Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend…ou viaduc. Personnellement, j’adore le mois de mai car justement mes collaborateurs sont plus cool car ils profitent de ces jours fériés. Moi aussi je suis plus cool forcément. Après hormis, le 1er mai, Noël et nouvel an, je bosse tout le temps. C’est difficile de lâcher-prise et de se dire: je ne vais pas travailler, je suis off cet après-midi, ce soir.

Je ne vois pas mon travail…comme un travail. C’est une passion. On ne dit jamais non ou stop à sa passion, sauf quand Matthieu me dit qu’il faut que j’arrête un peu là et que je vienne me coucher lol. Vous avez été nombreuses à me demander d’aileurs si j’étais toute seule à gérer le Dubndidu Atelier : presque ! J’ai Mégane qui me donne un coup de main sur la nutrition, Véronique qui m’aide pour le côté technique du site mais pour tout le reste : vidéos, montage, contenu, planning, préparation, photos… C’est moi (mais j’adore ça, ce n’est pas du tout une plainte). A chaque fois que je pense me faire aider, je ne saurais pas

Je n’écris pas cet article pour vous faire la publicité de ce nouvel univers. Cependant, je trouve que c’est important de vous expliquer ma démarche. J’ai créé ce concept pour mettre en valeurs mes compétences  d’entraineure sportif et professeur de yoga tout en ayant un meilleur cadre pour vous transmettre ma passion afin que vous puissiez vous épanouir autant que moi grâce au sport. C’est vraiment un univers 360 de toutes mes passions et activités physiques. J’ai longuement réfléchi à ce cadre pour vous aider et ce que vous voyez sur le Dubndidu Atelier est le résultat d’un an et 1/2 de réflexions, d’organisation et de création.  J’ai vraiment voulu innover comme j’avais pu le faire pour mon e-book il y a plus de 5 ans !

5 ans déjà sans vraiment me remettre un peu en danger et investir du temps, de l’argent dans une nouveauté. Je suis hyper stressée, hyper nerveuse Je dois dire que j’ai été si heureuse de votre accueil, de votre bienveillance car tout est encore loin d’être parfait, mais j’y mets toute mon énergie pour vous satisfaire et que vous vous reconnaissiez vous aussi dans le Dubndidu Atelier… alors yes, j’y bosse nuit, jour et weekend et j’adore ça 🙂 !!!

Top – &Other Stories
Perfecto – Brooklyn
Baskets – Vans
Pantalon – &Other Stories
Bijoux – H&M et &Other Stories

Bon en ce moment, j’alterne mes looks modes avec des vêtements très…. moches, très vieux. Vous savez ceux que l’on garde pour trainer, pour le ménage…et bien moi c’est pour le bricolage. Je n’en dis pas plus car je vous ai prévu un article ce mercredi pour vous expliquer cette nouvelle aventure hihi #teasing #suspensenmousse

Mais contrairement aux tenues de sport hyper confortables, souvent dures à quitter, je me réjouis de passer du look bricoleuse à modeuse. Je re nais en enfilant ces vêtements lol. D’ailleurs, je re nais BIS d’enfiler des vêtements plus printaniers même si… bon l’an dernier à la même époque, la météo était bien meilleure.

J’ai l’impression aussi que mon look et mes envies évoluent. J’adore ma tenue (heureusement sinon ça serait bizarre de vous la poster lol) car elle réunit toutes mes envies : élégance mais confort. Le pantalon large mais les baskets tout de même ;). D’ailleurs, cet été, je suis invitée à deux mariages, et je panique un peu à l’idée de devoir porter des talons. Vous ne le voyez pas bien, mes vans ont des talons discrets, en plateforme. Bien entendu, je ne crois pas que ce type de “talon” soit accepté lol

Vous avez des marques favorites pour vos tenues “d’occasion” ? car il va falloir que je trouve !!

Bonne semaine à tous

PS: Nous sommes déjà au mois de mai et je viens de mettre à jour tout le Dubndidu Atelier 😉 > Pensez à y faire un tour

Ne vous arrêtez pas là !

Aux couleurs du Sud #864

Aux couleurs du Sud #864

Hi, J’espère que vous allez bien ET que votre rentrée s’est bien passée ? pas trop chamboulée ? A dire…
Aux couleurs de Collioure #863

Aux couleurs de Collioure #863

Hi, J’espère que vous allez bien ? OMG un article look et blabla, il n’y en avait pas eu depuis…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…

6 réflexions sur “6 Am #858”

  1. Salut Anne,

    J’adore ton pantalon je sens que je vais m’en prendre 2/3 pour le printemos/été.
    Pour le mariage perso les talons c’est pas obligatoire de belles petites chaussures élégantes suffisent largement (parole de mariée je voulais juste pas de blanc à mon mariage le reste peu importe, ma belle sœur avait des doc et elle était canon car elle même)

    Pour le dubndiduatelier je suis ça de très prêt je trouve le format et concept parfait alors continue comme ça

    Bises

  2. Coucou Anne, joli look ! Et je viens de voir ta story de demande de pacs… j’adore !! Félicitations 🙂
    Pour des tenues confortables de mariage : la combi-pantalon ! J’avais deux mariages l’été dernier et j’en ai trouvé une super élégante chez Les petites avec un joli dos en dentelle. Et puis l’option pantalon = parfait pour éviter les moustiques du soir 🙂 et tu peux facilement passer des jolies chaussures pour la cérémonie aux baskets (un peu élégantes quand même :)) pour danser !

  3. hey hey !!!
    pour les tenues d’occasion, j’achète toujours des tenues réutilisables… en toutes occasions 🙂
    Ma marque Fétiche : Boden. Marque anglaise. Ils font souvent des promos, c’est bien coupé, dans des tissus de qualités, et les accesoires font le reste. Des Jonaks pour les chaussures, confortables, et réutilisables…
    Mais je suis sure que tu dois avoir dans ton armoire, une petite robe toute timide qui ne demande qu’un petit manteau imprimé un peu structuré qui va tout relevé, avec des accessoires qui vont bien….
    bises, et encore bravo pour tout !!

  4. Sympa ce look, j’adore l’association du pantalon et du t-shirt blanc.
    C’est vrai que c’est toujours un casse-tête pour nous les filles quand on doit trouver la tenue pour un mariage! Niveau chaussures, je prends toujours des chaussures de rechange. Et j’avoue que les espadrilles à talon sont très confortables, même pour danser! En été je trouve que ça peut faire habillé aussi. Personnellement, je n’hésite pas à en porter à certains mariages 🙂

  5. J’adore ton blog, peu importe la régularité tu proposes toujours des articles très intéressants. Pour les mariages, j’aime bien mettre des petites robes en forme patineuse que je trouve chez Nafnaf 😉 Profite des soldes de juin , ça vaut le coup

  6. Anne, oulala, pas de stress avec les talons! N’oublie jamais qu’on est des femmes féministes et qu’en 2019, on n’a pas/plus à se soumettre à la dictature du patriarcat qui voudrait qu’on grimpe sur des talons pour 1- être des petites gazelles fragiles 2- allonger nos jambes et cambrer notre dos parce que c’est un code de la séduction attendu par les phallocrates! De même qu’on n’a pas non plus à se forcer à retirer nos poils, garder nos cheveux longs et j’en passe. Donc les talons oui mais seulement si c’est toi qui le décide parce que ça te fait plaisir!
    Si ça peut finir de te rassurer, j’ai été invitée à plus d’une vingtaine de mariage ces dernières années dont 5 fois en tant que témoin et JAMAIS je n’ai porté de talons (et le monde entier s’en fiche totalement, sauf si c’est un mariage royal peut-être) 😀 je rejoins Mahaut sur les combi-pantalons y compris en wax multicolore, il y a plein de boutiques éthiques de petites créatrices françaises à soutenir!
    Bises, et hâte que tu nous montre ça aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page