Crying Over You #857

23 avril 2019 - Looks 2019 - 3 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend =) !! Moi ça y est j’ai l’impression d’avoir « accouché » d’un si gros projet (sans comparer un accouchement de projet avec un vrai bien sûr !). Je l’ai annoncé dimanche (par-ici) mais j’ai créé le Dubndidu Atelier, votre « salle de sports » en ligne.

C’est mon bébé et je suis fière de partager avec vous cette nouvelle aventure qui j’espère va beaucoup changer mon quotidien ainsi que le vôtre. J’ai particulièrement réfléchi à comment j’abordais le sport et comment je pouvais vous aider quotidiennement dans votre pratique, que ce soit au jour le jour, ou d’atteindre un objectif précis. Je recevais en email, message privé, beaucoup de demandes et de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre ou répondre avec tout.  Je suis heureuse d’avoir trouvé cette forme pour vous soutenir dans votre pratique et vous orienter. Je sais que j’aurais tellement apprécié cette aide quand j’ai débuté, j’espère que ce sera le cas pour vous !

Bien entendu, il ne s’agit pas que de running, j’y ai vraiment mis toutes mes passions et surtout mon approche du sport: le plaisir et la bienveillance.

Cela étant dit, vous aurez toujours des articles et des astuces sports ici mais pour des préparations, des plannings sportifs, des entrainements fitness, des séances de yoga, des conseils pointus running/trail/triathlon, je vous donne rendez-vous là-bas 🙂 ! Si vous avez des questions d’ailleurs sur le concept, car j’ai l’impression que ce n’est pas hyper clair, lancez-vous en commentaire !

Chemise – Mango
Pull – &Other Stories
Jeans – H&M
Baskets- Vans
Bijoux – H&M/&Other Stories
Sac – Sezane

Quand je regarde ces photos, j’ai forcément un pincement au coeur pour Notre-Dame, juste derrière, cachée par ces magnifiques fleurs. D’ailleurs, j’ai été choquée de matin-là, les touristes qui secouaient les branches pour faire tomber les pétales 0_O. Au Japon (je vous parlais de notre séjour ici >>), il est totalement interdit de toucher les arbres. Les fleurs sont quasiment sacrées.

Vous allez me dire que je me focalise sur des pauvres pétales alors que Notre-Dame a été si profondément touchée… mais, voilà. Ce n’est pas normal toutes ces pétales au sol si tôt. Cela dit, on peut aussi condamner le port de mes chaussettes de sport vintage hautes lol mais ce jour-là, il ne faisait pas encore 23 degrés dès 10-11h, c’était plutôt 3-4 degrés.

J’adore ma petite chemise en mode « tropiiiiicalee ». J’en ai acheté 2 durant les soldes et je n’arrête pas de les porter. Idem pour ce pantalon blanc… ok hyper salissant mais tellement printanier. Je crois que c’est vraiment mon association favorite en ce moment. J’ajoute juste un pull pour la fraicheur du matin. D’ailleurs, vous avez vu, c’est à Montpellier en ce moment qu’il fait le plus froiiiiid lol. Il faut bien que ça arrive de temps en temps 😉

Bonne semaine à tous 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires

  • Repondre Aventure 25 avril 2019 à 15 h 26 min

    Jolies photos ! Le décor avec les fleurs est très beau.

  • Repondre Alice 26 avril 2019 à 17 h 14 min

    Bonjour Anne,

    Je suis intéressée par l’atelier mais j’ai quelques questions car je ne suis pas sûre d’avoir tout compris.
    Est-ce que le programme permet des recettes adaptées à différents régimes alimentaires (vegan, sans gluten par exemple) ou sont-ce des recettes génériques?

    Concernant le suivi, même question, est-ce qu’il tient compte du niveau actuel ou donne « simplement » les lignes pour atteindre un objectif particulier (par exemple: 12 semaines pour courir un marathon qu’on soit novice en running ou confirmé)?

    Merci pour cette belle initiative 🙂

  • Repondre Sophie 29 avril 2019 à 17 h 00 min

    Félicitations pour le lancement de ta salle de sport en ligne, je trouve le concept génial, je fonce prendre mon abonnement !