Sommaire

CONCOURS CLOS, gagnante contactée, merci à tous 🙂

Hi,

J’ai été surprise lorsque j’ai reçu la petite alerte que je me programme chaque année. Cette fois-ci, elle m’annonçait les 7 ans du blog. 7 ans déjà, l’âge de raison comme on dit. Je ne l’ai pas vu venir, je ne sais pas vous ? En tout cas je ne réalise pas que je tiens ce petit espace Internet (qui a bien grossi) depuis si longtemps. Je prépare d’ailleurs un petit article plus… intime sur ce blog prochainement car j’aimerais aborder quelques sujets (donc l’impact que ce blog a dans ma vie professionnelle etc.).

En tous les cas, c’est étrange à dire, mais, lorsque j’ai choisi mon pseudo (et on sait que ce pseudo attire quelques interrogations, dont je réponds par-ici d’ailleurs >>), je ne pensais pas que d’autres personnes que moi allaient essayer de le prononcer. C’est drôle maintenant quand je l’explique, ça fait une jolie histoire autour de cet espace que j’ai ouvert un peu au hasard.

Alors… encore Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu, que la raison ne soit pas trop raisonnable et ennuyeuse.

Mais je n’oublie pas à quel point ce blog ne serait rien sans vous … ! C’est pourquoi, c’est à mon tour de vous gâter en mettant en jeu une box pleine de cadeaux pour fêter cet anniversaire avec vous aussi. J’ai encore pris un super plaisir à vous la préparer et la remplir de petits cadeaux. C’est à mon tour de vous remercier à ma manière 😉 !

Comme précédemment, je l’ai préparé en fonction des sujets de prédilection du blog 🙂

Processed with VSCO with a5 preset

Que se trouve-t-il dans cette box ?

Un sac de sport, très pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
Un porte-dossard, pour ne plus abimer vos t-shirts de course
Un baume Puressentiel de 14 huile essentielles pour vous masser après une séance de sport
Un t-shirt de running #Dubndiducrew, coloré aussi afin que vous gardiez la pêche cet automne
Une crème pour les mains Weleda pour prendre soin d’elles en hiver après vos sorties running et un baume pour le corps, pour le reste 😉
Un douleur ? Hop un peu de Roll-on articulations et muscles de Puressentiel, mon basique de ma trousse à pharmacie sportive
Une petite faim ? Voici 2 barres de céréales parfaites pour un petit encas bio et plein d’énergie avec Eat Natural
Un manque de motivation ? J’ai ajouté mon petit guide running, sait-on jamais
Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un GROS pack de vernis OPI All Start des meilleurs basiques de la marque

Concours

Pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Me raconter une petite anecdote liée au blog et à votre quotidien ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner:
2/ Liker la page du blog Anne & Dubndidu  OU me suivre sur Instagram

>> Pensez à bien laisser une adresse e-mail valide :). Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 23 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS: Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

Categorized in:

Concours,