Hands Up And Touch The Sky #292

Hello,

Pupette Wearing Flag Tank YIHACroyez-le ou non (enfin faut le croire quand même un peu), je passe mon dernier weekend à Los Angeles. Dans 2 semaines 1/2 pile poil (pas un cheveu de plus), je serai en France. Bon je me console en me disant que le weekend d’après je serai à Washington, au plus près de mon tendre Obama… enfin près métaphoriquement. (je vends du rêve là, du moins j’essaie)

Pour profiter en beauté de mes dernières semaines qui ne se comptent plus que sur les doigts d’une main (bouuuh), je me suis organisée un road trip (enfin un bus-trip mais ça reste sur la road…Jack il doit se retourner dans sa tombe) avec l’une de mes meilleures amies (Coralie =D spéciale dédicace GIRLY HIGH FIVE) sur la EAST COAST (yep je vais chez l’ennemi, WEST COAST represent)(nan nan je n’en fais pas trop). J’espère ne pas vous avoir perdu avec toutes ces digression, déviations, constructions, je suis un peu la spécialiste.

Pour celles qui sont potes avec le petit poucet et qui ne se sont pas perdues. Oui ok j’arrête. Bref, bref. Aujourd’hui j’en appelle aux baroudeuses de l’extrême, enfin juste de la cote Est des Etats-Unis, ça sera déjà pas mal hin, je serais preneuses de quelques unes de vos bonnes adresses, vos bons plans, choix de visites  etc. !

Je vais visiter Washington (3jours), Philadelphie (2jours), NYC (again)(2jours) et pour finir Boston (3jours), et comme je sais que vous avez toujours de très bonnes idées grâce à les précieux conseils que j’avais eu pour mon expédition à New York en avril dernier, j’aimerais encore user et abuser un peu de vos bonnes idées :$ siou plait les filles <3 <3 <3 (coeur au cube -> beaucoup de love pour m’aider à rédiger mon programme)

Flag Tank YIHAFlag Tank YIHAYoo mon teePupette Wearing Flag Tank YIHADébardeur Drapeau des USA – Brandy&Melville
Short – Levis
Mocassins – Minnetonka
Flag TankFlag TankFlag TankFlag TankFlag Tank

Une tenue de weekend, je peux encore appeler cela ainsi puisque dans 5 jours FINITO les looks de working girl en stage, ça sera TOUT LE TEMPS le weekend! Au placard les escarpins >> (j’en suis un peu soulagée ceci étant dit)

Bref. Moi aussi j’ai craqué pour un drapeau américain mais à vrai dire, même si c’est la mode d’afficher la bannière étoilée en dehors des USA,  je dois avouer qu’ici-même, ça reste discret, du moins par chez moi. Une chemise entière et on passe vite pour ultra-patriot (pas dans le sens negatif français hin!) ou le gars qui se souvient plus que Memorial Day c’est fini ou pas encore le 4 juillet. Oui car ici on la porte haut et fier 365 jours par an sur sa maison, mais sur soi, l’américain préfère attendre les deux autres jours cités (ou les JO au choix). D’ailleurs, à Memorial Day c’était le defilé de celui qui arborait le mieux les couleurs des USA :P, on a voté pour un gars qui avait des boots de cowboy. (so kitsch mais original)

Moi j’aurais perdu avec mon débardeur ;( mais enfin, il me suffit, ça me fait un bon souvenir. Je pleurerai dedans un juillet (ze rigole). Pour le reste rien de neuf !

bon dimanche et à très vite

PS: la semaine prochain, j’expédie une nouvelle newsletter (enfin), si vous voulez vous inscrire c’est maintenant >>>

bloglovindef 1 Its About What Youre Doing #291

Ne vous arrêtez pas là !

Say Hi #831

Say Hi #831

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend…pluvieux lol ? Bon moi j’ai bien…
Lanmoumalpapay #815

Lanmoumalpapay #815

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? N’oubliez pas de suivre ma…
Save Tonight For Me #805

Save Tonight For Me #805

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Avec ma petite semaine “off”,…

92 réflexions sur “Hands Up And Touch The Sky #292”

  1. Encore une chouette tenue. Eh bien tu sais que ça me fait qq chose à moi aussi de savoir que ta belle aventure américaine touche à sa fin. J’ai tellement aimé te lire depuis que tu es partie (j’ai d’ailleurs découvert ton blog au même moment). J’espère que tu auras toujours autant de belles choses à nous raconter et de jolies tenues à nous montrer. Profite bien de tout !

  2. Je n’ai presque jamais commenté ici, mais je t’ai toujours suivie avec beaucoup d’assiduité, et j’aimais beaucoup ce que tu nous faisais partager depuis les USA (mon rêve ultime). Ca va être tout drôle de te lire depuis la France car je n’ai connu ton blog que depuis les states, nous allons êtres toutes déstabilisées (au moins ^^) .
    En tous cas, je n’ai qu’une chose à dire: PROFITES à fond de ces derniers moments là bas (mais tu dois déjà le savoir!)

    1. Hihi Laisse moi te souhaiter Bienvenue alors..
      En tout cas moi aussi ca va pas mal me destabiliser au debut !

      je vais ne profiter à fond 😉 !!

