Concours Box Anniversaire : Les 6 ans du Blog

Hi,

Il y a 6 ans, j’ouvrais ce petit espace sans ambition avec juste l’envie de me raconter, de partager et d’échanger. Ce blog a souvent été à l’image de ma situation d’étudiante, de stagiaire, de freelance… puis d’à nouveau d’étudiante, de mes passions (mode, voyages, sports…) et de mes aspirations. Il est devenu un compagnon de vie … virtuel certes, mais dont je ne pourrai plus vraiment me passer. C’est étrange n’est-ce pas ?

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog c’est surtout et avant tout une communauté depuis plusieurs années. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à partager avec moi mes passions . Sans vous, je ne serai pas là où je suis actuellement, je ne ferai pas tout ce que je fais… alors MERCI. Merci d’être là !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose aujourd’hui une box pleine de cadeaux que je vous ai préparé avec soins :).  Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier et de vous gâter, du moins l’une d’entre vous avec cette 4eme box Anne&Dubndidu.

Comme précédemment, je l’ai préparé en fonction des sujets de prédilection du blog mais de ce qui me plaisent aussi personnellement  : sport, beauté, déco…

Que se trouve-t-il dans cette box ?

  • Un sac de sport Reebok, très coloré et pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
  • Une gourde, out la bouteille d’eau en plastique, celle-ci est plus cool et économique
  • Une serviette de sport Puma, pour essuyer votre transpiration durant vos séances de fitness
  • Un t-shirt de running #Dubndiducrew, coloré aussi afin que vous gardiez la pêche cet automne
  • Des bandeaux de sport Reebok avec la fameux petit trait auto-collant qui gardera toutes vos mèches de cheveux rebelles en place.
  • Un douleur ? Hop un peu de Roll-on articulations et muscles de Puressentiel, mon basique de ma trousse à pharmacie sportive
  • Une petite faim ? Voici 2 barres de céréales parfaites pour un petit encas bio et plein d’énergie avec Bio’c’bon et Be Kind.
  • Pour vous apaiser en rentrant chez vous, une bougie Durance Chevrefeuille Argenté à la saveur automnale parfaite.
  • Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un petit pack de vernis OPI Hawai qui respire la bonne humeur !

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner 3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu .

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 7 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS:  Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

Ne vous arrêtez pas là !

Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Le Dubndidu Atelier: FAQ, Fonctionnement et Visite Guidée

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler (à nouveau) de mon gros projet…de…
Le Dubndidu Atelier est arrivé !

Le Dubndidu Atelier est arrivé !

Hi, J’espère que vous allez bien 🙂 ! Lundi je vous parlais de ce projet qui m’avait tenu bien occupée,…
#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

Hi, Il y a un mois et demi, je vous annonçais, avec un peu de fierté quand même, le lancement…

346 réflexions sur “Concours Box Anniversaire : Les 6 ans du Blog”

  1. Coucou,
    1) La course à laquelle tu as participé est le marathon de Paris. Tu as du courage!
    2) Moi je t’ai découverte sur instagram je voulais me motiver à faire du sport, je suis tombée sur ton compte il m’a plus de suite! Je me suis mise au sport et tu me motives grâce à tes différents postes. Particulièrement, je ne cours pas mais tu me motives je commencerais peut-être à courir grâce à toi. Ce que je préfères dans tes poste c’est tes exercices et tes conseils. On a toujours besoin de conseil dans le sport. J’adore te suivre et j’adore ton blog tu donne plein de conseils sur la nourriture sur les vêtements sur la course….

    En tout cas bravo pour ton blog et puis bonne continuation.

    Merci pour tout.

