Concours Box Anniversaire : Les 6 ans du Blog

1 novembre 2015 - Concours - 346 commentaires

Hi,

Il y a 6 ans, j’ouvrais ce petit espace sans ambition avec juste l’envie de me raconter, de partager et d’échanger. Ce blog a souvent été à l’image de ma situation d’étudiante, de stagiaire, de freelance… puis d’à nouveau d’étudiante, de mes passions (mode, voyages, sports…) et de mes aspirations. Il est devenu un compagnon de vie … virtuel certes, mais dont je ne pourrai plus vraiment me passer. C’est étrange n’est-ce pas ?

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog c’est surtout et avant tout une communauté depuis plusieurs années. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à partager avec moi mes passions . Sans vous, je ne serai pas là où je suis actuellement, je ne ferai pas tout ce que je fais… alors MERCI. Merci d’être là !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose aujourd’hui une box pleine de cadeaux que je vous ai préparé avec soins :).  Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier et de vous gâter, du moins l’une d’entre vous avec cette 4eme box Anne&Dubndidu.

Comme précédemment, je l’ai préparé en fonction des sujets de prédilection du blog mais de ce qui me plaisent aussi personnellement  : sport, beauté, déco…

Que se trouve-t-il dans cette box ?

  • Un sac de sport Reebok, très coloré et pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
  • Une gourde, out la bouteille d’eau en plastique, celle-ci est plus cool et économique
  • Une serviette de sport Puma, pour essuyer votre transpiration durant vos séances de fitness
  • Un t-shirt de running #Dubndiducrew, coloré aussi afin que vous gardiez la pêche cet automne
  • Des bandeaux de sport Reebok avec la fameux petit trait auto-collant qui gardera toutes vos mèches de cheveux rebelles en place.
  • Un douleur ? Hop un peu de Roll-on articulations et muscles de Puressentiel, mon basique de ma trousse à pharmacie sportive
  • Une petite faim ? Voici 2 barres de céréales parfaites pour un petit encas bio et plein d’énergie avec Bio’c’bon et Be Kind.
  • Pour vous apaiser en rentrant chez vous, une bougie Durance Chevrefeuille Argenté à la saveur automnale parfaite.
  • Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un petit pack de vernis OPI Hawai qui respire la bonne humeur !

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner 3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu .

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 7 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS:  Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

346 commentaires

  • Repondre Aurelie 2 novembre 2015 à 21 h 16 min

    Bonjour Anne,

    1. Bravo pour ton Marathon! Et bon courage pour le prochain.

    2. J’ai découvert ton blog par hasard lorsque j’écrivais ma Thèse de fin de Master en 2013-2014. J’avais besoin de distraction! 😉
    Je m’étais déjà mise à la course à pied et je me suis un peu reconnue dans ton profil. Je vivais (et vis toujours) à l’étranger, aime le sport, essaie de me nourrire sainement, et m’interesse à la mode et pour une fois je trouvais un blog qui regroupait presques tous mes interets. Et depuis 2013, je crois que je n’ai pas loupé un article. Certes je ne suis pas toujours d’accord avec toi mais je trouve des articles toujours interssants. Les sujets sont variés, inspirés de ta vie et tes émotions et je trouve ca super.
    Ca fait longtemps que je me dit « allez, j’écris un méssage à Anne » mais je n’ose jamais vraiement. A force de te lire j’ai l’impression de te connaitre un peu mais l’inverse n’ai pas valable. C’est assez étrange comme sentiment. Bref, aujourd’hui je t’écris ces qqs lignes. Ta motivation au quotidien m’a permise de rester motivée et de toujours chercher un nouveau challenge. Je viens de faire le mois dernier ma plus longue course offciele : le sedan-charleville – 24,3km, à mon rythme, sans douleur et en me faisant plaisir! Et je pense que ton blog y est pour quelque chose même si je n’aime pas trop être »influencée ». Dans ce cas c’est positif ;).
    J’aimerais également participer à un de tes runs&yoga et te rencontrer mais malheureusement je vis un peu trop loin.
    En tout cas j’espère aussi courir un marathon mais je n’ai pas encore sauté le pas de l’inscription.

    ah oui et mon pseudo FB: Aurelie Qbk

    Bonne continuation !

  • Repondre angélique 2 novembre 2015 à 21 h 18 min

    Bonjour Anne,

    Joyeux anniversaire à ton blog, quel beau parcours en 6 ans !

    1/ Tu as participé au marathon de Paris en 2015 soit 42,195 km.
    2/ Je me suis mise à courir quasiment pour la première fois de ma vie en février 2014, encouragée par mon chéri. J’étais dans un période très difficile professionnellement et j’avais besoin de m’évader, d’évacuer … Le running a lors été LA solution, où je veux, à l’heure que veux, et avec mon chéri. J’y ai rapidement pris goût et j’ai cherché sur le net des conseils pour m’améliorer et progresser et c’est alors que j’ai découvert ton blog. Tes articles sont une vraie source de motivation, quand je lis tes comptes rendus de courses, je me dis « ah oui celle là a l’air bien sympa je vais m’inscrire » 😉

    Merci pour ce concours et ton énergie pour nous motiver 😉

    Mon pseudo FB : Angélique B***** O*****

  • Repondre Tiphaine 2 novembre 2015 à 21 h 24 min

    Merci beaucoup pour ce concoure, tu es toujours une source d’inspiration^^

    1/ Le marathon de Paris! Encore félicitation d’ailleurs c’est une distance magique qui est tout autant effrayante qu’excitante!
    2/ Pour l’anecdote, c’est plutôt une source d’inspiration, car ça fait quelques années que je cours mais pas assidument, du coup je ne progressais pas du tout et surtout je ne repoussais pas mes limites. Depuis que j’ai découvert ton blog je dépasse enfin les 10km et je commence le fractionné je te remercierais jamais assez pour ça!
    3/ Mon facebook Tiphaine T…

    Merci encore et continue!!

  • Repondre Hélène 2 novembre 2015 à 21 h 53 min

    1. Le marathon de Paris! Bravo d’ailleurs !
    2. pas d’anecdote en particulier. Juste que ton blog m’inspire, qu’il me pousse à me dépasser, croire en moi, persévérer, qu’en te lisant, je m’y retrouve, la passion pour le sport, au delà de tout performance. Le sport dans le sang. Te lire le soir, après une grosse journée de boulot bien galère, et bien c’est top, et ça fout la patate ! Et en plus « you bring the sunshine » !

    Pas de pseudo facebook, car pas Facebook !

  • Repondre Clara 2 novembre 2015 à 22 h 32 min

    Coucou Anne,

    Cette année je ne participe pas, je laisse ma place aux autres lectrices parce que j’ai eu la chance de gagner la box des 5 ans du blog.

    Bravo pour ce blog, pour tes réussites et tes conquêtes ! Tu restes une source d’inspiration !

    Merci pour tes les évents/ opportunités que tu crées afin que nous soyons impliquées et que nous donnions toujours le meilleur de nous même.

    Ravie de te croiser sur des sessions, des évents et des courses!
    D’aiilleurs, j’ai eu la chance à ces occasions de découvrir de très chouettes copines grâce à tout ça!

