Hi,

Je suis super contente contente d’avoir passé les quelques jours post-marathon à Montpellier. Contrairement à l’an dernier, je n’ai pas marché en canard trop de temps. J’étais certes un peu handicapée lundi à la Gare de Lyon mais ça a été jusqu’à ma place dans le train. TGV et zou.

C’est fou mais à chaque fois que je pars de Paris, j’ai l’impression de respirer un peu mieux. Même si je me plais bien dans mon petit appartement. Presque 1 an que je ne suis plus dans Paris intra-muros. Je n’ai pas pris aussi rapidement mes marques que dans le 20ème arrondissement mais, ça vient. En fait, je viens de remarquer que je m’achète enfin à nouveaux des fleurs pour égayer l’appartement. Rien de bien méchant. J’adorais faire ça à Aix-en-Provence. Descendre le samedi matin, filer au marché retirer mon panier de légumes et de fruits ET un petit bouquet que je composais avec le fleuriste. À Paris, c’est juste hors de prix. J’attends la fin de la fin pour y aller et négocier un peu avec ce qui reste.

J’avoue que j’aime bien quand c’est Matthieu qui m’offre spontanément un bouquet (non ceci n’est pas un message subliminal, il ne lit pas mon blog de toute manière). C’est bête, un bouquet ça me fait tellement plaisir. En fait, les hommes en n’offrent (du moins ce que je connais) qu’après une dispute ou pour THE big occasion comme le nez au milieu de la figure qui rime forcément avec BOUQUET DE FLEURS SINON CA NE VA PAS LE FAIRE DU TOUT.

Je me dis souvent qu’après tant d’années, mon copain devrait savoir ce qui me fait plaisir, si facilement. Mais comme me dit souvent ma mère, il ne faut pas trop attendre d’eux. C’est pour çå que je m’offre mes bouquets. J’ai même une carte fidélité. J’ai hâte d’avoir mon bouquet gratuit, encore 4 tampons sur ma carte LOL. De Moi-même..pour moi-même. J’aime quand le fleuriste me demande ” C’est pour offrir ?” Franchement les premières fois, je me sentais tellement bête… Je disais oui oui et j’inventais une grand-mère. Puis à force j’ai enfin répondu que non…c’était juste pour moi. (Et là je me dis que l’on peut stigmatiser sans le vouloir les célibataires) Je ne le suis pas mais j’ai le droit de ne pas attendre que mon copain ait une illumination en passant devant de belles fleurs parfumées pour en profiter.

On les aime nos copains mais bon, je crois définitivement que le plaisir d’offrir des fleurs ne fait pas vraiment partie de leur génotype 😉




Jeans – H&M (similaire ici)
Gilet – Bonobo
Chemisier- H&M (similaire ici ou là)
Baskets – Reebok


Allez, je suis sûre que ce paysage vous rappelle quelques uns de mes looks pris à Brighton sur cette fameuse plage de petits cailloux.  Pour tout vous avouer, je ne me suis jamais baignée à Brighton, trop froide :P, je n’ai jamais surfé à Brighton (pourtant il y a de la vague de temps en temps)…

Bref, ce weekend à Brighton fût définitivement trop court pour me mettre à jour niveaux adresses et pour surtout profiter comme il se doit de la ville. Forcément, avec le marathon le dimanche, j’ai évité de trop marcher. Quelle frustration mais j’ai choisi quand même une tenue dans laquelle j’étais à l’aise ce jour-là ! Vous connaissez toutes les pièces dont le booon gros gilet Bonobo et ma chemise… branche de bananiers ? de palmiers lol ? Peu importe, mais je suis fan de cette imprimé pas vous ?

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

13 réflexions sur “On Stage #710”

  1. AHAHAHAHAHA j’ai le même à la maison … Et qui a une tante fleuriste en plus. Pas un bouquet en 9 ans et demi! Je lance les paris pour les 10 ans Ou bien j’irai me chercher mon bouquet comme une grande !

    Bises,
    Marinettte

  2. Très jolies couleurs de coucher de soleil pour ce look !
    Perso j’offre des fleurs à mon copain, ça surprend tout le monde, mais chez nous c’est naturel. Et on profite tous les 2 des bouquets.
    Des bisous
    Marie

  3. Hello! Moi aussi j’adore m’acheter des fleurs (et en recevoir ^^), mais contrairement à toi, je réponds toujours “oui” quand on me demande si c’est pour offrir. Car après tout, je me fais un beau cadeau. Ce n’est pas grand chose, je compose des bouquets à 10/12€ environ, mais cela me met toujours du baume au cœur.

  4. Bizarrement mon oncle est tout l’inverse… Toutes les semaines il offre un bouquet à ma tante. Juste comme ça, parce que ça lui fait plaisir. Peu importe le jour, il varie comme ça il reste un peu de surprise. Je trouve ça trop mignon, et beaucoup d’hommes devraient prendre exemple 🙂

  5. Ah, il parait que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même :). Les fleurs égayent vraiment un intérieur je trouve, particulièrement quand on habite dans une grande ville j’imagine…
    Encore félicitations pour ta performance et pour ta récupération, tu es définitivement épatante. Et j’aime beaucoup ta coiffure !

  6. … Ou ne fait PLUS partie de leur génotype 😀 j’avoue que je suis comme toi j’adore les fleurs et les plantes dans un appart’, ça fait plus…vivant

  7. Pareil chez moi en 9 ans j’ai eu des fleurs une seule fois! Il était au Canada (j’étais encore en Ecosse) et m’a fait livrer des fleurs pour la St Valentin <3
    Bon, cette année pour mon anniv il m'a dit d'aller m'acheter mes fleurs moi meme lol

  8. Mon chéri m’offre rarement des fleurs mais ça ne me dérange pas plus que ça. J’apprécie tellement quand il le fait du coup =) Le plus beau bouquet qu’il m’a offert était une fois à l’occasion de la St Valentin. De très très belles roses. Et la dernière fois, c’était un jour où je n’avais pas le moral, il m’a fait la surprise de revenir à mon appartement (on habitait pas ensemble à cette époque) avec un beau bouquet de fleurs 😀 J’étais tellement touchée.

  9. Je suis pareille ! J’adore les fleurs alors je m’en achète de temps en temps.
    J’ai quand même la chance que mon homme soit très fleurs aussi donc j’ai régulièrement droit à un bouquet pour l’appartement car ça lui fait plaisir à lui aussi =)
    Rien de mieux pour égayer un espace !

  10. HaHa je me reconnais tellement dans cette histoire de bouquet!!
    Je suis pas très “romantique” dans l’âme, mais je rêve que mon homme m’offre des fleurs de temps temps… J’ai l’impression comme toi qu’à part pour les grandes occasions (et encore!) ça ne lui passe pas DU TOUT par la tête 😀

  11. Bonjour Anne,
    C’est vrai que les fleurs c’est vraiment joli. Je pense qu’il ne faut pas attendre que notre partenaire devine ce qui nous ferait plaisir comme s’il pouvait lire dans nos pensées. Même si cela fait longtemps qu’on est ensemble, nous changeons tous et nos goûts évoluent. Il suffit parfois de demander pour avoir ce que l’on veut.
    Bonne journée 😉

  12. Jolies photos, jolies couleurs. 🙂
    Je rêve de retourner en Angleterre en famille. Nous en sommes si près !
    Ici, côté fleurs, l’Homme a bien compris le message: je les préfère dans leur milieu naturel. Du coup il prend soin de ne pas couper le gazon trop souvent pour qu’on en profite, même s’il m’a offert 2 ou 3 fois (en 15 ans) un bouquet. Mais je ne lui en veux pas parce que c’est mignon. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page