We are the Fire #711

Hi,

Je tenais encore à vous remercier pour votre enthousiasme suite à mon annonce d’hier hihi. ça me touche vraiment. Ecrire sur un blog, c’est en partie se mettre à nu… alors je vous laisse imaginer écrire un livre distribué partout en France.

J’étais déjà hyper fière et heureuse quand l’ebook était sorti l’an dernier. Je ne me suis jamais vue comme un auteur mais maintenant je me dis que c’est bien ce que je suis “un peu” entrain de devenir. J’ai tellement de casquettes que lorsque l’on me demande ce que je fais, je me décris souvent comme une “étudiante-travailleuse-passionnée” (qui court beaucoup). J’étudie, j’écris, je cours, je lis, je transpire, je motive, je publie, je photographie, je tourne, je monte…. bref je fais plein de choses et c’est ça qui fait mon job. Est-ce vraiment un job à vrai dire ?

Je n’aime pas cette perception du travail car je ne le considère pas comme un travail, c’est mes passions que je combine. L’écriture en fait partie et je n’aurais jamais cru pouvoir m’ajouter cette casquette. Je me trouve illégitime parfois. Le fameux symptôme de l’imposteur (ironie quand tu l’étudies en cours de sociaux puis que tu en souffres toi-même). Pourtant, j’ai bossé pour arriver là où je suis et c’est mon petit bébé qui arrive dans les librairies (voilà moi qui ne veut pas d’enfant, j’en ai sous d’autres formes LOL, c’est de l’humour).

Voilà ma nouvelle casquette et j’espère du plus profond de mon coeur que vous allez aimer (pour celles qui n’avaient pas encore eu l’occasion) ce petit côté 🙂


Chemise – Primark (similaire ici ou là)
Jeans – IKKS (similaire ici)
Sandales – Les Tropéziennes (similaire ici ou là)

Comme vous le savez, j’adore les blouses mais j’ai un peu plus de mal avec les chemises. Je trouve que ça fait très vite sérieux-working-girl. ça ne me ressemble pas. Pourtant, j’en ai des chemises. Je pense qu’il s’agit juste de la manière dont nous les portons non ?

Voici donc un petit exemple.. hyper décontracté je le reconnais tout de même hihi ;). J’ai enfin pu (re) sortir mes sandalettes lorsque j’étais à Montpellier. Même dans le sud de la France, le printemps se fait attendre :(. Ça me désespère. Nous avons eu un hiver bien trop chaud, nous avons un printemps bien trop froid. Est-ce signe que l’on aura un été bien trop chaud ? (ça, ça me va hihi) !

Et vous, comment portez-vous vos chemises/blouses ?

à très vite

PS: Mon livre “La Magie du Running” sort aujourd’hui dans toutes les librairies et sur Amazon of course 😉 J’ai vraiment hâte de connaître vos  avis !

Ne vous arrêtez pas là !

Summer Love #862

Summer Love #862

Hi, Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en…
The Cinematic Orchestra #854

The Cinematic Orchestra #854

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. J’ai dû mal à croire à…
Less of You #811

Less of You #811

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Je suis heureuse que le petit…

15 réflexions sur “We are the Fire #711”

  1. J’adore ton look ! 🙂
    J’ai vu ton livre à la Fnac aujourd’hui, je me suis retenue de ne pas l’acheter car je l’ai mis en top 1 sur ma liste “petits budgets” cadeaux d’anniversaire, j’espère l’avoir ! 😀
    Sinon j’irai l’acheter des le lendemain hihi
    Encore félicitations !

  2. Coucou Anne!
    Oui ça doit te faire bizarre d’écrire un livre qui sera disponible partout en France! Mais je crois que moi aussi ça me fera bizarre de voir ta couverture de livre entre les mains de tout le monde hihi 😉
    En tout cas, bravo pour ton travail et pour toute l’énergie que tu y mets! Et tu as raison, laissons nos passions s’exprimer comme elles veulent (aussi nombreuses qu’elles soient :p)
    Il me tarde de recevoir ton livre dans ma boîte aux lettres 😉
    Bises,

    Gaëlle-Anne

  3. J’ai passé commande hier sur Amazon mais appearemment plus de stock!!! Bravoqu’elle succès! Mais tu sais qd est ce qu’amazon va être re achalandé? Merci et encore bravo

  4. Je ne pense pas que tu sois un imposteur, tu as largement prouver que tu avais la capacité et la connaissance pour écrire un livre. Pourtant je suis la première à râler quand les Nabilla et autres personnalités “écrivent” des livres.
    Donc bravo et encore félicitations 🙂

  5. Livre acheté dans l’espace culturel du Leclerc prés de chez moi!
    Ouvrage tres sympa avec plein de bons conseils.
    Merci Anne!
    Ya plus qu’à rechausser les baskets!

  6. Bonjour Anne ! Je te suis sur ton blog depuis peu de temps, peut être 3 mois et tu m’as conquise ! Ta motivation, ta bonnes humeur, ta détermination, ton style de vie, tout m’a séduit. Je me suis alors abonnée à ton compte Instagram, à ton snapchat pour pouvoir profiter de ta motivation vis à vis de la course. Je cours beaucoup, mais malheureusement je suis blessée depuis un mois. Alors te voir faire ton marathon de Brigthon, voir le bonheur que tu as pris ça m’a permis de relativiser quant à ma blessure. Mais dès que j’ai vu que tu sortais un livre, je n’ai pas hésité j’ai foncé et ça y est je l’ai entre mes mains. Merci pour tout ce que tu fais, merci pour tout et surtout continue. Je t’admire beaucoup (j’ai 20 ans) et tu es un peu comme un modèle. Alors merci encore ! Profite bien de l’Australie et plein de bonheur ❤️

  7. Encore bravo!! Je l’ai reçu. J’attends le week-end de 4j de la semaine prochaine pour le lire tranquillement ! En tout cas, les photos sont déjà magnifiques !

  8. J’ai acheté sur amazon ton livre à la fin de la lecture de ton article de blog qui l’annonçait. J’ai bien fait, vu qu’il n’est plus disponible déjà ! J’ai hâte de le lire. C’est vrai que tu as l’air d’être une fille extra, et ta façon d’écrire, de te présenter, de raconter des tranches de vie/de course, sur ton blog, plait. Je ne dois pas être la seule à le penser, j’imagine.
    En tout cas, je voulais te dire que tu suscites non pas ma jalousie (parce que tu pourrais être une super copine à qui l’on souhaite le meilleur !) mais mon admiration et mes encouragements pour continuer à mener ta petite barque ;o)

  9. Hello Anne !
    Je suis passée tte a heure à coté du Starbucks du Louvre ou j’avais eu le plaisir de te rencontrer il y’a bien 3 ans, veille d’un 10km Paris, le temps passe et que de chemin parcouru !! Tu as de quoi être fière de toi et de ttes les casquettes que tu portes 😉 en tout cas ça te réussi je te trouve de plus en plus radieuse !!
    C’est tjrs un grand plaisir de te suivre un peu “partout” et depuis LA pour ma part, je ne suis pas tres run (mais je me soigne hihi) mais j’irai au moins feuilleter ton livre avec grand plaisir :))
    Bisous et bon séjour !!!!
    Alex

  10. Ton livre est vraiment top ! Tu y recenses plein de bons conseils et d’informations très utiles. Tu sais allier plaisir, loisir et performance, competition sans jamais tomber dans un extrême. J’espère que tu nous en feras un plus pousse encore pour ceux qui aimerais courir le marathon et se perfectionner en semi, ce serait super 🙂
    Je te souhaite plein de belles choses et de nouveaux défis à relever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page