Clarity #856

15 avril 2019 - Looks 2019 - 5 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du « lundi » sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter de s’excuser quand nous n’avons rien à nous reprocher. Je m’excuse souvent pour ma tête en instastory : pas maquillé, des traces de lunettes de piscine… Je m’excuse pour mille et une raisons. Mais aujourd’hui, j’avais quand même envie de m’excuser pour l’absence et l’irrégularité de publication sur le blog. Sauf que j’ai une très bonne raison et j’ai hâte de pouvoir enfin vous en parler.

Il ne s’agit pas d’un livre. J’ai adoré et j’adore écrire des livres. A chaque fois que je vous rencontre, que nous échangeons sur le sujet, je réalise à quel point ils vous aident, vous guident dans votre pratique sportive. Ils vous apportent bien plus que je ne pourrais l’imaginer. J’ai vraiment une chance unique de travailler avec un éditeur tel que Larousse. Mais ce travail de création pour quelqu’un m’a finalement coupé d’une création juste pour vous, pour moi.

Je me souviens de l’excitation que j’avais lorsque je me suis lancée, en indépendance totale, sur la production de mon ebook: la version en ligne, puis même la version papier que je stockais chez moi et vous expédiais au fur et à mesure. C’était tellement excitant. Puis je ne sais pas depuis 3-4 ans, je n’ai pas su refaire quelque chose « de moi-même ». J’ai eu la chance de travailler, de créer de super contenus, de réaliser de belles expériences avec des marques, pour vous, de continuer à organiser, créer. Puis, j’ai l’impression de n’avoir jamais pu ou eu…peut-être voulu reprendre ce temps compliqué de mise en danger pour innover à nouveau, pour créer quelque chose de moi-même.

En ce moment, justement…depuis plusieurs mois, j’ai pris ce pas de recul pour travailler « pour moi ». C’est un choix un peu difficile de se remettre en danger, c’est aussi un investissement mais je crois avoir été un peu fatiguée, épuisée de l’univers, de mon travail « d’influenceuse », de la concurrence, d’innover puis d’être « copiée ».  Ce que j’aime, ce n’est pas organiser des concours, même si j’adore vous faire plaisir pour que vous puissiez pratiquer votre sport, mais c’est bien vous transmettre ma passion, ma motivation, mes engagements et j’espère sincèrement que, avec mes choix récents et surtout cet énorme projet, je vais pouvoir revenir aux sources 🙂

N’est-ce pas un teasing et des excuses de malade lol ? Je plaisante mais j’avais besoin de vous parler, de vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence, de ce rythme calme…car dans les coulisses, ce n’est pas le cas.

Veste – Pull&Bear
Jeans (acheté au Japon)
Pull – & Other Stories
Lunettes – H&M
Baskets – Veja
Sac – Sezane

Voici une tenue carrément pas printanière par rapport à la dernière mais à Montpellier, comme partout en France, on s’est faits avoir par le proverbe d’avril…. EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D’UN FIL. Bim, on remet les petits pulls, on cache à nouveau les chevilles et on ressort même quelques vestes. J’ai tenu le coup tout de même évitant de ressortir le manteau, sauf ce weekend à Paris, mais il faisait si froid le matin!!

J’ai tellement hâte de savourer ces longues journées chaudes, mais pas trop, de printemps. Adios les bottines, hello les sandalettes. En attendant, je porte vraiment du confortable (pour être assise toute la journée devant l’ordinateur…). Les jeans sont larges ou boyfriend, les pulls sont colorés mais bon. Je suis plus épanouie dans les jupettes, les petites blouses. C’est dur de revenir en arrière. On s’est fait avoir, micro avant goût de printemps puis ZOU finito.

Je porte aussi avec grand plaisir mes baskets Veja…. comme si j’allais changer le dérèglement climatique en portant une paire plus éthique. Je me voile la face mais…elles sont jolies non ? Allez… la prochaine fois, ça sera un look printanier… et les fois d’après aussi 🙂

@ très vite 😉 !

PS: Si vous voulez être les premiers à découvrir ce que je mijote, vous le saurez en newsletter un peu avant l’annonce officielle. RDV  sur Dubndidu Atelier  >>>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires

  • Repondre LandClochette 15 avril 2019 à 22 h 15 min

    Salut Anne,

    Bon j’espérais avoir un peu plus d’indice du dubndiduatelier mais tant pis
    En tout cas tu a sbien raison de prendre le temps qu’il te faut pour faire ce qui te fait envie.
    On est derrière toi et on a hâte de savoir ce que tu nous prépare.

    Bises

  • Repondre Anne 16 avril 2019 à 8 h 55 min

    Tu montes un cours de yoga dans une partie de votre future maison??? Trop de suspens… ;-)!

  • Repondre Laura 16 avril 2019 à 11 h 12 min

    Tellement hâte de savoir ce que tu prépares 🙂 Ca va fonctionner comme tout ce que tu entreprends !

  • Repondre Marina 20 avril 2019 à 6 h 24 min

    Binjour Anne,
    J’adore ton blog et j’ai hâte de découvrir ta nouvelle initiative!
    Tu m’as donné l’envie de me remettre au sport régulièrement et tes posts sont de petits rayons de soleil pour mes débuts de matinée, merci pour cela!
    À bientôt!

    • Repondre Anne 21 avril 2019 à 19 h 16 min

      Merci beaucoup Marina