Concours Box Anniversaire : Les 6 ans du Blog

1 novembre 2015 - Concours - 346 commentaires

Hi,

Il y a 6 ans, j’ouvrais ce petit espace sans ambition avec juste l’envie de me raconter, de partager et d’échanger. Ce blog a souvent été à l’image de ma situation d’étudiante, de stagiaire, de freelance… puis d’à nouveau d’étudiante, de mes passions (mode, voyages, sports…) et de mes aspirations. Il est devenu un compagnon de vie … virtuel certes, mais dont je ne pourrai plus vraiment me passer. C’est étrange n’est-ce pas ?

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog c’est surtout et avant tout une communauté depuis plusieurs années. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à partager avec moi mes passions . Sans vous, je ne serai pas là où je suis actuellement, je ne ferai pas tout ce que je fais… alors MERCI. Merci d’être là !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose aujourd’hui une box pleine de cadeaux que je vous ai préparé avec soins :).  Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier et de vous gâter, du moins l’une d’entre vous avec cette 4eme box Anne&Dubndidu.

Comme précédemment, je l’ai préparé en fonction des sujets de prédilection du blog mais de ce qui me plaisent aussi personnellement  : sport, beauté, déco…

Que se trouve-t-il dans cette box ?

  • Un sac de sport Reebok, très coloré et pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
  • Une gourde, out la bouteille d’eau en plastique, celle-ci est plus cool et économique
  • Une serviette de sport Puma, pour essuyer votre transpiration durant vos séances de fitness
  • Un t-shirt de running #Dubndiducrew, coloré aussi afin que vous gardiez la pêche cet automne
  • Des bandeaux de sport Reebok avec la fameux petit trait auto-collant qui gardera toutes vos mèches de cheveux rebelles en place.
  • Un douleur ? Hop un peu de Roll-on articulations et muscles de Puressentiel, mon basique de ma trousse à pharmacie sportive
  • Une petite faim ? Voici 2 barres de céréales parfaites pour un petit encas bio et plein d’énergie avec Bio’c’bon et Be Kind.
  • Pour vous apaiser en rentrant chez vous, une bougie Durance Chevrefeuille Argenté à la saveur automnale parfaite.
  • Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un petit pack de vernis OPI Hawai qui respire la bonne humeur !

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Quelle est la course la plus importante en distance à laquelle j’ai participé en 2015 ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner 3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu .

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 7 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS:  Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

346 commentaires

  • Repondre ROBELIN 2 novembre 2015 à 8 h 56 min

    Salut Anne !!
    Merci pour ce concours ! Et bravo pour les 6 ans du blog !!
    Pour répondre aux questions :
    1/ le marathon de Paris
    2/ ma rencontre avec le dubndidu crew de Strasbourg avec une capitaine au top !! Je suis vraiment très contente d’avoir rencontré ces filles grâce à toi 😉

    Merci encore 🙂

    Mon FB : Laura Ro…

  • Repondre thalie0213 2 novembre 2015 à 9 h 04 min

    Bonjour Anne,
    C’est avec grand plaisir que je découvre ce matin la surprise que tu nous as concoctée Bien évidemment impossible de résister à l’envie de participer à ce nouveau petit concours !
    Alors, en réponse à la question 1 c’est le marathon de Paris, soit 42,195 km
    2- Petite annecdote : C’est en découvrant par hasard ton univers sur Instagram que j’ai ensuite accédé à ton blog puis naturellement à ta page FB. À l’époque, je commençais mon apprentissage de runneuse (mars 2015 et mes débuts sur IG aussi) et tu étais en train de finaliser ton petite guide sur le running. Ce fut l’élément déclencheur pour te suivre et me mettre à courir, moi qui depuis de nombreuses années n’arrivait pas à comprendre l’intérêt que l’on pouvait en tirer à part de la souffrance. Aujourd’hui je sais… Je suis devenue Addict en peu de sorties mais je me suis rapidement blessée à vouloir aller trop vite !! Au-delà du running, ce qui m’intéresse, c’est ton mode de vie : multi sport, alimentation saine (ni régime, ni healthy, ni produits protéinés, aucune privation) et ton désir constant à motiver celles et ceux qui te suivent. Bien que je sois actuellement blessée pour la 2eme fois (fracture de fatigue à chaque tibia), j’ai réussi à participer avec grand plaisir à ton challenge d’octobre car le sport varié fait partie intégrante de ma vie… Une sorte d’exutoire salutaire que j’avais abandonné à tord pendant des années à cause d’un job super mais très prenant !!
    3- mon pseudo FB : Nathalie Da****

    Encore merci pour tes partages, tes concours, tes challenges, ta motivation ….. Et bien sûr, longue vie à ton blog !

  • Repondre Audrey 2 novembre 2015 à 9 h 08 min

    Coucou

    Joyeux anniversaire en espérant que ceci ne sera que les débuts et que tu nous feras découvrir encore pleins d’autres choses…
    Voici mes réponses :
    1 – le marathon de Paris, soit 42,195km
    2 – Me connecter à ton blog tout les matins et y lire le dernier artcile est devenu mon rituel 😉 plus généralement tes compte-rendus de course m’inspirent et me motivent, je me dis que c’est possible. Comme toi mon premier semi a été celui de Marseille et comme toi mon premier marathon sera

    Mon pseudo FB : Audrey Lachèvre

  • Repondre Djahann 2 novembre 2015 à 9 h 20 min

    Bonjour Anne,
    Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles aventures et de beaux projets.
    Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec plaisir.
    Ta course est le marathon de Paris bien sûr (et encore bravo pour cette performance).
    J’ai adoré suivre tes aventures américaines car je me suis dit que tu étais jeune, que tu avais osé cette aventure, que tu avais su en profiter à fond tout en poursuivant tes études…et je t’ai admirée ! Je me suis dit que moi aussi il fallait que j’ose plus dans la vie. C’est pas encore ça, mais on avance ! (par contre, je ne me suis pas encore remise au sport lol)
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

  • Repondre La biscotte 2 novembre 2015 à 9 h 21 min

    Salut !
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂 ! Je tente ma chance 😀
    1. Ta course la plus importante en 2015 : le marathon de Paris !
    2. Ton blog est une inspiration pour moi, je l’ai découvert il y a un bon moment maintenant. Je suis une petite joueuse niveau Running, mais je me rappelle mes débuts, pour moi c’était impossible de courir plus de 200m sans avoir d’énormes pointes de coté, sans parler du manque de souffle. Puis je me suis booster et motivée grâce à ton Instagram en particulier, puis j’ai commencer à lire tes articles. Désormais, je n’en loupe aucun et quand je manque de motivation je file voir ta galerie Instagram qui me donne la pêche.

    Bref, ce concours est l’occasion de te dire merci, les personnes comme toi sont des sources d’inspiration et de motivations pour d’autres. Merci de partager tous ces moments de vie et de sport.

    Je te suis sur Facebook sous le nom de : La biscotte vegane, et sur insta sous le même pseudo.

    Bonne journée ! 🙂

  • Repondre Sophie Derom 2 novembre 2015 à 9 h 21 min

    1/ Le marathon de Paris ! (wow :D)

    2/ J’ai découvert le blog en voyant une photo du livre que tu venais de publier à l’époque! J’ai directement acheté le livre qui m’a permis de me lancer vraiment dans la course à pied et par la suite seulement j’ai appris à connaitre le blog, que je visite tous les jours ou presque 😀 j’ai ensuite proposé à ma soeur de lire le livre et elle a elle aussi commencé à courir donc c’est génial d’avoir maintenant un running buddy! Mon prochain objectif est de courir les 20 km de Bruxelles (je viens de Belgique et oui) et puis dans l’avenir de faire plein de courses à l’étranger avec ma soeur!

  • Repondre Jeanne B 2 novembre 2015 à 9 h 26 min

    Bon anniversaire à ton blog Anne !
    Je le suis depuis maintenant 5 ans et j’apprécie vraiment suivre ton évolution à travers cette petite fenêtre.

    Concernant les questions:
    1) Tu as couru un marathon cette année (encore bravo!) donc 42,195km
    2) J’ai couru ma première course officielle cette année (10km du run in Lyon) et je me suis aussi inscrite au Lyon Urban Trail qui se déroule la semaine prochaine. Cette motivation me mettre à la course après quelques années d’arrêt du sport et à m’inscrire à une course officielle m’est venue avec la lecture de ton blog, le suivi de ton instagram… Sans être culpabilisant, sans être moralisateur, j’aime le regard que tu portes sur le sport et le message que tu délivres.

    Merci à toi de savoir nous motiver, nous émerveiller et nous donner envie ! Et merci pour ce beau concours !

    Jeanne

  • Repondre Marbie 2 novembre 2015 à 9 h 28 min

    Joyeux anniversaire ! Ça fait plaisir de voir comment l’aventure évolue, et que tes passions prennent de plus en plus de succès, c’est bon signe 🙂

    C’est évidemment le marathon que tu as couru cette année qui bat toutes les distances ^^
    Et une anecdote… Tu fais partie de mon petit quotidien de bébé runneuse ! Grâce à ton blog, j’ai commencé, puisque si toi tu partais de zéro, c’était possible pour moi aussi ! Avec une copine, on suit ton blog et tes aventures et tu es « AnneDubnidu » dans nos conversations sportives, comme une célébrité 🙂

    Mon pseudo FB en partie : Ma****So*** 🙂 Je croise les doigts pour être très, très chanceuse !

  • Repondre Magali 2 novembre 2015 à 9 h 46 min

    Bonjour Anne!

    1/ Evidemment: le marathon de Paris. Gros challenge réussi!! (J’espère pouvoir aussi le faire un jour mais c’est pas encore à l’ordre du jour, j’attends d’être plus à l’aise sur le semi!)
    2/ Alors pour la petite anecdote, je dirais que ce qui me fait un peu bizarre et qui me motive beaucoup c’est que je suis ton blog depuis un peu moment (avant que tu commences à courir!) et donc j’ai pu suivre ton évolution de non-sportive à coach sportive en devenir et c’est vraiment amusant et motivant de voir ça! De voir une passion naître, évoluer et d’en faire un métier. Tu donnes envie d’accomplir nos rêves et ton exemple prouve que quand on se donne à fond, on y arrive, et pas que dans le sport: dans la vie aussi et surtout!
    Dernière petite chose: c’est aussi grâce à toi que je me suis inscrite à mes premières courses officielles et maintenant, je peux plus m’en passer 😉
    3/ Je suis déjà ton blog sur facebook!

    A bientôt!

  • Repondre Julia 2 novembre 2015 à 9 h 52 min

    joyeux anniversaire !! Bravo pour cette belle réussite et tous ces projets !

    Je pense que cette année tu as couru le marathon de paris ?
    J ai découvert ton blog en cherchant « compte rendu de semi » car après 3 mois de course a pied j allais courir mon premier semi et j avais vraiment très peur ! Puis je me suis abonnée à ton compte ig et fb et je suis tes aventures quotidiennement maintenant ! Je serais au départ du marathon de Paris en Avril, et c est, en partie, grâce à cette communauté car voir toutes ces filles plus motivantes les unes que les autres courir ca donne l’envie mais également le courage !!
    Encore félicitions pour ce qu il est devenu !

    P.s mon compte fb ! : julia court***

  • Repondre michele philippe 2 novembre 2015 à 10 h 07 min

    bon anniversaire à ton blog
    ta course le marathon de Paris ! bravo !
    j’aime bien lire ton blog et j’ai beaucoup aimé ton week end à l’ile de Ré où j’ai des souvenirs de belles vacances, moi je ne suis pas sportive mais j’admire le courage des sportifs !
    merci à toi
    très belle journée

  • Repondre Clémence 2 novembre 2015 à 10 h 23 min

    Happy birthday à ton blog !!
    Merci à toi d’avoir eu cette idée/envie un jour d’ouvrir ce blog qui est devenu mon petit plaisir du matin et me motive à me dépasser au quotidien.

    1/ Le marathon de Paris évidemment ! Bravo, c’est une sacrée performance !!
    2/ C’est grâce à ton blog que j’ai réalisé que la course à pied que je détestais au collège pouvait devenir une passion et que de « pas sportive » je pouvais changer de statut et devenir sportive !! Depuis lors j’ai fait plusieurs courses officielles dont le Marseille Cassis qui me terrorisait ! Grâce à la course à pied j’ai pris confiance en moi et cela se répercute sur ma vie quotidienne et mes projets personnels.
    J’ai appris à me fixer des objectifs et à planifier leur réussite =) Merci !
    3/ Facebook : Clémence Re***zi

  • Repondre NamRunRun 2 novembre 2015 à 10 h 27 min

    Joyeux Anniversaire à ton joli blog!!

    1 : THE MARATHON DE PARIS! (le rêve de tout coureur)
    2 : J’ai toujours était sportive, mais pas endurante. Et je me disais toujours « la course à pied c’est pas pour moi », « je ne sais pas courir », « j’ai pas de souffle »; tout en y pensant souvent et en étant frustrée de ne pas courir.
    Et en cherchant comment m’y mettre doucement, j’ai découvert ton blog qui m’a énormément boosté, il y a 7 mois. Si une « non sportive » s’était mise à la course à pied (et à un certain niveau quand même il faut le dire) alors pourquoi pas moi.
    Et je m’y suis mise, au début se fut dure et laborieux, mais tout de suite ca m’a apporté une fièreté, un bien être mental.
    Et depuis je ne lâche pas l’affaire, j’y vais doucement mais surment (car je me suis blessée à plusieurs reprise), mais je crois avoir chopé le virus. Maintenant je suis frustrée quand je ne PEUX pas courir, car je sais ce que ca apporte. 😉
    Ensuite j’ai suivi ton instagram (j’ai crée un compte suite à ça) et j’ai découvert d’autres profils de personnes plus ou moins « fortes » en course à pied. Ca me permet de rester motiver. J’adore cette bienveillance qui existe entre coureurs.
    J’ai même fait la rencontre d’une autre coureuse qui habite pas loin de chez moi, et nous sommes allées courir ensemble.
    Tu transmets une réelle motivation à plein de fille dont je fais partie! Et je t’en remercie!

