Little Tired Working Girl #203

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld7.jpg

 

Si je m’étais vraiment écoutée jeudi soir, je n’aurais RIEN fait. Rien de rien. Je n’aurais pas aspiré la salle de bain que je partage, ni ma chambre, je n’aurais pas non plus immortalisé mon look du jour, mais je ne me suis pas écoutée :P. Heureusement pour le blog et pour mon confort =D.

 

En vérité, je n’avais qu’une envie en rentrant ce soir (oui car chez vous c’est déjà le matin) : sauter dans la douche, me glisser sous ma couette ensuite et ce,  sans passer par la case dîner. Attention, je ne me plains pas, pour l’instant j’adore ce que je fais mon stage, Los Angeles, j’ai beaucoup beaucoup de chance =D mais il me faut seulement un petit temps d’adaptation à ce nouveau rythme. Le plus dur je crois, est quand le réveil sonne à 6h05. Je me réveille avec l’impression de m’être couchée il y a quelques minutes alors que, franchement, j’essaie de me coucher entre 22h et 23h maximum. C’est vraiment tôt pour moi qui suis, normalement, une couche tard (très tard) et une lève tard (ça va de soi non :P).

 

Bref, hier j’ai vécu ma première soirée “Football game” dans ma collocation. Même les filles / les girlfriends de mes roommates étaient à fond. Genre “COME ON FUCKERS !” (yes yes !) Je dois avouer avoir regardé 5-10 min puis… PUIS je n’ai pas bien compris les règles, pas bien réussi à suivre malgré les commentaires et autres explications. Néanmoins il est indéniable que si je m’étais accrochée un peu et que si je n’avais pas été si fatiguée, j’aurais pu plus apprécier ce match. Une prochaine fois, il y en aura pleeeiinnn d’autres, je ne me fais pas de soucis pour ça =D (j’espère en voir un en vrai 😛)

 

Après cet intermède sport.. Enfin.. en même temps aux EU, tout le monde est très mais alors TRES branché sport, football (pas soccer attention ils vont se vexer sinon), basketball, baseball, hockey… et j’en pense. Paradoxalement, c’est également le pays où il y a le plus d’obèse. J’aime bien souligner ça quand ils me parlent du sport du genre : il ne faut pas que regarder il faudrait aussi en faire ;). Bref comme je disais, après le sport, non pas le réconfort, mais le look working girl qui crève de chaud hors de son building et de froid à son bureau. Fichue CLIMATISATION !

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirl1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld6.jpg Robe – Boohoo
Ceinture – CDC
Sandales – Primark
BO – MOA

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/workinggirld4.jpg
Un petit look pour aller au travail, rajoutez juste le blazer beige que  vous avez déjà pu voir par-là >>>. Tout la journée, je tirais sur la robe car je la trouvais trop courte mais finalement, ce n’était pas tant le cas que ça puisque j’ai pu croisé d’autres jeunes femmes portant une longueur similaire. Eh oui je me pose des questions existentielles sur mes looks (sauf le vendredi, je vous rappelle c’est Casual Dress Day) pour aller au travail car je suis surveillée de trèeees près. Ce qui est franchement mais FRANCHEMENT… hin ? oui, on est d’accord.

 

Je ne m’habille pas comme un sac à patate, il faut que ça soit élégant, pas trop stricte, je ne suis pas obligée de porter un tailleur.. mais pas de jeans même si le jeans est brute discret (et que je trouve élégant lol), la jupe doit être juste au-dessus du genou, pas trop courte. Mais honnêtement, la longueur au-dessus du genou à 20 ans c’est carrément mémérisant ! Après, bien entendu je ne vais pas porter des vêtements bien trop courts… Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça me coupe l’envie d’acheter des choses puisque je n’ai pas envie de prendre des pièces qui ne me plaisent pas JUSTE pour le stage et je n’ai pas non plus très envie d’acheter pour ne pouvoir ne le mettre que le week-end :(. Gros dilemme modesque comme vous pouvez le constater lol 😛 !!

