Plaisir à soi: Have you met Namii ?

Hello

J’espère que vous allez bien ? Je profite de la langueur des fêtes de fin d’année pour vous partager un test assez particulier auquel je me suis prêtée. Mais avant de vous partager mon avis sur ce fameux « Namii » à la couleur verte pastel, il faudrait revenir un peu en arrière. Si je vous dis : plaisir, stimulateur clitoridien, orgasme…

Bon maintenant que j’en ai perdu quelques uns, rentrons dans le vif du sujet.

Comme pour mon premier article au sujet d’Obii j’avais encore envie de laisser une trace un peu plus longue qu’une story Instagram. Même s’il est encore périlleux de parler de masturbation ou de plaisir féminin, les choses ont vraiment beaucoup évolué en très peu de temps. Rendez-vous compte, il aura fallu attendre la rentrée 2017 en France pour que le clitoris soit représenté en détail dans un manuel scolaire. Cet organe a subi une longue omerta de la part de la Science. Si vous souhaitez en apprendre plus, je vous conseille vivement cet article de France Info >>

Or, la représentation du clitoris a de l’importance! C’est le seul organe de l’être humain dédié au plaisir et nous sommes des générations de jeunes filles à ne pas avoir été éduquée. Nous sommes partis à sa rencontre seules alors qu’il existe pléthore d’informations sur le plaisir et l’organe sexuel masculin. Dingue.

Depuis quelques années, il est maintenant difficile d’ignorer à quoi ressemble un clitoris… mais il est encore facile d’ignorer comment se faire plaisir en apprenant à le découvrir. Les premiers sextoys que j’ai vu étaient les fameux Rabbit dans Sex and the City. Certes j’étais ado (10-12 ans) mais j’avais été choquée par la taille. Depuis… je n’ai jamais vraiment compris comment ils pouvaient apporter du plaisir comme je l’imaginais. Tout l’univers du sextoy me rebutait car je ne m’y retrouvais pas. Ça, c’était avant que des marques féministes comme Biird révolutionne l’industrie et que je teste Obii.

Namii n’est pas mon premier stimulateur clitoridien. J’ai eu le fameux Obii auparavant… qui trône toujours fièrement sur ma table de chevet car il faut le reconnaître, Biird crée des sextoys efficaces, beaux et esthétiques. Le temps où il fallait planquer son sextoy au fond de son tiror est terminé. Obii a un nouveau voisin, toujours aussi doux mais plus silencieux et plus efficace. En effet, Namii embarque 2 modes (vibrations et aspiration) avec 5 puissances. Vous pouvez combiner les 2 😉

Après test, c’est toujours la même vague surprenante, la marée haute qui galope et vous ramène au rivage avec violence mais bonheur, sans jamais faillir. Comme pour Obii, c’est hors de question de garder ce « guilty pleasure » pour moi (contrairement aux Ferrero Rocher de Noël que je planque).  Un 10/10… avec mention spéciale pour 3 nouveautés :

  • Le silence: c’était un petite reproche de mon voisin de lit… mon compagnon qui soupirait lourdement quand après des câlins ou d’autres moments, je souhaitais l’utiliser alors qu’il voulait se coucher. Namii est vraiment très discret.
  • L’étanchéité: Douche, bain
  • Le partage:  Namii peut s’utiliser de plein de manières différentes grâce à sa forme particulière mais aussi se partager avec votre partenaire 😉

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bliss Club (@blissclub__)

Le coffret en collaboration avec Jouissance Club est vraiment un petit bijou. Vous y trouverez de jolies surprises: bijoux, pochon de transport, boucles d’oreilles, colliers, illustrations explicatives mais surtout un guide du plaisir. J’adore le compte instagram mais surtout leur livre, que Matthieu et moi nous nous sommes offerts (dispo par-ici). Une cartographie du plaisir. Même si Namii ne se rate jamais côté orgasme, le fait de pouvoir l’utiliser en couple sur les deux sexes, est pour moi un vrai plus. Le guide fourni vous donne même plein d’idées 😉

Les illustrations sont explicites mais.. poétiques. Le plaisir expliqué sans stress de décevoir sa/son partenaire. Cela devient un jeu de rencontre d’apprentissage avec beaucoup de tendresse et de malice. Namii ajoute un peu de piment ou de moutarde ou encore de wasabii, en fonction de votre condiment favori looool

Enfin, j’aimerais rappeler trois conseils importants sur l’usage de votre sextoy:

  • Utilisez un lubrifiant. Il vous apportera douceur, efficacité et respect de votre peau et de vos muqueuses.
  • Pensez à toujours bien le nettoyer après usage pour garantir sa longévité
  • Passez par la case pipi après usage (oui oui, comme après un rapport sexuel pénétrant)

N’oubliez pas, peut-être que vous avez lu cet article avec les gros yeux en vous disant: mais pourquoi elle nous parle de ça ou de sa vie intime. Je souhaite avant tout vous mettre à l’aise avec la masturbation. Elle ne pose aucun problème chez ses messieurs, alors que dès que nous passons du côté de la femme, nous nous mettons toutes à rougir, à être mal à l’aise ou gêner. Cela devrait plutôt être agréable, sans honte ni culpabilité. Je le fais avec vous, comme avec une bonne copine car peut-être que justement, vous n’avez pas dans votre entourage quelqu’un.e qui vous dira: fais-le. Chez toi, dans ton intimité, il y a zéro jugement (contrairement aux lectrices et lecteurs qui vont atterrir ici en levant les yeux au ciel). Moi je ne me juge pas, je ne te juge pas. ce petit Namii va vraiment devenir un super ami.

J’espère que, malgré ce sujet délicat, l’article vous plaira et ne vous mettra 100% à l’aise avec ça 😉

@ très vite

NOTE: la marque m’a offert Namii et je vous glisse mon code promo ANNEDUB10 de -10% sur Biird >>

Ne vous arrêtez pas là !

100 idées cadeaux de Noël pour gâter vos sportifs et sportives !

100 idées cadeaux de Noël pour gâter vos sportifs et sportives !

Hello \J’espère que vous allez bien ? A l’occasion des fêtes de Noël, je vous partage aujourd’hui quelques idées cadeaux…
Petit guide: Quelle montre de sport quand on débute le running ?

Petit guide: Quelle montre de sport quand on débute le running ?

Hello, Quelle montre choisir quand on débute le running ? Je crois que c’est l’une des questions que je reçois…
L'après Alpsman : Bilan de ma préparation et de ma course

L'après Alpsman : Bilan de ma préparation et de ma course

Hello J’espère que vous allez bien ? L’an dernier, exactement (enfin quasiment) à cette période, je validais mon dossard pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus