Challenge Running: Xmas Run #Dubndiducrew X Roxy #228

20 décembre 2015 - Challenge, Sports - 34 commentaires

Hi,

roxy fitness 2015

Après le challenge nocturne en novembre, j’avais envie de continuer à vous motiver durant cette période un peu délicate des fêtes de fin d’année. Vous croyez que vous alliez vous reposer entre la dinde et les cadeaux ? Que nenni. Attention, il ne sera pas question de cumuler des kilomètres mais bien de se motiver à aller courir, bouger un peu en famille, avec des guirlandes… bref, de sortir !

Ce défi de fin d’année nous permet aussi de fêter les 1an des challenges du #Dubndiducrew ! En effet, le premier challenge que je vous avais lancé, date des fêtes de fin d’année 2015. Déjà 1an. Il faudrait que je fasse un bilan tellement nous avons couru… ! Nous sommes dépassées ensemble et c’est merveilleux tout ce que vous avez pu accomplir. J’espère que cette aventure va continuer longtemps 😉 !

À ce titre, j’en profite pour rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. Et en cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées courtes, temps gris/froid/pluvieux, il faut franchement redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute. D’où ces challenges. De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs.

roxy fitness 2015

Je porte: Total look Roxy (Veste, Brassière et leggings) et Nike Pegasus Winter Solstice.

Mise au point sur les « cadeaux »: J’ai été très surprise de me faire un peu « harceler » pour donner les résultats (je rappelle que vous êtes nombreuses à participer et que moi aussi je travaille en plus de la course) ou pire… d’avoir des réclamations sur telle ou telle gagnante… ou autre. Les « cadeaux » sont en plus. Cela représente du travail pour moi de nouer de tel partenariat. C’est un plus, ce n’est pas un dû, le but est surtout de courir ET de se motiver.

Alors n’oublions pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

roxy fitness 2015

RECOMPENSE >> Comme pour les précédents challenges, notre partenaire, ROXY, va vous gâter ! Une tenue (brassière, veste et leggings), celle que je porte, est à gagner !

#DubndiduXmas

Difficile de courir durant aux fêtes de fin d’année ? Mais pas impossible !Voici en quelques mots, les règles à respecter:

– Réaliser 7 sorties running au TOTAL entre le 21 décembre et le 03 janvier inclus (soit 14 jours)
– L’une des 7 sorties running devra obligatoirement être effectuée soit le 25 décembre soit le 1er janvier

Il faut bien une difficulté supplémentaire ! Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de sorties avec l’impératif festif.

 

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #dubndiducrew sans complexe. L’essentiel est de participer.

roxy fitness 2015

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, plusieurs possibilités :

Instagram/ Twitter :

– Partagez vos performances/courses et photos sur Twitter OU/ET  Instagram avec les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « #Dubndiducrew doesn’t stop during the holidays » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds salle… peu importe, montrez-moi juste que vous sortez courir régulièrement (7 posts pour les 7 sorties). Attention, n’oubliez pas de bien mettre en avant le run obligatoire du 25/12 OU du 01/01 et de faire un petit bilan soit dans le post du 7eme soit à part.N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et GO GIRLS 😉  !

PS: N’hésitez pas à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires

  • Repondre laetitia 20 décembre 2015 à 10 h 53 min

    Chouette un autre challenge!!!
    Par ce post je voulais simplement te remercier de prendre de ton temps pour organiser ces challenges qui sont pour moi une motivation supplémentaire. Même si je n’arrive pas à boucler un challenge, ça m’a permis en tout cas d’y mettre une motivation supplémentaire et de sortir plus. Le bonus de la mise en jeu d’une récompense je trouve ça chouette.
    Merci

  • Repondre Ferreira 20 décembre 2015 à 11 h 00 min

    Hello cool nouveau challenge ☺ ! Ok pour moi merci Anne

  • Repondre marionm 20 décembre 2015 à 11 h 03 min

    Cool un challenge pendant les vacances de Noël! !! Merci Anne

  • Repondre Cell T 20 décembre 2015 à 11 h 07 min

    Au top !! Encore une petite motivation supplémentaire pr enfiler mes baskets – la tenue est sublime et les produits fitness Roxy sont vraiment de bonne qualité !
    Merciiiii

  • Repondre SAndrine 20 décembre 2015 à 11 h 10 min

    Celles qui se plaignent n’ont visiblement pas compris le but des challenges et la masse de boulot que ça doit demander….
    Enfin un challenge que je vais pouvoir faire effectuer, même si je vais passer du temps sur la route pour aller chez la belle-famille et même si je ne suis en congés que le 23 et que je vais passer 2 jours à déménager un ami 😉
    Et si je n’y arrive pas (parce que je veux continuer le training) et bien tant pis, j’aurais au moins participer! 😉

    Bonne journée!

  • Repondre Séverine 20 décembre 2015 à 11 h 21 min

    Top ce challenge ! Exit les calories des fêtes de fin d’année grâce à toi !! 😉
    Merci pour tous ces challenges motivants !
    Je profite de ce poste te pour te souhaiter, ainsi qu’à toutes les runneuses, de très belles de fin d’année avec vos proches !!!

    Allez … c’est l’heure d’enfiler mes baskets ! (même si nous ne sommes pas encore le 21, hihihi!)…
    Biz !

  • Repondre Lou 20 décembre 2015 à 11 h 35 min

    Super ce challenge, il tombe à pic, car la motivation fléchit toujours un peu en période de fêtes 🙂 Merci en tout cas de prendre le temps d’organiser tout ça pour nous ! C’est vraiment avec plaisir que je participe 🙂 C’est très motivant d’avoir une communauté avec qui échanger pour progresser.

  • Repondre Audrey V 20 décembre 2015 à 11 h 54 min

    Je vais tenter, çà fait longtemps que je n’ai pas participé. J’avoue que la tenue est motivante 🙂 bonnes fêtes de fin d’année Anne!

  • Repondre Lucille A 20 décembre 2015 à 11 h 56 min

    Super Anne ! J’attendais le challenge suivant avec impatience ! Je vais pouvoir faire une partie de ces courses chez mes parents dans le sud ! Je suis trop contente !
    Encore merci pr tout le temps que tu passes à nous motiver encore et toujours !
    Passe un bon dimanche et de merveilleuses fêtes de fin d’année !

  • Repondre laurine 20 décembre 2015 à 12 h 29 min

    Au tu sais Ann,il y a toujours gens désagréable dans la vie , tu as tellement de fille adorable dans ton « crew » que celles la doivent te passer au dessus.
    Je ne pense pas être la seule me dire mais comment fait t-elle pour faire du sport, tenir son blog avec ces photos et ces articles, réviser s’occuper de son ami et de son chat avoir des partenariat et faire des courses officiel piouffff
    CETTE NANA GERE !!!
    (PS :je pense que tu est une HYPERACTIVE 😉 )

    @KURER-LAURINE sur instagram
    Bref continue, moi Jaime aller sur ton blog tous les matins ca me donne le sourire et ca me motive à fond !!!!!!!
    ( grâce à toi je fais aujourd’hui de la piscine , je vais àla salle de sport et je pratique la course )

    Continue Ann

  • Repondre Fanny 20 décembre 2015 à 12 h 44 min

    Le legging est canon. Pour une fois j’ai plus envie de participer pour le cadeau que pour le challenge en lui même haha.

  • Repondre Marion Picard 20 décembre 2015 à 12 h 48 min

    Parfait !! Roxy j’adore en plus … 1 raison de plus d être motivée !!! Merci et joyeuses fêtes ☃☃☃

  • Repondre Heureuxhasard 20 décembre 2015 à 12 h 49 min

    YEsssssssssssssssssssssssssssssssssss
    J’adore ce challenge.
    Depuis celui des 21 km par semaine je stagnais.
    Et là je me remotive.
    Jongler entre les fêtes, le boulot, les enfants et ce challenge ce sera mon défi de fin d’année.
    Merci Anne de me motiver ainsi.
    Et la tenue Roxy que dire une vrai beauté 🙂
    Bonne fêtes de fin d’années à toutes et bon challenge !!!

  • Repondre Audrey 20 décembre 2015 à 14 h 04 min

    Super ce challenge!
    C’est chouette parce que ça permet toujours de découvrir de nouvelles marques sportives. La brassière est juste top!

    Ca va être dur dur de prévoir des sorties pendant les fêtes, mais je me force à continuer à garder le même rythme (mais c’est vrai que ce n’est pas toujours évident, surtout lorsqu’on débute). Et depuis l’année passée, on se fixe un challenge entre soeurs : aller courir le 25 et le 1 🙂 Plus qu’à compléter avec les 5 autres sorties hihi.

  • Repondre Poli Anna-Livia 20 décembre 2015 à 14 h 05 min

    Coucou, je voulais savoir les sorties devront être de combien de kilomètres ?

    • Repondre Anne 20 décembre 2015 à 14 h 06 min

      Il n’y a pas de kilomètre fixe 😉

  • Repondre Glevarcoz (Marie) 20 décembre 2015 à 14 h 50 min

    Super motivation qui va me permettre de maintenir mes 4 sorties/semaine ( avant passer à 5 à la rentrée )
    Les challenges permettent d’améliorer nos pratiques sportives et c’est déjà une très belle récompense ( pour moi : introduire des séances de ppg régulières et un peu de yoga )
    C’est vrai que ces challenges s’adressent à toutes même aux mères de famille un peu plus âgées que la moyenne des participantes 😉
    Merci Anne

  • Repondre Anita 20 décembre 2015 à 16 h 01 min

    Coucou !
    Merci Anne et bravo pour tout ce que tu fais !
    Je suis un peu tortue …. Mais Motivééé ! Pour moi ce n’est pas très clair : y a t il DEUX challenges !?
    1- 16 kms en 3 jours
    2 – 7 sorties
    Ce n’est pas le même challenge !? Alors pourquoi le même # ? Bisouxxx✨

  • Repondre Anita 20 décembre 2015 à 17 h 01 min

    j’ai compris !!! c’etait celui de l’an passé !!!! ok !!!!! dingue ! j’ai mal lu ! excuses !!!!
    Anita

  • Repondre coste Virginie 20 décembre 2015 à 19 h 38 min

    Allez, go go go. Je dois faire de courtes sorties à ec ma fille de neuf ans qui prépare les 1500m de la mini prom classic. Je publierai nos quatre pieds de baskets chaussées. Le challenge va la motiver. Elle a « honte » de courir avec moi, une certaine gêne. Elle craint que je ne la juge alors que je suis juste fière. Je vais de ce pas lui montrer l’exemple événement. Merci anne !

  • Repondre Poooooooline 21 décembre 2015 à 9 h 04 min

    Hello et merci pour ce nouveau challenge que je vais tenter avec plaisir!
    Petite question technique : Les sorties sur tapis comptent elles également?
    Super idée en tous en cette période où il vaut mieux bouger pour mieux digérer ah ah

    • Repondre Anne 21 décembre 2015 à 9 h 46 min

      Non les sorties sur tapis ne comptent pas :S !

      • Repondre Poooooooline 21 décembre 2015 à 10 h 19 min

        Merci de ta réponse! Ah mince! Ok lol ca va être dur mais on tente!

  • Repondre Mélanie 21 décembre 2015 à 13 h 57 min

    Merci beaucoup pour tes concours, ça me motive vraiment, mais je n’ai jamais réussi à en finir un ^^
    Je retente ma chance, celui là ça devrait le faire !!

  • Repondre Anne-Sophie A 21 décembre 2015 à 14 h 58 min

    Parfait challenge au moment où je me remets au running (oui ce sont les fêtes mais aussi quinze jours de vacances) ! Merci Anne

  • Repondre Gaëlle 21 décembre 2015 à 17 h 50 min

    Alors là je v le tenter celui-ci… Le premier pour moi, ça tombe bien g fait une sortie de 11km ce matin, demain petite sortie avec mon fils, fractionné jeudi…euh le plus difficile ça va être là sortie du 25 ou du 1er, mais je dois dire que la tenue donne une motivation supplémentaire.

  • Repondre Enora Lbs 21 décembre 2015 à 20 h 43 min

    Bonsoir Anne,
    Merci pour ce challenge bien motivant! C’est le premier auquel je vais participer (je n’ai jamais osé encore). Donc si j’ai bien tout compris, pour participer il suffit de poster une photo du run (tapis de course en salle, capture de l’appli Nike ou de la montre cardio) sur IG avec les deux hashtags et ce sera bon? Désolée de ma question, j’ai bien lu l’article c’est juste pour avoir confirmation que j’ai bien compris .. :3
    Merci encore, et pour moi le premier run du challenge sera demain en salle! 😉
    Bonne soirée :).

  • Repondre lunachacha 22 décembre 2015 à 6 h 19 min

    Super! Juste ce qu’il me fallait pour me motiver dans cette période difficile de fête! Je me demandais si je n’allais pas devoir ralentir mais ce challenge me motive d’autant plus!
    Merci Anne c’est Super ce que tu nous proposes et la tenue est magnifique!

  • Repondre Margot 22 décembre 2015 à 12 h 28 min

    Quelle belle idée ce challenge ! J’apprécie de suivre des gens comme toi qui sont inventifs et partagent leurs bonnes idées. Quoi de plus motivant que de se dire qu’une communauté entière participe à ce challenge en même temps que soi?
    Je participe bien évidemment, le précédent ayant été annulé pour moi pour cause de blessure au genoux, ce qui m’a d’autant plus inquiété car grâce à toi je me suis inscrite au semi de Paris pour Mars 2016 ! Un autre vrai challenge d’autant que je suis encore loin du niveau pour le faire mais je ne perds pas ma confiance !

    Merci Anne!

  • Repondre dreyliciouss 23 décembre 2015 à 9 h 57 min

    C’est parti pour ce challenge!
    Déjà 2 sorties depuis le début. Et j’en prévoit 2 autres demain et le 25 😀
    Je n’étais pas très motivée ces derniers temps alors ça tombe à pic et c’est bien le but 🙂
    Merci !

  • Repondre candice 23 décembre 2015 à 17 h 50 min

    Bonjour Anne,
    c’est la première fois que je m’exprime sur ton blog ( je l’ai découvert il y a quelques semaines, bravo au passage ! :-)) ) et je me sens motivée par le challenge que tu proposes . Petite question ce pendant : est-ce que les notifications runtastic peuvent fonctionner ? Le père Noêl doit avoir une montre de running pour moi dans sa hotte mais en attendant le 25 je fonctionne avec cette appli …
    Merci !

  • Repondre luce 23 décembre 2015 à 20 h 49 min

    Super ce nouveau challenge et la tenue est trop top
    7 sorties ça ne va pas être simple en cette période de fêtes surtout celle du 25 ou du 1er.
    On va essayer. Joyeuses fêtes

  • Repondre Charleen 28 décembre 2015 à 12 h 47 min

    Super ! Je participe via mon compte instagram mais celui-ci est en privé. Quand dois je le mettre en public pour que mon challenge soit pris en compte ? 🙂

  • Repondre Katie 1 janvier 2016 à 8 h 33 min

    Bonjour Anne
    Challenge fait, j’ai couru tous les matins y compris le 25/12 et today (je ne tiens pas à mettre les photos de mes runs sur FB pour des raisons personnelles – je cours de nuit et à la campagne pas trop envie de me faire repérer – et je n’ai pas de compte INSTAGRAM)
    J’ai au passage battu mon record sur 5 et 10 kms (record du 14 Juin lors de la course l’Equipe)
    Je n’ai rien posté par contre
    Bon courage à toutes