Time Flies When You’re Having Fun #293

Hello,

danse de la joieAvant d’expliquer le pourquoi du comment de la première photo, il faut que je vous répète une petite phrase que tous mes futur-ex-collègues me disent à longueur de journée depuis 10 jours: “Time flies!”

Yes, indeed! Enfin, non attendez, le indeed sonne trop britannique. Bref. Je suis bien d’accord avec eux. J’ai l’impression d’avoir sauté dans un tGGGGGGV (train GRANDE GRANDE… vitesse, j’explique ma blague, c’est nul) le 1 septembre 2011, et en ce moment, d’atteindre ma destination (du moins une étape soyons enthousiastes pardi!). Le TGV ne ralentit pas encore, c’est encore un peu le tourbillon, mais je distingue moins d’arbres, plus de goudron, de feux tricolores, il ne manquerait plus que la voie horrible de l’autre tache de la SNCF pour me rappeler que oui, c’est fini.

L’ironie dans cette métaphore horriblement filée est que je vais devoir vraiment prendre le TGV entre Charles de Gaulle et mon doux-pellier (Montpellier pour celles qui ne suivent pas ahahah).

Mais trêve de chouin chouin. Même si j’ai adoré mes 9 mois 1/2 de stage (ils m’ont fait cadeau des 1/2 restant), je vais encore plus appréciée mes derniers instants de pure liberté dans la wiiiild terre américaine. Je me suis un peu échauffée en visitant un lieu particulier pas loin de Los Angeles, DONT je vous parlerai demain matin dans la prochaine newsletter (j’envahis même vos boites aux lettres électroniques (quoique pour celles qui me suivent sur facebook lol)! Je vous vends du rêve, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai remué mon popotin sur la première photo. Bon ok, j’avoue je faisais le french Cancan. Je n’ai pas dit que j’étais danseuse…

Pan Pan je te tiensRobe ZaraRobe ZaraRobe ZaraRobe – Zara (collection été 2011)
Sandales Mel, via  Spartoo
Sac – H&M
BO – Forever21
Robe ZaraRobe ZaraRobe ZaraRobe Zara

Bon c’était une séance photo un peu improvisée, je m’amusais bien dans ce petit coin.

Comme depuis quelques temps rien de neuf. Bah oui, je me restreins niveau shopping, non pas parce que je ne veux pas NON, mais c’est bien parce que je ne peux pas. Mes deux valises, enfin trois (j’en ai racheté une…), font déjà la gueule. Bref, je recycle! Je suis GREEN GIRL moi.

Vous connaissez tout de chez tout. Peut-être pas la robe, pourtant celle-ci a un an, vous l’aviez vu… par-ici (je criais déjà mon amour pour le sud, c’est un signe n’est-ce pas?)

à demain pour la newsletter !

PS: Me suis inscrite au concours du magasine Cosmo, alors je vais vous embeter: VOTEZ POUR moi lol

bloglovindef Lété contre Paris #181

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

71 réflexions sur “Time Flies When You’re Having Fun #293”

  1. Si tu savais comme ta chevelure me fait envie!! avec mes petits cheveux fins et raides je fais pas le poids et j’aime beaucoup ta petite robe aussi.
    Des bisous.

  2. Ah je le souviens pas de t’avoir vu en robe mais ça te va très bien. Dernière ligne droite avant le retour alors profite.

  3. C’est vrai que j’ai l’impression depuis quelques semaines que tu penses plus à ton futur retour qu’à profiter de tes derniers jours de vie americaine…
    Ceci dit tu es ravissante. J’ai voté pour toi…
    Gros bisous

  4. Lol, tes photos sont toujours “fraiches” (ça se dit ça ?), et c’est un plaisir de lire tes articles !
    En plus de ça, la plupart du temps je suis fan de tes looks ! Cette robe est canon !

  5. Voici ne voix en plus pour le concours cosmo’ !! Et le cadre de tes photos est génial, j’adore, ça change vraiment !! En plus ta petite robe s’accorde à merveille avec ^^ Bisous bisous. P.

  6. Je ne sais que trop ce qu’on ressent à ce moment là alors je te souhaite de bien profiter de ces derniers instants sur le sol américain et puis je te souhaite aussi un bon retour en France. Pour moi c’est l’heure des vacances et là prochaine fois que je te lirai tu seras surement rentrée 🙁
    J’ai pris le blog en cours donc excuse ma question, tu es de Montpel ?

    XX

      1. Dsl je répond très en retard, j’étais en vac et coupée du monde ce qui fait du bien entre parenthèse !
        Non pas de Montpellier mais j’y vais assez souvent !

  7. Coucou! Jviens de regarder l’autre post où tu portais cette robe (et je m’en rappelle, je te suivais déjà!!) et bien je dois dire que tu as un peu changé mais dans le bon sens. Maintenant tu es rayonnante! On te sens bien, on te sens davantage femme bien dans tes baskets (euh ballerines). C’est fou comme on change en un an! En tout cas, tu es toute mimi dans cette robe! La couleur te va bien! Des bisous

  8. A voté (et ce vote m’intéresse plus que celui de législatives lol) 🙂
    J’adore ta robe, le rouge te va bien !!
    Je profite de ce commentaire pour te dire que j’ai reçu ta carte (trop jolie !), je ne savais pas que tu avais visité mon département ! C’est vrai que les montagnes c’est lassant, c’est pourquoi à 18 ans je suis partie à Lyon =)
    Sur ce, je file au lit, le cadre de tes photos me fait penser à Clint Eastwood, je sens que je vais bien dormir ! Bisouuuus !

    1. Ahah tu as recu la newsletter? car la pour le coup tu n’etais vraiment pas loin avec Clint Eastwood lol
      Je suis contente pour la carte et merci encore pour la tienne!

      des bisous !

  9. Hi,
    T’es trop belle comme toujours ! Ta robe est belle et te va bien 🙂 J’adore tes photos, elles sont marrantes (t’es trop une folle enfaite !)
    LOL XD

    Bisous

  10. Tu me fais toujours rire avec tes photos et ca fait plaisir une bloggeuse qui ne se prend pas au sérieux 🙂 J’aime cette fraicheur sur ton blog, que ce soit dans es photos ou les articles 😉 Jolie petite robe aussi ! ^^ Et elle est ou la video du french cancan ? Non mais oh tu as cru que tu allais nous avoir comme ca ? lol :p
    Sinon oui Time flies, et encore plus quand tu prend du bon temps c’est pour ca qu’on voit notre journée de boulot passée au ralenti mais pas nos pauses, ou alors que le cours de math passe au ralenti alors que la recrée passe en accélérée lol.
    Je m’en suis aussi aperçue cette année, j’ai passe une super annee a Aix mais qu’est ce qu’elle est passée vite dis donc mais faut se dire que d’autres nouvelles et belles aventures nous attendent encore, sinon ça serait pas drôle :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page