petite pointe de joie que procure un article bien rédigé dans lequel on se plonge et s’évade.

    Merci de (encore) retranscrire!

    • Repondre Anne 17 septembre 2019 à 15 h 30 min

      Merci Eléonore, je te rejoins totalement, je m’accroche vraiment à cet espace <3 alors merci d'avoir pris le temps de commenter

  • Repondre Marie 11 septembre 2019 à 16 h 36 min

    Salut Anne,
    A mon tour de sortir du silence. Pour ma part, je suis adepte du blog et d’Instagram, un peu moins des vidéos mais c’est un ressenti personnel.
    Pour les contenus, ceux que je préfère sont ceux qui traitent du sport (vélo principalement : conseils, sélection produits) car peu de femmes pratiquent cette discipline autour de moi.
    Au plaisir de te lire !

  • Repondre laurine 11 septembre 2019 à 17 h 39 min

    Bonjour Anne,
    J’adore lire ton blog. j’aime beaucoup ta façon d’écrire, c’est fluide. J’attends avec impatience ton CR de la CCC ! Mais sinon, j’aime lire tout tes posts running, motivation, conseils, voyages, cuisine, compte-rendus…

    • Repondre Anne 17 septembre 2019 à 15 h 30 min

      Merci beaucoup Laurine ! ça arrive !

  • Repondre Ophélie 11 septembre 2019 à 18 h 27 min

    Coucou Anne !
    J’ai hâte de voir le nouveau design du blog ! J’adore lire TOUS tes articles, et c’est vraiment génial que tu continue à faire vivre ton blog 🙂 Ce que je préfère ce sont les CR de course, surtout quand le contenu des vidéos est un peu différent de ce que tu écris dans l’article, et de façon plus générale toute la rubrique sport ! J’adore aussi quand tu aborde d’autres sujets comme les voyages, la rénovation de votre maison, tes astuces beauté ou que tu nous fait part de tes réflexions. C’est toujours une petite joie de voir qu’un nouvel article a été publié sur ton blog et j’espère que tu continueras encore longtemps ! 🙂

  • Repondre Frenchie au Canada 11 septembre 2019 à 18 h 51 min

    J’aime beaucoup venir te lire une ou deux fois par semaine meme si c’est vrai que je ne commente jamais, et ce depuis plusieurs annees. Je n’ai pas Insta et j’apprecie de lire du contenu.
    Pour ma part j’aime beaucoup les articles sport / preparation et je suis contente que tu retranscrive les videos comme je ne les regarde pas. J’aime aussi beaucoup les articles de reflection sur les sujets de societe. Et les articles look + blabla!

  • Repondre Camille 11 septembre 2019 à 19 h 27 min

    Coucou Anne ! Continue à écrire tous ces articles, c’est tellement agréable de prendre le temps pour te lire (je crois que c’est ce que je préfère plus, encore plus que les formats vidéo et Instagram). On prend le temps, c’est une lecture hebdomadaire qui me fait tellement plaisir ! J’ai hâte d’avoir des nouvelles de l’avancée de tes travaux.
    Cet été j’ai beaucoup aimé tes articles tenues de mariage et ta réflexion dessus. Les photos étaient magnifiques ! Continue ce format, avec tes pensées, c’est très inspirant !

  • Repondre Audrey 11 septembre 2019 à 20 h 44 min

    Bonsoir Anne !

    Je suis plutôt une lectrice silencieuse donc c’est l’occasion de te remercier pour tout ce travail et ces articles tellement agréables et intéressants à lire !
    J’aime particulièrement les articles sur le sport/prépa, ils m’ont permis entre autre de me mettre aux fractionnés, de découvrir la pratique du trail et d’approfondir le running, ils sont très bien détaillés.
    Les articles blabla/sujets de société sont aussi agréables à lire, ils permettent un petit aparté sympathique et prendre un moment de réflexion sur divers sujets.
    Bon courage !

  • Repondre Apolline 15 septembre 2019 à 14 h 34 min

    Hello!
    Lectrice assidue depuis les débuts, je grandis en quelques sortes avec toi, je commente peu voir jamais (il ne faut jamais dire jamais, la preuve 😉 ) mais lis absolument tous les articles (voyages, CR, mode, bla-bla) et apprécie tes photos qui sont vraiment magnifiques, il m’arrive même de faire doublons avec les articles et/ou vidéos. C’est un petit rendez-vous hebdomadaire!
    J’avoue ne pas être fan des sélections soldes mais il en faut pour tous les goûts !
    Merci de partager autant et très heureuse d’apprendre que le blog ne va pas s’arrêter de si tôt!
    Belle journée à toi
    Apolline

  • Repondre Johanna 17 septembre 2019 à 6 h 57 min

    Coucou,
    C’est la première fois que je laisse un commentaire. De mon côté, je n’ai pas insta et j’aime lire, merci de retranscrire tes vidéos.
    J’ai une préférence pour les contenus sport, alimentation, beauté…plutôt que mode.

    • Repondre Anne 17 septembre 2019 à 15 h 26 min

      Merci beaucoup Johanna pour ton retour 😉 !

  • Repondre Claire 18 septembre 2019 à 14 h 17 min

    Coucou Anne, je te suis depuis assez longtemps maintenant, et ce que j’ai toujours adoré sur ton blog, c’est les articles comme celui ci, où au delà de la tenue et des photos, tu nous partages, tes pensées, idées, interrogations, ton état d’esprit du moment, je trouve que tu le fais très bien, et même si j’aime tes vlogs, ce n’est pas pareil, je trouve qu’à l’écrit sous ce format là, tu arrives à transmettre plus de profondeur à ce que tu vis et ça me plaît beaucoup 🙂