Concours les 5 ans du blog : Box Anne&Dubndidu

16 novembre 2014 - Concours - 528 commentaires

CONCOURS CLOS

Hi,

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Il y a 5 ans, j’ouvrais de manière innocente et naïve ce blog, cet espace. Je n’étais pas bien sur de moi, je n’étais pas bien sur du contenu que j’allais y partager. Mais ce qui était certain c’était mon envie de partager et d’échanger : Mode, bon-plan, voyages, lecture, sport… et un peu de tout en fait.

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog n’est pas que du contenu publié, il s’est construit grâce à vous, grâce à nos échanges. Nombres de fois, vous m’avez soufflé de très bonnes idées d’articles. Nombres de fois, j’ai reçu d’excellentes critiques pour améliorer mes posts, réfléchir sur mon écriture, les photos, les catégories. Nombres de fois vous partagez vos avis qui enrichissent cette espace. La tournure qu’a pris ce blog n’est pas que de mon fait, mais bien grâce à votre soutien, vos petits commentaires, vos petits clins d’oeil. MERCI.

Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui, une nouvelle fois, c’est à mon tour de vous remercier et qui vous gâte du moins l’une d’entre vous avec cette 3eme box Anne&Dubndidu.

Forcément, je l’ai préparé en fonction des passions que je partage sur le blog mais aussi qui me plaisent personnellement  : sport, beauté, voyages, déco…

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Dans la box, vous trouverez :

4 mini vernis OPI édition Nordic (ou spéciale hiver) : les couleurs sont très belles et faciles à porter : du violet foncé, un gris-taupe, un peu paillettes pour Noël 😉

Une jolie trousse « Wonderful » pour transporter un petit nécessaire féminin ou autre chose 😉

Un brassard de téléphone de la marque Lole pour y glisser votre portable et partir courir suivi par votre application

3 bandeaux Nike pour tenir vos cheveux durant vos séances sportives…

1 autre bandeau Athletica importé des Etats-Unis, j’ai exactement le même et j’adore son look très féminin ET sa tenue impeccable.

1 bougie Yankee Candle « Beach Vacation » dont le parfum me rappelle l’été et les vacances à la mer, ma saison ET mes moments favoris.

1 sac de sport Nike pour transporter TOUTES vos affaires sportives, plus d’excuse, plus d’oublis 😉

1 gourde Fabletics très pratique ET qui ne coule pas !

1 stick à lèvres O’neill pour vous protéger les lèvres durant vos séances sportives d’extérieur, ou tout simplement pour le quotidien

1 NikeFuelBand SE édition PINK (taille S/M convient à la majorité des femmes) pour que vous gardiez votre motivation durant les mois d’hiver à venir !

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de :

1/ Quelle est la course à laquelle j’ai participé au mois de juillet et que j’ai particulièrement adoré ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu > (si c’est déjà le cas, tant mieux mais précisez-le tout de même)

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 22 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS: Il faut obligatoirement répondre aux question ET suivre la page facebook pour que la participation soit validée! Merci de respecter ces règles d’organisation. Les commentaires ne le faisant pas seront supprimés. Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

528 commentaires

  • Repondre Léla 22 novembre 2014 à 9 h 55 min

    Félicitations pour tes 5 ans ! C’est un beau parcours que je suis assidument depuis bientôt un an seulement je crois.
    Ta loooongue course à laquelle tu as participé en juillet dernier est le semi-marathon Marvejols-Mende avec ton Mathieu !
    Je ne sais plus bien pourquoi je suis atterrie sur ton blog mais tu es bien celui que je ne lache plus. Je suis fascinée par tes performances. J’ai depuis juillet disons, commencer la course. Je ne tiens pas bien longtemps mais chaque nouvelle performance est une petite victoire. Je prends toutes les petites astuces que tu peux mettre ci et là afin de me motiver. Je te remercie !
    (je te suis sur facebook sous Léla Ber)

    Pleins de bonnes choses pour la suite !