    Mon facebook est Sandrine henri****

  2. Bonjour Anne
    1) Le marathon de Paris. Félicitations pour cette course par ailleurs, c’est motivant de voir qu’une personne “pas sportive” à la base peut réussir à se surpasser.
    2) Pour l’anecdote, quand je me suis mise à la course à pied à la fin du printemps, jamais je n’aurais envisagé m’inscrire à une course. Et pourtant, à force de parcourir les articles de ton blog, j’ai découvert ton histoire, ta progression, et j’en suis arrivée à tes comptes-rendus de course. Et c’est donc grâce à ton blog que la semaine prochaine, je m’inscrirai à ma première course officielle. Je me suis également déjà essayé aux fractionnés après avoir bien étudié ton article à ce sujet. Je dirai que grâce à ton blog, je suis passée d’une “joggeuse” à une “runneuse” 😉 Alors merci !
    3) Je suis déjà ta page Facebook depuis quelques temps. 🙂

    Pseudo Fb : Lauriane R

    Bonne continuation !

  3. Hello,
    1) Le marathon de Paris, je suis admirative……..
    2) Je t’ai découverte sur Instagram, puis je suis venue faire un petit tour par ici et sur facebook. Tout a commencé quand j’ai décidé de me mettre à courir, ça fait 4 mois! Et pour tout te dire, j’en suis assez fière, car je pars de zéro et pour moi le challenge c’est la persévérance, arrivée à y aller régulièrement, c’est le plus difficile… j’ai tendance à abandonner au moindre petit obstacle que je rencontre. Alors te suivre, voir ta motivation, ta persévérance mais également découvrir tes débuts, me rebooste! Je pense qu’à plusieurs reprises tes conseils, tes encouragements m’ont permis de continuer à sortir deux à trois fois par semaine, alors je te dois un très grand MERCI.
    Continue et Bravo pour tout ce que tu fais.

    Mon facebook: Eugenie St*****

  4. Joyeux anniversaire Blog de Anne !

    1. Un beau marathon de Paris pour toi cette année, quelque 42 kilomètres et des brouettes (mais sans les roues) : félicitations !

    2. Une anecdote ? Je crois que je connais par cœur ton article sur la montre TomTom tellement je l’ai potassé avant d’acheter la mienne (qui, plus symboliquement, a marqué mon entrée dans la course car c’est un cadeau que je me suis fait après avoir couru mon premier 10 km).
    Plus largement, je suis ton blog quasi depuis le début, avant que le sport n’y fasse son entrée. D’ailleurs, les premiers articles à ce propos m’avaient laissée un peu circonspecte (notamment celui sur comment courir en couple : je ne courais pas plus de 20 minutes et mon mec court beaucoup, toujours, sur n’importe quelle surface, n’importe quand). Et puis j’ai arrêté de fumer. Et puis, je ne sais pourquoi, je me suis dit que je ne serai plus cette fille, pourtant grosso modo sportive, qui avait décrété que la course, ce n’était pas pour elle. Avec le recul, je me rends compte que c’était la peur d’être ridicule qui me freinait. Je suis revenue à ces articles que j’avais survolés. Cela a sonné différemment en moi. Cela m’a décomplexée, totalement. C’était entrainant et bienveillant. Et cela m’a fait du bien ! Courir devenait simple et surtout possible.
    J’en profite pour te remercier pour ton blog : les articles sont toujours de qualité, les lire est agréable, cela donne une envie de mieux dans sa vie. Et j’aime retrouver ces looks pas forcément sportifs qui me laissent penser que tu as changé, mais en restant la même. Merci !

    Sinon, je te suis tant sur Facebook que sur Insta… mon courriel devrait à ce propos te fournir un indice non négligeable ;).

    Bonne continuation !

