Concours les 5 ans du blog : Box Anne&Dubndidu

CONCOURS CLOS

Hi,

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Il y a 5 ans, j’ouvrais de manière innocente et naïve ce blog, cet espace. Je n’étais pas bien sur de moi, je n’étais pas bien sur du contenu que j’allais y partager. Mais ce qui était certain c’était mon envie de partager et d’échanger : Mode, bon-plan, voyages, lecture, sport… et un peu de tout en fait.

Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !

Ce blog n’est pas que du contenu publié, il s’est construit grâce à vous, grâce à nos échanges. Nombres de fois, vous m’avez soufflé de très bonnes idées d’articles. Nombres de fois, j’ai reçu d’excellentes critiques pour améliorer mes posts, réfléchir sur mon écriture, les photos, les catégories. Nombres de fois vous partagez vos avis qui enrichissent cette espace. La tournure qu’a pris ce blog n’est pas que de mon fait, mais bien grâce à votre soutien, vos petits commentaires, vos petits clins d’oeil. MERCI.

Je prends toujours un très grand plaisir à vous gâter, d’autant plus quand c’est moi qui prépare ces petits cadeaux. Alors, aujourd’hui, une nouvelle fois, c’est à mon tour de vous remercier et qui vous gâte du moins l’une d’entre vous avec cette 3eme box Anne&Dubndidu.

Forcément, je l’ai préparé en fonction des passions que je partage sur le blog mais aussi qui me plaisent personnellement  : sport, beauté, voyages, déco…

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Dans la box, vous trouverez :

4 mini vernis OPI édition Nordic (ou spéciale hiver) : les couleurs sont très belles et faciles à porter : du violet foncé, un gris-taupe, un peu paillettes pour Noël 😉

Une jolie trousse “Wonderful” pour transporter un petit nécessaire féminin ou autre chose 😉

Un brassard de téléphone de la marque Lole pour y glisser votre portable et partir courir suivi par votre application

3 bandeaux Nike pour tenir vos cheveux durant vos séances sportives…

1 autre bandeau Athletica importé des Etats-Unis, j’ai exactement le même et j’adore son look très féminin ET sa tenue impeccable.

1 bougie Yankee Candle “Beach Vacation” dont le parfum me rappelle l’été et les vacances à la mer, ma saison ET mes moments favoris.

1 sac de sport Nike pour transporter TOUTES vos affaires sportives, plus d’excuse, plus d’oublis 😉

1 gourde Fabletics très pratique ET qui ne coule pas !

1 stick à lèvres O’neill pour vous protéger les lèvres durant vos séances sportives d’extérieur, ou tout simplement pour le quotidien

1 NikeFuelBand SE édition PINK (taille S/M convient à la majorité des femmes) pour que vous gardiez votre motivation durant les mois d’hiver à venir !

box anne&dubndidu concours blog anniversaire

Concours

Avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier ;))

Enfin, pour participer, il vous suffit de :

1/ Quelle est la course à laquelle j’ai participé au mois de juillet et que j’ai particulièrement adoré ? (indice)

2/  Racontez moi une petite anecdote liée au blog et à votre vie ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

3/ Likez la  page du blog Anne & Dubndidu > (si c’est déjà le cas, tant mieux mais précisez-le tout de même)

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 22 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS: Il faut obligatoirement répondre aux question ET suivre la page facebook pour que la participation soit validée! Merci de respecter ces règles d’organisation. Les commentaires ne le faisant pas seront supprimés. Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là

Ne vous arrêtez pas là !

Sélections soldes Hiver 2021 sur I-run.fr : Trail, Running...

Sélections soldes Hiver 2021 sur I-run.fr : Trail, Running...

Hi, Les soldes 2021 d’hiver ont débuté depuis quelques jours! Je sais que vous êtes nombreux/ses à attendre cette période…
FAQ : Végétarisme, Mon copain devient végétarien, 1an après !

FAQ : Végétarisme, Mon copain devient végétarien, 1an après !

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon le titre est un peu flou car la vedette du jour c’est…
Les bonnes résolutions : fausse bonne idée ?