  • Repondre Clémence 22 novembre 2014 à 12 h 08 min

    Bonjour Anne 🙂
    Ce concours est l’occasion pour moi de laisser le tout premier commentaire sur ton blog. 5 ans c’est un très bel âge, bon anniversaire !
    1. La course à laquelle tu as participé en juillet était le semi marathon Marjevols-Mende ;
    2. L’anecdote est la motivation quasi quotidienne que tu nous communiques via tes billets et tes photos sur IG. J’ai trouvé ton blog en cherchant des conseils concernant le running, que j’ai débuté il y a un an et demi. Grâce à toi j’ai trouvé le courage de m’inscrire à des courses officielles et de me plier à l’exercice indispensable des fractionnés. J’aime ce côté pas de prise de tête en étant un minimum pro dans tes conseils. Bref, je suis fan!
    3. J’ai bien sûr déjà liké la page du blog avec ce pseudo Facebook : Clémence H*bert

    Je te souhaite plein de réussite dans tes futurs projets, et longue vie à ce blog 🙂

  • Repondre Anaïs 22 novembre 2014 à 12 h 09 min

    Joyeux anniversaire ! (avec un peu de retard..)
    Merci pour ce chouette concours ! Avant de répondre aux questions, je tenais à te remercier, je ne te suis pas depuis 5 ans, mais depuis au moins 3 ans. C’est toujours un plaisir de lire tes articles, même pour moi la non sportive de naissance ^^ Tu as trouvé le juste équilibre entre mode, sport, voyages sur ton blog et c’est très agréable. Merci pour la fréquence de tes publications, j’aime beaucoup rentrer chez moi le soir et lire tes articles, avec toujours ta réflexion sur notre vie de tous les jours, tes choix, tes envies, tes lubies, je me suis souvent reconnue !
    Je ne prends pas le temps de laisser un commentaire à chaque fois, et je m’en excuse mais il me semblait important de t’en laisser un aujourd’hui 🙂

    Pour le concours :
    1) Sans hésitation il s’agit du semi-marathon Marjevols-Mende
    2) Pour l’anecdote, je pense que je ne suis pas la seule, mais c’est en partie grâce à toi et à ta motivation que je me suis mise au sport. Non pas à la course a pied, qui n’a jamais été mon meilleur ami (mais qui sait un jour ? 😉 ). Je me suis reconnue en ton parcours, moi la non sportive de naissance, j’ai eu envie cette année de me dépasser et de me fixer des objectifs, auxquels je me tiens avec fierté ! Ton courage et ta motivation à toute épreuve n’y sont pas pour rien !!
    3) Ca fait déjà un petit moment que je te suis sur Fb (Anaïs Gas***)

    Belle journée 🙂

  • Repondre Neerual 22 novembre 2014 à 12 h 23 min

    Bonjour,
    Quelle chouette concours je ne peux m’empêcher de participer !
    Voici donc mes réponse :
    1/ Le 27 Juillet 2014 le Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2/ Récente accro à ton blog, je remonte le fil des pages pour lire les publications passées. Après avoir testé la recette de Granola, j’ai maintenant suivi des conseils d’équipements à acheter pour la course en hiver et ai téléchargé l’appli Nike pour les exercices de Fitness. J’attends avec impatience chaque nouveau post en quête d’info et de mots motivant pour la reprise du sport. Merci à toi 🙂
    3/ Fait bien sur !

    Je croise les doigts !

  • Repondre AnaïsLB 22 novembre 2014 à 13 h 21 min

    Salut,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance à mon tour.

    1/ Au mois de juillet dernier, tu as participé au semi-marathon Marvejols-Mende.

