It’s About What You’re Doing #291

Hello,

Blouse Flower H&M TrendEn ce moment, je n’ai le temps de rien, mais à la fois de tout si je le voulais vraiment. Je suis très heureuse d’avoir partagé cette année avec vous, pourtant je ne l’ai pas moi-même vu filer la maligne.

Aujourd’hui pas de complainte, juste un constat à quel point le temps passe vite. A chaque nouveau post, je promets de vous raconter la suite dans un suivant, mais dans celui d’après j’ai déjà autre chose à vous dire. Ainsi de suite depuis, presque 10 mois. J’ai remis tellement de choses au lendemain (dont mon rapport de stage) que je ne languis qu’une chose les vacances 0_0. Bon pas les vacances juste après le stage car je vais de nouveau cavaler pour m’en mettre plein les mirettes, mais les vacances en France.

Yep vous avez bien lu, ne tombez pas de votre chaise. Certes, je ne saute pas de joie à l’idée de revenir, la fin du stage marque la fin de mon année à Los Angeles, je préférais passer mon été ici, mais sans stage peux pas rester moiii. Bref, après bientôt 10 mois de stage à un rythme d’entreprise américaine, je dois vous l’avouer je suis quand même bien lessivée (d’ailleurs il parait que ça se voit souvent sur mon visage merciiii lol). En 10 mois j’ai eu 1 semaine de vacances et 2 weekends prolongés. Et je peux vous dire que je vais chérir mes horaires et mes vacances d’étudiante. Je ne réalisais pas à quel point c’était COOL, je ne suis plus si pressé de mettre mon status d’étudiante au placard.

Je réalise carrément le rythme de vie qu’implique un job en entreprise et bizarrement (j’ironise), la vie d’étudiante me semble bien paisible, reposante et ce malgré, les partiels. Bon ce n’est pas non plus 100% de la surprise, j’avais déjà travaillé l’été, mais ce n’était au final que “deux mois” pas 10… Certes, en entreprise tu n’as pas de devoirs après 8heures de cours (en admettant avoir 1journée de 8heures dans la semaine (hors prepa of course COURAGE LES FILLES)), mais les horaires sont presque fixes (hors heures supp), les vacances limitées, et pas de vraie pause, papotage, barre de céréales, changement d’amphi. NON 8h mini de concentration MAXI. Sans parler des transports.. Bien entendu, je ne vous cache pas qu’il y a eu énormément de journées: maison new beetle (quoiiii) boulot new beetle dodo (ok blog et encore…).

Alors, cette année il y a eu de beaux articles, il y en aura de plus beaux car j’aurais de nouveau plus de temps (comme des vidéos), néanmoins, je tenais à le souligner que les stages sont prenants, c’est un bon gros coup de fouet pour l’avenir.

Je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais avec le blog, ça a été souvent frustrant mais voilà j’espère que passer par ici vous plait et plaira toujours autant <3

Blouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse – H&M Trend
Short – Bizzbee
Ballerines – Repetoo
Bracelet – Asos
BO – Forever21

Blouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendBlouse Flower H&M TrendJ’ai profité un peu de Santa Monica, puis en retournant au parking, j’ai vu cette ruelle, puis la haie.. BANCO, c’était parfait pour mettre en valeur les marguerites de ma blouse 😛 ! loool

Enfin une petite nouveauté dans mon dressing, depuis avril, je connaissais à m’ennuyer un peu, pas vous 😉 ? Pour sa première sortie, je l’ai joué simpliste. Ouiii j’emploie beaucoup ce mot Simple par-ci Simple par-là. Mais comme je vous l’ai dit, la fin du stage tout ça tout ça, moi suis plus bien inspirée.

Ceci étant dit, j’ai dégainé ce vieux short Bizzbee, que je possède depuis bien 2 ans, devenu un basique, je ne l’avais pas trop montré aux Américains. Fin du stage oblige, je respecte un peu moins le code vestimentaire, ce n’est pas olé olé non plus lol 😉 !

à très vite

bloglovindef 1 24h à Zion Canyon National Park #34

Je vous ai fait une petite sélection de ballerines 😉 parfaite pour l’été et le boulot sur Spartoo:

Spartoo Ballerines1: Ballerines Rouges, Kickers (69e) – 2: Ballerines Liberty, Elite (25e) – 3: Ballerines Grises, Best Mountain (30e)

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

100 réflexions sur “It’s About What You’re Doing #291”

  1. J’adore le short !
    Et ça sera toujours un plaisir de passer par ton blog ! Ton humour et les articles sont supaa’ !! Ne change pas :))
    Des Bisous.

  2. J’aime cet article tout positif et plein de projets ! J’aime beaucoup te suivre : ça me fait rêver, et surtout ça me fait réaliser à quel point vivre à l’étranger est enrichissant et à quel point j’ai hâte ! En tout cas merci de consacrer du temps à partager ton aventure, et d’être allée au delà du simple blog de mode !

    PS: Ton short est CA-NON !