Les bonnes résolutions : fausse bonne idée ?

Hi, J’espère que vous allez bien ! Je vous souhaite une belle année 2021 avec un peu de retard. Je…

528 réflexions sur “Concours les 5 ans du blog : Box Anne&Dubndidu”

  1. Joyeux anniversaire!! Ce blog a su évoluer au fil des années, de tes passions, découvertes, tu peux en être extrêmement fière!

    Pour ce qui est des questions:
    1. Cette course c’était le semi marathon Marjevols-Mende
    2. Pour la petite anecdote: je suis ton blog depuis plusieurs années, je ne poste que peu de commentaires mais il me suit au fil de mes destinations! la France d’abord, puis l’Irlande ou j’ai habité pendant quelque temps et les iles Caimans ou j’ai emménagé il y a un mois! Grace a toi je suis devenu une fan Nike + Training Club, alors merci de me l’avoir fait découvrir! J’y ai également converti mon copain!
    3. La page est deja likée au nom de Loucy *e**no

    Cette box est top!
    Bonne continuation a toi!

  2. Bah mince j’étais sûre d’avoir validée mon commentaire et puis non je crois…
    Alors moi ton blog je le suis depuis quelques mois maintenant. Je cherchais des conseils en running et je suis tombée sur toi, ton blog et ton insta.
    On va dire que tu es un peu ma motivation au quotidien en matière de running. Ton blog est plein de conseils et de motiation que la coureuse débutante que je suis se sens pousser des ailes !!

    Je te suis sur FB : Julie MamaFunky

  3. Bonjour Anne,
    Joyeux anniblog ! C’est un bel âge !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    La course que tu as aimée : le Semi-Marathon Marvejols-Mende
    A cause (grâce) de toi, j’ai souvent craqué sur des chaussures (mon pêché mignon), mais j’ai résisté à l’achat ! Mais ça créé des envies, c’est évident ! J’ai adoré lire tes aventures américaines qui m’ont donné envie d’aller découvrir les Etats-Unis, mais pas comme une touriste lambda. Un jour, peut être….
    Bonne journée !

  4. Bonjour Anne!
    Un super concours pour fêter l’anniversaire de ton blog!! Bravo!
    1. La course à laquelle tu as participé en juillet est le Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2. Je consulte ton blog tous les jours, guettant les nouveaux articles. Il me motive pour aller courir ou pour me donner encore plus lors de mes séances de sport. Tes tenues aussi me donnent bien envie de craquer, difficile de résister!
    3. Sur Facebook, je suis Carole T.
    Bonne journée

  5. Bonjour Anne!
    et bien, c’est qu’il y a eu de nombreux commentaires sur ton article ^_^
    je me lance quand même, je trouve le moment idéale pour t’écrire mon 1er commentaire depuis que je te suis il y a 7mois!
    1/ La course à laquelle tu avais participé en juillet était le Semi-Marathon Marvejols-Mende avec ton homme! j’avais suivis tes différents entrainements à cette époque avec ton instagram et tu m’avais bien motivé à ne rien lâcher!!
    2/l’anecdote lié à ton blog date quand je l’ai découvert en mai dernier. je voulais me mettre à la course à pied mais me lançait jamais! j’avais pourtant un homme très sportif à la maison mais rien n’y faisait, pas de réelle motivation mais le lundi je découvrais ton blog en début d’aprèm et après l’avoir parcouru à long et en large, je faisais mon 1er footing le mardi matin avant d’aller au boulot!! depuis 3 sortis par semaine malgré une périostite tibiale du au sur entrainement, renforcement et -11kg sur la balance!! encore kg et je serais fière de moi alors merci bcp de ta motivation qui me fait garder la mienne!!!
    3/ la page est déjà liké depuis quelques mois 😉 mon pseudo est tout simplement: Célia Guillaume sur fb.
    en espérant n’avoir rien oublié, bonne continuation Anne et bon weekend!