    2/ Je n’ai pas d’anecdote particulière mais je me souviens de la façon dont j’ai connu ton blog. Un article avait été publié dans le Montpellier Plus de l’époque et je te suis depuis tout ce temps, et avec le recul je me rend compte que ça commence à faire un sacré bout de temps. J’aime l’évolution que tu donnes à ce blog et je continue à te suivre avec plaisir.
    Alors c’est reparti pour au – 5 ans j’espère 😉

    3/ J’ai liké la page facebook du blog sous mon nom Anaïs Le Brech.

    A bientôt !

  • Repondre Kelly 22 novembre 2014 à 13 h 34 min

    Wahou un super concours pour tes lectrices sportives ou même pour donner la motivation à d’autres de s’y (re)mettre !
    5 ans déjà! Félicitations pour ces quelques années en espérant qu’il y en a plein d’autres à venir car même si je ne te suis pas depuis le tout début, depuis que j’ai découvert ton blog (ça doit daté de 2011 ou 2012 je pense ) je ne me suis jamais arrétée contrairement à beaucoup d’autres. J’aime ta façon d’écrire, de présenter les choses. J’ai vraiment l’impression de lire un blog et pas un magasine. Je pense que tu es celle qui se rapproche le plus de la « bonne copine » qu’une lectrice de blogs veut lire.
    Enfin voilà c’est pour ça que je te lis dès la publication d’un nouveau billet (sans jamais commenter ou alors trèèèès rarement je l’avoue :S )

    Sinon je participe avec plaisir au concours
    1-> la course que tu as particulièrement aimée est le Semi-Marathon Marvejols-M’endetter
    2->je vais pas faire dans l’originalité car je crois que comme beaucoup de lectrices qui ont suivit tes débuts sportifs et ta belle évolution à ce niveau là tu as été une source de motivation pour se mettre au sport. Et ça a été la course à pieds aussi pour moi (voir même le Trail pour ma part ) car sport idéal pour des petits portes monnaie et des horaires de travail pas facile. J’ai d’ailleurs participé à mon premier Trail en juin où j’ai été finisher , ma grande fierté (23 km2 et 1900m de d+ ). (L’objectif est une des courses de l’UTMB pour mes 30 ans!)
    3-> la page Facebook est suivi depuis quelques temps déjà et mon nom est Kelly P…..

    Bonne journée et bon WE!
    A bientôt

  • Repondre Laure 22 novembre 2014 à 13 h 51 min

    Oh comme ta Box fait envie ! ^^ C’est vraiment une très jolie box, qui te reflète bien, mais qui doit aussi bien refléter tes lectrices. Merci de nous gâter comme ça 😉

    Allez, je joue, sinon je le regretterai!
    Alors, en juillet, tu as participé avec ton amoureux au Semi de Marvejols-Mende, qui était apparemment sacrément nivelé, et tu t’en es très bien sortie 😉

    Une petite anecdote? Mh non, j’ai pas grand chose en particulier, si ce n’est que j’ai bien relu ton article « comment choisir sa salle de sport » avant de m’inscrire à mon tour dans une salle de sport, et que moi aussi, en 2015 je veux faire un triathlon ^^ Mon chéri en a fait un cette année, et je trouve que c’est vraiment très complet. Vive le cross-training! Bref, c’est rigolo de voir que tes articles tombent souvent à pic !
    Je « like » déjà ta page FB (Laure Lev*****r), of course ^^
    Croisons les doigts ^^

  • Repondre Delpech Julie 22 novembre 2014 à 14 h 11 min

    Bonjour Anne !
    Félicitation et bonne anniversaire à ton blog ! Il est super ! Alors, tu as participé en juillet au semi-marathon Marvejols-Mende ! Avec Mathieu! Ensuite , cela fait pas très longtemps que j’ai découvert ton blog mais il est vraiment super ! Il me motive jour après jour pour courir ! Et je te suis évidement sur facebook (Julie Delpech).
    Merci d’organiser ce concour !
    Bonne journéee, bisous 😀

