Grande Nouvelle: “La Magie du Running” arrive !

Hi,

magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied

Oulalala, j’ai dû garder LONGTEMPS ce secret de ce petit… GROS projet en fait.  Comme vous le savez (ou peut-être pas), en mars dernier, j’ai sorti un petit ebook qui recueillait tous mes conseils pour débuter la course à pied (et ne plus s’arrêter hihi). J’ai été très heureuse mais aussi agréablement surprise par votre accueil hyper positif. Je ne me lasse pas  de lire vos retours et vos expériences lorsque vous-mêmes vous enfilez pour la première fois vos baskets de running.

Cette aventure du ebook a pris de l’ampleur grâce à vous ! Lorsque j’ai écrit ce livre, je ne pensais pas qu’il allait avoir un si grand succès et que vous alliez autant l’aimer. Cela a représenté beaucoup de travail car… j’avais tout fait moi-même (sauf les photos hihi). Mais je ne regrette pas cette aventure car  j’ai fait des heureuses je crois, de très belles rencontres mais aussi, elle m’a menée chez Larousse. Avec qui j’ai pu reprendre mon ebook, le retravailler et surtout ajouter de nombreuses thématiques que je n’avais pas abordées (nutrition, fitness, yoga, fractionnés, semi-marathon… et bien d’autres choses hihi).

Je me suis donc remise au travail pour écrire et continuer à transmettre ma passion pour le running, le mode de vie sain et sportif à travers de nouvelles pages….

Voici ma présentation en video  de ce nouveau petit bébé en plus de 250 pages : “La Magie du Running: le guide pour débuter et ne plus s’arrêter”:

Et comme toujours, si vous n’aimez pas les vidéos (même si franchement celle-ci est rigolote 😛), voici la présentation en photo !

magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied

Avec ce livre vous pourrez débuter la course à pied de ou, si vous courez déjà progresser dans votre pratique, si vous courez déjà :). Vous y retrouverez tous mes conseils pour gagner en vitesse, préparer une course (10km, semi-marathon…), des programmes et plannings, des exercices de renforcement, d’assouplissement, d’étirements… Mais aussi tout un chapitre sur la nutrition !

Etape par étape, je serai au fil des pages votre coach =D

Il y a 6 chapitres dans le livre et plusieurs annexes (petit dictionnaire, playlist, adresses…) :

Chapitre: 1 S’équiper

Chapitre 2: Se lancer

Chapitre 3: Prendre soin de soi

Chapitre 4: Boire et manger mieux

Chapitre 5: Persévérer et progresser

Chapitre 6: Dépasser ses limites

Bien sur, même si ce livre aborde principalement le sujet du Running, je crois que je suis parvenue, chapitre après chapitre, à vous montrer que c’est aussi un nouveau mode de vie qui vous changera votre quotidien.

avis livre débuter la course à pied, la magie du running

Il existe beaucoup de différences avec l’ebook…la Magie du Running est bien plus riche et complet, mais toujours sur le même ton, avec des petits bouts de ma propre expérience au fil du livre 😀

Pourquoi la “Magie” du running ?
Lorsque mon éditrice m’a proposé ce titre, je n’étais pas très convaincue. Puis, j’ai remarqué qu’à force de parler de la course à pied… de dire que sa pratique était “magique”, que ça changeait la vie. Après réflexion, ce terme de “Magie” correspondait vraiment à mon parcours, mon univers et mon approche de ce sport et du mode de vie qui l’entoure. Le running, c’est vraiment magique finalement. Bon bien entendu, on ne devient pas coureur d’un coup de baguette magique, mais ses effets sont tout comme 🙂

Petits aperçus du contenu 🙂 :

magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied magie du running livre dubndidu avis débuter la course à pied

Le livre est conçu aussi avec le même esprit  joyeux et rayonnant, avec de belles couleurs et surtout de belles photos ! Elles ont été prises en grande majorité par Osmany. ça a été très dur car elles ont été prises en plein hiver. Difficile de faire des looks de sport d’été par 2 ou 3 degrés, mais nous l’avons fait !