  3. Eh ben! Si tu dis que tu n’as pas pu faire tout ce que tu voulais avec le blog ces derniers mois, qu’est-ce que ça aurait été si tu avais pu?! Je te trouve dure avec toi. Ce que tu as fait jusqu’ici, avec ton stage très prenant à côté, c’est juste dingue! Et tous les articles de tes voyages, toujours hyper complet. Tu as fait un boulot énorme!
    J’espère que tu prendras vraiment le temps de te reposer une fois que tu seras rentrée. Mais tu vas vite t’ennuyer ^^
    Parlons de ta tenue, j’adore cet imprimé (H&M Trend for ever, tu me connais) et tu le portes hyper bien. Je l’avais essayé et je ne l’ai pas trouvé évident alors que j’aimais beaucoup sur le cintre.
    Et le short, je me souviens de l’avoir acheté après que tu l’aies montré dans une tenue, c’était les soldes de janvier 2011, ça ne nous rajeunit pas ^^
    Bisous ma puce!

    1. Ooo Hervine ca me fait plaisir, meme si j’ai la sensation d’etre un peu ailleurs avec mon blog lol :$
      Je pense effectivement que je vais vite m’ennuyer, alors je vais prevoir des petits weekends je pense <3

  4. J’adore ta blouse !!
    Merci de ne pas avoir mis ton blog de côté malgré ton emploi du temps chargé, c’est tjrs agréable de lire tes articles =)
    Tes vacances en France seront bien méritées, ya rien de mieux que de ne RIEN faire sans culpabiliser !
    Bisous =)

  5. Bonjour,
    Je suis d’accord avec Hervine. Que je sache, les journées ne font que 24 heures aux USA également, et les tiennes ont été bien remplies ! Je voulais te dire que j’appréciais beaucoup tes articles sur les États-Unis. Ils sont intéressants, j’aime la manière dont tu décris les américains, comme une exploratrice qui cherche d’abord à comprendre, avant de se demander si finalement, ce qu’elle découvre lui plaît ou non. Donc continue ! Et j’attends avec impatience ton guide sur Los Angeles, quand tu seras de retour. Car certes, le Routard, c’était bien du temps de nos parents, mais maintenant, ceux qui l’écrivent ont le même âge qu’eux, et souvent ça se voit. Oups…;)
    Bon courage pour la suite, et encore merci pour les photos des parcs nationals, ça fait rêver !
    Biz

  6. Moi aussi je suis d’accord avec Hervine et je ne trouve pas que la fatigue se lit sur ton visage ,au contraire je te trouve bien jolie.Par contre c’est vrai que ces 10 mois pour toi de st

  7. Oups mon commentaire est parti trop vite,je disais que les 10 mois pour toi de stage et pour moi du plaisir de te lire sont passés à une vitesse fulgurante je me souviens de tes premiers posts dans ta nouvelle vie comme si c’était hier,tu vas pouvoir profiter de ton été .des bisous.

  8. J’ai commencé à suivre ton blog juste un petit peu avant que tu ne t’envoles pour LA et je trouve que ton rythme est déjà impressionnant ! Les articles sont riches et réguliers que demander de plus ? ^^

    En ce qui concerne ta tenue j’apprécie beaucoup ton short 🙂

  9. J’aime beaucoup ton top! le motif est vraiment joli!!!!!! C’est vrai que l’année sera passée très très vite! Mais je resterai quand même fidèle à ton blog même en France!

  10. Bonne fin de stage ! J’avoue regretter également le bon vieux temps de la vie étudiante…mais le salaire permet de “surmonter” un peu ce chagrin 😉 Bisous et jolie tenue !

  11. Tu as peut être croisé Arthur, il vit à Santa Monica…
    J’adore ton look, quelle jolie blouse.
    C’est vrai que cela passe trop vite, j’ai l’impression que c’était hier que tu nous parlais de ton départ
    Gros bisous

  12. Je te suis depuis un bon bout de temps déja et j’ai suivi ton évolution.
    J’adore le récit de tes aventures américaines, tu les vit un peu pour moi qui ne peut obtenir un stage la-bas etant donnée mes etudes.
    Je suis également en stage depuis 10 mois et je suis exactement du meme avis que toi… qu’est ce que c’est reposant la vie d’étudiante sans autres stress que les partiels !!

    Profite bien de tes derniers moments sur le sol américain !

  13. Je trouve que ton année aux U.S.A t´a été bénéfique: Au travers de ton blog, tu as l´air plus mature, plus posée et beaucoup, plus proche des lecteurs de ce blog et moins dans l´achat de vetements à outrance. Je te lis plus souvent qu´avant et cette consommation moins effrénée ainsi que cette maturité tranchent par rapport à d´autres blogs qui se disent “proches” de “leurs” lecteurs, qui font des articles sponsos à tout va et dont les blogs “dégueulent” de nouveaux vêtement presque quotidiennement.