  • Repondre Audrey 22 novembre 2014 à 14 h 32 min

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je tente ma chance !
    1. la course à laquelle tu as adorée participer était le semi marathon Marjevols-Mende
    2.Pour la petite anecdote, je suis ton blog depuis quelques années maintenant, et petit à petit à force de lire tes posts sur le running l’idée à germée dans ma tête, je me suis mise à courir, un peu d’abord et puis plus régulièrement,… et j’ai réussi à motiver mon chéri qui désormais me suit dans toutes mes sorties running (on se motive mutuellement et c’est génial !) on est deux maintenant à guetter l’arrivée de nouveaux posts 🙂
    3. je like ta page facebook sous le pseudo Audrey Eli*****

  • Repondre Emma DP 22 novembre 2014 à 16 h 59 min

    1/ La course en question est le semi-marathon Marvejols-Mende !!!

    2/ J’ai toujours été très sportive et après avoir du abandonner le ski pour mes études j’ai trouvé dans la course à pied un parfait substitut. A l’époque, la course à pied et le sport en général n’étaient pas vraiment « cool », et on me demandait souvent mais pourquoi tu cours !!!
    Et c’est ca que j’aime avec ton blog, ton instagram et tout ce que tu as fait, tu montres aux filles et aux gens en général que courir ou tout autre sport peut aussi être fun, que ce soit en groupe ou tout seul ! Si aujourd’hui, le healthy/fit est devenu le nouveau mode de vie à adopter, cela n’a pas toujours été comme ca, et tu fais partie des blogs qui ont contribué à populariser tout cela, alors MERCI !! Maintenant on ne me regarde plus comme un ovni et parfois on peut même déceler une pointe d’admiration dans les regards 😉
    A part ca, je teste aussi tes recettes et j’adore lire tes billets d’humeur ! Alors again merci d’être une source d’inspiration !

    3/ Déjà liké sous le nom Emma Drnd-Pdrt 🙂 et aussi sur instagram edp_fit_running !
    Have a nice week end xx

  • Repondre Sophie 22 novembre 2014 à 17 h 02 min

    Coucou Anne et joyeux anniversaire à ton blog. Je l’ai découvert cet été et il est depuis source d’inspiration et de motivation.
    1/ la course que tu as adoré cet été est celle de Marjevols Mende.
    2/ pour la petite anecdote: je me suis remise à la course en début d’année après un arrêt de 3 ans. Et je n’arrivais pas à retrouver mon rythme d’avant. Alors j’ai puisé dans Internet tout ce qui était bon à prendre, ton blog m’aide beaucoup et je commence à retrouver des sensations , c’est trop bon ! Et du coup, j’ai troqué mon ancienne montre garmin contre la nouvelle montre Nike Tom Tom.
    Et après l’entraînement, je me fixe qq courses pour l’année prochaine.
    3/ mon pseudo sur FB est kynder Glue. Et je te suis également sur Instagram !
    Longue vie à ton blog !

  • Repondre Camille 22 novembre 2014 à 17 h 54 min

    Super ce concours.
    1/ la course est la marjevols Mende
    2/ ton blog et tes articles réguliers ont été pour moi une réelle source de motivation pour me remettre à la course, moi qui n’avais jamais tenu plus de deux mois… La ça fait un an que je cours régulièrement.
    3/Mon pseudo est Camille Angèle

  • Repondre Plessis Emilie 22 novembre 2014 à 18 h 07 min

    Bonsoir
    1) la course est la marjevols mende
    2)je n’ai pas ta facilité d’écriture mais je me lance. J’ai découvert ton blog alors que je cherchais des infos et conseil pour débuter la course a pied. J’ai lu ton premier post sur la course à pied qui m’a bien servi et permi de ne pas abandonner. J’aime lire tes compte rendu de course et de voyage.
    3)j’ai lile ta page fb et mon nom est Plessis Emilie
    Bonne soirée

  • Repondre misstinguette 22 novembre 2014 à 19 h 21 min

    Hello,

    Je participe avec grand plaisir à ton concours. Je suis abonnée depuis un moment (laure D…). J’aime beaucoup suivre tes courses (je ne sais pas comment tu fais pour tout enchainer), celle de juillet est le Semi-Marathon Marvejols-Mende.