    Je t’embrasse !
    Clara – superclarinette

  • Repondre Audrey 2 novembre 2015 à 22 h 37 min

    Coucou!
    Merci pour ce concours qui donne super envie!
    La première question c’est bien sûr le marathon de Paris! J’ai découvert ton blog assez récemment et donc je n’avais pas encore lu ton compte rendu sur cette course, c’est maintenant chose faite et j’en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux!! bravo!
    Une anecdote? malgré le fait que je te suive depuis peu de temps, j’ai déjà laissé entrer ton inspiration dans ma vie de sportive! Pour le meilleur! En vrac: penser à s’échauffer, à bien s’étirer (une première blessure cet été), les appli NTC et aussi de fractionnés. Et surtout ce challenge d’octobre! J’ai découvert toute la force de « together motivated, together stronger » ! tant avec les runs de la crew de Toulouse (pour le ptit détail très perso, découverte de ce groupe et de ton blog suite à rupture amoureuse, quoi de mieux que les endorphines et la bonne humeur féminine pour se remettre d’aplomb?!) que le challenge perso, tellement motivée que malgré deux semaines sans avancer dans le challenge (douleur au molet) j’ai voulu arracher ces 60km et j’ai fait 16km le dernier jour! jamais fait jusqu’alors et c’est bien passé! Le yoga que je ne pensais vraiment pas pour moi aussi une découverte et en très peu de séances je suis convaincue du bien que cela fait à mon corps surtout en tant que coureuse donc je vais continuer.
    J’ai un peu raconté ma vie (mais je ne suis pas la seule je crois!) mais après tout cette anniversaire est aussi l’occasion de te dire merci et continue et voilà comment tu nous inspires 🙂
    FB: Audrey Ug

  • Repondre Amandine 2 novembre 2015 à 22 h 46 min

    Bon anniversaire à ton blog géniallssime Anne ! Vraiment géniale parce qu’il m’a permis de me discipliner au niveau de la course et m’a donné envie de faire des courses officielles. De plus, grappe à toi et ton blog, chaque mois, je me fixe des objectifs et je pense que grâce à toi j’ai atteint une forme olympique, vraiment ! Alors merci beaucoup 🙂 D’ailleurs, je pense qu’un de ces quatre je descendrais sur Paris pour faire l’une de tes fameuses sorties run/yoga car tu nous donnes vraiment envie. D’ailleurs…sans toi et d’autres Instagrammeuse, je n’aurais jamais passé le cap du yoga… 😮

    Ta course la plus longue de 2015 était ton premier marathon de Paris 🙂 Et tu m’as bien fait kiffé dans ton compte rendu. Tellement kiffé que j’espère réaliser ce même marathon en 2017 🙂

    Je te suis bien évidemment déjà sur Facebook. Une belle soirée à toi !

    Amandine.

    • Repondre Amandine 2 novembre 2015 à 22 h 47 min

      Mon pseudo Facebook c’est Amandine Vst 🙂

  • Repondre Jessica Smnt 2 novembre 2015 à 22 h 58 min

    Hello Anne,

    WOW 6 ans déjà, bravo pour ce beau parcours. Je pense te suivre depuis au moins 5,5 ans et quel parcours. Tu m’impressionnes de jours en jours et je dois t’avouer que c’est grâce à toi que j’ai trouvé la motivation de lever mes fesses du canapé pour aller courir alors un grand MERCI pour tout ce que tu fais et entreprends. Bon j’ai pris les questions à l’envers mais sinon tu as réalisé en 2015 le marathon de Paris. Bravo, bravo, bravo.
    Sinon je suis ta page depuis un moment déjà sous le nom de Jessica Sim…
    Plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter une belle semaine.

    Jessica Smnt

  • Repondre Béa 2 novembre 2015 à 23 h 25 min

    Bonsoir Anne, merci encore pour ce concours !
    Tu as couru ton premier marathon cette année, 42km, bravo ! C’est vraiment une distance qui me fait rêver…
    Je ne suis pas le blog depuis ses débuts mais quand je l’ai découvert j’ai accroché tout de suite ! Je l’ai dévoré en une soirée et plus quitté depuis 😉 Tu as été ma motivation pour commencer à courir, j’ai suivi tes conseils, progressé à mon rythme, je rêve de courses mythiques, de courir pendant mes vacances à l’étranger ou ailleurs qu’à Lyon, de voyager pour certaines courses… Une anecdote ? Un ami m’a parlé de ses problèmes de pieds et d’ampoules « j’ai la solution la crème anti frottements, la Nok ! Je l’ai lu sur mon blog, tu sais celui que je lis tout le temps ! » Oui oui je cite ton blog comme une vraie source, fiable, comme on le ferait avec Wikipédia ou le Larousse ! 😀
    Merci encore et bonne soirée
    Béa Ab** (sur Facebook)

  • Repondre Julie 2 novembre 2015 à 23 h 46 min

    Bonjour Anne !
    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog et à petit monde 😉
    Et un immense merci pour ce très joli concours ! Ça se sens Bonjour Anne !
    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton petit monde 😉
    Et un immense merci pour ce très joli concours ! Ça se sent que chacun des produits a été choisi avec soin et que tu y as mis tout ton coeur alors merci beaucoup !!
    Pour répondre à tes questions :
    1) En 2015 tu es devenue marathonienne… Je t’admire énormément pour cette course (le marathon de Paris) ! Cette distance est hallucinante et j’aimerai un jour y arriver !! En tout cas, encore félicitation pour ce beau challenge remporté haut la main 😉
    2) Des anecdotes avec ton blog j’en ai plusieurs ^^ Tout d’abord, je passe sur ton blog tous les jours ! Le lundi, le mercredi, le jeudi et le dimanche pour les nouveaux articles et les autres jours pour lire d’anciens articles. Je pense que certains je dois les connaitre par coeur ^^
    Ensuite grâce à toi je me suis mise plus sérieusement au running et je m’entraîne beaucoup plus. J’ai d’ailleurs participé à une session avec le Dubndidu Crew et je garde un très beau souvenir de cette sortie malgré les difficultés rencontrées ^^ et puis la petit photo de fan avec toi à la fin est un beau souvenir qui me motive à me surpasser à chaque entraînement.
    Bref ton blogs, les moments où j’ai eu la chance de te rencontrer (également à la Nike women de juin) ainsi que ta joie de vivre sont les choses qui me motivent à me surpasser !
    Alors merci de partager autant avec nous et de nous rassembler autour du sport !
    Des tonnes de bisous !!!

    PS : Je te suis sur FB (julie Lilib***e) et je like déjà ta page ^^

  • Repondre Sonia 2 novembre 2015 à 23 h 46 min

    Bonjour Anne,
    Pour répondre à la première question, tu as participé au marathon de paris en avril 2015. Franchement félicitations moi ce n’est pas pour tout de suite car la première course que j’ai fait c’est l’EKIDEN de Paris qui a eu lieu hier.
    Pour la deuxième question je n’ai pas vraiment d’anecdotes à raconter puisque j’ai connu ton blog via ce jeu-concours que mon beau-frère a publier sur la page Facebook qu’il a créé pour que l’on publie nos commentaires sur nos sessions de footing du dimanche matin au parc de La Courneuve (d’ailleurs tu es la bienvenue si ça te tente un dimanche matin)
    Voilà je tente ma chance car on dit qui ne tente rien n’a rien donc on verra bien même si c’est logique que tu récompense des personnes qui te suivent depuis longtemps…
    Au plaisir de te lire et peut-être à bientôt

  • Repondre Charlotte Cambou 3 novembre 2015 à 7 h 28 min

    1/ La plus longue course à laquelle tu as participé est le marathon de Paris (ton premier mais pas ton dernier )

    2/ Ce blog me motive un peu plus chaque jour, que ce soit sportif ou lifestyle ou même encore les voyages. Je faisais de la gymnastique depuis 15 à quand j’ai commencé à courir. Je ne suis tombée sur ton blog que quelques mois après pendant mon arrêt forcé (entorse de la cheville). Alors te lire tant sur tes voyages que sur la vie en général m’a redonné un coup de boost et remotiver. La gymnastique à repris et je me suis mise à courir très souvent (bon je n’ai tente que le niveau 1 de ton dernier challenge par manque de temps entre boulot et sport ^^).
    Ma première course a eu lieu entre filles à la NWR du 7 juin et j’en fut très contente : le début d’une longue liste je l’espère !
    En tout cas chaque article de ce blog donne toujours un peu plus la pêche alors bon anniversaire et au plaisir de se rencontrer pdt un run ou une course officielle !

    Charlotte Cambou****

  • Repondre Albi 3 novembre 2015 à 8 h 06 min

    Bonjour Bonjour !

