Acerolou Acerola #157

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retd3.jpg

J’espère que votre week-end (ensoleillé) se termine bien. J’ai pas bien pu profité du mien, car, même si je me répète, je suis coincée dans mon bureau pour cause de révisions intensives :(. Mais comme je ne veux pas négliger le blog, hier j’ai pris une petite pause chez mes parents et c’était  donc l’occasion d’étrenner quelques uns de mes derniers achats.Je ferai  d’ailleurs et très prochainement un haul pour mieux vous présenter les nouvelles pièces qui ont rejoins mon dressing, de bonnes affaires dont je suis plutôt fière ;).


Je tenais encore à vous remercier pour vos précieux conseils maquillages et coiffures. J’ai reçu hier mon “color out”, je l’ai immédiatement testé et je peux vous dire que mes cheveux ont bien éclaircis. Il me reste des résidus de ma couleur rousse de décembre, je vais devoir faire une seconde application. En attendant, vous allez découvrir dans mon prochain look cette teinte assez étrange mais pas désagréable que mes cheveux ont pris. Ça me plaît plutôt bien mais le plus important c’est que j’ai globalement bien récupéré ma couleur naturelle, et ça c’est le principal. Plus qu’un tour chez le coiffeur pour un gros balayage + ombré hair et je serai la plus satisfaite. =D


Je pense que je ferai un article pour vous donner mon avis sur ce produit et aussi sur le site Hairstore, si ça vous intéresse bien sur ??

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retbd3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retb4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retbd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retb5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retb2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retbd2.jpg

Blazer et short – H&M

T-shirt – Zara

BO- forever21

Sandales – Minelli

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/retb1.jpg

 

Pour revenir à la tenue, j’avais l’intention d’intituler l’article “orange sanguine” mais, un peu fan de la  pub Oasis diffusée en ce moment, j’ai choisi celui-ci en hommage à la couleur de mon short.


Comme je le disais dans le précédent article, les couleurs vives pour moi c’est par petite touche, une seule ici en l’occurence avec ce rouge orangé. Je le porte de manière assez simple, je l’avoue, il faut que je dompte la bete hihi. Les manches longues sont de nouveau de sortie car l’air du temps est un peu frais (bon ok il fait que 22 au lieu de 28… Le proverbe “avril ne te découvre pas d’un fil” prend actuellement (et malheureusement) tout son sens. =(

 

Dans le prochain haul, je vous parlerai mieux de mon blazer et du short, je laisse un peu de suspense =D

 

À très vite  !

 

PS: Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien suite au plagiat que j’ai subis. Je n’en parlerai plus, cette histoire m’a vraiment fait mal au coeur. Le blog reprend son cours normal demain. On avance =) <3


Photobucket

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

98 réflexions sur “Acerolou Acerola #157”

  1. Quel plaisir de se promener sur quelques pages puis d’avoir la surprise d’un nouvel article ! 😀
    Etant “novice” aussi dans le domaine du blog mode, auriez-vous à tout hasard quelques conseils à me donner ? :$ (novice et surtout timide… Ce qui n’arrange pas vraiment les choses)
    Merci, bises xx

    1. Re Hello Audrey =D
      Quelques conseils, alors ne pas se prendre la tete (meme quand on recoit des commentaires, voir l’autre Audrey dans ces memes commentaires lol), faire de belles photos, etre organisée pour pouvoir poster régulièrement. Moi je mets un point d’honneur à repondre à tous mes commentaires =D (bon il y a parfois des ratés quand meme). Bon meme si tu es timide ce n’est pas grave, tu es derrière ton écran 😉

      des bisous

  2. Le voilà le blazer dont tu me parlais ! C’est bien celui que j’avais essayé !
    En tout cas, bien joué le blanc et la touche d’orange, j’aime beaucoup !

    Bisous, Lnnn

  3. Très belle tenue!! Les couleurs te mettent très bien en valeur et avec tes chaussures ça fait classe!!
    Bonne fin d’après-midi!

    Bises

  4. Sérieusement, tu n’as pas honte?
    Pour te permettre de donner des conseils vestimentaires, il faudrait que tu aies du goût! Arrete de te prendre autant au sérieux, tu es ridicule. Tu t’habitues comme tu veux mais evite de tenter de fair croire que tu t’y connais rien qu’un peu en ce qui concerne le domaine de la mode. Laisse cela à ELLE. Enfin, je dis ca dans ton intérêt!
    Tu peux supprimer mon commentaire mais si tu assumes ton absence totale de goût, réponds moi.

    1. Bah écoute Audrey tous les gouts sont dans la nature.

      Donc si d’après toi je n’ai pas de gouts, d’après d’autres personnes j’en ai =) D’ailleurs je pense avoir assez de gouts au niveau vestimentaire. Après si ca ne te plait pas tant pis pour toi tant pis pour moi.

      Bises,

  5. Ohlala.. C’est pas parce qu’on aime pas quelque chose qu’il faut descendre comme ça la personne. La blogo est assez étendue, j’ai envie d’dire.
    Sur ce, Anne, continue de t’habituer comme tu veux, hein ! :))

  6. mdr “audrey” tu t’es cru où, si t’aimes pas son look tu sais ya une petite croix en haut de ta fenêtre web, hop tu clique dessus, hop t’as plus mal aux yeux.
    ce genre de commentaire ne sert vraiment à rien!

    bon sinon à part ca Miss Dubndidu, t’es chou! j’oserais pas le short comme ca mais avec tes jambes je pense que tu peux te le permettre à l’aise 😉

  7. Le blazer est vraiment superbe, j’aime beaucoup l’association avec le short rouge H&M. J’en ai trouvé un un peu similaire chez Zara, mais vu la chute des températures ici, je ne suis pas prête de le porter!
    Bisous et bon courage pour tes révisions.

  8. J’aimerais bien voir cette mademoiselle Audrey, histoire de voir ce qu’est le bon goût. Hallucinant les gens.

    Tu m’as donné envie d’oasis, elles sont toujours trop drôles leurs pubs.
    Très jolies ce look, je suis un peu comme toi j’ai du mal a associer plusieurs couleurs flashy ensemble.
    Des bisous ma belle et ne fais pas attention aux méchancetés qu’on peut te sortir.

  9. Canon la tenue !! Je veuuux un blazer blanc j’ai l’impression d’en voir partout en ce moment, ca me poursuit xD Je crois que jsuis obsédée là LOL

  10. hahahaha bas dis donc y’a de la rageuseds l’air : Mlle Audrey !!! le genre de com’ completement inutile (–‘). next mdrrr
    sinon le short est tres mignon et ouiii debut d’un color block 😉

  11. N’écoute pas les langues de vipère ma belle !! Moi je te trouve très jolie et tu as beaucoup de gout !!! Je trouve aussi que tu as donné la meilleure réponse qu’il soit !!
    Allez va de l’avant comme tu sais le faire, avec panache !

    Plein de bisous =)

  12. Ha, contente que le color out ait bien marché ! Hésite pas à faire encore une ou deux applications 🙂

    Ton short est superbe ! Et ces chaussures… HMMM j’adore !

    1. Je suis contente que tu passes par-là

      Je suis archiiiiii contente du color out, j’aime bien ma nouvelle teinte c’est un melange roux/chatain/blond. Malheureusement j’ai utilisé tout le produit :/ en une application ( j’ai les cheveux très épais)
      Je pense encore une application et ca ira. Mais vraiment VRAIMENT je voulais te remercier pour tes conseils <3

      des bisous

  13. @Audrey : Anne n’a jamais prétendu être LA grande prêtresse de la mode. Elle a créé son blog pour montrer ses looks, et si ça peut inspirer quelques lectrices tant mieux. Mais elle n’a jamais dit “Il faut ABSOLUMENT que vous portez ceci ou cela” ou “Jettez ça c’est démodé”. Quant au bon/mauvais goût, c’est assez subjectif mais pour ma part, je ne vois pas en quoi cette tenue est de mauvais goût.

    @Anne : J’adore l’association blanc/rouge!!!
    Je cherche un short rouge aussi mais en jean.
    Gros bisous!!

  14. J’adore le titre de ton article.
    Je ne comprendrai jamais ces gens qui se permettent de laisser des commentaires, planqués derrière leurs ordis car s’ils te voyaient dans la rue, ils se cacheraient.
    Ça me rappelle l’époque des Skyblog, quand j’en avais un et que des gamines laissaient des ” t’es moche” ou ” retourne chez ta mère”.
    Enfin bon , on n’empêchera jamais la méchanceté humaine.
    En tout cas, cette tenue te va à ravir, tu aurais bien tort de te priver de ce joli short avec tes jolies jambes.
    Continue de nous montrer de jolis looks si bien portés.

  15. J’ai bien ri quand j’ai vu ton titre! En ce moment, on est à fond dans les pubs Oasis avec mon chéri “Ils sont sortis de l’asile fruicatrique” mdr Oui, on s’amuse bien ^_^
    Cette couleur te va très bien! Et je crois que c’est parfait avec ces couleurs claires, c’est la meilleure association.
    Il est pas mal du tout ce blazer, j’en cherche un blanc en plus. Comme tu sais, j’avais essayé le tout mou de la Conscious mais pas satisfaite. Je vais tâcher d’aller à mon H&M tout à l’heure, je verrais bien. Je ré essaierai celui de la Conscious pour être sûre.
    Bisous ma belle

  16. Merci beaucoup pour tes conseils, cela me donne vraiment envie de me lancer pour de bon 🙂
    (J’ai presque honte de m’appeler aussi Audrey quand je lis le commentaire de cette personne… D’après moi, si on n’aime pas, on le dit poliment ou l’on passe son chemin :/)

  17. Bonjour!
    Je viens de chez Clarisse. Je ne connaissais ni ton blog ni celui de l’ennemi public n°1.
    Alors primo, ton blog est très chouette. Deuxio, effectivement, l’autre blog est à la limite de la copie conforme et c’est tout simplement pas juste.
    Donc je viens te dire en personne que moi aussi, je te soutiens. Bon courage

  18. juste un mot pour te témoigner mon soutien, continue à t’investir comme tu le fais si bien avec ton blog, on le sait que c’est du boulot et je comprends aussi q c’est rageant de voir quelqu’un te pomper tes idées.

    Pour ma part c’est suite â ton mot sur hellocoton que ca a fait tilt, voilà j’ai enlevé cette personne de mes amies. Je te souhaite que cet épisode ne te chagrine pas trop, peut être s’excusera t elle, ce serait la moindre des choses.

    Bise

  19. J’avais déjà vu ce short plusieurs fois chez H&M mais je ne pensais pas qu’il rendrait comme cela, il est bien a 19,95 ? car je suis à la recherche d’une jupe ou d’un short rouge mais j’avais peur que celui-ci soit trop court apparemment non.
    Bises

  20. Cela se voit que tu te casses la tête pour tes articles, tu as le soucis du détail puis tu demandes toujours l’avis de tes lectrices etc.Donc c’est sur que ca doit blesser de voir son travail copié… J’espere que cela va s arranger, je suis passée voir son blog c’est vrai que cela se voit beaucoup…

    Bon courage bisou!
    Jolie tenue en tout cas 🙂

  21. J’adore ce short! Surtout sa couleur. Très bonne idée avec le blanc!
    Sinon, un article sur le site Hairstore m’intéresserait beaucoup!
    Encore bon courage avec l’affaire du plagiat!
    Gros bisous Anne!

  22. Re-coucou 🙂
    Tu as bien raison d’avancer sans y repenser, malgré ce petit soucis de plagiat, ton blog reste toujours aussi intéressant ^^
    (j’ai retenu pour le tutoiement hihi)
    P-S : J’ai été juste un peu surprise par cette histoire car la personne en question avait répondu à quelques com’s que je lui avais laissé sur ses articles de tenue postées auparavant et s’était montré très gentille 🙁

    1. Mais elle est très gentille mais je comprends pas 🙁
      Bon maintenant j’aimerais plus parler de cette histoire 🙁 ca me fait vraiment de la peine 🙁
      Voila =)

      des bisous 😉 (d’ailleurs ca m’a fait vraiment byzarre que tu me vouvoies 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page