  5. Bonjour Anne !
    1/ la réponse à ta question est le marathon ! Cette distance qui fait rêver tous les coureurs ! ( enfin moi ça n’est pas pour tout de suite )
    2/ je suis ton blog depuis début 2015 , à peu près le moment où j’ai Commencé à m’entraîner pour ma première course officielle : la Nike Women. Je crois que ce qui m’as marqué le plus c’est la rencontre avant la course, j’ai découvert des filles avec qui partager et échanger , comme Sandrine rencontré à une session yoga et que j’ai retrouvé dans le sas des 10km Paris centre ! , Loriane ma voisine de rue , Marine et Marion etc …et le Crew sur les réseaux sociaux qui me motive avec ses challenges merci pour ces rencontres !
    3/ pseudo fb flore Vl*

  6. Bonjour
    en 2015 ta plus grande distance est un marathon
    pour répondre à ta 2me question, j’ai découvert ton blog hier suite suite à une lecture dans le femina de début octobre que ma maman m’a donné, et résultat une nuit bien entamée à lire ton blog, j’adore!! j’adore tout!! merci, très belle découverte, au plaisir de te suivre

  7. Bonjour Anne,

    1) Ta course la plus importante en km en 2015 : Le Marathon de Paris. Félicitations d’ailleurs c’ets mon prochaine objectif !
    2) Une anedocte sur le blog : Je t’ai découvert via Instagram, je suis ensuite venue sur ton blog. Une superbe surprise, je m’identifie à beaucoup de tes articles :
    – sur les débuts de la course qui se sont étalés sur plusieurs années pour moi pour avoir un rythme stable et retrouver du plaisir,
    – les fractionnés qui m’ont toujours fait très peur et qui finalement s’intrègrent bien à mes entrainements,
    – le questionnement par rapport à l’alimentation autour des courses,
    – et plus récemment à ton article sur le Marseille-Cassis ! Je l’ai courru en 2013. Ton post m’a permis de revivre un petit bout de cette course que j’ai adorée et qui faisait aussi pour moi parti des “courses” à faire”. Je me rapelle en pleine nuit me connecter sur internet avec 2 copines pour avoir nos dossards, avoir eu chaud dans les sas de départ et pendant la course avec 25°C au départ à 9h30, en chi*r grâve entre les km 11 et 15, mais surtout de la super bonne ambiance tout le long de course avec des gens pour nous soutenir et nous encourager. Je me souviens aussi du même chaos à l’arrivée, a priori cela ne change pas pour le moment… Peut-être une petite amélioration à suggérer à l’oraganisation 😉 !
    Pour finir, ce blog est pour moi comme un petit journal intime qui reste simple, qui met de bonne humeur et qui permet de se fixer de nouveaux objectifs comme un marathon en 2016 !

    Sur facebook : Gaëlle Ra***

    Merci pour ce superbe concours !
    Continue ce blog très inspirant et source d’informations et d’expériences très enrichissantes!

  8. Salut !

    1) ta plus longue course en 2015 a été le marathon de Paris. La plus longue pour moi également mais en 2014, et malgré tout ce temps j’en garde un souvenir plein d’émotion
    2) j’ai découvert ton blog à une période où j’étais en baisse de motivation pour le footing et je cherchais de la lecture pour me redonner l’envie. En même temps j’ai liké ta page facebook et juste à ce moment tu publiais un post sur le fractionné que tu avais réalisé le jour-même. Je me suis dit “tiens je vais me faire le même programme” et j’ai adoré cette séance et pris plaisir à faire du fractionné, chose qui ne me plaisais pas vraiment avant !
    Donc merci !

    Sur facebook je suis Stéphani Ga**

    a+

  9. #1: Le marathon de Paris Wouuuuuuhouuuuuh!!!!!
    #2: Une anecdote humoristique qui est ma découverte du Yoga par tes articles “Run&Yoga”. J’ai débuté le yoga comme ça pour m’étirer et m’assouplir. je me suis alors penchée sur des instas de Yoga et wahooouh les photos de fou, j’ai voulu tenté de faire pareil, moi aussi, des Sirsasana et tout et bonjour les chutes, les bleus, les vidéos gags et chaque je me disais “merci Anne de m’avoir lancé dans une telle découverte!!!!! En deux, une anecdote sportive qui est mon inscription au semi-marathon d’Annecy le 17 avril 2015, ma première longue distance apres le 10km et ton blog regorge d’articles sur comment se préparer, comment vivre la course et pour ca MERCI!!!!