    1. Merci Lou pour ton commentaire.
      Je pense effectivement que ma consommation de vetement a pas mal change, tout comme mes priorites
      Merci beaucoup

  14. Aaaaaaah cela passe trop vite j’ai l impression que c était hier que je te lisais en disant que tu partais pour ta nuit à Roissy avec ton chéri. C était pour toi une très belle expérience et pour nous aussi tu nous en a mis plein les mirettes et je t en remercie! On a l’impression de voyager dans ta poche Hihi! Bravo en tout cas et oui malheureusement à ton âge j’ai fais le même triste constat( parole de vieille .. Ou pas! ) les études c est la fête à la place du travail donc faut bien profiter après c est plus pareil! Wowww le gros commentaire! Jen avais des trucs à dire loool mais c était surtout pour te dire que je raté aucun de tes articles que je lis avec plaisir même si j écris pas de com! Bravo encore et gros bisou!!!!<3

    1. OO lala tout cela date, j’avais passe la nuit a CDG a pleurer parce que je quittais le cheri ;( !!!

      En tout cas merci de me lire ma belle, ca me fait tres plaisir 😉 !

  15. Je passerais toujours lire ton blog car tu consacres beaucoup de temps à tes lectrices malgré un emploi du temps bien chargé!!! Tu m’as fait voyager et découvrir de supers paysages et des bons plans pour un futur voyage en Californie….Et chose non négligeable j’ai commencé le jogging depuis mi mai à raison de 2 fois par semaine….et ce grâce à toi!!!
    Je te dis à très bientôt dans un nouveau post!

  16. Très jolie ! J’aime beaucoup ton short 🙂
    & en effet, un stage de 10 mois est assez épuisant.. :/ mais j’espère que tu profiteras bien de tes vacances ! 🙂
    Bisous

  17. Coucou
    Alalalalaa ça passe vraiment troOop vite !!!
    En france aussi il y a plein de choses à faire rhmmm (bon puissance -10 lol) mais quand même!
    J’aime beaucoup ta tenue simple mais efficace.. Et ce short, toujours aussi joli 😉
    A bientôt!

    ( http://myblogmode.com )

  18. Ne t’inquiète pas de ne pas nous avoir tout montré ce que tu voulais nous montré.
    Nous ne sommes pas ta priorité et le principal c’est que tu profites de tous ces moments.
    Tu nous en montres déjà beaucoup, tu nous a fait partagé énormément de choses, tu nous a fait rêvé et ça c’est déjà super sympa de ta part.
    Bisous

  19. Très jolie tenue:) Dis, c’est dans quel domaine que tu as fait ton stage et comment as-tu trouvé l’opportunité de partir à LA? car j’aimerai moi aussi faire un stage à l’étranger dans le cadre de mes études! Bonne continuation et fais nous encore rêver avec tes beaux articles et photos !

  20. Coucou Anne…. Comme je te comprends ! Mes vacances viennent de m’etre refusées en Septembre, je n’ai que 4 jours fériés, 10 jrs à poser au bout de six mois ds l’entreprise…un peu cher payer le rêve américain (surtout que mon petit mari lui sous régime expat a bien ses 4 semaines et demi de vacances, plus 6 flotteurs…. et la semaine dernière m’envoyait des photos de la piscine pdt que j’étais au bureau…). Alors c’est vrai, par contre pas d’heure sup, je suis chez moi en 20 minutes en bus…. Je pense qu’on ne peut cependant pas envisager d’agrandir la famille aux usa… Mais c’est ça aussi partir, réaliser ce que nous offre notre pays d’origine…. Super blog, ça va nous manquer tes avntures californiennes, bien précieuses pr préparer un long week-end… ds 6 mois !

    1. TU n’as pas de chance 🙁 En fait la meilleure situation pour un expat… est d’etre expat dans une boite francaise pour y garder les avantages sociaux !

      des bisous et bon courage surtout <3

  21. J’adore ton short ! Et puis ne t’inquiètes pas pour le blog personnellement je ne suis pas prête d’arrêter de te lire et tu m’as bien fait voyager avec tes jolies photos cette année alors : MERCI !

  22. allez courage j’imagine comme ca doit être chiant de rentrer, enfin y’a la famille et tout ca, mais tu as vecu une année magique! et tu y reviendras!
    j’aime beaucoup tes BO…forever21 ca ne m’étonne pas!
    bisous

  23. eh oui, la vie d’étudiant est bien différente de la vie au travail (dixit la fille qui est dans la vie active depuis 3 ans déjà) 😉
    Profite bien tu as raison! Et à ton retour en France tu auras tjs la plage pour te consoler… Bon, ça n’est pas comparable à celles de L.A. mais c’est bien quand même 😉
    Bisous miss

    1. Je vais retourner dans notre cher Montpellier =)
      Je me rejouis de retrouver les vacances d’étudiante aussi, je vais en profiter avant que ca soit fini;(

  24. Je pense perso que tu as bien profité et que tu as bien géré ton temps tout au long de cette année, mais c’était aussi une année intense…1semaine de congés , ça n’est vraiment pas beaucoup… Je te souhaite de bien buller à ton retour en France ^^
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page