Running en Couple : Run2Meet #36

Article sponsorisé

Hi

run2meet

Joyeuse Saint Valentin à tous ! Une saint Valentin que je souhaite sportive, sans avoir les idées mal placées, puisque le Challenge Running est toujours en cours. Vous avez encore jusqu’à demain soir pour participer 😉

Mais revenons à l’amour et au running. J’ai la chance de partager cette passion avec mon copain, je vous en parlais ici. Nous nous sommes pas rentrés grâce à la course à pieds, mais il est certain que ce nouveau point commun nous a permis de renforcer notre couple.

Partager une passion si sportive que la course à pieds est vraiment génial au sein d’un couple. Mais quand on est célibataire, cette passion peut aussi être un bon moyen de faire des rencontres, pas qu’amicales. C’est le principe du site de rencontres un peu décalé “Run2meet“. Sa particularité ? Permettre aux sportifs célibataires de se rencontrer et plus si affinités.

Run2meet

Le concept est assez simple puisque sur son profil, il s’agit de mettre en avant ses qualités de sportif ou sportive pour en rencontrer d’autres. Ici, pas de rencontre d’un soir à la Tinder ou d’un partenaire pour simplement courir (Le Dubndidu Crew est là pour ça lol), mais bel et bien de trouver un partenaire amoureux…et sportif !

Une passion est faite pour être partagée (je suis bien placée pour le savoir et j’ai beaucoup de chance de la partager avec Matthieu !). Et dans les faits, il est toujours plus agréable de la partager avec quelqu’un qui a la même, que l’on soit un sportif dominical, quotidien ou même professionnel.

C’est pourquoi Run2meet s’adresse à tous les sportifs qui souhaitent trouver un  partenaire de leur vie ET de sport. Ce site de rencontres est donc une autre manière de trouver un amoureux sportif 😉

Alors prêtes pour rencontrer votre âme soeur sportive qui se lèvera avant vous le dimanche pour courir avec vous ?

Joyeuse Saint Valentin et @ demain pour que je vous parle (enfin) de ma prépa marathon 😉

PS: Cette campagne participera à ma collecte de dons dans le cadre de mon marathon. Soutenez-moi vous aussi >>

Ne vous arrêtez pas là !

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage un super compte-rendu de course. Dimanche 19 Juin, j’ai…
Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Hi, Dimanche 5 Juin, je me suis lancée un défi que je rêvais de faire depuis quelques années : gravir…
Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous donner quelques…

2 réflexions sur “Running en Couple : Run2Meet #36”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page