Le Dubndidu Atelier est arrivé !

Hi,

J’espère que vous allez bien 🙂 ! Lundi je vous parlais de ce projet qui m’avait tenu bien occupée, bien loin du blog et bien, je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous l’annoncer. D’une part, cette idée est née en février dernier, à la fin de ma formation de Yoga (souvenez-vous). Je me suis retrouvée hyper frustrée de ne pas pouvoir plus facilement partager ma motivation, mes passions directement avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs.

Il est vrai que j’ai eu la chance de publier de très beaux livres sur la course à pied, mais ces formats sont très figés, peu flexibles et interactifs voire pas du tout spontané. J’avais envie de créer un lieu dans lequel je pouvais vous motiver, vous partager mes passions pour le sport, mon coaching et mes enseignements mais pas que… Le sport pour moi est vraiment un mode de vie, tant du côté physique, que mental, mais aussi nutritionnel 🙂

C’est pourquoi, je me suis associée à Megane pour créer cet univers qui était en train de germer. Avant de vous en dire plus, nous vous avons préparé une courte video associée à une petite présentation du Dubndidu Atelier:

Qu’est-ce que le Dubndidu Atelier ?

C’est le nom de votre espace dans lequel nous vous partageons et partagerons maintenant chaque mois des entrainements en video (Fitness, Yoga, Running, Triathlon), de la méditation, du coaching (plannings, préparation de course) et de la nutrition (recettes et conseils). L’objectif est vraiment de vous motiver et de vous soutenir dans votre pratique 😉

Toutes mes passions, tout ce que j’aime pour vous aider à faire aussi ce que vous aimez ! C’est pour moi le meilleur moyen de vous accompagner sportivement tout en vous permettant de mieux structurer votre pratique.

Nous avons choisi 2 formats d’abonnements mensuels pour répondre à vos différents besoins ou envies:

C’est bien sûr Megane qui s’occupe de très bonnes recettes chaque mois, pour vous aider à cuisiner des plats équilibrés et adapter à votre pratique sportive ou à vos objectifs (rééquilibrage alimentaire). Enfin, nous vous partagerons aussi des conseils précis de nutrition pour compléter ces recettes afin de vous aider à mieux comprendre et adopter votre alimentation de votre placard jusqu’à vos ravitaillements.

Je n’ai pas non plus envie de trop vous en dire, je préfère surtout vous inviter à découvrir ce petit monde que nous avons créé avec l’aide précieuse de Veronique. J’espère qu’il vous apportera ce qui vous manquait dans votre quotidien ou dans votre pratique sportive. Si non, on a la chance d’avoir chaque mois l’opportunité de se renouveler et de vous proposer des nouveautés.

C’est pour cela, que, peut-être, vous ne trouverez pas encore ce que vous souhaitez. Cet espace est évolutif au fil des semaines et de vos avis 🙂 ! J’ai hâte de connaître vos premiers retours…. Voilà, on se retrouve là-bas aussi car bien entendu, cela ne veut pas dire que je vais délaisser le blog. Le Dubndidu Atelier est plus comme mon “Studio”/mon club de sport en ligne éhé

@ très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler (à nouveau) de mon gros projet…de…
#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

Hi, Il y a un mois et demi, je vous annonçais, avec un peu de fierté quand même, le lancement…
#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

Hi, J’espère que vous allez bien en ce beau lundi.. Peut-être faites-vous le viaduc  avec le 15 août ? Peut-être…

14 réflexions sur “Le Dubndidu Atelier est arrivé !”

  1. Bonjour Anne, et bravo pour cette nouvelle entreprise !
    Lorsque je vais voir sur le site, ce qui peux m’intéresser (par exemple running 10 km), je vois les cadres initiation fractionnés, il faut s’abonner pour y accéder (c’est normal), par contre, il n’y a pas d’aperçu. Qu’est-ce qu’on va y trouver exactement ? un texte explicatif d’une séance de fractionné ? tout un planning de fractionné ? Des entrainements à envoyer sur sa montre?…..
    Bonne journée !