  3. Anne, tu vends du rêves !! Hâte de découvrir les photos de tes pérégrinations !! 🙂
    Et pour ce qui est du look, j’aime beaucoup ce petit top ! Le drapeau américain reste discret et bien fait !
    Et sinon, quoi de prévu pour ce fameux derniers week-end à L.A ?
    Bises !!

    http://meandmode.over-blog.com

  4. J’adooooore ce look! Vraiment parfait, un short destroy, un top graphique, et c’est parti mon kiki! C’est comme ça qu’on reconnaît une jolie fille, ça lui suffit pour être belle, comme toi 🙂
    Bisous! Et profite à fond de ces derniers jours!

  5. ze te lache un pti com vite fait dt que ze bois mon thé avant de retourner dans mon cours (exam demain 🙁 )
    j’adore qd t’es habillée en tenue du week-end ça te va trop bien. et puis l’effet cousu du draeau est super sympa ça change du transfert lool
    bisouu

  6. Profites en un maximum 😉 des States et du beau temps (car ici c’est la cata)
    Je ne vais pas être d’une grande aide quant aux bonnes adresses car je ne suis jamais partie aux USA malheureusement 🙂
    Pour la tenue, j’aime beaucoup ton top 😉
    Des bisous

  7. Très chère Anne,
    Qu’une seule adresse pour t’aider dans ton programme à Boston, la mienne hé hé
    http://www.maathiildee.com
    Mon conseil : commencer par le Freedom Trail (parcours dans la ville présentant tous les monuments et un bel aperçu du Downtown) ; puis un tour dans le quartier huppé mais super joli de Beacon Hill, puis un tour dans le quartier de Back Bay, en faisant toute la rue Newbury Street.
    On passe de l’autre côté de la rivière direction Cambridge et le campus de Harvard (et éventuellement celui du MIT – plus contemporain).
    S’il te reste du temps, longer le Bay Harbor Trail : cette fois c’est un chemin qui longe tout le port, le front de mer, vraiment sympa quand il fait beau.
    A très bientôt !

  8. roooh ba tu finis ton année en beauté toi dis-donc!!! j’ai hâte de suivre ton petit road trip en photos sur ton blog 😉
    ça me fait sourire, je me souviens maintenant de tes tous premiers articles aux STATES quand tu venais d’arriver et que tu te sentais toute perdue, de l’eau a coulé sous les ponts depuis! YOU ARE A REAAAAL AMERICAN GIRL!!!
    bises <3

  9. Profite bien de tes derniers jours à LA et de tes futurs séjours!! 😉 Et si tu sais nous ramener un peu de soleil, ce serait pas mal –‘

    Sinon j’aime beaucoup la tenue, le short est super! 🙂

  10. Haaaaan profites bien de ton dernier week-end, ça ne soit pas être facile du coup! Ton road trip sur la cote est à l’air bien sympa, j’ai hate de voir les photos
    Bises

  11. Ton tee shirt est vraiment cool ! 😀
    je me demandais (car ces mocassins m’intéressent bien !) : ne sont ils pas trop chauds pour l’été ? (genre effet sauna etc ? ^^)
    En tout cas profite bien du temps qu’il te reste aux USA !
    Bisous 🙂

  12. J’adore ton tee, il est canon ! Pour Boston, je pourrais te donner qques tips, mais mon dernier séjour la bas date de 2005 donc les choses ont peut être changé depuis. Je crois que les hôtels ne sont pas donnés la bas, donc il vaut mieux que tu te tournes vers des B&B ou des guests house. Le métro est appelé le T et tu as 4 lignes. Pour les visites, les classiques sont Quincy Market / Faneuil Hall, le Boston Common (parc au milieu de Boston) et Back Bay (à l’ouest du Boston Common vers Boylston St/Newburry St), la quartier avec la Old State House. Je travaillais dans ce coin, et j’adorais me promener au milieu des ces maisons en brique. Newburry est bien pour le shopping, sinon downtown crossing (sur la ligne rouge et orange) est un peu le centre de la ville avec pas mal de magasins et Macy’s…. Il y a la tour Prudential aussi dans ce coin, ou tu peux monter.
    Se balader le long des docks peut être sympa aussi, ou le long de Charles’s river aussi. Tu as une belle vue depuis la ligne rouge et tu peux descendre de la pour aller te promener le long de la rivière.
    Je te conseillerais bien d’aller faire un tour sur Cambridge aussi (ligne rouge, arret Cambridge) pour aller voir Harvard. Tu verras ils ont un campus super sympa avec des parcs au milieu et de beau bâtiment.
    Le freedom trail est une balade qui te permettra de faire un tour des principaux monuments de la ville http://www.thefreedomtrail.org/index.html. (a pied).
    Voila en gros, j’en ai surement oublié, mais ça te donne une bonne idée. Bises

  13. Ma belle, jpensais là … Faudrait peut-être que ma lettre se grouille le popotin pour arriver jusqu’à toi parce-que sa serait con que tu rentres en métropole sans la reçevoir :/ LOL

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page