    Le Marathon bien sur !!
    Le lien entre ma ptite vie et ton blog … le motivation ! Ayant arrêté de fumer depuis Janvier, je peux dire avec humour que si je n’avait pas découvert la couse a pied, grâce à Instagram dans un premier temps puis ton blog, j’aurai déjà quelques meurtres à mon actif ! ^^
    Un petit coup de motivation me manque en ce moment, un ptit cadeau pour me rebooster sera idéal 😉
    Merci, merci et encore mille fois merci !

    Pseudo FB : Chloe A

  • Repondre Julie 3 novembre 2015 à 9 h 40 min

    Joyeux anniversaire le BLOG le plus motivant de mooooooooonde ! (fayote)
    1.Tu as participé à ton premier marathon à Paris (Wiiiiiiiiiiineuse)
    2. Ce sera un GRAND MERCI pour moi ! Il me motive, il m’a permis de faire des courses, des challenges, aller plus LOIN plus vite ! et ça c’est grâce tes billets, tes astuces, ton temps, tes photos …

    Mention spéciale pour le groupe sur facebook !

    Julie

  • Repondre Maïté 3 novembre 2015 à 10 h 03 min

    Bonjour,

    1- Ta plus longue course réalisée en 2015 est ton premier marathon, celui de Paris.
    2- Ton blog m’a apporté de nouveaux horizons : en effet, c’est le premier concernant le running que j’ai suivi régulièrement et depuis je m’intéresse à d’autres blogs sur des sujets similaires ainsi que des comptes Instagram. Un côté « healthy life » est en train de germer sans tomber dans l’excès, mais tout à fait bénéfique pour l’ensemble de ma famille et notamment mes enfants qui ont une pratique sportive assez poussée. Ton blog me motive pour rester une maman sportive en forme et dynamique et je te remercie de tes conseils abordables et cette envie partagée de se dépasser.

    Mon compte FB: Maïté G-M F

  • Repondre alice 3 novembre 2015 à 10 h 11 min

    Bonjour bonjour et merci pour le concours 🙂

    1 : tu as participé au marathon , prochaine étape pour moi qui n’ai fait au max qu’un semi , et etant accro aux performances pluto sur un 5 (et oui j’aime bien la vitesse 😉

    2. j’ai découvert ce blog en fessant des recherches sur le fractionné et j’ai de suite été séduite par les photos les couleurs et le design du blog , ce blog girly qui donne très très très envie de continuer se remettre, se mettre ou progresser si bien que j’ai passé plusieurs heures à aller fouiner dans les archives du blog regorgeant de nombreux conseils tous les plus utiles que les autres ….

    quand aux photos avec tes différentes tenues chaussure etc …arggggggg j’aurais envie d’avoir ta garde robe sportive !!! ca donne trop envie de s’acheter toutes les nouveautés t shirt fluo basket mizuno etc…
    d’ailleurs c’est ça aussi que je trouve chouette dans ton blog , le fait que tu mette sous chaque photo le nom de ce que tu porte et surtout surtout le lien qui renvoi vers le site pour l’acheter !!!
    la fois ou j’ai vu un superbe petit short je clique sur le lien et je vois que l’article est dispo mais plus dans ma taille snif , toutes les filles on du voir ta belle photo et deja les acheter hihihi

    je viens de voir que tu avais un groupe facebook que je file voir , mon pseudo : alice taird

    voili , je tente ma chance a bientot!

  • Repondre dupont Julie 3 novembre 2015 à 10 h 20 min

    Bonjour !!!

    Alors félicitation pour le marathon de Paris en 2015 😉 et bon anniversaire à ton blog ! 1 ans déjà.

    Mon facebook : Julie Gcn*

    J’ai toujours bien pratiqué du sport en tout genre, venant d’une région montagneuse, je fessait plutôt pas mal de ski de fond et randonnée en compétition et puis entre les études et l’envie de faire la fête, et ben j’ai un peu tout arrêter en allant trottiner un peu de temps en temps et comme je me voyait régresser plus trop le moral…
    Puis j’ai eu un enfant, puis un second et là le drame en début d’année, j’ai perdu ma fille à l’accouchement pour une raison tellement con… alors pour remonter la pente et essayer de penser à autres choses (même si c’est dure) je me suis booster à reprendre ma ligne en main et penser un peu plus a moi en allant m’évader avec ma paire de basket pendant 1h, voir 2h, cela me permet de voir du pays au moins.
    Je suis tombé sur ton blog et j’ai j’avoue y venir très régulièrement car j’aime ta philosophie de la vie et du sport. tu es de bon conseil !!!!

    Continue ainsi !!!!

    Julie D

  • Repondre Jeanne Kabwe 3 novembre 2015 à 10 h 23 min

    Coucou,

    Happy b-day, quel super blog !

    1) Tu as participé au marathon de Paris en 2015 soit 42,195 km.

    2) Je suis coach de basket depuis 25 ans et aurai 1/2 siècle en janvier prochain. Je voulais faire un sport « pour moi » je me suis donc mise naturellement à la CAP.
    J’ai commencé à courir à une course dans mon quartier de Liège (Belgique) 5 km : le jogging des fous et ça l’était complètement. J’ai mis 34 minutes et j’ai cru y laisser ma vie mais j’ai continué et après quelques semaines, je faisais 10 km en 54 minutes (jogging des Pompiers à travers la ville).

    En 2014 je me suis inscrite pour un pari aux semi de Paris. Quelques semaines d’entraînement et un temps de 2:21:14. C’était complètement fou mais je voulais faire quelque chose. J’ai passé quatre jours avec ma meilleure amie et j’y suis arrivée.

    De retour à la maison, grâce à ce semi, j’ai rencontré mon copain qui allait devenir mon compagnon de vie et de course.

    Depuis je suis plus raisonnable, nous courrons à deux, parlons de nos objectifs et je trace des plans et suis les avis d’un ami très sportif (meilleur belge au marathon de New York il y a 25 ans et vainqueur du marathon de Huy il y a plusieurs années 🙂 )
    Je viens de participer aux 20 km de Paris en 2:00:42 et je suis contente du chemin parcouru.
    Je lis tes conseils et suis le blog car il me motive à encore progresser : ah ces fameux fractionnés …

    Mes prochains objectifs : semi de Paris en mars 2016 et 20 km de Bruxelles en mai et ensuite 10,8 km de Huy en juin (Belgique) ou j’espère descendre sous l’heure, 13 km de Verviers (Belgique) en juin également puis retour à la case départ aux 20 km de Paris où j’espère descendre sous ces fameux 2:00:00 !

    Merci pour tes analyses, tes conseils, ta bonne humeur et tout ce qu’apporte ta page fb et ton blog !

    Mon pseudo fb : Jeanne Kabwe

  • Repondre Marie 3 novembre 2015 à 10 h 24 min

    Coucou Anne !
    Tout d’abord, un très joyeux anniversaire au blog ! Ensuite merci pour ce concours et tous les autres depuis toutes ces années !

    Pour concourir:
    1. Le marathon de Paris, et c’est mythique 42,195km que tu as dompté comme la championne que tu es !

    2. J’ai fêté mon anniversaire avec toi et le DubndiduCrew lors D’une session running à Paris le 14 février dernier et cela fait parti de mes meilleurs souvenirs.
    Ensuite, évidemment tu m’as permis, par l’intermédiaire de ton blog, de me dépasser, de continuer même lorsque j’avais le moral sportif en berne. Je savais et je sais très bien que si j’ai une question, anne&dubndidu à la réponse et on se sent moins seule !
    Et j’ai aussi, un peu grâce à toi également, lancé mon propre blog pour pouvoir raconter un peu ma petite vie de sportive 🙂

    3. J’aime déjà la page Facebook depuis longtemps ! 😉

    Il me reste plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter de pouvoir fêter au moins les 6 prochaines années du blog ! ❤️

  • Repondre Rala 3 novembre 2015 à 10 h 50 min

    1. Cette année tu as participé au Marathon du Paris 🙂 Un grand bravo pour ce succès !
    2. J’ai découvert ton blog suite aux recommandations d’une amie qui a essayé me motiver à faire du running par tous les moyens possibles. Et avec tes articles, ta manière de raconter tes expériences running et tes conseils, je me suis mise finalement à courir. Cela fait 3 mois que je sors courir 2-3 fois par semaine (avec mon amie) et ça me fait tellement bien. Encore un petit peu de confiance et je vais avoir bientôt le courage de participer à une première course. Merci beaucoup pour ton expérience partagée ici avec nous toutes !