    J’aime beaucoup tes posts où tu racontes un peu de ta vie et le post mode qui va avec. Il y a des looks que j’ai adoré et j’ai essayé de trouver certains vêtements.
    J’utilise également l’appli nike depuis que je lis ton blog.

    Merci pour ce concours, et joyeux anniversaire à ton blog!

  • Repondre Sophie 22 novembre 2014 à 19 h 23 min

    Coucou Anne,

    1/ La course « challenge » de ton mois de Juillet est le semi-marathon de Marjevols-Mende.
    2/ Seulement une anecdote ?! Il faut bien commencer un jour à se remettre à courir. On achète une jolie tenue, on commence ses premiers runs et très vite on « googlelise » des conseils running… hop comme par magie, on est très vite attiré par ton blog. Je te mentirais si je te disais que ça faisait 5 ans que je te suivais mais je te mentirais aussi, si je te disais qu’aujourd’hui je ne lissais pas chacun de tes articles. Membre du groupe sur FB, abonnée de ta chaîne Twitter et Instagram, tu es une vraie source de motivation, de conseils (« elle écrivait quoi Anne sur le running en hiver ? ») alors MERCiiiiiiii !!
    Puis merciiiii à toutes les Dubndidu girls qui sont présentes pour partager leurs motivations, leurs conseils, leurs bons-plans mais aussi leurs petits coups de mou, les blessures et les ratés… C’est ça le sport, un lot d’aventures, positives et négatives mais qu’on relève ensemble… Dubndidu girls power !!
    3/ Page likée depuis bien longtemps sous le nom de Sophie Lanc*ano

    J’allais oublier, joyeux blog’nniversaire <3

    Sophie.

  • Repondre Coline 22 novembre 2014 à 19 h 38 min

    Super concours merci beaucoup
    1/la course que tu as apprécié est le semi marathon de marjevols-mende, et franchement félicitation ca n avait pas l air évident !
    2/ l anecdote sur ton blog : je suivais Matthieu (french fuel) et je t ai découvert via IG photo magnifique et très motivante j’ai découvert le blog par la suite ! Super la motivation quotidienne de faire du sport se bouger et de partager ça en couple, idee adoptée et partagée !! Le top ! Ca me booste !
    Merci pour tes supers conseils sur les entraînements, les tenues, et les découvertes de nouveau cours (je suis désormais fan de yoga ) !
    3/ Jai bien entendu liké la page Blt Coline.

    Merci pour tout et longue vie au blog !

  • Repondre Emmanuelle H 22 novembre 2014 à 20 h 27 min

    Salut Anne, félicitation pour ces 5 ans de blogging.

    En juillet tu as participé au semi marathon de Marjevols-Mende (et j’avoue que tu m’a donné très envie d’y participer car ça a l’air un peu comme chez mes parents des montés et encore de la monté).

    J’ai commencé à courir le 28 février dernier, juste après mes 21 ans. J’en avais assez d’avoir honte de moi de me cacher et de me renfermer sur moi même. Je me suis mise à la course à pied pour ne plus avoir d’excuse et faire du sport tous les jours. Ton blog m’a aidé à découvrir et à comprendre ce qu’est le running/la course à pied. Je n’aurais jamais imaginé la communauté qui se cache derrière ton blog. Ton blog me motive, me donne envie avec tes comptes rendus et m’aide énormement (notamment à surmonter une blessure qui m’a arrêté pendant 1,5 mois). La première fois que je suis allée courir il y à 9 mois je n’arrivais pas à enchainer 4km sans « cracher mes poumons » et maintenant je passe mes runs à discuter avec mes copines Aude et Pauline rencontré grâce à toi, ton blog et ton groupe facebook et grace à elle j’ai battu mon record de vitesse ce matin. Et plus important dimanche prochain je vais participer à mon 1° marathon en duo avec mon papa (marathonien et avec qui les liens se sont renforcés depuis que je cours) pour faire 22km et je sais que tes conseils, ton parcours, les mots de mes copines de course (Aude et Pauline 😉 ) et toutes les difficultés seront dans ma tête tout le long. Alors merci pour ton blog et voila mon roman.