    Au plaisir d’une course un jour!!!! (et si déménagement prés de Lyon en Janvier, integration du Dubndidu Crew de Lyon, EVIDEMMENT)!!!!

    Fb: Charlotte Rfd
    Ig: cha.badabada

  10. Hiya!
    1/ Ta plus grande distance a été le marathon de Paris! 42,195 km (ces 195 derniers mètres doivent être quand même douloureux 😉 )
    2/ Je suis ton blog depuis un moment et il me semble bien me rappeler l’avoir découvert grâce au “topic des coureuses” sur madmoizelle; depuis, ton challenge de Mars m’avait beaucoup motivé pour dépasser ma distance habituelle et je me suis même inscrite à mon premier semi marathon couru le mois dernier (Eckmühl- La Torche sous la tempête bretonne, même pas mal)
    Voilà, bravo pour ce blog qui motive en cas de coup de mou et des belles photos sur insta pour avoir envie d’aller courir dans les feuilles mortes 🙂

    Sur Facebook: Charlotte Qui******

  11. Bonjour,

    Tout d’abord félicitations pour cette longue distance du marathon de Paris !

    En fait, j’ai découvert ton blog il y a un peu plus d’1 an, après avoir écrit les mots clés “MARVEJOLS-MENDE” dans google ! Et oui j’ai voulu me lancer dans ce gros challenge tout simplement parce que je suis Lozérienne et même Mendoise d’origine ! C’était donc devenu mon objectif, ma course qui me tenait à coeur ! et en fait ce n’était que le début d’une passion… !
    Alors j’ai lu ton article pour ton 1er Marvejols-Mende, j’ai adoré. Ton ressenti, tes sentiments vis-à-vis de cette course … je n’avais qu’une envie c’était d’y être ! J’ai même relu CET article tellement de fois et même après cette course du 26 juillet dernier que j’ai faite (j’en ai chié je l’avoue !^^) pour retrouver ces sentiments que moi aussi j’ai pu ressentir !

    Bref, j’ai fait mes études à Montpellier et maintenant je travaille en région parisienne… coïncidences ?! je ne crois pas ! 😀 alors j’adore lire tes articles parce que j’ai un peu l’impression de me retrouver en toi !

    Maintenant je te suis même sur instagram et sur snapchat c’est pour te dire !
    Mon roman est terminé 😉
    Continue ! Ce blog est vraiment intéressant et nous apporte vraiment quelque chose à chaque article !

    Julie

    FB : Julie Gc**

  12. Aujourd’hui à 5h24 PM

    1/Marathon de Paris
    3/ Fait depuis un petit moment
    2/Mon ANN-ecdote

    A partir de décembre ( car nous sommes en Road trip 3 semaines en novembre) mon ami et moi nous pourrons dire à nos amis
    “dsl on peut pas ce soir on a piscine ”

    Et ça mon ami souhait te remercier lol
    Oui toi Ann car avec tes photos (du 5 septembre 2015) je me suis mise en tete de nous entraîner pour faire un “petit” triathlon en 2016
    Les photos “on peut pas on a piscine” prochainement sur instagram
    Ca va être cool j ai hâte !

    AnnDubndidu : LE blog pour se sentir bien dans sa peau et pas dans celle d’ UNE autre !
    Merci Ann pour tout !

    @kurer_laurine
    fb; kurer laurine

  13. Bonjour Anne,

    Tout d’abord merci pour ton blog ultra motivant ! Je l’ai découvert il y a même pas 15 jours, ce qui occupe bien mes soirées avec tes articles à rattraper! 😉

    1/ Le marathon de Paris avec 42,195 km
    2/ Je n’ai jamais été sportive, je n’aitout simplement jamais aimé le sport mais il y a 6 mois j’ai eu l’envie de participer à la Toulousaine. Alors là, grosse blague, tout mon entourage rigole “Toi courir alors que la dernière fois remonte au collège ?!”.
    Alors en septembre je m’y mets et je me donne les moyens : coach sportif pour établir mon programme, je me motive 3 fois par semaine toute seule… Je suis fière de moi mais bon je tourne autour d’un terrain de rugby et je fais du fractionné donc rien d’extraordinaire…et puis hier soir grosse victoire personnelle : 3km700 en 27 minutes sans m’arrêter et en parlant. Je me fiche de savoir si c’est beaucoup de temps pour peu de km, je l’ai fait et j’ai pensé à toi. Et oui toi aussi tu as commencé comme ça… alors…j’y crois!
    3/ Déjà liké 🙂

    Sur Facebook : Emilie Oli…..

    Merci pour tes articles !
    Émilie

  14. Hello Anne,

    Bon déjà plus de 320 participations…. La probabilité que je gagne est donc très faibles mais tant pis, je tente quand même, ce sera au moins l’occasion de t’écrire un petit commentaire, ce que je ne fais pas très souvent alors que je suis une lectrice assidue depuis plus d’un an et demi ! D’ailleurs, j’en profite pour te dire que j’avais laissé un commentaire sur ton article Running & Ravitaillement où je te posais des questions sur le pain d’épice, ça m’intéresserait vraiment d’avoir ta réponse si jamais tu as un peu de temps à m’accorder…
    Bref, pour enregistrer ma participation :
    1/ Tu as couru le marathon de Paris – avec réussite et classe !
    2/ Justement, mon anecdote sera liée au marathon : c’est grâce à ce défi que tu t’aies lancé que j’ai commencé à m’ouvrir à la possibilité de moi-même courir mon premier marathon, alors non ça n’est pas pour tout de suite mais je suis de plus en plus emballée par l’idée de me lancer dans cette formidable (mais douloureuse) aventure. J’envisage de faire le marathon de Paris de 2017…
    3/ Cela fait un moment que j’ai liké ta page facebook (mon pseudo correspond à mon prénom et nom que tu peux retrouver dans mon adresse mail), et d’ailleurs, ça m’ammène à une autre anecdote : j’ai récemment paramétré mon “abonnement” à ta page de manière à recevoir les notifications puisque n’allant pas souvent sur facebook je râtais tout le temps les inscriptions aux séances running que tu organises. Je compte donc bien participer à la prochaine que tu lanceras 🙂

    Bonne soirée et merci pour ce give-away !

    Audrey

  15. 1) ta course le marathon de Paris
    2) découverte via Twitter puis le blog et enfin IG, intéressée par ton profil car tu véhicules une image positive, dynamique et c’est tout simplement génial et si important à notre époque! Quand ma motivation est en berne, un petit tour sur ton blog et vlam c’est reparti et j’adore tes petites astuces et exercices simples mais efficaces !!!
    Pseudo Facebook Vanessa Soulier
    bonne journée Anne

  16. Coucou,
    et encore une fois, merci pour ce concours. Cette box semble juste… merveilleuse.

    1. Tu as participé au marathon de Paris en 2015. Que dire sinon “Wouah” ?
    2. J’ai tellement d’histoire avec ce blog que tu tiens. Je l’ai découvert peu après avoir commencé le footing, j’ai commencé à lire de manière très ponctuelle, puis, suite à une première blessure, j’ai eu besoin d’un regain de motivation, c’est alors que j’ai acheté ton guide, livré en un temps record.
    Puis, quelques mois sont passés, une deuxième blessure beaucoup plus contraignante m’a remis en quête de motivation, ce que j’ai trouvé grâce à tes challenges. Je suis donc devenue ultra-assidue de la lecture de ton blog. Dans le même temps, monsieur qui n’a pas fait de sport depuis de longues années a fini par se laisser tenter à m’accompagner. Comme il débutait totalement, je suis une fois de plus retournée éplucher ton blog et ton guide pour trouver des échauffements, des étirements, le yoga spécial running,…

    Merci pour tout cela !

    Mon pseudo facebook: Alexia Niduaner

  17. Bon anniversaire a ton blog !

    1. La course a laquelle tu as participer est le marathon de Paris ! Et félicitation pour cela !
    2. Je suis ton blog depuis plusieurs année maintenant, a l’époque je vivais au Mexique et je n’avais jamais couru de ma vie (a part pour rattraper un bus). J’étais persuadée que la course ce n’était pas pour moi, avec mon asthme c’était compliqué.. Mais a force de lire tes articles je me suis lancée.. C’était dur et décourageant, je ne courais même pas 1km.. Je suis partie vivre a Montréal en continuant a progresser. E me rappelle découvrir de nouveau quartier Grace a la course a pied ^^
    Cette année j’ai essayer de faire tes défis en les adaptants a mon niveau (prévention des blessures :p). Grace a ton blog je n’ai pas lâché la course, et je t’en suis reconnaissante !
    Cette année j’ai couru mon premier demi marathon 🙂
    Et l’année prochaine je compte bien m’inscrire a mon premier marathon ainsi qu’au très redouté demi marathon hypothermique (en plein hiver quebecois!).

    Merci pour ne pas avoir lâché ton blog tu as contribué me rendre sportive, enfin ! J’espère que tu continueras a écrire encore longtemps, et vue ton nombre exponentiel de follower sur Instagram je pense que nous sommes nombreux a apprécier te lire, c’est génial!

    Mon nom sur Facebook est Jade Az….

  18. Coucou!
    1) alors la course la plus longue à laquelle tu as participé en 2015 est le marathon de Paris, encore bravo d’ailleurs.
    2) j’ai découvert ton site et ton Instagram grâce à une amie à moi. Je finissais ma première année de medecine ou je n’avais eu que très très très peu de temps pour courir, alors de lire ton blog et de voir toute cette communauté ça m’a remotivé pour rattaquer sérieusement la course au printemps dernier, et je suis même inscrite au semi marathon de Paris pour mars prochain! Tes posts et ton blog me motivent et me poussent à m’accrocher et à me dépasser. Alors merci!
    3) j’aime la page Facebook au nom de Louise Baynat.

  19. 1) le marathon de Paris, bravo pour cette performance
    2) on s’est rencontré par hasard lors d’un coaching privé au nike running de Saint Michel où tu étais avec ton copain et je t’ai retrouvée sur IG par hasard et j’ai commencé à suivre ton parcours sportif. Le dernier challenge que tu as lancé m’a vraiment plue et motivée, je serai dorénavant plus régulière dans mes entraînements
    Merci pour le partage de ta passion sportive qui nous motive et nous permet d’accomplir nos exploits

  20. Ta course : le marathon de Paris.
    Je suis ton blog depuis 1 an à peu près, quand j’ai voulu me mettre à la course. Je n’ai pas tenu, je ne désespère pas de m’y remettre ! Surtout quand je te lis … 😉
    Mon pseudo fb, en fait c’est mon nom !

  21. 1/ Alors il s’agir du Marathon de Paris avec Asics 42.195km ! Et quel courage !!

    2/ Personnellement, ton blog et tes articles m’ont permis de retrouver une force d’esprit et une motivation qui etait enfouie en moi depuis bien trop longtemps… J’ai 23 ans, je suis en Master 2 et les années d’études ont été un enfer pour mon corps et ma ligne. Dès que j’essayais de me motiver, je finissais par lâcher prise quelques semaines plus tard. Le sport incompatible avec mon emploi du temps et la flemme d’en faire a la maison n’arrangeaient rien. Puis j’ai découvert ton blog… J’ai lu minutieusement tes articles. Ca a eu l’effet d’un déclic chez moi! Toutes ces personnes qui te suivent, partagent, commentent! J’ai adoré. Tes conseils sont très justes et ta facon de nous raconter sans artifices ce que tu fais m’a permis de m’accrocher. Aujourd’hui je n’ai pas encore atteint mon objectif, mais j’ai une détermination sans nom!! Ce n’est pas une grande anecdote, mais je partage l’effet que tu peux faire chez les autres 🙂 Encore merci!

