In Your Arms #572

Hi,

chaussettes madewell jeans adidas stan smith

Je suis enfin rentrée chez mes parents à Montpellier pour le weekend. Je n’y étais pas retournée depuis début septembre, depuis l’été. Tout avait changé… et à la fois tout était resté pareil. Moi par contre j’ai un peu changé. J’étais contente de rentrer, de retrouver tout le monde, d’avoir cette sensation de “enfin là”, de rattraper un peu ce temps perdu, ces évolutions, ces petits évènements ratés, ces potins de quartier, ces décisions…

Lorsque je suis loin de Montpellier, j’ai toujours cette nostalgie qui m’habite. J’ai vécu de très belles années là-bas. C’est un petit paradis français, l’arrière saison (ou la saison baisse pour le tourisme) est encore plus belle : il fait bon, jamais trop froid, les arbres sont magnifiques, la plage a repris ses airs sauvages, abandonnés, calmes. Le ciel est bleu, plus pâle qu’en été mais il est là, toujours là.  La nature a rougi, mais n’est pas endormie ni dénudée car elle garde un bon manteau vert mine de rien. C’est ce qui m’avait le plus frappé en Brighton, ses fôrets étaient totalement décharnées. À Montpellier, ça reste encore bien vert, ça remonte le morale mine de rien. Yes aujourd’hui je vous fais la promotion de ma région d’adoption.

Forcément, il n’y a pas que la nature qui a de l’intérêt il y a LA FAMILLE.

J’ai des petites périodes en automne et en hiver que j’adore vivre chez mes parents et chez mes beaux-parents. Chez mes beaux-parents, j’apprécie particulièrement les vendredis soirs : on les passe devant la TV avec un super plateau repas, on rigole, on écoute les histoires du frère de mon copain (jusqu’à ne plus bien comprendre où il voulait en venir au début de l’histoire… il y’a 5min), on se met à jour sur le quotidien de chacun et tout ça autour du feu de la cheminée et parfois en regardant le Grand Journal (même si, de plus en plus la TV reste éteinte). Le vendredi soir c’est sacré.

J’aime les matinées chez mes parents, elles sont longues, elles s’étirent. On patiente tous ensemble, le ventre qui gronde, jusqu’à ce que la boulangère klaxonne pour nous livrer les viennoiseries et le pain du jour (on est chanceux de se faire livrer, c’est l’avantage de la campagne). En hiver, on n’aime pas vraiment courir au portail pour les chercher à cause du froid, mais on finit bien par y aller.

Puis on papote, la TV en fond sur la 5 un reportage animalier, puis le jardinage… avant de passer discrètement sur la 6 et Turbo. Je vous parle de TV mais en fait je n’ai pas l’impression qu’on la regarde vraiment puisqu’on passe notre temps à papoter ou à se chamailler. J’aime aussi quand ma mère vient m’interrompre dans ma chambre alors que je fais un truc TRES important sur mon ordinateur (ou pas ;). Elle s’assoit sur mon lit, soupir, sourit puis murmure les FAMEUX potins et nouvelles du mois. J’aime ces moments, j’aime revenir chez mes parents, mais cette fois-ci c’était un peu moins chez moi, car chez moi, c’est chez nous, c’est dans notre appartement à Paris, à Matthieu et moi désormais.

chaussettes madewell jeans adidas stan smithchaussettes madewell jeans adidas stan smithchaussettes madewell jeans adidas stan smith
Jeans – H&M (similaire ici ou là)

Gilet – Uniqlo (similaire ici)

Echarpe – Oysho (similaire ici)

Chemisier – H&M (similaire ici ou là)

Sac – Lancaster (similaire ici ou là

Baskets – Adidas Stan Smith (Similaire ici )

Perfecto – Brooklyn Bridge Factory (similaire ici ou là)

chaussettes madewell jeans adidas stan smithchaussettes madewell jeans adidas stan smith

Ça a été un peu un choc thermique mon retour à Paris après les beaux 20/25 degrés de Lisbonne. La transition automne doux flirtant avec été indien à automne gris meilleur ami avec hiver déprimant était rude (c’est pourquoi je suis vite allée retrouver mon Sud chéri et ma famille ce weekend)

Je tiens encore le coup SANS manteau grâce à cette fameuse écharpe-couverture-plaid qui me protège bien. Je peux ainsi me permettre de porter encore mon perfecto sans grelotter, mais je ne pense pas pour très longtemps. Bref. Il y a quelques semaines, j’avais fait une mini razzia chez Uniqlo : pulls, gilets… J’étrenne aujourd’hui ce joli gilet… tout simple mais qui tient bien chaud et surtout.. LE détail qui tue dans cette tenue : mes chaussettes !

