Et si mon Mobile pouvait parler ? #40

Hi,

KEY VISUEL DEF

Article sponsorisé

Avec Hello Bank, on s’est dit que ça pouvait être sympa d’imaginer ce que dirait de nous nos mobiles. Honnêtement, je crois qu’il en aurait des histoires à raconter, il sait tout de moi, même mes petits secrets. Bon je lui laisse la parole car, ça peut lui faire du bien de s’exprimer un peu, ça va le défouler !

#SiMonMobileParlait

Petite confession mobile :

hellobank

Anne, elle transpire vraiment… vraiment beaucoup, même à travers le brassard de running, je le sens. Le pire je crois, c’est à la salle de sport ! J’ai même pas le droit à ma propre serviette.

Vas-y qu’elle me tripote lorsqu’elle est pleine de transpiration, change le volume, arrête le chronomètre EN ME TOUCHANT. Le pire ? Lorsqu’elle répond au téléphone après une série de squats sautés. Je me suis jamais évanouie mais cette joue ? Non merci !

J’aime bien quand même quand elle m’emmène courir car parfois, elle me sort et je vois un peu de paysage. bon ça c’est avant qu’elle demande à des inconnus dans la prendre en photo en COURANT…en courant ! Elle n’a rien compris. On ne se fait pas prendre en courant. On s’arrête on sourit et c’est tout.

J’essaie de lui expliquer en me mettant en mode SELFIE quand elle veut prendre un coucher de soleil, mais nan. Elle ne veut pas. Je suis condamnée à puer et surtout à finir dans des endroits où elle m’oublie complètement. Le pire endroit où elle a pu m’oublier ? Ses tiroirs de sous-vêtement. Pourquoi ?… pourquoi ?

Et vous, si votre mobile parlait, que confierait-il sur vous 😉 ?

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

3 itinéraires en vélo de route à faire absolument à La Réunion

3 itinéraires en vélo de route à faire absolument à La Réunion

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je voulais vous partager 3 itinéraires en vélo de route à faire…
Octobre 2022: Mes 3 dernières lectures + Petit point sur la saga Blackwater

Octobre 2022: Mes 3 dernières lectures + Petit point sur la saga Blackwater

Hi J’espère que vous allez bien ? Je sais, je vous partage déjà un 2nd article “Lecture” dans le même…
Black Friday: Spécial Cyclisme / Triathlon 2022

Black Friday: Spécial Cyclisme / Triathlon 2022

Hi, J’espère que vous allez bien ? Comme pour le running/trail, je vous propose une sélection de produits cyclisme et…

3 réflexions sur “Et si mon Mobile pouvait parler ? #40”

  1. Drôle, très drôle … Il pourrait dire le même style de chose le mien, mais je ne l’emmène jamais en sport, j’aime mes moments de course pour justement déconnecter !
    Le mien il se demanderait plutot pourquoi je le regarde toutes les 5 min dans la journée (même quand je suis en classe et que ça devrait être son moment de pause …) pourquoi je laisse mes enfants le patouiller avec leurs doigts tout sales, faire des bisous quand ils appellent leur papa, pourquoi mais pourquoi je l’oublie partout (sous le siège de la voiture, dans mes vêtements, sous mon oreiller …
    Bref la vie de téléphone mobile c’est la loose ….

  2. Sympa et drôle! 🙂
    Si mon mobile pouvait parler il m’aurait demandé de le lâcher un peu dans la journée! Que râter quelques notifications n’allait pas me tuer et que le soir quand on est dans le lit, il faut dormir et non checker Instagram! lol

  3. Ca répond à ma question: comment fait elle pour toujours avoir quelqu’un qui la prend en photo quand elle court ? mdrrr !

    Moi il dirait: tu m’as regardé il y a seulement 10 secondes tu n’es pas ministre personne ne t’as contacté en 10 sec … ou encore: tu peux virer un peu tes 15 photos les mêmes de ton plat de pâtes stp ?

    J’adore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page