J’espère vous avoir donné envie de le lire 🙂 Il sort demain, le 28 avril 2016 dans tous vos librairies (Cultura, Sauramps…même Leclerc) et en ligne (Fnac, Sauramps and co) !! Il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon… ( PAR ICI >> ) Voilà c’est quand même avec beaucoup d’émotion que j’ai écrit ce post car pour moi, c’est vraiment grâce à vous si je réalise ce rêve. J’espère sincèrement que vous aimerez ce livre 🙂

@ très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Selection Alltricks Spéciale Running et Trail (Homme et Femme)

Selection Alltricks Spéciale Running et Trail (Homme et Femme)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un joli bon plan ! Avec Alltricks, on…
Idées Cadeaux de Noël 2018: Pour votre Sportif Favori

Idées Cadeaux de Noël 2018: Pour votre Sportif Favori

Hi, J’espère que vous allez bien ? Jusqu’à Noël, je prévois de vous proposer plusieurs listes d’idées cadeaux à thème.…
Mon Nouveau Livre Running: Qu'est-ce que je mange ?

Mon Nouveau Livre Running: Qu'est-ce que je mange ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous avez été nombreuses à deviner la jolie nouvelle que je voulais vous…

122 réflexions sur “Grande Nouvelle: “La Magie du Running” arrive !”

  1. SUPER !!! je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de te lire à travers un nouveau livre !! J’ai trop hâte ! 😀
    L’année dernière quand je t’ai découverte sur IG, puis sur ton site, je suis devenue totalement fan ! j’ai acheté ton 1er ebook, et je l’ai déjà lu au moins….. au moins tout ça !!! à chaque fois que j’ai besoin de m’imprégner de tes conseils ou tout simplement de me retrouver je le relis, et toujours avec autant de plaisir ! c’est en partie grâce à toi que j’ai repris la CAP, et aujourd’hui j’arrive à courir des distances que jamais je n’aurais cru pouvoir courir et j’en suis très heureuse ! mon prochain objectif c’est de courir un semi, et mon rêve depuis toujours c’est de courir un marathon avec mon cher papa ! Et je réaliserai ce rêve, j’en suis sûre ! Alors merci pour tes conseils, ta sincérité au quotidien, tes photos qui font rêver !! Et aussi pour nous montrer la réalité des choses!! Sans déconner tu es une source d’inspiration vraiment pour moi alors MERCI Anne ! Continue dans ta lancée, je te souhaite beaucoup de bonheur et d’épanouissement dans ta passion !! mais je pense que c’est déjà bien parti 😛 et félicitations aussi pour ton marathon à Brighton 🙂

  2. C’est incroyable ! toutes mes félicitations !
    Même si je ne suis plus débutante, j’ai tout de même dévoré ton e-book !
    Tes anecdotes sont toujours bonnes à prendre et surtout, tes photos magnifiques !
    Encore bravo et bonne continuation !

  3. OLALALALALA!! Je vais courir l’acheter très viiiite! (& en prendre un pour ma belle soeur qui vient de se mettre a la course à pieds!) Chez Larousse en plus! Bravo! (J’ai travaillé la bas.. mais en cuisine 😉 Un énorme félicitation Anne, tu es incroyable, merci de nous transmettre cette “magie”! (car oui finalement l’éditrice a raison, on peut parler de magie!) D’énormes bisous! <3

  4. Belle nouvelle! Je me disais justement que je devais relire le premier pour dépasser le plateau que j’ai atteint en ce moment, j’aurais une nouvelle lecture au moins 😉 (et j’ai pleiiin de questions sur la nutrition, du coup j’ai hâte!).

    Oh et le lien de la vidéo ne fonctionne pas, on me dit que la vidéo est privée…

  5. Trop cooooooool!! Écoute c’est exactement ce dont j!ai besoin en ce moment. J’allais d’ailleurs m’apprêter à en acheter un à la Fnac, pas mal sont sortis ces derniers temps mais sans grande conviction puisqu’étant adepte de ton blog, j’étais pratiquement sûre de ne pas y trouver ce que je recherchais au final… Donc hyper heureuse de pouvoir commander ton livre, bah tout de suite en fait ! Merci Anne !

  6. Félicitation pour ce beau projet Anne! Je vais vite en faire l’acquisition!
    Par contre, la vidéo ne marche pas pour moi. Il faut être autorisé apparemment..

  7. Franchement Bravo !! Quel chemin parcouru depuis tes débuts dans le running. Tu peux être fière de toi 🙂 et ce qu’il t’arrive, tu le mérites. Merci de nous partager tout cela avec passion.

    PS : par contre, je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo.

  8. Je viens de l’offrir à ma copine, il lui parviendra demain ! et avec ton ticket de l’autre jour, ça me rappelle de lui acheter des fleurs à mon retour.

