A Bright Cold Day #474

Hi,

Tenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bear

 Je n’aime pas trop les surprises. Je crois que mon entourage le sait car je n’ai pas eu le droit à des tours un peu bizarre pour me surprendre. Pourtant, quand ça m’arrive, quand on me surprend…j’apprécie.

La surprise qui m’a le plus marquée, c’est un peu stupide je l’avoue, c’est durant ma dernière journée de stage à Los Angeles. Le RH m’avait convoquée vers 15h pour un débriefe de ces 10 mois passés parmi eux. Je l’ai pris vraiment très au sérieux. J’avais pris mon rapport, prévu des questions. On papote… puis au bout de 20-30min, ma manager me demande si je peux venir l’aider à finir les sacs de sample pour un salon. Je me rends donc un peu en trainant des pieds (oui car la tâche ne me passionnait pas le premier mois, alors le dernier jour de stage…) dans la salle de conférence, là où on cachait les sacs ET les samples.. J’ouvre la porte et SURPRISE toute l’équipe était là avec un gâteau fait maison par ma manager elle-même.

Je crois que c’était la surprise la plus réussie de ma vie jusqu’à présent ! J’ai failli pleurer… je me suis contrôlée pendant de longues minutes avant de pouvoir dire merci…Une bonne, très  surprise en somme. Mais quand c’est le copain qu’essaie, ça m’agaaaaaceeeeeeeee. Il ne peut pas s’empêcher de me faire savoir que oui il va me surprendre. Ça enleve la magie non ? Puisque je le sais qu’il va y avoir une surprise, je VEUX savoir, je l’harcèle même pour en savoir plus. C’est vrai que le bon comportement serait de se réjouir et de patienter gentiment, d’être touchée par le geste. Je suis juste trop curieuse et impatiente. Je me soigne, je vous rassure.

Après à savoir si moi je sais faire de belles surprises je ne sais pas… Mais en tout cas, quand je surprends ma mère (la vôtre aussi je parie), je jauge l’impact de la surprise aux larmes d’émotions (oui nous sommes émotives dans la famille). Ma mère pleure tout le temps : anniversaire, fête des mères… Car oui un collier de nouille et un poème TU ES LA PLUS BELLE ça peut surprendre.

Non je plaisante. Les mamans sont faciles à surprendre. Les meilleures amies aussi mais les petits copains (ou copines) moins. J’essaie de chercher dans mes souvenirs et je crois que je n’ai jamais réussi à surprendre mon copain à 100%, de A à Z… je lâche toujours un indice. Bref pour Noël, vous connaissez mon ambition : faire pleurer Maman d’émotions… NON je plaisante BIS… SURPRENDRE LE COPAIN (comme il m’a surprise en venant le weekend dernier éhé).

Comment je vais pouvoir faire……… Le dilemme. Vous avez des idées ;p ? Des conseils pour tenir ma langue ! (non il ne lit pas le blog ;))

Tenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bearTenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bearTenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bear
Pull – Uniqlo (similaire ici ou là)
Jeans – Cimarron (Similaire ici ou là)
Bracelet – Nike
Bomber – Pull&Bear (similaire ici ou là)
Baskets – Lunarglide Nike Id
Sac – Lancaster ( similaire ici ou là)
Tenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bearTenue Sportswear Lunarglide +5 blouson pull&bear

Une tenue SPORTSWEAR car figurez-vous que hier, je participais à ma première course officielle au Royaume-Uni. Je vous en parlerai mieux demain. J’ai battu mon record, je me suis changée pour aller fêter ça autour d’un brunch ET je me suis dit que mes baskets qui m’accompagnent à chaque fois durant ces occasions, mes lunarglide donc, méritaient une petite sortie “fashion” une vraie pas une sportive ;p

Résultat… résultat plutôt concluant je trouve. Je ne les porte jamais dans ce cadre-là, pourtant je trouve qu’elles donnent LA touche originalité que je recherche à chaque fois dans mes tenues “simples”. Bien entendu, le “bomber” (déjà vu là) ajoutait déjà un petit quelque chose, mais là je trouve que le combo… est un combo gagnant. Je fais de plus en plus de tenues sportswears, mais j’essaye à chaque fois de garder l’élégance et la simplicité que j’aime tant. J’espère que c’est à nouveau réussi cette fois.

Qu’en dites-vous 😉 ?

à très vite pour du RUNNING

Ne vous arrêtez pas là !

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike:  React Infinity Run

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike: React Infinity Run

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit test de baskets de running. Ça…
CR Semi-Marathon de Séville 2020: Comment J'ai Battu Mon Record ?