J’adore porter des baskets à la ville mais en hiver, dévoilé sa cheville nue, relève de l’exploit. Je me suis dit que cette année j’allais plutôt porter des chaussettes originales pour dévoiler autre chose que ma peau et tomber malade.

Vous aimez ce genre détail au niveau des chaussettes =D ?

à très vite

PS: Vide-dressing rouvert >>

PS 2 : Bénéficiez de -20% en plus sur les promos du site Nike >> avec le code ENERGY20.

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

22 réflexions sur “In Your Arms #572”

  1. Parfois, il est vital de retourner aux sources ne serait-ce que pour partager ces petits moments et repartir avec énergie et douceur. Il faut savoir prendre du temps pour soi. Je te souhaite un beau projet pro et perso. Bonne continuation!

  2. Hello Anne ! j’ADORE ton écharpe !!!
    je suis trop dégoutée de ne plus habiter à Paris pour aller courir avec le dubnididu crew…dur de se motiver seule dans le froid !
    merci pour codes promos, demain je vais à un outlet nike en italie j’espère trouver mon bonheur sinon j’utiliserais tes codes promos 🙂

    bonne soirée et ce commentaire ne ressemble à rien, des idées en vracs 🙂

  3. J’aime rentrer chez mes parents aussi. Chez mes beaux-parents c’est un petit peu plus compliqué étant donné qu’ils vivent sur l’île de La Réunion ^^ Mais chez mes parents, j’arrive à peu près à y aller une fois par mois. J’aime l’ambiance de la campagne, j’aime retrouver ma maman qui me livre tous ses secrets, j’aime retrouver mon gros chien très calin, et mon papa a qui je manque beaucoup. C’est fou comme une virée chez papa-maman requinque !
    Bon je ne suis pas comme toi, pour ma part j’ai ressorti le manteau, mais ça doit être parce que je pense être la seule sur cette Terre de la blogosphère à ne pas avoir d’écharpe plaid !! Il m’en faut une pour affronter ce froid qui ne cesse de grandir !

    Bisous 🙂

  4. J’ai adoré lire ce post ! Tu m’as transportée par le biais de tes souvenirs dans les miens ! Je passe le week-end prochain en Normandie là où vivent mes parents et le reste de ma famille, et même si j’ai totalement adopté ma vie à Rennes, j’adore retourner là où j’ai vécu 24 ans. Les soirées TV avec un thé fumant, les longues matinées et tout ce papotage pour rattraper … ! Bref je partage complètement tes souvenirs, et j’ai aimé lire ce petit morceau de vie !

    Ton écharpe est canon ! Je n’avais jamais fait attention d’ailleurs au fait qu’Oysho en faisait ! Pourtant j’adore farfouiller sur leur site !!

    Bises Anne et surtout, profite bien de ce week-end !

    Anne

  5. Coucou Anne!
    C’est marrant, dans ma belle famille c’est pareil, le Vendredi soir c’est sacré, c’est Apéro au salon, avec la télé en fond, et on se retrouve, j’adore ces rendez-vous.
    Et rentrer le temps d’un weekend à la maison (même si j’ai le même sentiment que toi, c’est chez moi mais moins que dans notre appart), et avoir tous les bons plats préparés par maman, ça fait du bien!
    Des bisous!

  6. Hello Anne,
    Je dois aller a Lisbonne du 19 au 22 déc.
    As tu fais un compte rendu avec des bons tuyaux ? Je ne l’ai pas trouvé !
    As tu un ou deux guides a me conseiller ?
    Merci

  7. Bonjour Anne,
    C’est une très bonne idée! Je porte souvent le même type de jean et j’ai les mêmes baskets que toi, du coup je me dis que ça pourrait être bien. Je vais partir à la recherche de jolies chaussettes 🙂
    Bonne journée
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page