    Ah oui, je me suis même inscrite au semi-marthon de Paris en 2016! Si c’est pas de la motivation…

    Continue comme ca!
    #DubndiduCrew !! 😉

    FB : Amélie Pell….

  • Repondre Clémence 2 novembre 2015 à 10 h 27 min

    Hello Anne ! Merci pour ce concours ! Tu nous gâtes encore une fois !
    Voici mes réponses :
    1/ Le Marathon de Paris bien sûr !
    2/ Pour ma part, je tenais à te remercier pour le Triurbain que tu avais organisé il y a quelques mois avec Gymlib, mes copines et moi avions vraiment adoré cette matinée, et c’était pour nous l’occasion de te rencontrer enfin !
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Clém**** Pe***.

    Bisous !

  • Repondre Jessica 2 novembre 2015 à 10 h 34 min

    Joyeux anniversaire Anne&Dubndidu.

    1/ Ton premier marathon celui de paris 😀
    2/ Mon anecdote c’est que parmi toutes les choses faites grâce à toi, j’ai découvert instagram et la communauté de runneuses qui te suit c’est juste du bonheur, j’en ai rencontré quelques unes pour de vrai et c’est juste top! Alors merci à toi et ton blog

    Je te suis sur facebook Jessica B.

  • Repondre ANDRIEU Coralie 2 novembre 2015 à 10 h 42 min

    Salut Anne et merci pour ce joli concours !

    1/ Il me semble que ta plus longue course officielle en 2015 fût le marathon de Paris, une bien belle course d’ailleurs.
    2/Je ne sais pas si c’est le plus beau souvenir que j’ai en lien avec ton blog mais c’est en tout cas le plus fort: le début de la pratique sportive. En te voyant écrire tes récits sur ta non-pratique du sport et en regardant aujourd’hui les exploits que tu arrives à réaliser, je me suis dit que moi aussi je pouvais bien y arriver. C’était il y a un an et demi et depuis je n’ai pas cessé de te suivre pour avoir ma dose de motivation quotidienne. Merci d’avoir changer radicalement ma vie Anne et longue vie au blog ainsi qu’au Dubndiducrew !
    Je te suis sur Fb avec le pseudo Coralie An***** G*n*n

    Bisous et belle journée !

  • Repondre Alexia 2 novembre 2015 à 11 h 13 min

    Félicitations et joyeux anniversaire au blog 🙂

    Alors pour répondre à tes 2 questions :

    1) C’est bien évidemment le marathon de Paris, ton premier marathon mais pas le dernier puisque tu réitères l’expérience pour l’année prochaine et en plus tu m’as bien donné l’envie d’en faire un quand j’aurai plus d’expériences of course 🙂
    2) J’ai commencé à suivre ton blog et ton instagram depuis juillet de cette année donc j’ai loupé 5 années quasiment mais en tout cas tu m’as redonné envie de courir moi qui n’avais jusque là couru que derrière un ballon quasiment et puis ça a été la révélation pour moi (une vraie addict maintenant). Une anecdote je pense que c’est la chance que tu nous as donné de courir ces 20 kms avec un groupe dynamique soudé et motivant j’ai vraiment adoré et moi qui n’avait encore jamais couru cette distance avec tes conseils tes coachings entrainements ça a été une aventure géniale. Alors merci pour tout ce que tu peux faire au quotidien en réalité car avec toi c’est un vrai échange et c’est ça que je trouve bien. Je te souhaite que ces 6 années ne soient vraiment que le début pour toi en tout cas.
    Continues comme cela et restes tel que tu es simple et naturelle.

    Passes une belle journée 🙂

    FB : Alexia Lya

  • Repondre Audrey 2 novembre 2015 à 11 h 14 min

    Coucou Anne,

    je te remercie tout d’abord pour ce super concours que tu nous propose!!

    1) ta plus longue distance est celle du marathon de Paris 🙂
    2) Cela fait maintenant 2 ans que je lis ton blog, j’attends toujours tes billets avec impatience, j’en relis souvent certains pour me remotiver lorsque j’ai un petit coup de mou. Finalement, ce qui m’aide le plus lorsque je te lis et lorsque tu racontes tes expériences, c’est que tu me convainc à me fixer des objectifs de courses et d’aller au bout. Par exemple pour ton challenge DubndiduTRY, j’ai enfin réussi à le réaliser du début à la fin. C’est la 1ere fois! et Tu m’a grandement donné envie de faire mon 1er marathon, je suis officiellement inscrite au marathon de Barcelone en mars 2016!! Ton blog est une grande source de motivation et le message que je retiens le plus souvent est celui ci : Elle y arrive, alors si je m’en donne les moyens, le temps que je m’investi, j’y arriverai 🙂

    Ne t’arrête surtout pas d’écrire, à nous faire partager ta passion, à nous motiver avec tes challenges, tes photos, tu es une vrai bouffée d’oxygène!!

    Vive le sport!!

    Grosses bises
    Audrey

  • Repondre Cecile T 2 novembre 2015 à 11 h 23 min

    Oohhh un concours qui fait tellement envie ! Merci Anne !!! (Facebook Cécile T)

    1) Ma plus longue distance a été le 20km de Paris – quelle course magnifique !
    2) Ton blog m’a motivé a faire des courses officielles (et par la même occasion, enrôler des copines et mon frère !) et meme à me remettre à la natation ! Tu feras une coach au top !

    Encore merci et des bisous!!!!

  • Repondre Schwartz 2 novembre 2015 à 11 h 27 min

    Hello Anne !!

    Merci pour ce concours !!

    1) Ton premier marathon, celui de Paris :-))
    2) Pour ma part, je souhaitais à te remercier pour le Tri Urbain que tu avais organisé avec Gymlib. D’une part et sportivement parlant, c’était intense mais tellement plaisant avec une ambiance de folie et ça m’a permis de connaître une nouvelle discipline avec une coach de dingue (Piloxing). D’autre part, ça m’a permis de te rencontrer « en vrai » et c’était vraiment sympa ;-).

    Je te suis sur facebook, mon pseudo c’est Anne Schw****

    Merci et à bientôt !

  • Repondre mary 2 novembre 2015 à 11 h 30 min

    Coucou Anne ! Merci pour ce concours ! Il me semble que la plus longue distance est le marathon de la plus belle ville du monde : PARIS ! De mon côté, je me suis mise à courir à 15 jours des 10 km du run in reims, et puis je me suis prise au jeu ! Une fois la course finie, je me suis empressée d’acheter une montre garmin la forerunner 225 et depuis je ne m’arrête plus ! Je suis à plus de 70km pour mon premier mois de course ! Lorsque que je commence un truc, je suis à fond ! Il y a deux ans je me suis lancée dans la couture et pareil je ne m’arrête plus! Grâce à ton blog je découvre plein de choses sympa ! Merci de savoir partager ta passion avec de belles photos et de jolis articles !
    A bientôt,

    Mary

  • Repondre mary 2 novembre 2015 à 11 h 32 min

    Oups j’ai oublié mon Facebook est Maryline Rob*** 🙂

  • Repondre Marie 2 novembre 2015 à 11 h 34 min

    Coucou Anne,
    Déjà je voulais te remercie de nous motiver au quotidien sache que pour moi ça marchée vraiment ;). Merci pour tous ces challenges et ces concours qui sont toujours aussi top !
    Cette année ta plus longue distance était le marathon de Paris (d’ailleurs chapeau à toi).
    Ca fait déjà un an que je te suis à travers tes conseil, tes beaux voyages mais aussi tes runs au quotidien, tes photos instagram de ton voyage en Italie sont CANON !!
    Et évidemment je te suis sur Facebook Marie Bo****
    Bisous

  • Repondre Camille 2 novembre 2015 à 11 h 40 min

    Une box qui a vraiment l’air tip top!! Merci pour ces articles motivants que l’on peut lire le lundi matin quand c’est un peu dur de reprendre la routine!
    1/ Le marathon de Paris
    2/ Ohlala il y aurait plein plein d’anecdotes, mais je pense que ce qui est le plus important pour moi par rapport à ce blog, c’est que j’ai réussi à accrocher et à progresser grâce à tes challenges (notamment celui de mai!) J’ai toujours pratiqué le jogging, dans une perspective d’entretien et en complément d’une activité de fitness mais du coup pas de manière régulière, et sans beaucoup apprécier la course. Mais depuis ce challenge du mois de mai j’ai changé ma dominante de sport, je pratique désormais le running 3 à 4 fois par semaine avec le fitness en complément. Le résultat? Je ne m’y attendais pas du tout, mais je suis moins malade, moins fatiguée, plus énergique, de meilleure humeur! Et quand j’ai un ptit coup de pompe, besoin de conseils, ou simplement pour me faire plaisir je viens sur ton blog!
    J’espère pouvoir te lire encore longtemps!!
    Belle journée à toi!

    PS: j’aime déjà ta page sur FB: Camille Std*

  • Repondre Justine 2 novembre 2015 à 11 h 43 min

    Hello,

    Aller, je tente ma chance aussi !
    1) Le Marathon de Paris
    2) Ça fait moins d’un an que je me suis mise à la course à pied en solo (je pratiquais beaucoup de sport en club avant, mais pour des raisons d’organisation, ce n’est plus possible…), je cours surtout après le boulot (après 18h) et l’heure d’hiver approchant je commençais à m’inquiéter de devoir courir seule la nuit ! J’ai donc commencé des recherches de groupe de « runners » et je suis tombée sur le Dubndiducrew de Strasbourg, et c’est comme cela que j’ai connu ce blog : conseils, motivations, défis, tout y est pour ne pas baisser les bras !

    C’est top, continue !
    Et vive la sueur 🙂

  • Repondre soso nailbeauty 2 novembre 2015 à 11 h 43 min

    Coucou Anne,

    je te remercie tout d’abord pour ce super concours que tu nous propose!!

    1) ta plus longue distance est celle du marathon de Paris

    grace a toi je met des baskets et maintenant jadore et le sport sa y va merci jai perdu beaucoup
    merci beaucoup
    bonne continuation

  • Repondre Delphine 2 novembre 2015 à 11 h 58 min

    Bon… C’est la première fois que j’écris un message sur ton blog. En fait, je me dis que cet anniversaire est une bonne raison pour « sauter » le pas dirons nous, et puis aussi, parce que ce cadeau que tu as préparé me fait rêver, il faut l’avouer.

    1) Ta plus longue course était le marathon de Paris 2015 ! Un sacré défi dont tu peux être hyper fière ! Bravo Anne !!!

    2) J’ai commencé à suivre ton blog avant que tu commences le sport. J’adorais la mode, tes looks, ta beauté ! Je me souviens d’ailleurs de tes vidéos « haul », de ton séjour aux Etats-Unis, mais également à Brighton où j’ai passé deux mois dans un Charity Shop et où je pensais à toi ! Cette ville m’a également énormément plu. Puis, le sport a pris de plus en plus d’importance sur ton blog. Je continuais à te suivre régulièrement sans commenter, mais en adorant ton univers et surtout, ta force et tes ambitions ! Je n’étais pas sportive mais j’admirais tous tes défis.
    Puis, je suis partie aussi en Erasmus en Angleterre et un jour où je n’avais pas le moral, je me suis dit que j’allais courir, pour voir, et puis parce que tu me donnais envie d’y aller… et j’ai adoré ! Ca fait maintenant un an que je pratique la course à pied. Je deviens de plus en plus accro et je me lance de nouveaux challenges grâce à toi. Tu es une réelle source de motivation. Le petit « truc » en plus que tu as c’est ta joie de vivre et ton sourire. C’est hyper motivant ! Surtout en voyant ta progression depuis ces quelques années. Alors rien que pour ça, un grand merci Anne !

    3) Evidemment, je suis une fan silencieuse sur Facebook :p et mon pseudo est : Delphine Cleu******

  • Repondre eva 2 novembre 2015 à 11 h 59 min

    Coucou Anne et merci pour ce très beau concours!
    1- Tu participas a ton premier marathon bien sur, celui de Paris!
    2- Sportive depuis des années, ton blog m’a fais prendre un peu plus confiance en moi, je me suis assumée, et j’ai franchis enfin l’inscription a une course officielle, le premier 10K organisé a Montpellier!
    Je voulais simplement le finir en moins d’1 heure, mais avec mon frère, de 16 ans (le plus jeune de la course 🙂 ), nous avons tenus bon et avant franchit l’arrivée en 58′! Maintenant, je ne veux que m’inscrire a de nouvelles courses encore et encore!
    Pleins de bisous!
    P.S. je n’ai pas facebook…

  • Repondre Emmanuelle 2 novembre 2015 à 12 h 11 min

    Hello Anne !

    1/ C’est le marathon de Paris !

    2/ C’est une de mes amies qui m’a fait découvrir ton blog en m’invitant à participer à une session dubndiducrew organisée à Lyon. Depuis j’ai inscrit sur ma « wish list » ton guide pour débuter le running et une box sportive. Noël approche…. J’ai aussi vu que tu recherchais des capitaines d’équipes à Lyon !

    ( mon pseudo facebook : Emm Je**)

  • Repondre Sofia 2 novembre 2015 à 12 h 12 min

    Hello Anne,

    Je suis loin géographiquement mais je tente ma chance, ta box fait rêver !
    1/ Le marathon de Paris bien sur !
    2/ Ce n’est pas vraiment une anecdote mais c’est plus une énorme reconnaissance pour toute la motivation que tu m’apportes au quotidien. A chaque fois que j’ai une question en tête, il suffit de chercher et la réponse est forcement dans l’un de tes billets. Que dire à part que tu es une source d’inspiration quotidienne pour moi! une bouffée d’oxygène dans mon quotidien au bureau! Grâce à toi j’ai maintenant une nouvelle passion, j’ai atteint mon objectif de 5 km (je sais c’est peu mais pour moi, cela relevait de l’impossible il y a quelques mois!) et je ne compte pas m’arrêter! Mon mari se moque de moi quand il voit que j’ai abandonné les magasins fashion pour les magasins de sport! c’est simple, j’en cherche peu importe où je vais!
    Nous sommes partis à Venise une semaine avant vous pour notre voyage de noces!! alors quelque part j’ai l’impression que nous sommes connectées!!
    MERCI pour tout l’amour que tu partages avec nous!
    Much love

    PS : j’aime ta page sur fb, Sofia Moa****

    Sofia de Casablanca

  • Repondre Cath 2 novembre 2015 à 12 h 44 min

    Merci Anne pour ton blog très motivant
    Pour la question 1 : tu as été finisher du marathon de Paris 2015!
    Question 2 : même si je n’ai participé virtuellement a aucun de tes challenges, ils m’ont tous permis de me fixer des objectifs!
    J’ai réussi à courir plus et à allonger les distances courues, et à enfin faire du fractionné. Objectif mon premier demi-marathon dans 3 semaines!

    Pseudo fb : cath ka

  • Repondre Laura Romera 2 novembre 2015 à 12 h 55 min

    Bonjour!
    Félicitations pour ta réussi. Ton parcours est digne d’admiration… Bravo!
    J’aimerais bien participer au concours, je tente ma chance!

    1. La course la plus importante pour toi dans ce 2015 a été le marathon de Paris.
    2. Des anecdotes… Il y en a plein mais la plus grande c’est que je te suis depuis longtemps, même si je suis espagnole et que j’habitais en Espagne jusqu’au il y a 2 mois. Grâce à ton exemple, à ta motivation et au fait que je m’identifie beaucoup avec toi, j’ai décicé, très très récentement, d’arrêter mon boulot (qui me faisait du mal psycologiquement) et de me dédier à ma passion: le partage d’un mode de vie sain et fit. Je commence à peine avec mon projet, je me sens un peu perdue parce que je suis maintenant en France et que je ne connais pas beaucoup de personnes et je n’ai pas de contacts… Mais je garde la motivation grâce à toi et je ne vais pas m’arrêter. Tu es mon exemple et mon inspiration de femme lutteuse et guerrière.
    J’espère te rencontrer bientôt et avoir une conversation de celles qui font du bien =)

    Je te suis surtout à travers ton blog et sur intagram, sous le pseudo de Celiveggie. Mon pseudo personnel de Facebook est Lau RoGa.

    Merci d’être là et d’être mon inspiration.
    Excuse mon français…
    Je te souhaite une belle journée.

  • Repondre AdamSch 2 novembre 2015 à 13 h 11 min

    Bonjour,
    Super je participe mais avec grand plaisir 🙂
    alors les réponses sont
    1) le super Marathon de Paris 🙂
    2) avant je tient a te remercié pour tout ce que tu fait car tu entraîne du monde même si ces personnes ne sont pas la physiquement comme moi 🙂 mais la motivation que j’ai vient de toi et de ton collègue 😉 l’anecdote c’est que ma chérie c’est mis au sport 🙂
    Je suis fan FB a Adam Schaubroeck
    et partagé
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck/posts/868920283222633
    mail schaubroeckadam(at)yahoo’fr
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

  • Repondre Chacha Petillante 2 novembre 2015 à 13 h 13 min

    Wahouu le marathon de Paris, mais quelle classe de faire parti des finisher  Bravo.

    Pour ma part, après des années en tant qu’athlète puis entraineur ( poussin et benjamin) j’ai mis un peu la course de coté…en prenant comme prétexte le manque de temps….Mais quand on a été runneuse un jour, on le reste pour toujours.
    Et, à travers votre blog vous arrivez parfaitement à me motiver, et c’est ce qui me manquait le plus pour rechausser les baskets.
    Le Roll-on articulations et muscles de Puressentiel fait parti de mes basiques !Une efficacité remarquable 

    Merci beaucoup et bonne semaine.

    Chacha Petillante sur FB également

  • Repondre Katy 2 novembre 2015 à 13 h 14 min

    Evidemment tu t’es lancée dans le défi du marathon et tu l’as relevé haut la main qui plus est !
    Personnellement ton blog m’a tout simplement permis de me mettre au running et plus encore de m’y tenir, au début quand je lisais tes articles ça me donnais juste envie et puis je me suis dit pourquoi pas moi. Et aujourd’hui après avoir participé à mes deux premières courses sur 10km je me dis qu’il est temps de passer au cap supérieur: le semi-marathon, et c’est donc en mai 2016 que je me lancerais sur ces 21km si tout se passe bien d’ici là!
    Merci pour tout ce que tu m’apportes dans ma pratique et continue comme ça, c’est un plaisir de te lire chaque fois !

    (mon pseudo facebook: Katy G***ki)

  • Repondre ClarisseAgr 2 novembre 2015 à 13 h 18 min

    Joyeux anniversaire !! 🙂
    1/ Le Schneider Electric Marathon de Paris (oui bon, je suis peut-être la seule à préciser S.E. mais mon père et mon copain bossent dans cette boîte 😉 )
    2/ La petite anecdote pour moi sera d’avoir participé à un run avec le dubndiducrew Marseille ! C’était vraiment top !
    pseudo facebook Clarisse A***r
    Merci pour tout ce que tu partages ici Anne !
    Belle journée

  • Repondre Anaïs 2 novembre 2015 à 13 h 20 min

    Coucou Anne

    Question 1 : Le marathon de Paris

    Question 2 : Quand j’ai découvert ton blog j’ai eu envie de me mettre à courir, moi qui n’avais jamais aimé ça… J’ai commencé à courir en mars, depuis je cours au moins une fois par semaine, fait mon 1er 5km, puis mon 1er 10km et il n’y a pas très longtemps mon 1er semi ! Ton blog est très inspirant, merci 🙂

  • Repondre Aurore 2 novembre 2015 à 14 h 12 min

    Coucou Anne,

    1) La course avec la plus longue distance que tu as parcouru cette année est le marathon de Paris que tu as su nous raconter avec plein d’émotion.

    2) Aujourd’hui, au-delà de te laisser un commentaire pour participer au concours, je viens te dire merci ! 🙂 Je te lis depuis décembre 2014, et je n’étais pas sportive du tout… Puis je t’ai lu, j’ai parcouru le blog pendant des heures mais l’hiver étant là, je ne me suis pas motivée de suite pour reprendre le sport. Pour autant, j’ai continué à te suivre ici, sur Instagram et sur Facebook… et au fil de tes posts hyper motivants, je me suis dit que moi aussi je devrais essayer de courir. En avril, j’ai commandé ton e-book et là, je me suis vraiment prise en main en courant régulièrement. Au début, j’en ai bavé, j’en bave encore souvent mais j’ai aussi trouvé le plaisir de courir et d’être fière de moi. Alors rien que pour ça, c’est à moi de te dire merci pour ce que tu fais pour nous. De la même manière, lorsque j’ai commandé ta dernière box et que j’ai reçu par surprise le t-shirt du Dubndidu Crew, ça m’a surmotivé, j’ai eu davantage envie de prendre part à l’aventure humaine que représente cet équipe et de partager cette nouvelle passion avec toutes ses membres en participant à ton dernier challenge et à ton dernier run à Paris avec le crew.

    Alors même si je ne commente pas souvent, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et merci à toi de l’alimenter et pour nous motiver et nous gâter toujours plus ! Merci de la disponibilité que tu nous offres 🙂

    Des bisous,
    Aurore (aurore ga**i sur Facebook)

  • Repondre Marie 2 novembre 2015 à 14 h 16 min

    Salut Anne et merci pour ce concours 🙂

    Pour la question 1, il s’agit du marathon de Paris 🙂
    Pour la petite anecdote liée au blog, je retiens ma récente participation à la session « débutantes » du Dubndidu Crew, avec Gaëlle. Etant blessée à la cheville, j’avais du mal à reprendre la course sereinement. Cette session m’a permis de m’y remettre en douceur tout en reprenant confiance. Maintenant je prépare mon 1er semi ^^ Et de façon plus général, le blog est une bonne source de motivation ^^
    Je te suis sur Fb avec le pseudo Marie Dookie LB 🙂

  • Repondre Hélène 2 novembre 2015 à 14 h 45 min

    Je tente ma chance, cette box est vraiment canon !!! 🙂
    Ma réponse à la question une est « le marathon de Paris » bien sûr !
    Ensuite, pour la question 2, je dirai que la petite anecdote est arrivée pas plus tard qu’hier lorsque j’ai couru avec le #DubndiduCrew de Lille ! Super séance avec une distance et une vitesse impeccable, mais c’est surtout de très belles rencontres avec Félicie et Hortense qui gèrent le groupe 🙂 Vraiment hâte de recourir avec elles !
    Mon pseudo facebook est Hélène Lev*****

  • Repondre Vanessa 2 novembre 2015 à 15 h 15 min

    Salut Anne,

    Bravo ! 6 ans déjà ! je trouve ça admirable que tu t’occupes depuis tant de temps de ton blog, que tu y consacre un temps précieux pour nous régaler à chaque fois de tes articles 🙂

    Pour répondre à la 1ère question, tu as parcouru le marathon de Paris cette année, ce qui fût ta plus grande distance de course soit 42,195 km ! Impressionnant !

    Pour la petite anecdote, j’ai trouvé ton blog un peu par hasard, je venais juste de m’inscrire dans une salle de sport, je cherchais des conseils sur des circuits trainning, et je suis tombé sur le Anne&Dubndidu blog, j’ai tout de suite adhéré à tes principes et tes conseils m’ont été très utiles et le sont toujours d’ailleurs. Tu m’as donnée l’envie de me mettre à courir, moi qui à toujours pester sur la course à pied, mais qui en secret admirée les performances des coureurs. Alors c’est avec grand plaisir que chaque jours je lis tes articles qui me motivent à chaque fois et qui me donnent l’envie de me surpasser, de m’améliorer tout en ayant un mode de vie sain et équilibré.

    Donc évidemment c’est avec joie que je participe à ce concours « Anniversaire » du Anne&Dubndidu blog. Que la chance soit avec moi 😛

  • Repondre Justine_Pntr 2 novembre 2015 à 16 h 09 min

    Hello Anne, et Joyeux blog-iversaire

    1) Ta course la plus longue cette année était le marathon de Paris !
    2) Petite anecdote, ou plutôt, te raconter l’effet que ton blog a eu sur moi ! J’ai 22 ans, je suis étudiante en droit des affaires et il y a quelques mois, je rentrais dans ma Normandie natale pour mon stage de fin d’étude. Dormir chez mes parents, faire 3h de trajets chaque jours pour économiser un loyer, travailler, et rentrer chez moi. Ma vie sentimentale n’était vraiment pas au beau fixe, mon petit ami et moi étions séparés à cause de cette distance géographique entre nous. Il faisait froid (la Normandie !), j’étais fatiguée par le transport, je rentrais tard et j’avais complétement abandonné la course à pied, a part ce run du Dimanche que je trouvais parfois la force de faire, mais qui me déprimais car je me rendais compte de ma condition physique qui baissait peu à peu à force d’être assise toute la journée ! Et c’est en cherchant au travail des « coiffures pour courir », en essayant de me remotiver un peu, que je suis tombée sur ton article sur le sujet. Et sur ton blog. J’ai lu tous tes articles et ton parcours m’a redonné de la motivation. Voir ta progression, mais aussi les petits bobos, les pertes de motivation, et surtout, ton crédo: vouloir toujours se dépasser soi-même, sans tenir compte des autres, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Pendant mon dernier moi de stage, je me suis mise à courir sur mon lieu de stage sur le temps du midi, deux fois par semaine, et parfois le dimanche quand j’en avais l’occasion. Ma bonne humeur est revenue, j’ai retrouvé peu à peu du dynamisme et … je dois le dire, de la bonne humeur, un équilibre, aussi bien physique que psychologique. Ça a été difficile, les journées de travail et de transport étaient toujours longue, mais je respirais pendant ma pause déjeuner et plus je courrais, plus j’avais d’énergie dans la journée !
    Depuis un mois je suis à Paris, pour ma dernière année d’étude, et grâce à toi, ma motivation est au beau fixe et j’ai désormais la volonté de devenir une VRAIE RUNNEUSE, d’améliorer mon endurance sur les longues distances, de commencer le fractionné, de me dépasser, toujours plus ! Mon objectif pour 2016 : courir un 10k. Et en fin d’année prochaine, si possible, un 20k.
    Alors merci Anne ! Ton blog m’a donné le petit coup de pouce qu’il me fallait et grâce à ton challenge d’Octobre, j’ai couru 67k, après plus de 6 mois à 20-30k/mois, j’ai retrouvé une vitesse, et surtout, une envie de courir.
    Merci Anne, et Joyeux anniversaire !!

    • Repondre Justine_Pntr 2 novembre 2015 à 16 h 10 min

      Pseudo facebook: justine pontr**u

  • Repondre Mathilde 2 novembre 2015 à 16 h 52 min

    Happy Birthday au blog et merci pour ce joli concours!!
    Voici mes réponses:
    1/ le marathon de Paris (encore bravo!!!)
    2/ tout simplement mes débuts dans le running, l’idée a germé en commençant à lire ton blog et maintenant je cours 2 fois par semaine (sortie courte en semaine et sortie longue le week-end). La prochaine étape sera pour moi de m’inscrire à une course officielle, et je sais comment m’y préparer avec tous les articles que j’ai déjà lus sur le sujet 😉
    3/ Liké depuis longtemps 🙂 Mathilde Tab…

    Merci Anne!! Et belle continuation au blog qu’on adore!

  • Repondre Juliette 2 novembre 2015 à 17 h 45 min

    joyeux sixième anniversaire à ton blog 🙂
    alors ta course la plus importante de 2015, c’est le marathon de Paris et tu m’épates pour l’avoir fait.
    Sinon grâce à ton blog, j’ai pu te rencontrer la veille du 10km Paris centre (ma première course officielle) mais aussi échanger avec d’autres filles qui étaient venues. C’est grâce à ça que je me suis inscrite dans une boost, que je me suis motivée à faire plus de training et que je ne flippe pas (trop) à l’idée de faire mon premier semi-marathon en mars prochain 🙂

  • Repondre ANNE-SOPHIE 2 novembre 2015 à 18 h 00 min

    Salut Anne, félicitation pour ses 6 années de blog ! car c’est un sacré travaille

    C’est avec plaisir que je tente ma chance pour ce super concours:
    1/ ta plus longue course est l’incontournable marathon de Paris !
    2/ ma petite anecdote: je t’ai envoyé un mail le 16 oct 2015 pour te dire que grâce a toi, ton blog et ta motivation je me suis mise enfin au triathlon pour prouvé qu’une fille peut en faire ! Qu’une fille féminine avec une vie a coté peut s’y mettre ! Et grâce a tes conseils et tes encouragements je ne lache rien 😉
    3/ page « liké » avec pseudo fb anneso (et mon nom de famille dans mon mail: coi****)

    Je croise très fort les doigts pour gagner cette super box 😉
    Bon courage pour tous ce que tu entreprendras !

  • Repondre Lucile 2 novembre 2015 à 18 h 03 min

    Tes boxs sont toujours tellement cools et tombent à pile 🙂
    Alors 1) c’est le marathon de Paris, que j’espère bien faire un jour d’ailleurs
    Et 2) je dirai les runs avec le dubndidu Nantes qui permettent de rencontrer des filles motivées et motivantes, et aussi tes vidées run and yoga qui m’ont permis de me mettre à cette pratique et j’accroche bien 🙂
    Merci pour ce petit concours

  • Repondre Constance 2 novembre 2015 à 18 h 45 min

    Bonjour Anne et Happy 6!!!! Tu as fait ton premier marathon cette année!! Et j’espère bien suivre tes traces avant ma quarantaine!
    Pour l’anecdote j’ai toujours couru pour me défouler et décharger le stress sans exploit, sans temps et surtout sans envie de le considérer comme un sport. Jusqu’à mai où, retrouvant une copine de l’école primaire via Fb qui suivait ton challenge je me suis dit pourquoi pas! C’est comme ça que je me suis lancée dans ton challenge d’été et dans le running en réalité!! Malgré quelques problèmes de dos qui m’obligent à prendre mon temps je cours et suis ton blog de près! Merci pour tes conseils Anne et pour tes challenges boostants!!!

    • Repondre Constance 2 novembre 2015 à 18 h 46 min

      Mon nom Fb constance ga…dry

    • Repondre Bérengère 8 novembre 2015 à 14 h 54 min

      Merci Constance de m’avoir fait connaître le blog!!

  • Repondre Audrey 2 novembre 2015 à 18 h 54 min

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Alors pour répondre aux questions :
    1: La course en question est le marathon de Paris
    2: Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà et j’en attends toujours les articles avec impatience; petit à petit le fait de te voir courir et évoluer dans cette discipline a commencé à faire germer dans ma petite tête que moi aussi je pourrais bien me mettre a courir, et aimer ça !!!
    J’ai commencé en dilettante, puis un jour je me suis offert ton super guide pour débuter et la … révélation, je ne peux plus m’en passer !
    J’adore courir, voir de beaux paysages, sentir le vent dans mes cheveux et progresser!

    Longue vie à ce blog et à son auteure qui est pour beaucoup une super source de motivation 🙂

  • Repondre Mélanie 2 novembre 2015 à 19 h 20 min

    Happy Birthday !!!! 🙂 En espérant que ce ne soit que le début d’une aventure qui va durer encore très longtemps !!
    (je tente ma chance pour une 1ère, j’adorerais porter le maillot du crew ^^)

    Alors pour les réponses :

    1/ Le marathon de Paris sans hésitation !
    2/ Pour la petite anecdote je me suis mise à courir il y a peu de temps en découvrant ton blog, la course ne m’intéressait pas du tout au départ (trop ennuyeux) mais c’est a force de lire tes articles et grâce à la passion avec laquelle tu en parles que j’ai décidé de tester et depuis je n’ai plus arrêté !! alors MERCI 🙂
    Mais je dirais que le plus drôle depuis que je me suis mise à courir et à te suivre c’est le moment ou j’ai décidé d’initier mon copain aux vidéos de Yoga pour coureur que tu postes sur ton blog ! Autant dire que ça a été un très très grand moment de rigolade puisque pour lui même la position en tailleur était impossible à maintenir !! ^^
    3/ FB : Mélanie DI V***TI

  • Repondre Belon 2 novembre 2015 à 19 h 28 min

    Happy Birthday Blog Anne
    « The Marathon de Paris  »
    Pour moi ce ne sera pas vraiment une anecdote plutôt une rêve d’une rencontre avec toi au détour d’un chemin et te dire combien je t’admire à travers ton blogs, Facebook ou autre… tu me donnes beaucoup de l’émerveillement grâce à toi j’ai toujours l’envie de me depasser.
    Pour l’instant pas vraiment de grand objectif en vue beaucoup d’amélioration pour mes 10 km mais j’ai toujours cette motivation et force avec tes conseils d’experte. Ici dans ma region pas de communauté Dubndidu Crew peut être un jour je l’espère
    Côte Facebook Laurence Belon.
    A bientôt Laurence

  • Repondre Sarah 2 novembre 2015 à 20 h 12 min

    Salut Anne !

    Mille merci pour ce top concours !!! 😉
    Un très joyeux anniversaire à toi et ton blog ! il comble tellement toutes les sportives !!!

    Alors 1/ c’est le marathon de Paris
    Et 2/ j’ai eu la chance de participer à la RUNSUPYOGA de Marseille grâce à toi! Je t’en remercie encore, c’était un superbe moment que jai partagé avec mon copain (aux petits soins avec sa sportive ) ! Et j’ai même réussi à terminer 22ème/690 après plus d’un an et demi d’arrêt forcé pour blessure Mille merci !

    A bientôt !!!

    Sarah Mar..

  • Repondre Pauline -B 2 novembre 2015 à 20 h 22 min

    Merci Anne pour ce concours ! Encore une fois tu nous gâte !

    1/ La mythique distance: la marathon de Paris !
    2/ Une anecdote: et bien depuis la mise en place des crew en région, je suis devenue capitaine et notre crew (je trouve, hihi je suis un peu chauvine) est le plus dynamique !! On fait plein de truc ensemble et pas que du running ! C’est génial !
    Sur FB: Pauline Bach…
    Je t’embrasse !

  • Repondre Cécile 2 novembre 2015 à 20 h 23 min

    Joyeux anniblog hihi
    ça fait une longue et jolie évolution depuis le debut 😉 (on t’en apprend des choses hein!)
    alors ta course importante de 2015 c’est le marathon!!
    et sinon pour « l’anecdote »: ça fait 6mois que je suis ton blog, à peu près au moment où tu as participé au fameux marathon car je cherchais des avis et en lisant ton compte rendu je me suis inscrite justement !
    les émotions qui en ressortent et tout… ça me donne envie ! et puis c’est un challenge après plusieurs semi finalement 😉
    depuis que je te lis, j’ai largement progressé, en grande partie à tes conseils, car en 6mois j’ai réussi à augmenter ma vitesse de presque 3km/h!
    voilà j’ai rajouté mon mot !
    bon courage pour la rentrée ! et puis Paris n’est pas si gris… 😉

  • Repondre Maroussia P 2 novembre 2015 à 20 h 33 min

    Hello Anne!

    Tellement chouette cette box! Surtout le tee shit *__*
    Je participe avec plaisir!

    1/ Tu as participé au Marathon de Paris en 2015 (encore Bravoooo, tu es incroyable!)
    2/ C’est avec beaucoup d’émotion que je repense à notre première rencontre.. pour la dédicace de ton guide pour le running, dans le coin d’un petit café, près de la fenêtre. Je suis assez timide, et je suis venue seule (assez exceptionnel pour être souligné ^^) pour te rencontrer! ça avait été vraiment un bon moment!
    Tu dis souvent sur ton Instagram que tu veux être « inspirante ».. Mon dieu, mais Anne, je sais pas trop si tu te rends compte du nombre de petites vies que tu changes à ta manière. Merci d’être là. Si loin mais pourtant si près <3

    Des millions de bisous!

    Pauline MP.

  • Repondre Coralie 2 novembre 2015 à 20 h 41 min

    Bonjour Anne,

    Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce concours 🙂

    Pour le concours :

    1) Le marathon de Paris, soit 42,195 km
    2) Mon petit truc qui ma donné envie de te suivre toi plus qu’un ou une autre, je fais quelques 10km, j’ai envie de passer au semi, j’ai un peu peur et je sais que tu seras de bon conseils et motivante pour se surpasser.

    ++
    Sur facebook mon nom : Coralie Guémy

  • Repondre Sophie 2 novembre 2015 à 20 h 56 min

    Coucou Anne et bon anniversaire Anne&Dubndidu !

    J’ai découvert ton site en cherchant des infos sur le running, version « féminin » et depuis, je le scrute régulièrement. C’est pourquoi je répondrai ainsi aux énigmes posées :

    Réponse n°1: Marathon de Paris.

    Réponse n°2: Je me suis remise à la course depuis quelques mois, suite à un arrêt prolongé (cause : rotule). Et j’ai repris peu à peu confiance en ma foulée. Tu m’as donné envie de participer à des compétitions, car comme tu l’as écrit: avoir des objectifs, qu’ils soient de temps ou simplement de terminer une course, c’est fondamental pour progresser.
    Récemment, je me suis également mise à suivre tes séances de yoga avec Alix et tes trainings avec Christelle du « Canard Ivre ». Cela me permet d’avoir un entrainement complet que je peux adapter à mon agenda. J’espère pouvoir te rencontrer sur une course ! J’ai franchi la barre des 15 km et espère courir un semi dès le printemps. Mon objectif étant de participer à un marathon en automne 2016 (ainsi, j’aurai réalisé mon rêve à 40 ans !!!). Grâce à tes comptes-rendus et tes conseils cela me semble possible.

    Alors merci encore et bravo pour ton site plein d’intelligence et de générosité !

    Mon pseudo Facebook: Sophie Angèle.

  • Repondre Peyrichou Lorelei 2 novembre 2015 à 20 h 56 min

    Ouaaaah ca c’est du concours et je suis donc obligée d’y participer ! Sur Facebook mon nom c’est : Loorelei Pey’
    Ta course c’était le marathon de Paris donc 42,195km et d’ailleurs félicitation !!!
    En ce qui concerne la petite anecdote, j’ai couru 10 km ce dimanche et c’était la deuxième fois que je courais autant ! Je commence réellement à apprécier le running et à être satisfaite de mes résultats 🙂 et c’est en partie grâce à ton blog, à tes photos et à ta bonne humeur qui me motive quotidiennement ! Alors merci, et surtout continue comme ça, ne change rien !
    Plein de bisous et merci encore !
    Loreleï

  • Repondre cinamoon vdb 2 novembre 2015 à 20 h 56 min

    Happy runday miss. Merci pour cette opportunité de concours.
    Je dirais que la réponse n° 1 est ta participation au marathon de Paris. Pour l’anecdocte je dirais que ce sont les bandeaux pour tenir les cheveux. Ayant les cheveux frisés les attacher est toute une aventure et donc j’etais persuadé qu’ils allaient me faciliter la vie… mais pas vraiment car je n’ai pas trouver ceux qui s’agrippent aux cheveux. J’en cherche encore 😉
    Aussi ton blog m’a fait découvrir celui du canardrive 😉 belle collaboration
    bonne continuation

  • Repondre Valérie Lenne 2 novembre 2015 à 21 h 06 min

    Hello !
    6 ans ça se fête ! bon anniversaire à ton blog que tu as su tenir depuis tout ce temps sans lâcher prise 😉 Je participe parce que ça fait toujours plaisir de papoter par ici 🙂 et que j’avais envie de partager ce que j’aime de ton blog (où je ne passe pas assez de temps … je sais :p)
    1/ ta plus longue course le marathon de Paris (un jour tu seras mien toi aussi !! un jour tu seras miens !)
    2/ ce que j’aime ce sont les photos qui égaillent ton blog, toujours le bon vêtement et la bonne pause ! on peut dire chapeau au photographe également ! Et il faut en avoir des idées pour faire des photos qui attirent toujours l’oeil et nous épatent ! Merci pour tes partages, tes récits, tes idées. J’ai accroché aussi sur les dubndidu crew à La Rochelle ! j’habite pas très loin donc si ça se renouvelle j’essaierai de venir 🙂
    A bientôt ! et je te souhaite encore de longues années sur ton blog 🙂 (allez je vais aller lire quelques articles de plus moi …)
    Bises

  • Repondre nymphee 2 novembre 2015 à 21 h 12 min

    hello,
    je tente avec joie et bon 6 ans !!
    concernant la question, c’est le marathon de Paris
    ensuite, coté anecdote, je pourrais comment j’ai dégoûte mon chien de la course à pied lol !
    en fait, j’avais l’habitude l’emmener avec moi quand je courais et je pensais lui faire plaisir
    et puis un jour, il a refusé de venir et il parti se réfugier auprès de la voiture
    j’ai compris ce jour-là que c’était trop pour lui et qu’il; avait voulu me faire plaisir
    mais qu’il détestait cela !!
    merci

  • 1 2 3 4 5 6