Cher Père Noël…. #39

Hi,

Noël approche mine de rien. Le weekend dernier, j’ai déjà fait quelques courses mais la foule à Paris m’a achevée, je crois que pour le reste des cadeaux, je vais les acheter depuis le fond de mon canapé éhé ;). En tout les cas, comme beaucoup de monde, c’est une de mes périodes favorites de l’année, certes loin derrière l’été, mais elle me permet d’oublier le gris morose de l’hiver. On se retrouve en famille, on mange de bons petits plats, on se raconte les nouvelles. Enfin le plus important c’est surtout que nous soyons ensemble.

Cette année, on va fêter les fêtes de fin d’année de manière originale, je vous raconterai cela car c’est une première pour nous 😀

Bon et même si je râle contre la foule, je vais encore sans soucis me déplacer pour envoyer ma lettre au Père Noël que j’ai préparé. Je pense que j’ai été raisonnable (presque). Je vous laisse relire l’article sur les idées cadeaux sportifs car j’ai évité les articles de sport dans ma lettre. J’en ai bien trop… même si je trouve qu’il me manque toujours des petites choses hihi.

 

wishlist noel

1. Robot Mixeur Plongeant / / KitchenAid : à force de faire tout maison, on a besoin de matériels et le blender ne fait pas tout malheureusement :S

2. Le livre un peu auto-biographique de Lorna Jane “Move Nourish Believe” car j’aimerais en apprendre un peu plus sur elle et ses astuces.

3. Petite bible, livre de “Recettes Smoothies/Jus” pour renouveler un peu mes associations de fruits et de légumes, on a jamais trop d’inspiration.

4. Infusion Rooibos Cannelle-Orange / / Lov Organic : gros coup de coeur pour cette association de saveurs, parfaite pour l’hiver et à boire sans modération car sans théine.

5. Ce pull Feary tout chaud tout beau par Ekyog, car avec cet hiver on en a jamais assez.

6. Une carte de cours de Yoga avec ma prof favorite <3

7. Un miroir ! un grand miroir pour notre chambre à coucher. On s’est aperçu qu’on avait quasiment pas de miroir chez nous.

8. Une théière assez grosse AVEC un infuseur vu que je ne consomme plus que du thé en vrac, ça serait tellement plus pratique que la boule (vu ma consommation).

9. Car je suis un peu perdue avec mon nouveau statut, je pense que ce livre m’aidera un peu

10. et parce que j’ai de beaux projets sportifs qui arrivent, un petit coup de pouce financier pour les réaliser, je ne dirais pas non ;P

Et vous, votre lettre au Père Noël est-elle prête ? Votre liste est-elle publiée ? N’hésitez pas à partager tout ça en commentaire 😉

à très vite

PS: Baisse des prix sur le vide-dressing

Bon-Plan: Bénéficiez de – 50% sur une large sélection chez Asos icon wink Tick Tick Boom #580 >>

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers

Challenge Fitness à la maison 1: #DubndiduKTSpring Abdos-Fessiers

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai mis plus de temps que prévu à mettre en place ce challenge…
Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Sélections et mes équipements favoris pour faire du sport à la maison (Fitness, Home-Trainer...)

Hi, J’espère que vous allez bien? Je continue ma petite série d’article sur le sport à la maison afin de…
Confinement et Sport: Comment Maintenir une Activité Physique ?

Confinement et Sport: Comment Maintenir une Activité Physique ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Cette question est d’autant plus importante actuellement. Je crois que nous avons tous…

34 réflexions sur “Cher Père Noël…. #39”

  1. Salut Anne,
    Il y a pas mal de trucs sympa sur ta wish list. Le livre Lorna Jane, la théière et l’infusion lov organic pourraient faire partie de la mienne également (que j’ai mis en ligne sur mon blog :-))
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Delphine

  2. Moi, ma petite liste serait
    – un bracelet montre Nike
    – un blondeur ou un robot Kenwood.
    – une robe de chez Cos
    – une petite alliance fine fine fine qui brille brille brille
    et un petit 5 de Chanel
    That’s it !

  3. Super cette liste! J’avoue que sur la mienne, il y a pas mal d’équipements sportifs dont le super legging Jogha Ethique de fitgirlscode ^^ Mais j’y ai mis aussi “green, glam et gourmande” de Rebecca Leffler histoire d’avoir des idées de petits plats bons pour la santé et des bougies la Française!

    Bises

  4. Pas mal tu es restée raisonnable c’est vrai 🙂
    Sur ma petite liste je mettrai
    Un jean
    Un pull tout d’où et chaud
    Un bandeau pour tenir chaud aux oreilles pendant la course
    De the pour renflouer ma réserve
    Des produits basiques chez aromazone pour quand je fais mes soins maison

    Et sûrement pleins d’autres envies qui me viennent pas maintenant^^

    Bonne journee

  5. Nous avons quelques cadeaux en commun : moi aussi je compte bien recevoir du thé LOV ORGANIC & un miroir! 🙂 Et surtout des cadeaux, que je vais offrir a mes proches, notamment du thé, des tasses à thé et une théière avec infuseur.
    Et d’ailleurs j’aimerai te conseiller des infuseurs pour tasses, ils coûtent 3euros les 2 , mais leur formes changent des boules et nous on trouve ça beaucoup plus pratique, car ils s’accrochent sur le rebord du Mug, voici le lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60232969/

    On a décidé de rajouter ça à la chaque cadeau que l’on fait qui a rapport avec le thé !

  6. Hello !!
    Ta liste au Père Noël est raisonnable.
    Pour avoir déjà goûté le Rooibos orange-cannelle de Lov Organic, je peux te confirmer qu’il est super bon.

    Bonne journée

  7. Ta liste est super sympa!
    Depuis 2 ans, on se fait un swap avec mon mari:
    -un truc qui se mange/se boit
    -un truc qui sent bon
    -un truc pour prendre soin de soi
    -un truc pour se protéger du froid
    un article peut cumuler plusieurs fonctions (genre le truc pour prendre soin de soi et qui sent bon: bougie de massage l’année dernière)
    …bref, plein de petits paquets sous le sapin!

  8. Ah je te déconseille le mixeur. Il se décharge très très vite et il faut une base vendue à part pour plus de confort. Je l’ai et franchement je préfère utiliser le SEB.

  9. Chouette ta liste !!!!
    Sur la mienne il y a un beau manteau couleur citrouille ! Et oui j’ose la couleur même en hiver. Il y a aussi quelques accessoires de running pour affronter l’hiver. Et une paire de basket. De jolies New Balance pour tous les jours.
    Et enfin, un rouge à lèvres Chanel, rouge rouge rouge !

  10. Coucou Anne!

    Je te suis depuis récemment, je me suis mise au running et quand j’ai cherché des informations pour courir en hiver j’ai trouvé ton blog, il est vraiment bien, très utile et j’ai adoré ta veste Nike Shield Flash, j’attend les soldes avec impatience! ^^
    Je voulais te dire également que si tu as besoin d’aide sur le statut d’auto-entrepreneur, je suis comptable et assistante administrative en auto-entrepreneur à mes heures perdues, n’hésite donc pas me demander, je te répondrais avec plaisir!
    Peut être à bientôt!

  11. Sympa ta liste pour noël ! La mienne c’est déjà terminé ce week-end. Il me reste qu’attendre le noël et partager le cadeau à ma famille et mes amies. Je n’ai pas beaucoup de chose mais juste de petite symbole et souvenir. Passez une excellente journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page