    Pseudo FB: Rala P*****

  • Repondre Little Runner 3 novembre 2015 à 11 h 07 min

    Bonjour,

    Très sympa ce concours!
    1/ le marathon de Paris, soit 42,195km
    2/concernant le blog, j’y suis tombé un peu par hasard en cherchant des infos pour l’organisation d’un séjour à Barcelone (donc rien à voir ni avec la mode, ni avec le running!). Mais cela tombait à pic car je venais de m’inscrire à la parisienne, comme quoi le hasard fait bien les choses. Ca m’a pas mal motivé lors de mes entrainements, en me disant, « allez, on s’améliore, on s’entraine plus souvent, on va plus loin » même si au début, le plus loin était « dépasser 3km »! Apres cette course, j’ai pris goût au running et c’est naturellement que j’ai continué à suivre le blog (et le compte instagram) pour continuer à me motiver. J’ai d’ailleurs participer à une session running avec le dubndiducrew (travail des montées vers Montmartre, aïe ca pique!) Actuellement c’est un petit peu différent, je ne peux pas courir et ce pour encore quelques mois (pour une bonne nouvelle, et non à cause d’une blessure, donc ça c’est cool!). Je continue à suivre le blog et instragram pour garder la motivation, je sais que je vais repartir de zéro et que même ces fameux 3km me reparaitront être le bout du monde mais rien que l’idée de reprendre tout ça me réjouit (oui, oui, même avoir le souffle coupé, le cœur qui va exploser, etc…on devient un peu maso je pense, lol).
    3/C’est déjà fait (Iv… Kr..)

  • Repondre Anita Bedz 3 novembre 2015 à 11 h 23 min

    le marathon de Paris , 42,195 kms
    Pour ne rien cacher, j’ai 50 ans, un peu de poids, un peu lassée des salles de sport et …. Et miracle je suis tombée sur ton blog qui a pratiquement changé … ma façon de voir le sport !
    En effet, je me suis découvert une passion pour le running grace à toi !
    J’adore ces challenges ( que je ne gagnerais jamais …. Au vu de mes faibles aptitudes … ) mais j’aime l’idée !!!
    Toutefois le seul challenge que je pourrais éventuellement gagner … C’est celui ci !
    Je te suis depuis au quasiment le début, j’ai adoré ton livre que je ne lâche jamais !!!! Et bien sûr Instagram !
    J’essaye de convertir des copines …
    Je travaille beaucoup et le seul blog que je suis … C’est le tien
    Continues à prodiguer ta bonne humeur, tes conseils et ta fraîcheur …. Ça fait du bien bravo Anne tu es une championne

  • Repondre Alex 3 novembre 2015 à 11 h 42 min

    Quelle super box, c’est sûre qu’il y aura une heureuse à la clé et le pack vernis, j’adore ;-)!
    Ta participation au marathon de Paris, quelle aventure. Super compte -rendu qui me fait bcp réfléchir à me lancer dans ce nouveau challenge!
    C’est ma nièce qui m’a parlé de ton blog quand je me suis remise à la course.
    J’ai commencé à te suivre avec grande attention et intérêt. J’ai puisé dans ton blog les petits conseils et autres astuces que j’ai retrouvé dans ton guide (quasi mon livre de chevet ;-)!). j’ai aimé aussi ta bonne humeur et ta simplicité, au quotidien ca fait du bien!

    Et puis un jour je me suis dit pourquoi pas relever un de tes challenges. Et là grande joie d’arriver au bout à chaque fois, de voir les commentaires des filles et leurs encouragements. Et puis de fil en aiguille, on commente aussi, on donne son envie et on encourage les autres! Plutôt réservée, je me surprends à discuter avec d’autres runneuses que je ne connais pas. On se soutient dans l’effort et on se félicite, j’adore!!! Ca me motive à continuer et même à progresser.
    Bref je ne peux plus m’en passer, mon mari pense que je suis devenue geek!!!

    Alors surtout n’arrête pas ;-). Je te souhaite un très bon anniversaire et le meilleur pour tes entreprises futures qui je n’en doute pas rencontreront le succès, c’est sur!!!

    a très bientôt
    Alexandra

    PS : mon pseudo FB : Alexandra Abadie

  • Repondre Mathilde Charensol 3 novembre 2015 à 11 h 55 min

    1) Tu es devenue marathonienne cette année ! (marathon de Paris)
    2) C’est par instagram que j’ai découvert ton petit monde l’hiver dernier. Je venais de courir ma première course officielle et ton parcours m’a aidé à poursuivre mon petit bonhomme de chemin. Via ton blog j’ai souvent entendu parler des 10km Paris centre, et cette année j’ai décidé de monter sur Paris pr y participer avec mon père. Première fois que nous courions ensemble, première fois que nous partagions qqch d’aussi fort depuis la séparation de mes parents. Mon grand-père assurait la couverture médiatique de l’événement haha et ma grand-mère était notre pompom girl attitrée ! La fierté ds les yeux de mon gd père, les larmes de joie de ma gd mère et ce bonheur partagé avec mon père resteront un de mes plus beaux souvenirs de course ! Oui au fond c’est grâce à toi, et je t’en remercie du fond du coeur

  • Repondre Kazou Zou 3 novembre 2015 à 12 h 16 min

    Joyeux anniversaire, et encore merci pour ce blog plein de fraicheur et de motivation!

    Ta course la plus importante a été le marathon de Paris (ça me parait tellement fou de participer à un marathon, bravo!)

    Quand à la petite anecdote, ça n’en est pas vraiment une, mais depuis que je me suis remise à fond à la course, tu fais partie des personnes que j’adore suivre, je viens très souvent checker ton blog (et je suis ravie de découvrir que tu postes très régulièrement). Il fait partie des 2/3 blogs sport que je trouve vraiment intéressants! J’ai tenté plusieurs de tes idées d’entrainement, dont le yoga pour coureurs et AIE AIE AIE! Je manque cruellement d’équilibre! Mais ça donne envie de continuer, et d’aller toujours plus loin!

    Merci merci merci <3

  • Repondre Malika 3 novembre 2015 à 13 h 41 min

    Bonjour Anne,

    Allez, je tente ma chance!
    Tu as couru le marathon de Paris en 2015!
    En tant qu’apprentie runneuse, j’ai cherché et consulté des tas de blogs mais ce que j’aime dans le tien, ce sont les bons conseils que tu donnes et le côté « sans prise de tête » de celui-ci. Je suis réellement impressionnée par tes exploits, pour moi tu es un ovni, une warrior et un modèle. Je suis aussi ton instagram.
    J’ai commencé la course il y a 3 mois et j’ai presque réussi à courir 10 km (9,66km 🙁 en 1h15 ) ce weekend et c’est un peu grâce à tes bons conseils.
    Je me dis que tout est possible.
    Merci pour ça.