 

Il faut que je trouve un juste milieu. Si vous avez des conseils pour bien s’habiller au boulot tout en faisant mon age je suis preneuse =D

 

bon week-end 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Prenez soin de votre périnée ! Interview avec Sabrina, @PrincessePérinée

Prenez soin de votre périnée ! Interview avec Sabrina, @PrincessePérinée

Hi, J’espère que vous allez bien ? Durant le confinement, j’ai organisé un petit live avec comme super invitée Sabrina,…
Breaking Me #870

Breaking Me #870

Hi, J’espère que vous allez bien ? Oui vous n’en croyez pas vos yeux un article look blabla. Ce n’est…
Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Il y a une ou deux semaines, je vous avais partagé une vidéo…

88 réflexions sur “Little Tired Working Girl #203”

  1. J’aime beaucoup ta tenue, comme tu dis elle est pas trop stricte! Sinon c’est dommage que tu ais pas le droit de porter des jeans même bruts… Lorsque j’étais en stage à Londres j’avais le droit et c’est clair que ça facilite bien plus l’habillement ^^
    Bises!

  2. Cette robe est parfaite. Je comprends que tu sois fatiguée, entre tes découvertes ton stage, le blog… Tu vas prendre le rythme.
    En ce qui concerne la longueur ta robe est parfaite, je pense comme toi que plus long cela te vieillirait…
    Par contre, je dis toujours qu’un vêtement se définit par les accessoires…
    Donc tes achats peuvent te servir pour ton stage et pour tes sorties, selon les chaussures, bijoux, sacs vestes que tu porteras avec..
    Tu es adorable ainsi
    Bisous et courage
    Sylvie,

  3. et bah elle est très jolie cette robe !! un peu courte pour moi par contre, je serais tout le temps en train de tirer dessus à ta place !!
    C’est sûr que tu dois encore être fatiguée, tu as fait le décallage mais ton corps n’a pas compris le rythme américain encore, ça va venir, patience !!!

    les américains sont à fond sur le foot et le baseball. Je me rappelle quand j’y étais, dans les bars aussi ils étaient fous !!!
    Toi qui aimes les voyages, je viens de faire un post sur le Canada …

    http://100pour100soie@blogspot.com

  4. Coucou,

    vraiment très jolie robe! Ta tenue te vas à ravir!

    Sinon quelques conseils modesques pour allez travailler, (enfin tu me diras je n’ai jamais travailler, eh oui j’ai 17 ans donc c’est encore loin …) Mais je pense qu’une petite robe noire serait idéale ou alors un slim noir (ce n’est pas considéré comme un jean si?) avec une chemise et un blazer! Enfin, du assez basique en somme! 😀

    Allez bises,

    Megan

  5. Tu me fais rire avec tes anecdotes sur tes coloc’ 😉 Ca a l’air un peu relou ton dilemme pour t’habiller, j’espère qu’ils ont de quoi correspondre à leurs attentes professionnelles, dans leurs magasins! Et que tu trouveras des trucs qui pourront te plaire. Tu fais quoi comme horaires de boulot?

  6. J’avoue que les questions de look pendant les stages sont assez embêtantes. Pour ma part, c’était assez relax, je n’ai pas eu trop de problèmes. Mais sinon c’est vrai que c’est épineux. Essaie de trouver des pièces basiques mais bien coupées 🙂

    Bisous, M.

  7. Je n’ai jamais compris pourquoi un jean ne pouvait pas faire “habit classe”. Je veux dire avec des escarpins, un chemisier et un blazer ça fait tout aussi classe qu’un vrai tailleur et un brin (même deux) plus moderne ! Bref… je comprends ton dilemme pour l’achat d’habits.

    Autrement, cette petite robe noire me semble être la PPRN*, non ?

    Xoxo,

    Claire.

    *Parfaite Petite Robe Noire.

  8. Coucou
    Il est super ce look classe et pas stricte pour autant… Je te comprends très bien pour ton dilemme modesque 😉
    En tout cas j’aime ce genre de robe et puis tu peux toujours “accéssoiriser “différemment (ceinture, bo, maquillage, bijoux…). Puis portes ce que tu aimes 😉 Entre le casual dress day et le week cela te fait quand même 3 jours où tu portes ce que tu veux.. héhé!
    Bon courage! c’est bientôt le week… 😉
    Xx

    ( new: http://myblogmode.blogspot.com )

  9. Comme tu l’as dis pour la tenue de working girl, une petite robe mimi, branchée, un peu courte (quand même!) et une veste taille ou légèrement “loose”… et pour les chaussures je te fais confiances!! Tiens regarde, j’ai aussi fais un look working girl y’a pas longtemps sur le blog de ma marque de bijoux > http://www.cherie-sheriff.com/blog/?p=210
    En tous cas, super ton blog, tu vis une expérience inoubliable à l’autre bout du monde!!! Profite profite!!
    A bientôt miss! 😉

  10. Sympa le look pour aller au boulot : alors comment ça se passe ?
    Sinon, merci d’avoir pris le temps de nous donner du loook 🙂
    Et je ne savais pas qu’aux EU, ils étaient autant sport que je le pensais (via les films, séries, etc.)

    Des french kiss LA girl !

  11. La robe est très jolie, simple mais classe! Tout ce que j’aime 🙂
    C’est sur que ça doit être un vrai casse tête pour s’habiller pour ton stage… moi qui suit une adepte du jean, j’aurai du mal
    Bisous

  12. Toute mignonne ta robe , j’adore ! 😀
    Très marrant les américains accro aux sports, ca me fait penser aux séries que je regarde ! Et puis tu as tellement de chance d’être qu’avec des américains et donc d’être obligé de parler anglais, c’est ma langue favorite !
    Quant au boulot j’avoue que c’est un peu galère de trouver la tenue parfaite, je n’ai malheureusement pas de conseils à te donner étant donné que je vais entrer fin septembre en première année de licence je n’ai donc jamais travaillé dans des entreprises comme la tienne, mais ca va venie 🙂
    Bisous !

  13. Fiouuu moi aussi j’aurais du mal à savoir comment m’habiller, à ta place! Avec l’expérience et en regardant un peu les looks des femmes les plus proches en âge, peut-être que tu pourras trouver des idées?
    En tous cas ta robe est super mimi, avec cette ceinture c’est parfait!

    Bisous 🙂

  14. Je te conseille un blazer en toute occasion, mais apparament tu as déjà ce réflexe-là. La veste ça fait tout ! tu fais quoi comme stage, t’es dans quel secteur ? je te suis depuis pas trop longtemps, tu l’as peut-être déjà dit…. bon courage xx

  15. J’aime beaucoup cette petite tenue de travail. C’est classe et dans la tendance du moment (très Mad Men ;)). Je comprends ton désarroi sur les tenues de travail. Etre classique tout en étant soi-même c’est pas toujours évident. Je passe par là également. Je pense qu’il faut essayer de se faire plaisir sur les accessoires puisque les vêtements doivent restés sobres. C’est d’ailleurs ce que tu fais et j’aime beaucoup! :p
    Repose toi bien ce week end car tu as vraiment l’air fatiguée sur une de tes photos. J’imagine que les trajets bus à rallonge n’aident pas à améliorer tes heures de sommeil…
    Bisous et bon courage!!

  16. Coucou !

    J’aime beaucoup ton look, il est très sympa. Pour le boulot je suis pareil, ca m’embete d’avoir une panoplie boulot, et une weekend…
    Sinon si tu veux avoir des inspirations, tu dois surement déjà connaitre ce blog, mais je te le donne au cas ou, il est sympa : the-working-girl.com
    Bisous

  17. Très jolie robe, elle te va à merveille !
    Bon courage pour le réveil a 6h tous les matins, j’ai connu ça pendant 3 ans, c’est un rythme vite fatiguant, donc vive les grasses mat’ !!!
    Je trouve les américains assez superficiels d’accorder autant d’importance à l’apparence vestimentaires des employés (entre autre je pense), enfin c’est une autre culture !
    Bisous 🙂

    1. Oui… ils disent que c’est parce qu’il y a des clients qui viennent dans nos bureaux = on doit les respecter, leur montrer du respect = bien s’habiller, mais c’est poussé un peu à l’extreme lol :/

      bisous et merci =D

  18. Trés jolie tenue, la robe n’est pas si courte que ca, et puis tu a de jolies gambettes ;D Le sport là bas c’est sacré, mais ils en font pas ! ^^
    J’avoue que ca doit être chaud à gérer tout ca ! Bon courage. Et je pense que tous le monde comprendra si tu veux ralentir le rythme niveau blog 😉 Sans l’arreter complétement, bien sûr !

  19. Je te conseille le pantalon carotte noir comme base, tu peux le porter avec des talons, des derbys….et des tops blancs!
    J’avoue le coup d’interdire le jean brut c’est hard!

  20. Elle est mignonne cette robette ! Et pour le football, personnellement je n’y ai rien compris non plus. Je me suis concentrée, j’ai demandé à des américains de m’expliquer, pour finalement entendre d’un ami installé là bas que de toute façon, les règles sont tellement compliquées que même les “locaux” s’y perdent !

    Bisous,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

    1. Lool moi ils ont essayé de m’expliquer mais eux-memes se sont un peu mélanger les pinceaux donc je me demande si les joueurs comprennent eux-memes lol
      Et je ne parle meme pas du baseball encore >_< 😛

      bisous et merci !

  21. Moi, je la trouve mignonne comme tout ta robette et il est évident que tu ne vas pas investir dans des tenues que tu ne remettras plus à ton retour en France. Peut-être que tu pourrais acheter 2 ou 3 pencils skirts au dessus du genou (quoique je pense que ça va te faire prendre 10 ans d’âge) et tu auras toujours la possibilité de les faire raccourcir par la suite ! Encore heureux qu’ils ne t’imposent pas le tailleur 3 pièces (avec l’horrible gilet comme pour les hommes), comme c’était le cas dans bien des firmes il n’y a pas très longtemps. Concernant le temps, j’ai souvenir de Noël à San Diego qui était comme avril en France. Donc, ni doudoune, ni grosse écharpe !

    1. Ah oui heureusement quand meme =D>
      Oui mais ils achetent quand meme des UGG ici loool. Je pense me prendre un manteau léger et voila. D’ailleurs dans les magasins, la collection hiver correspond à celle d’automne voir de printemps chez nous lool

      bisous et merci =D ! 

  22. C’est la première que je laisse un commentaire sur ton blog mais en lisant ton article j’ai eu envie de te faire partager mon expérience car moi aussi je n’ai pas le droit au jean au boulot …
    Donc ma parade c’est d’avoir des pantalon en toile de coton, de coupe droite et dans plusieurs couleurs que je peux combiner avec des petits hauts et des chaussures beaucoup plus mode 😉
    Je trouve ce genre de pantalon chez Zara, il y en a en bleu marine (du coup ça ressemble un peu à un jean), en blanc, noir, rose, gris, …
    Profite bien de Los Angeles qui est vraiment une ville incroyable !

  23. Que tu es belle et c’est typiquement le genre de robe que j’adore ! C’est vrai qu’elle est courte mais ce n’est absolument pas vulgaire, tu es très chic avec cette robe ! J’aurai du mal à m’habiller si je faisais le même stage car moi toutes mes robes et jupes sont très très courtes ! 😉

    Bisous ma belle et bon courage pour ton stage et profite de Los Angeles ! 🙂

  24. J’adore l’article ca me rappele trop mon propre sejour aux US en tant qu’etudiante. Pour moi c’etait la cote Est, super moment. Ah la decouverte des soirees football, qui ne sont en general qu’un pretexte pour faire la fete, et encore plus si c’est en live au stade ! Je sens que je vais suivre tes aventures avec beaucoup d’interet. Xoxo

    http://mesptitesideesmode.wordpress.com/

  25. Cette tenue est vraiment adorable.
    Apres pour les tenues pour ton stage, je ne peux pas vraiment t’aider, j’ai droit au jean :S
    Essaie de voir du cote des jupes midi(et amples) peut etre, je suis sure que ca t’irait bien 🙂 J’en ai une de forever21 😉
    Bisous

  26. Cette robe est très sympa, j’aime beaucoup la forme et la ceinture donne un côté plus habillé tout en étant naturelle.
    Moi je pense que si tu te poses des questions sur tes tenues vestimentaires, achète 2 jupes au-dessus du genou sans trop et ensuite tu peux alterner en changeant de tee-shirt, tuniques, pulls ou encore chaussures.
    Bon courage pour ton stage.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page