CR OCC 2022: J’arrive à finir malgré mon estomac en vrac

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager mon retour sur l’édition de l’OCC 2022 car le 25 août dernier, j’ai pris… ou plutôt REPRIS le départ de l’OCC (trail de 56km et 3500m de D+ au départ d’Orsières en passant par Champex… pour arriver à Chamonix d’où les initiales OCC :P) J’y avais déjà participé en 2018 (souvenez-vous >>), j’étais super heureuse d’y retourner, surtout que le parcours a changé cette année. Il fallait que je le découvre.

Malheureusement, depuis fin juillet, je souffre d’une gastrite et comme vous le verrez dans la video, j’ai ma gastrite m’a bien gâché une partie de la course, mais spoiler, j’ai pu terminer et même en profiter voire prendre du plaisir sur la fin. Ça, c’était le plus important !

Je vous propose une belle video car j’ai réussi à filmer tout au long du parcours:

Exceptionnellement, il n’y aura pas de version article. J’espère que la video vous plaira tout de même. Vous pouvez retrouvez le parcours de l’OCC sur mon strava >> :

Comme vous le savez peut-être le fonctionnement pour participer aux courses organisées durant l’UTMB a évolué. Voici  comment participer à l’OCC (ou une autre course UTMB) ?

Sachez que l’édition 2022 était la dernière sur l’ancien système: 1/ cumuler un certain nb de points ITRA 2/participer au tirage au sort. À partir de 2023, vous devez 1/ toujours avoir une certaine côte ITRA 2/ Cumuler des runnings stones (au moins une) et 3/ participer au tirage au sort. Ces running stones se collectent en participant à d’autres courses du circuit “UTMB” organisés partout dans le monde mais bien sûr en en France et en Europe.

Je voulais encore vous remercier pour vos messages et votre soutien. Je vais prendre soin de mon bidou !

à très vite

Mon équipement:

Ne vous arrêtez pas là !

CR : Je participe au Trail de la Mascareignes à la Réunion (72km, 3880m de d+)

CR : Je participe au Trail de la Mascareignes à la Réunion (72km, 3880m de d+)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve pour certainement le dernier compte-rendu de 2022 sur le blog…
CR Ironman 70.3 Emilia Romagna: Je bats mon record !

CR Ironman 70.3 Emilia Romagna: Je bats mon record !

Hello, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve (enfin) pour un nouveau compte-rendu sur ma distance favorite en…
Rando aux Lacs de Chéserys et lac Blanc: Rencontres incroyables de Bouquetins

Rando aux Lacs de Chéserys et lac Blanc: Rencontres incroyables de Bouquetins

Hello, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été ? Peut-être êtes-vous chanceux et qu’il…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page