Giant in My Heart #583

Hi,

manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge

Ça y est le temps des vacances va bientôt sonner pour moi… ou pas en fait. C’est juste qu’en étant auto-entrepreneur, je n’ai besoin que d’Internet pour travailler, ET il vaut mieux travailler loin du froid et de la grisaille parisienne, chez beau-papa et maman, avec le soleil, la vue sur un palmier..Bon voilà, même si j’adore Paris, il faut bien un peu se quitter, se manquer pour mieux se retrouver.

Je suis plutôt heureuse de mon choix à… M+1 environ. C’est vrai que ce n’est pas évident tous les jours, mais pour l’instant cette situation me convient, même si au niveau administratif je suis à M-6 (excepté pour le statut ouf). Enfin “me convient” c’est un petit mot, c’est plutôt génial. Oui je n’ai pas de sécurité de l’emploi, oui je n’ai pas de congés payés, mais je fais ce qui me plait, je travaille dans le SPORT mais avec mes compétences accumulées entre stage et études. D’ailleurs, ce changement n’est jamais évident à comprendre et à expliquer. ” Je suis freelance.. je fais un peu de ça… et de ci” Ah ? 

J’ai parfois l’impression que… parce que je travaille de chez moi je peux tout faire, je suis DISPO : des conversations avec toutes les membres de ma famille pendant des heures, le ménage, la popote. Sauf que la plupart du temps, mes journées s’étirent car justement je fais tout ça en plus du travail au quotidien. Je ne me plains pas mais travail à la maison n’est pas égal = je traine en pyjama en regardant France5 ou ma dernière série. Oui parfois je travaille ET je mets ma série favorite, mais je travaille. Cela dit, je mets un point d’honneur à me lever tôt, à faire mon sport tôt ou entre midi et deux, à m’habiller comme si je sortais. J’avoue ne pas me maquiller car bon… franchement.

Ce qui m’inquiète uniquement, c’est de ne pas savoir exactement où je serai dans quelques mois. C’est vrai, je ne sais pas trop ce que je ferai au final vu que tout bouge : nouvelles opportunités, fin d’autres. C’est super cool, mais d’un autre côté, moi qui ai tellement l’habitude de tout prévoir, organiser et entrevoir plusieurs mois à l’avance, c’est râpé. Peut-être que c’est çå aussi qui est existant : le danger et le devoir de toujours avancer et s’engager à fond, mais surtout il faut réussir.

Je n’ai jamais autant fourmillé d’idées et de projets. Au final, je pense que c’est la solution qui me convient le plus actuellement. Je suis chanceuse, j’espère que ça va marcher 🙂 ! Et j’espère surtout pouvoir en partager plus avec vous en 2015 quand tout se concrétisera un peu plus !

manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge
Jeans –  Mango (similaire ici ou là)

Pull – Uniqlo (similaire ici ou là)

Manteau – Sheinside

Bottines – Casual Attitudes (similaire ici ou là)

Echarpe – Sheinside
manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge manteau blanc sheinside echarpe tartan rouge

Salut, j’ai froid, je lutte pour sourire ET ne pas sauter sur le photographe ET prendre mes jambes à mon cou pour courir à l’intérieur. Non promis je ne me plains pas car en ce moment-même, je suis dans le train direction le soleil… enfin Montpellier.

Pour varier un peu, j’ai craqué sur cette écharpe et surtout ce manteau, le truc hyper salissant, mais qui éclaire une journée face à un manteau noir et lugubre. Alors c’est un Sheinside et pour anticiper : j’ai pris une taille M, la qualité équivaut à du H&M, il ne faut pas s’attendre à une qualité de folie, il tient chaud, il est mignon mais bon ça reste “un bon manteau pas cher mais cool” 😉

Vous portez des manteaux un peu colorés ?

à très vite

PS: Zalando vous donne un coup de main pour trouver vos cadeaux de dernières minutes >>

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

28 réflexions sur “Giant in My Heart #583”

  1. Coté manteaux je suis plus souvent coloré que foncé.. j’ai un manteau rouge, un bleu turquoise et cette année j’ai craqué pour une doudoune blanche… à moi seule j’illumine outs la rue!! Il n’empêche que je n’ai des compliments que sur mes manteaux colorés, les autres sont plus classiques et se fondent bien plus dans le décor!!
    Bonnes vacances!

  2. Coucou,

    Je viens juste de découvrir ton blog et j’aime beaucoup tes posts.
    Etant nouvelle lectrice (et future fan^^), j’ai un train de retard. Je me permets donc une petite question: que fais-tu dans la vie, si ce n’est pas indiscret?

    Biz

  3. Je te souhaite bon courage pour tous tes projets. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus. J’avoue ne pas avoir été courir depuis plus de 2 mois maintenant à cause du boulo! Mais ton petit challenge de Noël me remotive bien! Pour moi c’est manteau noir ou blouson/veste noir tout au long de l’année. Mais j’adore ton manteau. Bises.

  4. Très chouette écharpe qui illumine ton teint ! Et le manteau clair c’est quand même plus sympa que le noir hivernal ! Moi aussi je travaille à la maison et ce n’est pas facile car oui les gens pensent qu’on est dispo à tout moment, qu’on peut tout faire en même temps. Hééé non parfois on doit aussi se concentrer pour travailler efficacement !
    Bon courage !

    1. +1… Artisan d’art, travaillant depuis mon domicile, j’avoue que ya de gros avantages : disponibilités pour les courses, les rdv médecin/administration en heures creuses, dispo pour la famille les amis en cas de coup dur…
      Certes, mais il a aussi fallu mettre des limites pour pouvoir bosser quand même sereinement, tant pour la famille à qui l’on doit rappelr que même à la maison, on a un travail à faire ! que pour les clients : par exemple des horaires ‘normaux’ de dispo pour ces clients, et s’y tenir pour respecter la vie de famille et la vie du conjoint, pour la maison = maison et rien d’autre. => J’ai eu des clients qui sachant que j’étais à domicile, m’appelaient vers 21-22h, voir 6 ou 7h du mat !!?

      Bref… le free c’est trèèèèès bien, mais ya des pièges aussi… rires

  5. Bonjour Anne,
    Je te souhaite plein de belles choses à venir et que tes projets/idées puissent se concrétiser . Pas de couleur flashy pour mes manteaux mais j’ai du crème et du gris en revanche j’aime bien mettre une écharpe une peu plus vive pour égayer la tenue (comme toi dans ce look )
    Passe une belle journée
    Delphine

  6. Oui, j’ai un manteau rose un peu fushia que j’aimais bien mais qui commence à être usé… J’attends les soldes, j’en ai vu un rouge magnifique mais trop cher comme ça…
    J’avoue n’avoir pas tout suivi de tes changements d’activité (ou ne pas être capable de dire ce que tu fais), mais je connais les joies et les angoisses de ceux qui créent leur activité et te souhaite beaucoup de bonheur!

  7. Salut Anne !
    Encore bravo de t’être lancée à ton compte, je ne peux que te comprendre car j’ai fait la même chose il y a quelques mois, j’ai arrêté mon boulot pour continuer à mon compte, et j’en ai profité pour partir un an en Nouvelle-Zélande aussi. Pour certains voyager un an en Nouvelle-Zélande ET se lancer dans un boulot qui ne demande qu’un ordi et une connexion internet pour travailler, c’est tout comme si j’étais toujours en vacances… Sauf que comme tu le dis je cumule au quotidien ça + les visites + les tâches ménagères, même mon copain ne comprend pas parfois que non je n’ai pas le temps parce que j’ai décidé de travailler sur mes projets… Pas toujours facile 😉 Bonne continuation !

    Fanny

  8. Bonsoir, pas de manteaux coloré chez moi, mais ça te va bien en tout cas. Bon courage et bravo pour la free-lance, j’ai une certaine admiration pour ceux qui ont franchi le pas de se lancer, je te souhaite beaucoup de réussite, mais je pense qu avec ta détermination ça ne peut que très bien se passer. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page