    1. Tu vas y trouver tes plannings avec des contenus de session précis (dont fractionné) par exemple pour le running 🙂 pour atteindre l’objectif (dans le cas du 10km)
      Après c’est à toi de programmer ta montre en fonction de nos conseils
      Des bises

  2. Bonjour une belle idée pour motiver et aider les personnes qui veulent du sport et qui ne savent pas comment faire pour progresser et seul pas Tjs facile . Par contre je t ai envoyé un message pour un cours de yoga ou te rencontrer et je trouve dommage de ne pas avoir eu de réponse qu’ elle soit positive ou négative.
    Ton atelier je vais aller voir et pourquoi pas une inscription ! Beau lundi pâques bisou

  3. Bonjour Anne,
    Bravo pour ton « inépuisabilité »!!!
    Dans l’acte article de présentation, j’aurais aimé savoir qui est ton acolyte et notamment qu’elle est sa formation/profession: pas envie de confier mon alimentation à n’importe qui! Cette réserve mise à part, je serais intéressée par le pack Premium. Mais est-il adapté/adaptable à quelqu’un avec une pathologie digestive chronique engendrant d’importantes intolérances alimentaires (=moi!) et donc des restrictions non négligeables dans l’éventail des aliments possibles? Merci beaucoup pour ces précisions et à très vite!

    1. Bonjour Julie
      Tu as une présentation de Megane sur le site ;), chaque ingrédient des recettes est listé précisément et s’il y a des spécificités (allergènes) c’est aussi mentionné.
      Après tu connais mon alimentation, je fais très attention et si je travaille avec Mégane, c’est bien parce que nous avons les mêmes sensibilités.

  4. Bonne chance pour ton atelier « multitâches » !
    Certaines pourraient trouver cela un peu « fourre-tout », mais ce n’est pas mon avis, tant je pense que sport, nutrition et méditation sont intimement liées.
    Une jeune collègue s’étant mise au sport récemment m’a dit qu’elle n’avait trouvé la motivation, ou plutôt le besoin, de bien s’alimenter qu’au moment où elle avait vraiment commencé à s’activer. Beaucoup de personnes, en particulier des femmes, échouent dans leur « rééquilibrage alimentaire » car elles ne l’accompagnent pas systématiquement d’un changement de mode de vie. Très difficile d’arrêter la malbouffe si on continue de rester des heures vautrée devant ses écrans… Surtout si on ne cherche pas à s’apaiser l’esprit régulièrement !

  5. Bonjour Anne,
    J’ai une question concernant l’alimentation. Les plannings prennent ils en compte les préférences ? ( végétarien/vegan?). Merci par avance !

    1. Bonjour Cindy
      Tu n’as pas de planning nutritionnel mais les recettes affichent bien les spécificités de chaque régime.

  6. Bonjour Anne, déjà félicitation pour ce nouveau projet!
    J’ai quelques questions, si cela ne te pose pas de problème. Concernant les programmes de sport, sont-ils à faire à la maison ou en salle de sport? si c’est en salle avons-nous également la possibilité d’en avoir pour l’entrainement à la maison? Pour ce qui est du coaching et du planning par mois, est-il possible de modifier en incluant des pratiques sportives que tu n’indiques pas?
    En ce qui concerne la partie nutrition, j’ai vu qu’il y avait des recettes, si on a des préférences (par exemple végétarien à tendance vegan) est ce que c’est pris en compte ? ( je pense que oui, vu tes propres préférences). Mais quant est il des allergies, avons nous la possibilité de changer un aliment et d’avoir des alternatives dans ce cas?

    Merci par avance pour tes réponses, à bientôt !

    1. Hello Cindy
      Beaucoup de tes réponses sont directement répondues sur le site et/ou sur sa FAQ
      Les recettes sont bien affichées avec des spécificité (ok pour Vegan, ou pas etc.) Après si toi tu souhaites changer un aliment d’une recette, il n’y a pas de soucis à souhaiter l’adapter 😉
      des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page