    Ps: j’aime évidement ta page facebook

  • Repondre Mallaury 22 novembre 2014 à 21 h 07 min

    Bonsoir Anne!

    1) Le Marvejols-Mende of course (ton compte-rendu donne vraiment très très envie d’ailleurs, mais bon, je n’ai pas encore le niveau et mes gambettes m’ont déjà boudée quand elles ont du me hisser sur les petites côtes des tunnels au SemiBB alors… il me faut encore un peu d’entraînement avant de me lancer dans l’aventure hihi !)

    2) Pour moi, ton blog est une source de motivation très « complète ». Bien sûr, il me donne envie de courir, l’envie de progresser et encore plus grâce à tes petits conseils (notamment certains articles très utiles pour les « premières fois » : premier semi, etc…) et à ton parcours qui donne super envie (ma première course officielle était aussi le 10K Paris Centre.. Mais cette année ! Quel bonheur! Et c’est le début d’une longue, longue série) : bref, une vraie motivation sportive. Mais pas que. Récemment, je t’ai trouvée très touchante par rapport à ta décision concernant ta carrière professionnelle, parce qu’on se retrouve dans la même situation au même moment. J’ai 21 ans, je me retrouve à faire quelque chose qui ne me plaît pas du tout professionnellement, ça ne va pas trop dans mon poste, mes réflexions font leur petit bout de chemin (« j’ai envie de partir ; mais c’est risqué, et puis comme toi, j’ai toujours été rangée, carrée et « sans problème » d’un point de vue scolaire et professionnel… Pas une ombre au parcours, jusqu’à maintenant. Oser partir? Ne pas oser ? ») et puis je tombe sur ton article, et ça fait un peu tilt. On est jeune, c’est tellement le moment d’oser, de profiter, d’être dynamiques, de vivre nos envies et nos passions à 100%, et ta réflexion m’a un peu aidée à m’orienter vers ma décision, elle aussi. Résultat, je quitte mon job la semaine prochaine, pendant ma période d’essai aussi.
    Ce que ça m’évoque ? C’est que la mentalité de battant, de winner, et le fait d’oser font clairement partie de la course à pied, et tu nous le montres petit à petit au fil de tes entraînements, mais pas que ! C’est tellement plus, et c’est ce qu’on retrouve dans ton blog. C’est un état d’esprit, une inspiration qui guide les gens au quotidien : le fait d’oser, de se démarquer, d’essayer, de prendre des risques et de voir que (j’en suis sûre), ça rend heureux et ça paye, sur les courses officielles comme au quotidien : bravo et merci Anne ! Merci d’être « vraie » dans tes articles et ta façon de parler à tes lecteurs, l’authenticité est rare sur la blogosphère mais je trouve qu’on la ressent vraiment chez toi.

    3) Mallaury Gr**et sur Facebook 🙂

    Félicitations pour le succès grandissant que rencontre ton blog et ta présence sur les réseaux sociaux, et merci pour les petites attentions que tu as pour tes lectrices, que ce soient les rencontres, les partenariats dont tu nous fais profiter, le groupe Fb pour être #togethermotivated ou les petits (ah non, grooos) cadeaux comme celui-ci !
    Bises !

  • Repondre Victoria M 22 novembre 2014 à 21 h 19 min

    Wow quelle box ! Merci beaucoup.

    Que les 5 prochaines années bloguesques soient aussi belles.

    1/Marjevols-Mende est la course de juillet que tu as adoré. ça doit etre incroyable de courir dans le sud, mais les montées du jardin du luxembourg me semblent déjà difficiles… alors ce n’est pas pour demain.

    2/L’anecdote sur ton blog, je suis tombée dessus grâce à Instagram. Je voulais faire le 10k paris centre cette année, et en me promenant sur Ig je suis tombée sur ton compte et tes incroyables performances.
    J’ai lu tes tout premiers billets pour voir ton évolution et bravo ! Aujourd’hui on dirait que tu es née baskets aux pieds !
    Tu es une vraie inspiration, j’espère courir un jour dans ta crew et posséder toutes les couleurs de lacets nike 😉

    3/La page Facebook est aimée: Victoria M……z et l’instagram suivi : victoriasteatime

    Bon weekend Anne

  • Repondre Elodie g 22 novembre 2014 à 22 h 05 min

    Le semi de marvejols est ta course de juillet préférée 😉

    Je suis toute nouvelle et l’article qui m’a décidé à te suivre c’est « courir en groupe » et ça ça m’a changé la vie, surtout avec la période hivernale !!!

    Je like déjà ta page sous le nom de elodie gio***i

    Merci pour ce concours !!!

  • Repondre Safff 22 novembre 2014 à 22 h 15 min

    Oh Joyeux Anniversaire à ton blog et merci pour tout tes conseils et articles.
    Quelle jolie box pour cette occasion, j’adore !
    Je tente donc ma chance aussi 🙂
    Alors en Juillet tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende avec ton chéri Mathieu (aka FrenchFuel :p)
    Je ne sais pas si cela est vraiment une anecdote, mais je me suis mise à courir depuis un an et demi. Au début c’était assez difficile et je recherchais des blogs pour avoir des conseils, avis de produits etc… Cela m’as permis de continuer et de m’accrocher. Je suis également ton IG et cette année en mai, moi aussi je me suis rendue à Lisbonne et voir tes photos m’ont rappelé le beau we que j’y avais passé.

    Merci pour le temps que tu nous consacre, tes performances me bluff toujours et j’espère un jour pourvoir arrivé à ce stade et rejoindre le dubndidu crew 😉

    Très bon week à vous !

    Saphir K. sur FB.

  • Repondre Maëva B 22 novembre 2014 à 22 h 21 min

    Bonjour Anne et bon anniversaire!
    J’ai commencé à suivre ce blog cet été et chaque fois que je commence à lire un article j’en lis deux puis trois… je participe donc avec plaisir au concours!
    La course à laquelle tu as participé en Juillet était le Semi-marathon Marjevols-Mende avec ton chéri.
    J’ai tenté de commencer à courir au printemps sans grand succès je ne progressais pas et j’ai vite abandonner je ne savais pas comme m’y prendre. Cet été je suis tombée sur ton blog et surtout sur l’article dans lequel tu expliques que tu as commencé avec 10min par sortie et que tu as progressé rapidement et sans effort insurmontable! Et la méthode fonctionne 🙂 je suis maintenant à 30min sans m’arrêter en y allant à peine 1 ou 2 fois par semaine à cause de mes contraintes pro mais à chaque sortie je progresse petit à petit!
    Mon pseudo fb est maeva bsl.
    Merci pour tes conseils et spécialement pour les articles sur la motivation avec le changement d’heure et l’hiver qui arrive!

  • Repondre Enna 22 novembre 2014 à 22 h 33 min

    5 ans! Bon anniversaire au blog et félicitations pour tout ce travail accompli!
    Merci de nous faire partager tes passions, tes coups de coeur et parfois aussi tes coups de gueule. Je te suis depuis quelques années et je suis fascinée de voir le nombre de lecteurs que tu as incité à se mettre au sport. C’est magnifique! Merci de partager ton enthousiasme pour le running. Tu es exigeante avec toi-même et si bienveillante à notre égard, toujours le bon mot pour nous encourager, nous motiver, nous inspirer. Merci;)

    A défaut de gagner la box je vais piocher quelques idées pour me faire plaisir à noël^^ Moi qui cherche un nouveau sac de sport, c’est intéressant d’en voir un en photo avec d’autres objets pour se faire une idée de la taille.

    Place au concours puisque l’important c’est de participer:)

    1. L’exploit que tu as (vous avez) réalisé, c’est la course de Marjevols-Mende. Bravo encore à vous deux!
    2. Quelques mini-anecdotes:
    – ton blog est inter-générationnel, j’ai fait lire à ma maman certains de tes articles^^
    – ma meilleure amie a voulu me faire découvrir le magazine Causette. J’ai fait ma fière en faisant oui, j’en ai déjà entendu parler (j’avais lu un article ici). De mon côté je lui ai fait découvrir Simple Things que j’ai découvert grâce à toi.
    – est-ce dû à un hiver rempli de tempêtes, à un été tardif? J’ai fait une obsession sur le jaune. Quelle joie de voir dans tes looks un short jaune pour faire du sport et un collier qui illuminerait chaque journée!
    – le 27 juillet, moi aussi je participais à une course (moins longue – 10K – et moins difficile) et jusqu’au dernier moment j’ai hésité à prendre casquette et eau. J’ai tout laissé dans la voiture et ça m’a amusée de lire que toi aussi tu étais partie sans bidon.
    3. Enna R… sur FB

    Bon weekend et longue vie au blog!

  • Repondre geblust 22 novembre 2014 à 22 h 39 min

    Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Joyeux anniversaire de blog!

    * membre fb: ge blust

    Réponse: le semi-marathon marvejols- mende ( celui qui donne le plus envie de ce que j’ai lu)

    Un anecdote: tu as été le premier blog mode que j’ai suivi, je suis plus dans l’univers beauté. J’étais tombée sur un article de toi aux USA et depuis je lis chacun de tes articles. Eb plus tu venais du sud comme moi 🙂

    Merci je croise les doigts!

  • Repondre samsara guerlain 22 novembre 2014 à 22 h 50 min

    Bravo pour ces 5 années de blogging, félicitation !
    Je joue avec plaisir, merci pour ce joli lot 🙂
    je te suis sur fb : samsara guerlain
    En juillet tu as participé au semi-marathon Marvejols-Mende.
    J’aime beaucoup ton blog lorsqu’il allie mode et running, parce que ça me permet de trouver des tenues sympa pour faire du sport et courir, et il y a toujours de bons conseils pour choisir parmis les milliers de trucs proposés en boutique 🙂 du coup suite à un de tes articles j’avais commandé un soutien gorge de sport adapté au running et à ma morpho !
    Merci beaucoup et bonne soirée!

  • Repondre Vanessa 22 novembre 2014 à 23 h 22 min

    Hello Anne, tout d’abord félicitations et joyeux anniversaire au blog !
    Je tenais également à te remercier pour ce super concours (ou cadeau de Noël en avance héhé!)

    1. Pour la course de juillet, il s’agit de la Marvejols-Mende.

    2. Je te suis depuis quelques années maintenant, régulièrement mais silencieusement (mon dernier commentaire doit d’ailleurs bien dater !). Au début , j’aimais te lire grâce à tes conseils mode, et surtout grâce à tes voyages. Ensuite, tu es « devenue sportive » et là je me suis remise en question. Tes articles m’ont permis de me motiver à reprendre le sport, et notamment à commencer la CAP depuis 6mois. J’ai participé à une petite course en octobre et j’espère pouvoir viser plus haut pour 2015 ! Depuis, je suis encore plus « accro » à ton blog et dès que je me pose une question, c’est sur celui-ci que je me rends en premier.

    3. Je te suis déjà sur fb avec le pseudo Vanessa M****a.

    Longue vie au blog, et je t’envoie plein d’ondes positives pour tes futurs projets, qu’ils soient personnels, sportifs ou professionnels ! 😉

  • 1 7 8 9