  • Repondre Camille 3 novembre 2015 à 13 h 51 min

    Bonjour Anne!!
    Quelle jolie box d’anniversaire! La course la plus longue que tu as fait le marathon de Paris!
    Pour la petite anecdote… la course à pied et moi nous connaissons depuis déjà quelques temps… j’ai commencé l’athlétisme à l’âge de 9/10 ans et aujourd’hui (à 25ans) même si je ne suis plus en club je cours toujours (malgré qqs bas dans ma pratique vers 19ans!). C’est aussi une histoire de famille: mes parents courent, mon copain et ma meilleure amie aussi –> je baigne dedans! J’ai découvert ton blog par hasard en fait, et si je te suis toujours aujourd’hui c’est entre autre parce que j’apprécie que course à pied féminine ne soit pas systématiquement associée à mincir, maigrir, poids, etc. ton blog est très diversifié et riche en conseils. J’ai participé à ton dernier challenge (TRY) et se fut une bonne découverte du yoga, merci Anne! Malheureusement petite pause forcée ces derniers jours j’ai mal aux genoux 🙁 mais j’ai hâte de reprendre et je sais pas si je vais avoir la patience d’attendre la disparition de la douleur.. bref.. un joyeux anniversaire, une belle réussite et je te souhaite d’accomplir tous tes projets (sportifs ou pas!) et envies! Belle journée :)! (pseudo fb: Fsc Camille)

  • Repondre PICOT 3 novembre 2015 à 16 h 17 min

    1. 42.2 🙂
    2. Alors … J’ai découvert (pas originale) ton blog par hasard, je cherchais des idées, des plans d’entrainements pour l’affreuse nullisime que je suis. J’y ai trouvé plus que ça, j’y ai trouvé l’envie. La VRAIE envie de redécouvrir les sensations que tu décris, le joie de courir. Résultats : reprise le 1er aout avec un 6×1 mn qui m’a laissée moribonde sur le bas côté et 1:15 de trail sur le sentier des douaniers le WE dernier. C’est l’occasion de te remercier! 😀
    Voilà!
    Pseudo FB : seraphine B******

  • Repondre amélie 3 novembre 2015 à 16 h 54 min

    Coucou Anne!
    réponse n°1 – La marathon de Paris en 2015 !!!!!
    réponse n°2 – une anecdote concernant ton blog: ma BFF m’a poussé à m’inscrire au challenge de juin, puis j’ai continué avec celui de l’été….et depuis je ne passe pas deux jours sans regarder ton blog…..les conseils, la motivation, les vidéos ….bref, je suis une bonne « cliente » 😉 et j’ai même cuisiné ta soupe à la patate douce, carotte, potiron !!!!!! en tous cas, je suis admirative pour ton énergie et ta soif de découvrir toujours de nouvelles techniques….et merci de nous faire partager tes expériences…..
    Bonne continuation pour la suite et encore bravo !!!!!
    Amélie (fb: Amélie Souillé Sagasti)

  • Repondre pampleluneh 3 novembre 2015 à 17 h 02 min

    Coucou 🙂

    Je tente ma chance, et je vais commencer par te dire merci ! Car si je me suis mise à la course il y a maintenant plus de 2 ans, et plus généralement au sport, c’est grâce à toi. Grâce à ton premier article là-dessus. On peut dire qu’il m’a motivée, et je ne m’y attendais pas. Tu continues d’ailleurs toujours à me motiver, pour mon plus grand bonheur. Donc merci 🙂

    Et félicitations pour le marathon de Paris, ta plus grande course 😉 Moi je suis arrivée au semi mais n’ai pas encore passé l’étape du marathon !

    J’aime la page FB (Ségo Lène).

    A bientôt j’espère,
    Ségolène/pampleluneh.

  • Repondre Audrey mazard 3 novembre 2015 à 17 h 25 min

    1. Le marathon de Paris soit 42.195. Eh bravo!

    2. Je suis ton blog parce qu’on a un peu la même histoire. J’ai commencé le running pour suivre mon copain qui était passionné. J’y ai pris goût et je continue avec mon homme. et après 2 enfants ensemble notre prochain objectif sera un semi marathon ensemble.
    Et au delà du sport et tes conseils précieux, tes looks sont sympas simples et dynamiques. Tu ne fais pas comme d’autres blogueuses qui cherchent à être originales à en être ridicule.

    Alors merci pour ce blog!

  • Repondre Marine 3 novembre 2015 à 17 h 35 min

    Salut Anne tout d’abord merci pour ce concours, les lots sont géniaux. De plus un très bon anniversaire pour ton blog.

    1: c’est le marathon de Paris. Bravo encore à toi, parcourir cette distance je suis trouve cela fantastique !

    2 : j’ai découvert ton blog cette été lors de mon ennui. J’ai lu entièrement ton blog tout tes articles. Et lorsque je suis arrivée a tes articles sports l’idée de pratiqué moi aussi du runnin m’est apparu. Alors voilà je te remercie car grâce à toi, grâce à ton blog aujourd’hui je cours 3 à 4 fois par semaine et jadore !

  • Repondre Louise 3 novembre 2015 à 17 h 57 min

    Hello!
    Génial ce concours 🙂

    1. Ton marathon !!!

    2. Eh bien tout simplement, l’idée de me remettre à courir me passait par la tete il y a quelques années… lorsque tu étais à LA. Et puis j’ai vu que tu venais de t’y mettre, et tu as ce don de rendre les choses tellement accessibles que ca m’a motivée, un jour j’ai chaussé mes baskets et je m’y suis mise! Depuis, je te suis avec un grand plaisir, et tu m’as beaucoup inspirée pour élargir ma pratique sportive à d’autres univers… Je fais aujourd’hui en plus de la course à pieds, du squash chaque semaine, des exercices de circuit training type BBG, du yoga, ce soir je vais d’ailleurs tester le bikram… Bref, je me suis remise au sport pour de bon, en trouvant les sports qui me font le plus de bien et qui me rendent heureuse et bien dans ma peau ! J’ai encore des progrès à faire en nutrition, je mange encore quelques cochonneires mais peu à peu je progrese, j’ai enfin arreté de oir quotidiennement du coca zéro… et je me pose de plus en plus de questions sur ma consommation de viandes et de poissons, en particulier quand je ne connais pas leur origine, ce qui est malheureusement très fréquent ! J’adore venir lire ton blog, ta nouvelle vie à Paris et cette motivation permanente que tu as sont très inspirants, continue (surtout sur insta hehe). J’avais eu la chance de te rencontrer lors d’un évènement Nike au jardin d’acclimatation au printemps/été 2014, et tu es aussi adorable en vrai que tu en as l’air sur ton blog, alors je suis ravie de voir qu’il y a de plus en plus de meet ups!

    Keep it up girl 🙂

    Louise (facebook /louisemrg)

  • Repondre Irene 3 novembre 2015 à 18 h 00 min

    1. le MARATHON DE PARIS 2015 ! Bravo a’ toi encore une fois pour le courage de l’avoir fait.
    2. une anecdote concernant le blog: ma participation a’ la Nike Women en Juin 2015 a’ Paris. Je t’ai vu au départ pour la premiers fois après des mois que je lisais ton blog. Ça m’a fait un peu bizarre de voir que en fait tu étais la’, une fille comme toutes les autres. Et après ça je suis arrivée a courir les 15km les plus vite de ma vie 🙂 cette course est encore mon record personnel absolut en termes de vitesse. Merci, alors, Anne, encore une fois.

    Et merci pour ton blog, qui est vraiment un mélange unique de sport, passion et féminité. Super!

    Évidemment, je suis déjà fan de ta page facebook !

  • Repondre brnge 3 novembre 2015 à 20 h 05 min

    D’abord mille mercis pour ce concours!!!
    1)la course la plus importante (en distance) c’est bien sûr le marathon de Paris!!
    2)moi j’ai découvert ton blog quand j’au commencé à courir régulièrement en avril 2014, je cherchais pleins d’infos : comment s’habiller, que manger avant d’aller courir, la récupération etc etc et j’ai trouvé tout ce que je cherchais et même plus!!
    Maintenant je dévore chaque article et j’aime ta façon d’appréhender les choses, tu es toujours simple, pas snob, tu donnes des conseils justes mais pas moralisateurs…chacune a son niveau, chacune peut trouver des challenges à sa portée.
    Bref, je trouve que tu fais beaucoup de choses pour nous motiver, pour progresser et tes comptes rendus de courses sont toujours passionnants. Alors merci et continue comme ça!!!!!

    Mon pseudo facebook Bere***B*****

  • Repondre Butscha 3 novembre 2015 à 21 h 42 min

    Bonjour Anne,
    Et pour commencer joyeux anniversaire et encore félicitation pour ton blog, j’adore et tout particulièrement les comptes rendus de courses

    Je te dis encore bravo pour ton marathon de Paris, tu es une winneuse et tu motives énormément les gens à travers ton blog à travers des jolies tenues, ton sourire, tes voyages et ton goût pour les belles et bonnes choses comme les barres be_kind que j’adore et que j’ai connu à travers tes articles.

    J’ai fais un entraînement à tes côtés c’était avec biocbon la veille du 20km de Paris il y avait une super ambiance, il faisait beau et je t’ai trouvé vraiment sympathique, souriante et disponible malgré ton énorme succès
    J’aimerai tellement gagner cette box pour courir avec fierté avec tes couleurs.
    Ton premier semi-marathon c’était Marseille, je le cours en 2016 bon ce ne sera pas mon premier mais un petit clin d’oeil .
    Continue en tout cas tes articles sont super, tes photos aussi, j’espère qu’on se recroisera lors d’entraînements ou sur des courses.
    Anne tu es super et tu as conquis toutes les runneuses, félicitation

  • Repondre Butscha 3 novembre 2015 à 21 h 43 min

    Jen ai oublié mon pseudo facebook
    Florence Butsch

  • Repondre AMBARA 3 novembre 2015 à 22 h 20 min

    Le marathon de Paris !!! Bravo…
    En ce qui me concerne je cours depuis quelques années, j’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je me suis dit pourquoi pas essayer de me surpasser, de faire des courses moi aussi ?! Mon premier 10km il y a un mois et un 14km m’attend ce week-end 🙂
    En plus ce ça je suis montpelliéraine moi aussi 🙂
    Mélissa A

  • Repondre fairyfanny 3 novembre 2015 à 22 h 29 min

    Anne,

    Tout d’abord : Bon anniversaire a ton blog ! Je te suis depuis tes débuts, a l’époque ou tu étais encore « qu’une » bloggeuse mode habitant encore chez tes parents, dans ton cher Sud! Je me plais a te suivre avec toujours autant de plaisir, j’évolue avec toi, a ton rythme et c’est plaisant de retrouver cette liberté de ton et cette simplicité chez toi. Continue ainsi et reste toi même. Tu es une superbe
    source d’inspiration pour nous toutes, tu es tellement fraiche comme nana ça fait du bien a voir! Merci a toi pour tout ça.

    Je participe évidemment a ce concours car ta sélection me fait de l’œil!!!
    1/ le Marathon de paris 2015
    2/ j’ai participé a la course la parisienne la première fois cette année et c’est comme si je me rapprochais un peu plus de ton univers, j’ai pris conscience que moi aussi je pouvais faire partie du dubundidu crew!

  • Repondre Pauline G 3 novembre 2015 à 23 h 32 min

    Tout d’abord, joyeux anniversaire à ce blog qui a égayé mes soirées de Février à aujourd’hui.
    1- Ta plus grande course en 2015 a été le marathon de Paris, d’ailleurs bravo pour tes 4h15 et ta coupe de cheveux qui a tenue!!!
    2- Honnêtement pour cette question, j’ai beaucoup de chose à dire. Je t’ai découvert en Mars dernier ; je venais de rentrer d’un an en Australie où 5kg s’étaient accrochés à mes hanches, mes bras, mes fesses et même mes joues les malins… J’avais besoin de motivation pour reprendre le sport, surtout que je laissais mon chéri la bas pour 6 mois de distance… autant être une bombasse en le retrouvant! Ton instagram et ton blog m’ont aidé à débuter la course à pied, à comprendre le fractionné (même si la notion de FC m’est encore un peu floue) et à appréhender le stress pré course. Merci pour cette motivation, grâce à tout ça j’ai perdu 10kg et revu le pétillement dans les yeux de mon chéri.

    Mon facebook: Pauline O*****n & je like ta page!
    Merci pour ce concours!

  • Repondre Lucie 4 novembre 2015 à 0 h 04 min

    Salut Anne! Merci pour ce concours er bravo pour cette belle réussite qu’est le blog!

    1) Tu as couru le marathon de Paris cette année (et encore bravo!)
    2) Ton blog, ton parcours et ta motivation quotidienne m’ont permis de me mettre vraiment à la course. Et moi qui courais à peine 1km au départ j’ai maintenant passé le cap des 10! Je prévois de participer à mes premières courses officielles l’année prochaine et je vais continuer de m’entraîner pour monter sur semi marathon! De plus je me suis inscrite à un triathlon format S avec mon papa en juin! J’ai hâte de découvrir cette discipline que tu nous as aussi fait partager!

    • Repondre Lucie 4 novembre 2015 à 0 h 06 min

      J’en ai oublié de dire que je te suivais sur tous les réseaux sociaux et sur FB : Lucie Dur*t!
      Merci encore pour ce concours!

  • Repondre CELINE 4 novembre 2015 à 8 h 10 min

    Bien motivée cette année (en partie grâce au contenu de ton blog), je peux répondre
    1- les 20km de Paris
    2- Et si J’aime lire Anne&Dubndidu, c’est pour les petits détails. Un conseil pour mieux orienter mon entrainement…hop
    Les plus et les moins d’une course que je prépare et que tu as déjà couru check! L’idée de mêler tourisme et running …fait à Nantes ce weekend.
    Et des projets de courses à l’étranger pour 2016! …merci et bon anniversaire!

    Pseudo Facebook Cel*** P*******

  • Repondre Ryou Rct 4 novembre 2015 à 8 h 46 min

    1.- Le Marseille-Cassis n’a pas su arriver à la cheville du Marathon de Paris que tu as brillamment surmonté 😉

    2.- Ma copine de course et moi même finissions nos études de droit, autant dire que la course à pied était notre sous-pape de survie. Grâce à ma coéquipière, j’ai découvert ton blog, tes conseils, mais aussi ta joie de vivre et la couleur que tu mets dans ta vie tous les jours. Ce sont toutes ces petites choses réunies qui me poussent à te lire depuis un an et qui me motivent à continuer dans ma voie, à savoir le droit et le sport sans modération ! Ce petit blog me permet de faire une pause sportive et lumineuse (parfois même gourmande selon tes articles, fashion selon les autres) pendant la rédaction de ma thèse. KEEP GOING ANNE !

  • Repondre Maëlle 4 novembre 2015 à 9 h 21 min

    Coucou !

    1/ La course la plus importante en distance à laquelle tu as participé en 2015 est LE MARATHON DE PARIS.
    2/ Ton blog me motive à courir depuis plus de 2 ans maintenant, je me suis inscrite à ma 1ère course grâce à toi. Tu es très motivante !
    J’ai liké la page du blog Anne & Dubndidu (pseudo : Maëlle M…..)

    Bonne journée 🙂

  • Repondre Laureen @Peachylau 4 novembre 2015 à 11 h 41 min

    1. Comme moi, ton premier marathon était celui de Paris.

    2. Tu es le seul blog FR que je connaisse et je suis fière que tu contribues autant à encourager la course à pied feminine qui, il me semble, n’est pas aussi développée en France qu’en Angleterre. J’espère pouvoir courir avec des filles du Dubndidu Crew la prochaine fois que je suis en France!

  • Repondre Hymaya 4 novembre 2015 à 12 h 20 min

    Coucou Anne!
    Félicitations pour les 6 ans du blog! Il a bien évolué et est toujours aussi motivant! (J’aime aussi beaucoup les vidéos YouTube!!) Le cadeau que nous a préparé est juste au top! Tout me fait envie! Alors déjà MERCI !
    1- Alors la course la plus longue de cette année a été le Marathon de Paris! Je m’en rappelle bien, car je courrais aussi mon premier le même jour (mais pas au même endroit!!)
    2-Pour l’anecdote, j’ai été trop contente de participer à la première séance de fractionné que tu avais mise en place avec le dubndidu crew! Ça devait être en février je crois, et j’étais ravie d’être sélectionnée car je n’habite pas Paris mais j’ y étais justement cette semaine là! J’aimerais vraiment participer à un Run&Yoga, mais pour l’instant ce n’est jamais bien tombé!
    J’aime aussi beaucoup les challenges « mensuels »! J’ai été à fond pour celui de janvier et celui de mai. Les autres ne collaient pas avec mes objectifs du moment (et aussi mes vacances^^). Mais c’est toujours un plaisir de motiver et d’être motivée par les autres participantes!

    Et sinon je te suis aussi sur FB et mon « pseudo » c’est mon nom , Aurore Laur**t!
    Très bonne continuation à toi et à ce blog! BiZz

  • Repondre Camille 4 novembre 2015 à 12 h 29 min

    Bon anniversaire à ce blog ! Il m’a permis, comme à beaucoup d’autres je crois, d’aller plus loin dans ma prise de conscience « bien-être ». Depuis que je te lis, j’ai repris le sport, j’ai perdu 10 kilos et je suis bien plus en accord avec moi même et mes convictions.
    Un long chemin que je continue encore, chaque jour, plus fort.
    Merci à lui, Merci à toi.

    Tu as couru le marathon de Paris, et encore bravo !
    Mon pseudo FB est Camille Fsd et je te suis depuis quelques temps déjà. 😉

    Je me souhaite de gagner ce super lot, et je te souhaite de continuer encore longtemps ! 🙂

  • Repondre zootie mookie 4 novembre 2015 à 14 h 51 min

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    tu as participé au marathon de Paris et bravo quel motivation
    je suis tombé sur ton blog car une amie sur Facebook avait partagé ta page!je suis ton blog en essayant d’avoir la motivation de me reprendre en main (la je suis en mode pause je viens d’accoucher)!
    je croise les doigts
    je suis fan:
    hellocotn zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  • Repondre Audile 4 novembre 2015 à 17 h 06 min

    Salut !

    C’est la première fois que je te laisses un commentaire. Je suis ton blog depuis très longtemps mais de loin. Sans jamais être entrée en contact. J’admire ton travail. Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant sur internet comment me fidéliser et devenir assidue au sport. Comme tu l’étais avant, j’étais une coureuse d’été.
    Et quand je vois que :

    1. tu as participé à un marathon,

    j’avoue que je me laisse à rêver à en faire un un jour.

    2. Une anecdote qui lie ma vie à ton blog : À chaque fois que je dois courir et que la motivation me manque, je lis ton blog. N’importe quelle page et je me dis « Elle aussi manquait d’assiduité au début ! Regardes où elle est ? Pourquoi pas toi ? » Et ça y est je suis motivée. Donc deux fois la semaine quoi xD

    Ton blog est ma motivation !

    Je n’ai malheureusement pas encore eu le cran de participer à une seule course jusque maintenant. J’espère qu’un jour, je le ferais. C’est dans ma to do list de toute façon 🙂

    Mis à part ça pas de compte Facebook, donc je ne te like pas et ne laisses pas mon pseudo. Mais l’envie ne manque pas !

    Et surtout, ne t’arrêtes pas, sinon je risque de ne plus jamais trouver la force de courir mdr.

    Sauf d’avril à août 😉

  • Repondre pauline 4 novembre 2015 à 18 h 53 min

    Bonjour Anne et bon anniversaire à ton blog!
    Alors je pense ne pas me tromper quand à la distance la plus longue, il s’agissait d’un marathon et franchement je t’admire pour ça parce je dépasse rarement les 10km! Encore bravo pour ce marathon 🙂
    Ensuite en ce qui concerne l’anecdote je voulais te dire merci car grâce à ton dernier défi (et aussi à ma maman qui m’a accompagné pour la première séance) j’ai enfin réussi à pousser la porte d’un studio de yoga et à braver ma timidité. Ca me plait tellement que depuis j’y retourne toutes les semaines et j’ai mis un abonnement au studio en tête de ma wish list de Noël ^^
    Je te suis sur Facebook sous le pseudo Pauline Chapp….e
    Bonne continuation 🙂

  • Repondre Tatiana 4 novembre 2015 à 18 h 56 min

    Coucou Anne !
    1/ Alors ta plus longue distance parcourue cette année est 42km avec le Marathon de Paris ! (Je le tente en 2016 j’espère que je le vivrais aussi bien que toi :))

    2/J’ai découvert ton blog grâce à mon copain qui m’a transféré un de tes articles lors de ma préparation pour le semi-marathon. Depuis, je lis tous tes articles qui me motivent de plus en plus pour le running et j’ai même envie de tester le triathlon (mais pas avant 2017) ! Ton blog est un peu le fil conducteur de mes entrainements et de mes défis sportifs. Il m’a permis de ne pas abandonner lors des « coup de mou » et les doutes.
    Un grand merci Anne d’avoir transformer la paresseuse runneuse que j’étais en une sportive qui se lance des défis. Je te souhaite plein de réussite dans tes futurs projets et de la « zen attitude » pour la conduite dans Paris 😉 !

    A très vite sur ton blog

    PS : je suis déjà ta page FB mon pseudo : Tatia** Ge**y

  • Repondre anouk 4 novembre 2015 à 19 h 15 min

    Bonjour bonjour!
    Alors la course la plus longue à laquelle tu as participé en 2015 est le marathon de Paris.
    Et, étant fraichement débarquée à Paris pour le boulot, il faut que je me motive pour bouger mes fesses et me remettre à la course me semble être une solution idéale!
    Encore merci pour cette jolie chance,
    Bonne fin de semaine 🙂

  • Repondre laetitia vespa 4 novembre 2015 à 19 h 58 min

    Hello,

    1. la course la plus importante en distance que tu as faite en 2015 est la marathon de Paris. (Je suis venue t’encourager sur le parcours, pour nous cette super le soleil, mais j’avais quand même mal pour les coureurs.. 🙂 )

    2. Moi je crois que mon meilleur souvenir personnel, c’était la 1ère rencontre que tu avais organisée au Starbucks du Louvre, la veille du 10km Centre Paris de Nike. C’était à l’image de ton blog, super sympa, on à toutes partagées nos expériences ect.. c’était vraiment top. J’en garde un très bon souvenir.
    Sinon depuis plus de 3 ans pour mon fils et mon mari tu es « la blogueuse que j’aime bien », j’adore parce que c’est comme ça, il t’appelle comme ça depuis 3 ans. J’avais envie de courir mais tu m’as clairement donné l’impulsion et depuis je n’imagine plus une semaine sans training et/ou running. Et dire j’était non sportive..
    Bon anniversaire!!
    Félicitations!
    XOXO

  • Repondre Many22 4 novembre 2015 à 21 h 54 min

    Bonjour Anne,

    Tout d’abord merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton ptit bébé ^^
    1. La plus grande distance que tu aies couru est le marathon de Paris

    2. J’ai découvert ton blog cette année, lorsque j’ai commencé à courir…. j’ai commencé car j’avais besoin de perdre du poids et pourtant j’ai toujours été la « fille qui déteste courir ». J’ai commencé sur des petites distances, j’ai cru décédé sur le trottoir… et puis j’ai cherché des conseils, de la motivation et je suis tombée sur ton blog qui est plein de ressources pour toutes les runneuses ! Depuis j’ai pris gout au running et j’aime vraiment ça !! Je comprends enfin mon papa, marathonien lui aussi !!
    Depuis 2 mois, je suis blessée au pied et je ne peux recourir, mais je continue à lire tes comptes-rendus de course qui sont mes articles préférés, je me construis ma TO RUN LIST en attendant que mon kiné m’annonce cette bonne nouvelle que j’attends patiemment !
    Merci pour ton partage et ta motivation !

  • Repondre Romy 4 novembre 2015 à 22 h 51 min

    Hello Anne!!!!

    Félicitations pour ces 6ans et merci pour cet énième concours!
    1/ Tu as participé au marathon de Paris, bravo!! 🙂
    2/ J’ai réfléchi longtemps et je ne sais pas trop quel moment choisir…. il y a la fois où, malade, dans mon lit, avec mon ordi, je suis tombée sur ton blog, et j’ai eu envie d’aller courir tout de suite (je ne l’ai pas fait finalement, mais quelques jours après, pas folle la guêpe). La fois aussi où à force de persévérance, j’ai atteint mes premiers 5km! C’est bête mais wow, j’étais trop fière! La fois où je me suis offert mes nike pegasus turquoise d’amuuuuuur <3 Encore maintenant je les regarde avec des étoiles dans les yeux…
    N'oublions pas encore la première fois que j'ai fait 10 km, il y a quelques semaines! C'est bien simple, je ne l'ai pas vu venir et je n'en croyais pas mon téléphone!!!! Et surtout, le fait d'avoir réussi le Dubndidutry, le premier challenge que je me suis vraiment lancée, après avoir vu passer avec une pointe au coeur les précédents. ça m'a trop boosté! J'ai l'impression de pouvoir soulever des montagnes 🙂 BREF, honnêtement tout ça c'est grâce à toi! En matière de motivation, tu cartonnes! Alors s'il te plaît… continue! 😀

    Psssst: mon pseudo FB c'est Romy G

  • Repondre Bltzr Vanessa 4 novembre 2015 à 22 h 55 min

    Coucou Anne,

    1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ?
    Le marathon de Paris 🙂 Je t’admire pour cette distance, j’aimerais bien courir cette distance un jour.

    2/ Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)
    Ton blog et ton compte instagram sont une grande source de motivation pour moi. Dès que cette dernière baisse, j’y fais un petit tour pour me redonner la motivation. Je suis ton blog depuis quelques années, mais c’est que depuis 1an que je me suis mise à la course.
    Après un petit arrêt suite à un problème médical, je viens de me remettre au running depuis 1 mois avec comme défi : le semi-marathon de DisneyLand Paris en septembre 2016.

    Merci Anne : pour ce blog, tes conseils, ta bonne humeur et ta passion que tu nous transmets au fil de tes articles.

    Bises,
    Vanessa

  • Repondre Constance 4 novembre 2015 à 23 h 58 min

    Coucou Anne,
    Tout d’abord, joyeux anniversaire de blog! Quel chemin parcouru!! 🙂

    1/ Pour répondre à ta question, la course la plus importante en distance que tu as faite est le marathon de Paris.

    2/ Je suis maintenant ton blog depuis au moins deux ans il me semble. C’est en très grande partie grâce à toi que je me suis mise au sport. Jusqu’alors je détestais le sport, j’étais celle qui allait à reculons au cours de sport que ça soit au collège ou au lycée, celle qui était au dernier terrain de badminton ou encore celle qui parlait tranquillement avec ses copines en plein match de hand laissant aux autres le plaisir de courir après la balle… Bref une catastrophe. Par la suite ton blog m’a permis de voir le sport sous un autre jour. J’ai compris que le sport pouvait m’aider à m’accepter, et que le sport est indispensable pour « un esprit sain dans un corps sain ». Bref, je m’y suis mise. Doucement d’abord, une fois par semaine. Puis c’est passé à deux fois par semaine puis trois. Maintenant mon objectif serait plutôt d’en faire 5 fois par semaine. Enfin, tu l’as compris, grâce à toi et à ton blog, le sport est réellement entré dans ma vie. Et pour cela, je te dis MERCI.

    3/ J’avais liké depuis bien longtemps ta page 😉

    Pseudo Facebook: Constance IL…
    A très vite sur ton blog!

  • Repondre Céline 5 novembre 2015 à 10 h 30 min

    Bonjour Anne,

    Encore un magnifique concours! C’est Noel avant l’heure!

    1; La course la plus importante en distance à laquelle tu as participé en 2015 est la marathon de Paris. J’espère que tu prendras autant de plaisir pour le prochain.

    2; Après plusieurs années de running, j’ai voulue donner un autre sens à ma pratique en courant pour les autres.
    En Avril dernier, j’ai pu représenter une petite association nordiste qui se bat pour héberger des adultes vieillissant en situation de handicapes. Tout simplement magique! ( j’ai également pulvérisé mon RP sur 10 kms. La motivation était là!)
    En Octobre, j’ai participé au « Challenge du Ruban Rose » à Lille pour le dépistage du cancer du sein.
    Et, à la fin du mois, je serai au départ « des Foulées du Cœur ». Cette course est très importante pour moi de par son concept.
    Il faut juste donner 3 kg de denrées alimentaires non périssables ou des produits d’hygiènes comme droit d’inscription.
    Ainsi, de nombreuses familles pourront mieux aborder le début de l’hiver.

    3; Bien sur, ta page est liké depuis un bon moment maintenant. Pseudo : Céline A*****

    Bonne continuation au blog et à bientôt pour de nouveaux défis running!

  • Repondre Ophélie 5 novembre 2015 à 11 h 58 min

    Bonjour Anne!
    Joyeux anniversaire à ton blog!
    1/ Je répondrais le marathon de Paris pour lequel j’ai vécu ton parcours sur les RS avec émotion
    2/ Je dirais que tu m’incites à faire du sport et notamment à ne pas perdre ma motivation quand j’ai envie de rester au chaud ! Mais surtout tu as partagé ta passion pour les bougies parfumées et mon interieur est maintenant aux couleurs de durance!

    Je like ta page depuis longtemps et mon pseudo FB est mon prénom Ophélie et mon nom de famille BI**T (comme dans mon mail)

    Je croise les doigts!

  • Repondre Marion Vironda Dubray 5 novembre 2015 à 17 h 55 min

    Bonjour Anne,

    Tout d’abord merci pour tous les conseils, les clins d’oeil et les jolies images que vous nous prodiguez avec tant de soin et de passion. Et surtout félicitations pour ces 6 ans d’expérience sportive et humaine!

    A l’instar de certaines de tes lectrices, je n’avais jamais osé poster de commentaire – la timidité mène la vie dure à ses victimes, même sur le net! Mais ton concours a eu raison de mes doutes, alors merci pour ça aussi!

    S’agissant des réponses aux questions :

    1. D’après mes lectures sur votre blog, je dirai que votre plus grande course était le triathlon du Condé à Chantilly soit 48 km 800. L’indice sur votre marathon m’a fait douté, mais bon je maintiens quand même!

    2. S’agissant des anecdotes, je suis tombée sur votre blog lorsque je préparais ma première course 10 kilomètres (les 10 km de l’équipe ),
    à 25 ans, après des années à détester la course et à être bonne dernière de tous les crosses du collège et du lycée. Je cherchais une méthode pour m’attacher les cheveux sans avoir ma frange dans les yeux pour la course, et je suis tombée sur votre article. Le lendemain j’étais au nike store running pour acheter mes premiers headbands nike. Depuis dès que je courre je me coiffe comme vous, headband et tresses, j’ai l’impression d’avoir l’air sportive puisque je fais comme vous! 🙂 Depuis je vous cherche du regard à chaque course que je fais à Paris (dernièrement les 20 kms de Paris), ou pendant les entrainements sur les quais de Seine, en me préparant à vous faire des grands coucou (et passer pour une folle! ^^), et je lis régulièrement votre blog pour un nouveau souffle de motivation, des nouvelles idées, et un peu de rêverie aussi !!

    Voilà vous savez tout! Je vous souhaite bonne chance pour la suite des entrainements et les futurs défis, en espérant vous croiser enfin dans Paris! 🙂

    Ah oui j’oubliais mon pseudo : Marion Vir**** Dub***

    A bientôt!

  • 1 3 4 5 6