    Bon j’avoue, je vais le lire aussi 🙂

  9. Félicitations Anne, voilà un très beau projet :).
    Moi qui cherchait un bon livre sur le running je pense l’avoir trouvé. J’irai l’acheter samedi.
    Merci pour la motivation que tu me donnes au quotidien, je me suis remise au running grâce à toi.
    Bon voyage en Australie profite-en bien
    Gros bisous

  10. Bravo ! C’est vraiment une belle réussite. Je pense que je vais craquer, j’ai très envie de sérieusement de remettre au running et un coach papier ne peut que m’aider. Et comme j’adore le style de ton blog et comment tu écris, ça ne peut que le faire 🙂

  11. Merci !!!!!!!
    Je te compare a un papillon… Jolie comme un coeur, avec plein d’énergie positive et de bonnes intentions et d’attentions. Il te semble que tu ne fais rien d’autre que partager ta passion, alors que tu fais bien plus !!!!!
    L’effet papillon Anne !!!!!!!!
    Merci pour ton blog et tout et tout !!!

    1. je me posais la même question… je suis surpris et déçu qu’il y ait aussi peu de commentaires d’hommes…
      cela fait un p’tit moment que je cherche un livre qui soit beau, instructif et addictif… celui-ci semble correspondre mais comme arnaud, je m’inquiète sur la mixité de son contenu.

      y a quelqu’un ? :-))

      1. Hello
        Le livre est rédigé de manière neutre 😉 !
        Tout est adaptable à chaque niveau, qu’importe le sexe.
        Tu as juste quelques passages sur quelques particularités féminines en terme d’équipements 😉 !

        1. merci pour la réponse… et pour ce joli livre.

          c’est bon, je l’ai!!! plus qu’à lire et à mettre en pratique…

          bonnes courses à toutes et à tous !

          peace

  12. Félicitations pour ce nouveau livre (que je vais tout de suite acheter hihii) ! Nous qui suivons tes aventures sportives, je trouve ça génial de voir ton évolution; des premiers pas dans le running et au livre vendu entre autre en librairie ! Il y a de quoi être très fière 🙂

  13. J’adore j’adore !! Hâte de l’avoir entre les mains hihi !

    En tout cas félicitations, j’avais déjà acheté ton précédent livre sans être débutante et j’avais tout simplement adoré !!

    Bisous à toi 🙂

  14. Félicitations Anne pour la sortie de ton nouveau livre, ça fait maintenant deux ans que je te suis et que j’observe ton parcours avec beaucoup d’admiration. Ce n’est sûrement pas donné à tout le monde de pouvoir publier un livre chez Larousse, chapeau !!

  15. Félicitation Anne 😀 Je viens de le commander, j’ai hâte de le recevoir demain :). Je ne débute pas en course à pied, mais je trouve que tu es toujours de bon conseil et que tu es agréable à lire! Merci pour tout!

    Et Profite bien de ton Road Trip!!!

  16. Bonjour Anne,
    Toutes mes félicitations pour ce projet! C’est très chouette! J’espère que ta future profession de coach te plaira, mais je n’en doute pas un seul instant!
    Bonne continuation et on se croisera peut être un jour!

  17. Ca fait un moment que je te suis et je suis vraiment fan de tout ce que tu fais ! Tu me motives toujours à me bouger et à m’améliorer, tu me donnes envie de me lancer des challenges, et la j’ai très envie de lire ton livre et tous tes conseils ! 😀

  18. Bonjour
    je te suis depuis 2 bonnes années voir un peu plus! Et je suis très contente pour toi de voir ce projet aussi bien se réaliser!! Félicitations et continue comme ça!

  19. Bravo pour ce chouette projet, il a l’air super et me donne envie de me l’offrir.
    J’aime beaucoup ton univers, tes conseils et ta personnalité, ne change rien 🙂
    Bonne journée !

  20. SUPEEEER! j’ai déjà hâte de le lire, je viens de courir mon premier 10km dimanche dernier grâce à ton ebook, je suis sûre que ce prochain livre peut m’emmener jusqu’au semi-marathon 😉
    Bravo en tout cas ça a du être un sacré boulot!

  21. Bravo Anne pour ce nouveau livre !
    J’ai eu l’opportunité d’acheter le premier et que tu me le dédicaces chez Cultura. 🙂
    J’ai hâte de lire celui ci. Je pense qu’il arrivera dans 3 jours à la maison.
    Encore bravo!

  22. Félicitation! je te suis depuis plusieurs années sur Hellocoton, et j’adore tes articles. J’ai recommencé à courir il y a peu, dur dur pour le moment, mais ça fait tellement de bien! J’irais acheter ton livre dès que je peux!
    Bonne continuation! et encore Félicitations!

  23. Encore un beau cadeau que tu nous fais!!!! J’ai deja ton ebook mais je vais m’empresser d’aller acheter le nouveau!!!! C’est vrai que c’est grâce à ce livre ainsi qu’à tous tes challenges que je me suis mise à courir et que un après avoir commencé j’aime encore plus courir!!!!! À chaque fois de nouveaux objectifs, c’est génial et en plus tu viens de me faire gagner un dossard pour 10 km pour elles, j’ai hâte de te rencontrer!! Je viendrai avec ton nouveau livre pour que tu me le dedicasses encore merci pour tout
    Sandra

  24. Super félicitations !!!
    Je suis vraiment ravie de voir que tu sors un livre aussi complet, je suis devenue une grande fan de ton blog et j’adore vraiment te suivre au quotidien sur snapshat, instagram…
    J’ai de suite rajoute ton livre à ma “whishlist” d’anniversaire hihi (ça tombe bien il est la semaine pro !)

    j’avais déjà entrevu ton livre avec les snaps de http://www.glad,
    du coup j’avais hâte qu’il sorte au grand public !

    Bonne continuation en tout cas, tu seras une entraîneuse au top! (quoique tu l’es déjà !)

  25. Hiiiiii!!! Je m’attendais à tout sauf à cela ! Un LIVRE! C’est tellement beau d’avoir fait ça pour tes lectrices, et pour toi aussi. Milles félicitation Anne je le commande dès demain, et je serai très fière de t’avoir dans ma bibliothèque.

    Encore bravo !

  26. Claire (harmonie120)

    Bravo ! Je suis pressée de l’acheter, je suis vraiment contente pour toi, encore félicitations, ça doit être tellement émouvant d’écrire et voir mon publier son livre !

  27. Chère Anne,
    Je te suis depuis longtemps mais je n’ai jamais laissé de commentaire. Ton livre a l’air génial, je file le commander chez Amazon.
    Grâce à toi et à ton blog, je me suis mise à la course, moi qui ai toujours détesté ça et qui ne tenais pas 10 mns il y a encore quelques mois… Aujourd’hui je vais courir 3 fois par semaine, j’y prends beaucoup de plaisir et je me sens tellement mieux et en forme! Je cours encore très lentement (8,5 km/h) mais je progresse de semaine en semaine et je compte bien ne plus m’arrêter!
    Donc tout simplement, MERCI, tu es une personne tellement motivante, je te souhaite beaucoup de succès avec ton livre et tes projets sportifs ou autres… et je continuerai de te suivre assidûment 🙂

  28. Parce-que je te suis depuis tes débuts, bien avant même que tu deviennes une sportive et que tu motives de nombres femmes au quotidien, que j’ai évolué avec toi, que je suis “fière” de toi (oui c’est étrange mais j’étais super contente pour tes marathons, ton premier livre évidemment acheté, ton changement de cap professionnellement, etc ) etc etc… J’ai juste envie de te soutenir encore plus dans ce superbe projet ! Même si je suis sportive depuis toujours, on retire toujours des autres des astuces et des conseils. Et c’est ma façon à moi de féliciter en le commandant ! 😉

  29. Bravo pour tout ce travail !
    J’ai beaucoup aimé ton premier livre donc bien sûr que je vais me jeter sur cette version enrichie ! 😉

  30. TROP GÉNIAL! Difficile de s’empêcher de l’acheter immédiatement pour le lire au plus vite, je vais faire ça tranquillement ce weekend mais je suis impatiente. Je n’ai qu’une hâte : l’avoir entre les mains. Les photos et le graphisme sont sublimes, je sens que le contenu va être aussi au rendez-vous. Merci Anne !

  31. Je viens tout juste de découvrir ton blog. Je me suis mise il y a juste quelque mois à la course et j’ai commencé à chercher des blogs pour en connaitre un peu plus et je suis arrivée sur ton blog.

    Et ce soir je découvre que tu as écrit un livre mais malheureusement il est déjà marqué en rupture de stock TT

    Tant pis il est quand même commandé et arrivera dès qu’il sera de nouveau disponible^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page