CR Semi-Marathon de Séville 2020: Comment J'ai Battu Mon Record ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’entame les comptes rendus de 2020 avec celui du semi-marathon de Séville.…
Avis: J'ai Testé les nouvelles Baskets Nike: Joyride Flyknit

Avis: J'ai Testé les nouvelles Baskets Nike: Joyride Flyknit

HI, J’espère que vous allez bien ? On se retrouve (encore) pour un test de baskets de running 🙂 C’est…

45 réflexions sur “A Bright Cold Day #474”

  1. haha moi je suis super douée pour ne rien lâcher quand je fais un cadeau ou une surprise ! Sinon si tu as peur de trop en dire ou que tu es incapable de ne rien dire, il suffit de penser à un faux cadeau et quand on te pose des questions, tu réponds en fonction du faux cadeau. Comme ça la personne est forcément sur la mauvaise piste quand elle croit deviner 😉

  2. J’ai toujours pensé que j’étais patiente, mais à l’approche de Noël ou de mon anniversaire, je ne peux juste PAS me retenir de harceler mes proches pour avoir des indices ! Le pire c’est que je déteste savoir mes cadeaux à l’avance… Légèrement paradoxale comme fille 😉

  3. Moi j’ai très envie de surprendre mon amoureux en lui offrant un voyage à deux mais pour le moment les finances manquent et nos emplois du temps sont difficiles à concilier ; déjà pour un week-end c’est la galère… J’ai du mal à faire de vraies surprises aussi ! Et on me fait rarement des surprises et pourtant j’adore ça :p
    Jolie tenue, enfin j’adore tes baskets elles sont canons !!!

    Des bisous !!

  4. J’adore ta tenue 🙂
    Et l’idée de surprendre ton copain est top 🙂 J’adore faire des surprises, mais souvent elle est démasquée à la dernière minute 🙁
    Et concernant tes baskets, elles se marient très bien à ta tenue !
    xx

  5. Oui, oui les NIKE !!!! Perso je porte toujours mes Nike (free run 5.0 v4) rose avec des tenues “fashion” comme tu dis ! et j’adore ce contraste entre le haut classe, et le coté basket hyper confortable !
    Les tiennes sont très belles 🙂
    Douce soirée !!!
    PS : une lectrice fidèle 😉

  6. Bon concernant la tenue, j’adore ! Effectivement, l’ensemble fonctionne très bien et les running ne se remarquent pas tant que ça (ce qui prouve que c’est réussi à mon sens 🙂 ).

    Concernant les surprises, j’aime beaucoup en faire, je suis même assez douée pour trouver des idées sympas en général. Pour tenir ma langue je m’arrange pour pouvoir en parler avec une autre personne histoire que ça soulage ah ah !!
    Après de mon côté je ne suis pas trop fan des surprises ^^. Mon copain non plus ne sait pas trop tenir sa langue et du coup je le harcèle jusqu’à ce qu’il craque (ce qui arrive forcément vu que je deviens atroce dans ces moments là ^^) c’est trop dur d’attendre.

    Et encore félicitations pour ton nouveau record :).
    Bises

    1. Ahhh je ne suis pas la seule alors… pourtant c’est dommage hin, ça fait tellement plaisir lorsque l’on découvre ce que c’est !

      des bisous et merci !

  7. Salut!

    Bomber magnifique!
    Alors des idées c’est difficile parce que je suis pas très douée non plus pour faire les surprises j’ai du mal à tenir ma langue tellement je suis pressée de faire la surprise lol
    En général je lance ma personne sur une autre piste pour ne pas éveiller les soupçons et parfois ça marche! Et comme ça je tiens pas ma langue mais sur une fausse piste alors c’est pas grave lol
    Oui c’était le conseil un peu moisi du jour ^^

  8. J’adore cette tenue, l’ensemble petite veste + baskets <3 Félicitations pour ta course! Quant aux surprises…je ne pourrai pas t'aider. Je suis comme ton copain, à sous-entendre que je vais faire une surprise, donc ça n'est pas une surprise!

  9. Hello, je suis pareille ! je deteste les surprises (et mon mari a beaucoup de mal a me cacher la surprise car je le harcèle jusqu’à savoir xD).

    Félicitations pour ta course ! Te lire au quotidien m’a donné le courage et l’envie de commander mes premières baskets de runnning (un GRAND pas pour moi ^^)

    Très bonne journée à toi !

  10. Hey ! Je viens de découvrir ton petit univers via twitter et je dois dire que je suis charmée ! Déjà parce que nous aimons visiblement les même choses et que tu as une manière très sympa d’aborder les sujets …
    Continue ! 🙂

  11. Chouette look, j’aime la couleur qu’apporte les baskets. Et ca te vraiment bien quand tu te coiffes un peu 😉 (non pas que d’habitude tu as les cheveux hirsutes et en pagailles ;))
    Je suis fan du haut de la tenue aussi.
    Aaaaah les surprises, j’en ai fait une, une fois a ma meilleure amie, je pensais qu’elle avaitt devine mais rien et ce fut vraiment cool. je crois que j’aimerais qu’on m’en fasse plus mais c’est pas comme si j’avais un amoureux qui pouvait debarquer comme ca. Mais enfait, je crois qu’il y a toujours pleins de petites surprises par ci par la suffit d’ouvrir les yeux 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page