    Mon compte Fb c’est mon nom/prénom tout simplement 🙂

  22. 1) Le marathon de Paris! C’est d’ailleurs tout ce que tu as partagé sur cette course qui m’a motivée pour en faire un. Je me donne deux ans, chaque chose en son temps…
    2) après une longue période sans courir, j’avais perdu toute motivation pour m’y remettre et surtout de devoir presque recommencer mes performances à zero. C’est là que j’ai découvert ton blog puis ton insta. Et là, révélation! Je chausse mes baskets, embarque ma chienne qui découvrait le running pour la première fois. Je l’attache à ma taille et nous voilà partie pleine d’énergie. C’était jusqu’à ce qu’elle voit un canard sur le canal que nous étions en train de longer… je n’ai pas pu l’arrêter et j’ai fini à l’eau avec elle! Depuis j’y vais seule et je prends toujours autant de plaisir!!

    Merci pour tout ce que tu partages !

    Pseudo fb: lucile T

  23. Salut Anne !

    1. La course la plus importante en distance à laquelle tu as participé cette année est bien entendu le marathon de Paris 🙂 (donc 42,195 km parcourus eh eh). Un premier marathon aussi jeune, ouah ! (J’attends la trentaine pour m’y mettre personnellement ^_^).
    2. J’ai découvert ton blog par l’intermédiaire de Fb, je crois que j’avais déjà lu plusieurs fois ton pseudo “réseaux sociaux” un peu partout, et une amie a liké un de tes posts, je suis allée voir, et me voilà atterrie ici, puis sur ton Instagram ! J’aime beaucoup tes CR de course, je prends toujours vachement de plaisir à les lire :-). Tu es motivante ! Comme je te le disais sur Instagram je n’ai malheureusement pas bouclé le challenge #dubndiduTRY du mois dernier mais j’ai hâte de découvrir le nouveau ! 😀

    Merci pour ce concours en tout cas 🙂 (je tente sans y croire mais sait-on jamais hein !). Mon pseudo Fb c’est Mae L.

    A bientôt !

  24. Hi,

    Bon anniversaire de Blog,

    1/ La course la plus importante à laquelle tu as participé est le marathon de Paris dont j’ai beaucoup aimé suivre ta préparation.

    2/ Mon moment que je souhaite partager doit dater d’un peu plus d’un an, je commençais juste à participer a des courses officielles, je me souviens d’un lendemain de 10kms avec des courbatures incroyables, et là je vais sur ton blog et tu venais de publier ton article comment récupérer après une course, j’ai bénit ton article !

    Je souhaite à ton blog encore de belle année devant lui.
    Il m’aide beaucoup quand la motivation n’est plus là ! Je suis passé de la fille qui haïssait le sport, à la jeune adulte qui va courir trois fois par semaine, un peu grâce à toi 😉

    Bisous !

  25. Bonjour Anne,
    Je suis contente de la tournure qu’à pris ton blog depuis sa création. Je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis.
    Je participe à ce concours avec plaisir, pour les réponses:
    1) Le marathon de Paris en 2015.
    2) Ton blog m’a aidé à passer de joggeuse du dimanche à une vraie runneuse. Il m’a appris à me fixer des objectifs en course à pied c’est ce qui me manquait pour trouver la motivation pour progresser. J’ai acheté ton guide qui est très bien fait, c’est un bon complément aux conseils donnés sur ton blog. Il n’y a pas beaucoup de femme dans la vingtaine faisant de la course à pied alors on se retrouve facilement un peu seule et ça fait du bien d’avoir ton blog comme repère.
    Mon pseudo facebook est Joanna Car****
    A+

  26. Bonsoir Anne ,
    Tout d’abord je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais c’est génial !
    1) La course à laquelle tu as participé est le Marathon de Paris pour la distance mythique de 42.195 km :))
    2) Et pour l’anecdote avec ton Blog : Je commence le running en juin dernier après un long arrêt sportif ^^ Un jour je me dis : allez va courir et lance toi, reprend le sport… Ce que j’ai fait et depuis je continue :)) Et un jour je vais sur facebook et sur mon mur apparaît un lien sur ta page partagé par une de mes connaissances et c’est depuis ce jour là que j’ai découvert ton univers! Et je n’ai jamais arrêté de te suivre “virtuellement” hihi et l’achat de ton livre m’a aidé et motivé.
    Tu me donne la motivation quand il y a des jours sans, ainsi que de me surpasser! J’ai participé en octobre à mon premier 10km ce qui m’a rendu fière de moi et l’envie de continuer et d’aller plus loin pour un semi-marathon l’année prochaine pourquoi pas.
    Donc je te remercie pour tout ce que tu m’apportes (conseils, expériences…) et ce que tu apportes à toutes les filles qui te suivent! Bravo et Félicitation pour les 6 ans de ton Blog et j’espère que tu continueras encore longtemps :))
    Voilà Voilà !
    Le mot de la fin : MERCI !

    pseudo FB : delphine mnz

  27. 1/marathon de paris
    2/parce que je viens de découvrir ce blog qui me donne pleins d’idées et d’envies … et que ce serait un bel encouragement!
    3/ c’est fait
    Pseudo FB Lou B***
    On croise les doigts

  28. Bonsoir Anne.

    Je ne ferais pas de long discours. Je te dirai juste un grand MERCI.

    2) Grace a tes conseils, tes challenges, tes rencontres j ai couru mon tout premier semi marathon a vincennes cette annee.
    Grace a toi le running est devenu plaisir et depassement de soi.
    Grace a toi maintenant je motive mes amis hommes et femmes. Ils en sont heureux.

    1) Le marathon de Paris 🙂

    Vivement de nouvelles aventures et decouvertes.

    Mon pseudo facebook : heureuxh….

  29. Bonjour Anne,
    Ce concours me donne l’occasion de poster pour la première fois sur ton site
    1- Marathon de Paris
    2- Pas vraiment d’anecdote…Juste: ça me motive de voir ce que tu fais (surtout en yoga parce que moi je suis souple comme une planche de bois )
    J’ai découvert ton blog il y a quelques semaines dans un magazine (version Femina peut être, je ne sais plus trop) (il y avait plusieurs blogs de différents domaines présentes, dont le tien )
    Depuis je te suis ici et sur IG (j’aime beaucoup tes photos)
    J’apprécie particulièrement ta “simplicité ” (je veux dire…tu as l’air cool et sympa, on a l’impression d’être avec une copine ) (enfin…tu es beaucoup plus jeune que moi …) (même si dans ma tête j’ai 2️⃣0️⃣ ans ) . Ta fraîcheur et ton naturel sont très agréables et….tes looks me plaisent très souvent

    Sur FB je suis Delphine M……

  30. Hello à vous 😉
    c’est un vrai plaisir de vous suivre et je dois dire que je vous suis depuis un bail! un régal ! de l’énergie positive dans chaque article !
    alors merci pour ce jeu afin de célébrer votre belle longévité et votre progression 😉 en matière de running notamment 😉
    – alors forcément quand on vous suit on sait qu’en 2015 vous avez participé au marathon de Paris bien sûr ! vos premiers 42 km !! bravo
    – sinon concernant ma vie en relation avec le blog eh bien figurez vous qu’en mai dernier je suis allé à Lisbonne pour quelques jours avec ma douce suite à l’article que j’avais lu sur le blog il y a quelques mois de cela ! j’ai toujours eu envie d’aller au Portugal mais en lisant votre expérience (fin d’année 2014) j’ai accéléré la réalisation de ce vœu et nous n’avons pas été déçu !! simplement magnifique 😉

    facebook: Michal kaminski

    merci à vous pour l’énergie qui se dégage de votre blog !! 😉
    et merci pour ce jeu bien sûr !!
    bon we

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page