  6. Hi Anne,
    La box est vraiment sympa, donc je me lance:
    1. Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2. Je me suis inscrite sur un coup de tête à une série de course hivernale Nike à Duisburg, qui finit en beauté fin mars avec un semi-marathon… Prise de panique après avoir réalisé que je ne pouvais plus courir plus de 5km sans m’asphixier, j’ai ratissé le web à la recherche de conseils! Et là je suis tombée sur ton blog et ton plan d’entrainement pour premier semi-marathon, que je suis avec ferveur 🙂 Merci pour tes conseils!
    3. Page likée. Pseudo: Audrey Caroline K
    Merci 🙂

  7. Coucou Anne !!! Alors tout d’abord merci pour ton Blog qui est une méga source d’inspiration.
    Je participe donc au concours en donnant la 1ere réponse : le Semi-Marathon de Marvejols-Mende était Ta course du mois de juillet et en lisant ton article ça donne envie de vivre une satisfaction comme la tienne du défi accomplit . A cette époque je ne connaissais pas encore ton blog, mais j’ai beaucoup farfouillé dessus 😉 !!!
    L’anecdote par rapport au blog ….. et bien je l’ai découvert grâce a instagram où je te suis aussi et du coup je me suis abonnée ( j’ai “liké”) ta page Facebook aussi au même moment sous le nom Marie Lucie Reixach et suis abonnée à la news letter du blog comme ça je ne loupe rien lol !!! Je n’ai jamais aimé courir (pour ne pas dire que je détestais ça) et mon corps a souffert de mon manque de motivation ( kilos en trop). Vivant seule j’ai pu grâce a toi être motivée pour me mettre a courir et ceci malgré les insultes lors de ma dernière course (un 10km où les résidents n’étaient pas vraiment chaleureux !!) Suivre ton blog tes photos de voyage ( une des passions que j’ai en commun avec toi) tes comptes rendus de course tout ça est une réelle source de motivation de conseils pour moi, car tu abordes exactement les questions que je me pose et tu y réponds avec une simplicité et une franchise qui me parle. Alors même si je te suis depuis peu je suis devenue une vrai fidèle et j’ai même hâte de découvrir ton planning courses de l’an prochain pour pourquoi pas me motivé a relever certains défis …..
    Donc me voilà inscrite a ce concours de la box et je suis contente de profiter de ce concours pour te remercier pour tes conseils et ta bonne humeur !!! Vivement tes prochaines aventures !!!
    Bon week end !!! Et merci !!

  8. Anne,

    Moi qui ne commente presque jamais, c’est le deuxième commentaire que je vais laisser sur ton blog aujourd’hui… Bon, forcément, les concours ça donne toujours envie de jouer ! 🙂

    Alors :
    1/ Tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende. Vu la dénivellation, je ne sais pas comment tes cuisses ont survécu ! ^^
    2/ Même si l’idée de me remettre au sport trottait dans ma tête depuis un moment, ce sont tes posts runnings qui m’ont vraiment motivée à m’y remettre en janvier dernier. Depuis, je continue toujours mes sorties running, mes petits entraînements et je me sens beaucoup mieux ! Alors… merci Anne !
    3/ Le compte facebook lié à ta page facebook est “Claire G…..t” (le même nom que dans l’adresse mail lié à ce commentaire)

    Merci pour ce commentaire et longue vie à AnneDubndidu ! 😉

    Bises,

    Claire

  9. C’est dingue! 5 ans déjà?! Joyeux Anniversaire! Et ce concours est une super idée.

    1) Je dirais que la course que tu as apprécié est le Semi-Marathon Marvejols-Mende. Et malgré la difficulté de l’épreuve j’espère pouvoir un jour faire le parcours.

    2) Une seule? Autant dire carrément que ton blog dans son intégralité est une source d’inspiration. Je sais que lorsque je n’ai pas le moral pour aller courir, je lis ton blog et c’est reparti 🙂 Mais si je dois choisir un article je dirais que c’est l’article sur les montres GPS. Il m’a totalement décidé à m’en procurer une! Une Tom-Tom! J’adoooore!

    3) Pour liker la page: c’est déjà fait depuis longtemps sous le Pseudo de Floriane Ga***er

    Continue ainsi! J’adooore se que tu fais!

  10. Bonjour Anne ! Bon anniversaire de blog!!
    Quel beau concours pour feter ça !

    voici donc ma participation
    1 – La course que tu as aimé en juillet est le semi marathon de Marjevols Mende
    2 – Je suis ton blog depuis que j’ai commencé la course en juillet 2013. Je cherchais des conseils pour bien débuter. Et depuis j’ai lu tous tes articles ! Ton blog est vraiment motivant et je pense que sans lui j’aurais déjà abandonné !! C’est aussi grâce à toi que j’ai osé m’inscrire aux 10km We own the night et 10 km paris centre cette année, et que je me lance dans un entrainement pour le semi de paris l’année prochaine ! J’admire ton parcours de runneuse et ta motivation sans faille ! J’essaie de suivre ton exemple même si je suis quand même moins passionnée 🙂 Je suis déjà très fière de mon parcours depuis 1 an car j’ai relevé des défis que je ne me pensais pas capable 🙂
    3_ Je suis déjà ta page FB : Mathilde J….x

  11. Merci pour ce concours ! Je suis fan sur facebook (Cora Line)
    En Juillet tu as participé au fameux semi de Marvejols-Mende.
    Ma dernière anecdote en date : ton article sur les headbands pour le sport, directement après l’avoir lu j’ai filé chez H&m dans l’espoir de trouver ceux dont tu avais parlé. Bien évidement il n’y en avait pas (j’ai quand même fait 2 h&m :-/) j’ai du me rabattre sur des tout simple de chez Claire’s et ils ne sont franchement pas terrible. J’espère gagner pour avoir les Nikes 😀

  12. Joyeux Blog’anniversaire!
    Tout d’abord merci pour ce magnifique concours.
    1) Tu as participé au mois de juillet au semi-marathon Marjevols-Mende.
    2) Souffrant de TCA, à une période je n’étais pas très en forme jusqu’au jour où je suis tombée sur ton blog. Tu m’as donné la motivation (pas pour maigrir hein lol) mais pour reprendre la course, changer les idées, vivre mieux et apprendre à aimer mon corps. Aujourd’hui je cours pour me faire plaisir et de jours en jours je me vois sortir de la spirale infernale et le moral remonte. Bref tout ça c’est en grande partie grâce à toi, et aux conseils que tu nous donne sur le blog.
    3) Mon Facebook: Lilou Maa
    Merci et bonne journée!

  13. Happy birthday à ce blog ultra motivant et plein de bonnes idées!!

    Tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende au mois de juillet.

    Je suis ce blog depuis cet été, une amie me l’a conseillé quand elle a su que je me mettais au running. Je fais partie d’une équipe de Roller derby et pour travailler le côté cardio ainsi que pour renforcer mes chevilles (entre autre), je me suis mise au running. Ton blog m’aide surtout au niveau de la motivation!!!! En particulier depuis que l’on est passé en heure d’hiver!!

    J’ai liké ta page depuis quelques temps déjà sous le nom Marine Af****n, même nom que sur l’adresse mail 🙂

    Bonne continuation, au plaisir de lire la suite!!

  14. il est 3h08 à San Francisco et le jet Lag se fait bien sentir. Je regretterai presque de ne pas avoir pris mes chaussures de run pour aller tuer le temps sur les collines de cette superbe ville)
    Je tombe donc sur ton post et me dis que tiens, pourquoi pas y répondre 😉

    1 – alors pour la première question il s’agit de la course pratiquée en duo avec ton homme, le semi-marathon qui relie Marjevols à Mende en Lozère !

    2- pour l’anecdote entre ton blog et moi c’est assez simple en fait. J’ai commencé un job en tant que vendeuse run dans une enseigne sportive assez connu et je me suis tellement passionnée pour ce sport que j’ai voulu en apprendre beaucoup plus. C’est comme ça que je t’ai découvert, que je suis devenue une “super” vendeuse run en me basant sur des articles que j’avais lu pour prodiguer de bons conseil. Et c’est surtout à ce moment la que je me suis mise au run.
    J’ai également trouvé ma paire de run toujours grâce à tes conseils. Pas de Nike mais des mizuno ultras légères dont je suis vraiment satisfaite. Donc merci Anne.

    3- enfin pour la page elle est bien évidemment likée depuis plusieurs mois maintenant et sous le pseudo “Flo Raison”

    Bonne continuation Anne et longue vie à ton blog. Et Happy 5 bien sûre !!

    Sur çe je vais tenter de retrouver mon sommeil en me disant que la reprise du run a mon retour va être un peu difficile 🙂

  15. Coucou Anne,

    Alors :

    1- En juillet tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2- Je t ai découvert sur les 10km de Paris Centre, tu étais à coté de moi au départ avec ton tee shirt floqué #dubndiducrew, j’ai ensuite posté une photo du départ sur IG et j’ai eu plusieurs personne qui t’ont tagué en commentaire de ma photo, de la j’ai trouvé ton blog et depuis je te suis avec le regret de ne pas avoir echangé au départ de cette course mais hâte de te rencontrer et surtout d’avoir la chance de participer à une de tes sessions running.
    3- mon facebook est Nan’h*u P*i et suis ta page facebook avec ce compte

    Longue vie a ton blog et félicitation pour ta saison 2014

  16. Merci Anne pour ce super concours ! La box est juste parfaite et te ressemble bien 🙂
    Je suis fan sur Facebook bien sûr (Clémence P.), et la course à laquelle tu as participé est le Semi-Marathon Marvejols-Mende !
    Pas d’anecdote particulière à raconter mais sache qu’au quotidien ton blog, ton Instagram et le groupe FB “Together Motivated” m’aident vraiment à rester assidue niveau sport !
    Longue vite à ton blog et au Dubndidu Crew !

  17. Joyeux anniversaire!! Ton blog est une nouvelle découverte pour mois depuis quelques mois, très inspirant et motivant même jusqu’à Bruxelles d’où je te suis.
    Pour ce qui est des questions:
    1. Le semi marathon Marjevols-Mende – j’avoue avoir eu besoin de l’indice 😉
    2. Pour la petite anecdote: j’ai découvert ton blog en lisant une petite interview dans laquelle tu fais référence à ton copain comme incarnant ta motivation mais aussi comme étant celui qui t’as a un peu poussé à te lancer dans le running… Ce qui m’a particulièrement touchée car j’ai moi aussi commencé à courir un peu pour prouver à mon copain (et à moi-même, bien sûr) que j’en était capable. J’ai ensuite persévéré, me fixant toujours de nouveaux objectifs jusqu’à ma première course en mai 2014 – les 20km de Bruxelles. Aujourd’hui, j’essaye de ne pas perdre le rythme et une petite photo sur Instagram ou un post sur Facebook de ton blog me fait toujours l’effet d’un électrochoc me poussant à ne pas abandonner. Merci !
    3. J’ai liké ta page Facebook, Instragram,… Un maximum pour continuer à me bosster – Pseudo : Julie *r*d***kx La page est déjà likée au nom de Loucy *e**no
    Keep going !

  18. Joyeux anniversaire!! Ton blog est une nouvelle découverte pour mois depuis quelques mois, très inspirant et motivant même jusqu’à Bruxelles d’où je te suis.
    Pour ce qui est des questions:
    1. Le semi marathon Marjevols-Mende – j’avoue avoir eu besoin de l’indice 😉
    2. Pour la petite anecdote: j’ai découvert ton blog en lisant une petite interview dans laquelle tu fais référence à ton copain comme incarnant ta motivation mais aussi comme étant celui qui t’as a un peu poussé à te lancer dans le running… Ce qui m’a particulièrement touchée car j’ai moi aussi commencé à courir un peu pour prouver à mon copain (et à moi-même, bien sûr) que j’en était capable. J’ai ensuite persévéré, me fixant toujours de nouveaux objectifs jusqu’à ma première course en mai 2014 – les 20km de Bruxelles. Aujourd’hui, j’essaye de ne pas perdre le rythme et une petite photo sur Instagram ou un post sur Facebook de ton blog me fait toujours l’effet d’un électrochoc me poussant à ne pas abandonner. Merci !
    3. J’ai liké ta page Facebook, Instragram,… Un maximum pour continuer à me bosster – Pseudo : Julie *r*d***kx
    Keep going !

  19. Merci pour ce concours c’est super sympas!!
    1) la course de juillet fut le semi de Marvejols-Mende

    2)Pour l’anedocte sache que j’ai commencer la cap il y a 5 ans maintenant et comme je ne fait rien comme tout le monde j’ai commencer par de l’ultra et oui de longues distances qui ont eu ma peau ou plus précisément ma cheville ….entorse compliqué avec arrachement osseux…la misère.
    Plus de cap pendant 6mois et je suis tombée sur ton blog qui ma remotivée, je me suis mise a repenser a la course mais différemment …..

    3)je t’ai déjà likez su FB mon pseudo est Didierfrederiquebistonrochet

    bonne journée

  20. Merci pour ce super concours !
    1. Tu as participé au semi de Marvejols-Mende au mois de juillet.
    2. En ce qui concerne l’anecdote personnelle : après 3 ans sans pratiquer de sport j’ai commencé à lire ton blog il y a plusieurs mois, depuis j’ai repris ! Merci pour toute la motivation que tu nous transmets 😀
    3. Je te suis sur facebook au nom de Salomé B. (même nom que mon adresse mail) et je suis aussi sur le groupe Together Motivated !

    Je croise les doigts pour ce concours, je rêve d’un Nike Fuelband depuis longtemps 😀

    Bonne chance à toutes 🙂

  21. Bonjour, et félicitations pour ces 5 ans.
    Tout d’abord, le marathon était le Marvejols-Mende auquel tu avais participé en compagnie de ton cher et tendre. Ensuite, j’ai liké ta page facebook depuis quelques mois sous Colomba d* Bo**erive (mail : emotionalxsystem@hotmail.fr).
    Je tiens à participer à ce concours, et par la même occasion à te raconter un peu mon parcours sportif.
    Je ne pratiquais plus aucun sport depuis cinq ans (pas même au lycée ou à la fac, j’étais dispensée), je m’en était dégoûtée car ma croissance me donnait des maux de dos affreux et de surcroit, je suis fumeuse depuis pas mal de temps… Il y a environ six mois, mon copain a réussi à me motiver à travailler ma silhouette. J’ai toujours été fine mais je devenais de plus en plus flasque, ce qui n’était pas pour le ravir. Le truc c’est qu’une fois que j’ai décidé (vraiment) quelque chose, c’est plus fort que moi, il faut que je le fasse. Donc je m’y suis mise, d’abord toute seule et simplement dans mon salon (squats au départ puis abdos, puis j’ai diversifié les exercices). Aux alentours de septembre 2014 je suis tombée sur ton blog, et j’avoue que tu y es pour pas mal dans ma motivation. Je ne lis pas attentivement tous tes articles, je l’avoue, mais je suis tes conseils sportifs assidument ! En réalité, tu m’as donné de la motivation pour aller en salle de sport (ce qui me semblait être à la base, une autre planète) et le plus dingue de tout… courir ! J’ai plus ou moins toujours détesté ça et je trouvais tellement ridicule les joggeurs en ville. Tu m’as fait me rappeler qu’un jour (quand j’avais 12 ans environ), pendant une période, j’avais adoré ça. Donc je me suis décidée, j’ai commencé à courir une à deux fois par semaine. J’y allais doucement, je n’avais atteint que les 17min en finissant épuisée.
    Les semaines qui ont précédé aujourd’hui je n’ai eu presque aucun temps (et très peu de motivation pour le sport, habituellement j’en faisais au moins 3 fois par semaine et là 1 fois à peine). Cependant, mercredi je suis rentrée chez moi à 18h avec l’envie de courir. J’ai enfilé mes chaussures et je suis partie, sans me fixer d’objectif. Je me suis baladée un moment jusqu’à me rendre compte que cela faisait un bon moment que je courais… j’ai regardé l’heure : cela faisait 36 minutes et j’étais toujours en pleine forme. J’ai continué jusqu’à 55min et je t’avoue que j’étais scotchée. Je ne m’en serais jamais crue capable, et je suis tellement fière de moi. J’avais trouvé mon rythme, ma respiration et je contrôlais mon corps sans domination, en harmonie avec moi-même. Je me sentais tellement et pleinement détendue après ça.
    Je tenais à partager cela avec toi, car tu n’y es pas pour rien ! Merci pour ta motivation personnelle qui est un exemple pour beaucoup. A très bientôt

  22. Merci pour ce concours!
    1/La course à laquelle tu as adoré participer en juillet est le semi-marathon de Marvejols- Mende .
    2/ Une petite anecdote :je t’ai rencontré au rendez-vous que tu as organisé avant la WOTN Paris. J’étais stressée et tu as su nous rassurer. En plus le lendemain, juste avant le départ je t’ai recroisée, ça m’a encore plus motivée pour ce premier 10 km officiel.
    Et un petit truc en plus : j’avais lu ton comparatif de montres de running, et j’ai eu la surprise de recevoir la runner cardio de tom tom pour mon anniversaire 😉

    3/ j’ai déjà liké la page de ton blog depuis un moment 🙂

    En tout cas, c’est chouette que tu continues à partager tes conseils sur ton blog, c’est très motivant. Je retourne régulièrement dessus quand j’ai besoin d’un conseil (NTC, fractionné, préparation de mon premier semi qui sera celui de Paris en mars 2015), et je ne suis jamais déçue! 🙂

    Sur FB je suis Laura N*veu.

  23. HB http://www.annedubndidu.com !

    1/ La course à laquelle tu as participé au mois de juillet et que tu as particulièrement adorée est le Semi-Marathon Marvejols-Mende.
    2/ Ton blog m’a motivée et j’ai fait mon premier semi-marathon le 26 Octobre dernier ! Je ne lâche rien, j’attends le prochain !
    3/ La page de ton blog est déjà likée via mon facebook Jade N.

    Amitiés,
    J.

  24. Merci Anne pour ce super concours
    Je suis fan sur facebook (Apolline Prsh)
    La courses a laquelle tu as participé est le semi marathon de Marvejols-Mende
    Je n ai pas trop d anedocte mais je te suis, tu m as bcp aidé à me motiver, depuis je cours tous les mardi et jeudi au moins dans la semaine
    Je suis boosté à bloque et aimerais commencer quelque petit marathon
    Merci pour ton soutien et tout tes superbes articles 🙂

  25. Bonjour Anne ! Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton super blog 😉
    1. La course à laquelle tu as participé en juillet est le Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2. Je consulte régulièrement ton blog depuis que je me suis mise sérieusement à courir cet été ! Tes articles et photos instagram me permettent de garder la motivation et me surpasser ! Alors un grand merci à toi pour ces articles de qualité, tes bons conseils et tes jolies tenues pleines de gaietés 🙂
    3. J’ai déjà liké ta page depuis un moment 😉 Sur Facebook, je suis Fanny BOQ…T
    Bon week-end encore plein de défis !

  26. Joyeux anniversaire à ton joli blog!
    Je me suis mise au running il y a 6 mois et j’ai découvert ton blog à peu près en même temps! Ca tombait à pic!
    1) En juillet dernier, tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende avec ton chéri!
    2) J’aime particulièrement tes articles running&training, car tu es toujours de bon conseils, tes photos sont magnifiques et pétillantes! Ca me motive à fond 😉
    3) Je te suis également sur fb depuis que j’ai découvert ton blog (Audrey D J ) ainsi que sur IG.

    Je te souhaite une belle continuation sur ton blog et plein de succès pour l’année 2015!

  27. Hi Anne!
    5 ans déjà pour ton blog, le temps passe vite, tu peux être fière de ce que tu fais, c’est un réel plaisir de lire tes articles et de se retrouver un peu dans ta façon de penser et à travers des passions communes! 🙂
    Concernant le semi-marathon, il s’agit de celui de Marvejols-Mende, que tu attendais tant et qui s’avérait être un véritable défi pour toi, et tu que as su relever 🙂
    Pour moi part j’ai découvert ton blog via une amie qui m’a fait reprendre le sport à fond, et tes articles sont des réels boster! