Cross Boundaries #540

Hi,

robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014

Nous voilà déjà mi-juillet et je crois que ce n’était même pas il y a un mois que je vous parlais d’un nouveau chapitre sur ce blog, sans vous dire vraiment plus puisque moi-même, je ne savais rien de ce qui m’attendait vraiment.

Et bien ce chapitre va bientôt s’écrire et à Paris comme je vous l’avais déjà dit. Pas mal de choses vont changer, mais je ferai tout pour garder le rythme sur ce blog. Après tout, celui-ci a survécu pas mal de chamboulement entre les stages et les années à l’étranger, il n’y a pas de raison.

D’ailleurs, ça me fait penser que le blog va bientôt avoir 5 ans. Quand j’en parle, je réalise pas ce temps écoulé et la quantité d’investissement (temps, écriture etc.) que j’ai pu y mettre. On m’a à plusieurs reprises posé la question si j’allais continuer mon blog une fois active. À vrai dire, je ne me suis jamais posée la question d’arrêter ou non. Je n’ai jamais vraiment eu de moment de lassitude signifiant peut-être qu’il était temps de raccrocher le clavier.

Je crois que blogguer est rentrée dans mes petites habitudes et franchement, plus les années/mois passent plus j’aime ce petit moment de partager mais aussi d’excitation. Lorsque je clique sur publier, j’ai toujours un petit moment d’appréhension, comment allez-vous accueillir cet article ? allez-vous l’apprécier ? quels seront vos retours ? Parfois je suis déçue, notamment quand c’est un article qui m’a pris plus de temps qu’un autre. Même si au final, j’écris aussi un peu pour moi sur mon blog (heureusement).

J’ai intégré mon blog à mon CV et on m’a vraiment posé la question si un jour j’allais l’arrêter. Je n’ai pas bien su répondre. Vraiment est-ce qu’un jour naturellement je sentirais que c’est, non pas la fin d’un chapitre, mais du livre ? En tout cas, j’ai répondu que sur le moyen terme, je n’en avais pas l’intention. Moyen terme… ça me laisse encore quelques années devant moi pour vous raconter mes petites expériences 😉

robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014
Robe – Mango soldée

Baskets – Nike Roshe Run (similaire ici ou là)

Pochette Matelassée – Mango soldée
robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014robe longue épurée noire basket rosherun palmiers nike été 2014

Le petit soucis à Rome, c’est qu’il faisait chaud mais que nous devions visiter des Églises et des lieux, dont le Vatican, où les tenues et leur longueur étaient extrêmement règlementées. C’est bon à savoir… surtout car vous avez des physionomistes à l’entrée de la basilique St Pierre éhé qui vous empêchent de rentrer si votre tenue n’est pas appropriée.

Alors comment faire pour ne pas suer tout en ayant une tenue appropriée pour voir François, Jesus, Dieu and co ? Bah j’ai sortie ma petite robe Mango achetée aux soldes. Elle est asymétrique, donc, elle est plus longue derrière, mais globalement sa longueur convenait aussi. Bon c’est vrai qu’elle était un peu décolletée, mais j’ai mis un petit foulard avant de rentrer dans la Basilique (plein de photos sur Instagram >>)

Au moins, je n’ai pas eu chaud le reste de la journée et je pouvais rentrer dans les Eglises sans trop de soucis. De même, j’ai bien sûr porter des baskets pour pouvoir marcher et arpenter les rues de Rome toute la journée SANS souffrir.

à très vite

<!>>> Concours LaNouvelleVague, Bravo à  Jessica Sim… adresse email Jessicaa.***@*mail.com qui remporte le maillot de son choix 😉 Tu as dû recevoir un petit mail.

Pour celles qui n’ont pas gagné, un petit concours sur mon Instagram vous attend 😀 >>

Ne vous arrêtez pas là !

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike:  React Infinity Run

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike: React Infinity Run

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit test de baskets de running. Ça…
CR Semi-Marathon de Séville 2020: Comment J'ai Battu Mon Record ?

CR Semi-Marathon de Séville 2020: Comment J'ai Battu Mon Record ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’entame les comptes rendus de 2020 avec celui du semi-marathon de Séville.…
Avis: J'ai Testé les nouvelles Baskets Nike: Joyride Flyknit

Avis: J'ai Testé les nouvelles Baskets Nike: Joyride Flyknit

HI, J’espère que vous allez bien ? On se retrouve (encore) pour un test de baskets de running 🙂 C’est…

36 réflexions sur “Cross Boundaries #540”

  1. tenue canon, idéal pour marcher dans Rome! Il y a tellement de choses à voir, que nous avions aussi beaucoup marché, et il faut être chaussé en conséquence!
    j’ai vu que tu avais effacé mon commentaire sur le post pacific, il ne me semblait pas avoir avoir dit des choses au point d’être censurée si?

    1. C’est plutôt de la modération de propos surtout quand tu ne postes pas de commentaire auparavant et juste à ce moment-là sans vraiment aller au bout de l’article.
      Il y a des limites à tout, il suffit juste de les trouver et pour le coup, tu les as dépassés dans l’autre article.

  2. C’est fou comme le temps passe vite, quand je regarde d’où je suis partie et ou j’en suis maintenant je m’en rend compte.
    Sinon ta robe est superbe, j’ai beaucoup comme tu la porte avec les baskets

    Au passage j’organise un concours sur le blog, passe jouer
    Ness

  3. Trop contente pour toi, pour l’appart et tout. Je vous souhaite d’être heureux ensemble et de bien démarrer ce nouveau chapitre. On pourra peut-être s’organiser des petits runs de temps en temps qui sait ? 🙂

  4. Encore une fois je suis contente pour toi, les choses avancent petit à petit et c’est une nouvelle page que tu vas écrire 🙂
    Je rejoins Penelope pour les runs ça pourrait être sympa ^^
    Bisous <3

  5. Continue d’écrire ton blog surtout ! Il est super 🙂
    J’avoue que je laisse rarement des commentaires mais ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas tes articles, ils sont tous très intéressants 🙂

    Bisous Anne !

  6. Coucou Anne,

    Très contente que tout s’éclaircisse pour toi et surtout se concrétise; mais encore plus ravi de savoir que tu continueras ton blog héhé et oui c’est comme une petite bible pour moi, j’ai commencé le run avec ton aide 🙂 merci pour tout ces moments partagés

  7. WoopWoop ! Trop hâte que vous arriviez à Paris ça va être cool 🙂
    Et je te souhaite encore une longue vie de bloggeuse, avec tous les projets sportifs que tu as je suis sûre qu’il sera toujours autant suivi, et authentique 🙂

    Des bises !

  8. Non ne t’arrêtes pas. Je suis ton blog depuis deux ans maintenant et je l’aime beaucoup. Il y a beaucoup de sincérité.
    J’avais fait un premier blog il y a deux ans que j’avais arrêté quelques mois après du fait de chamboulement dans ma vie personelle. et finalement je suis de retour car ça m’a manqué. Je trouve que c’est une jolie bulle de fraîcheur dans le quotidien.

    Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page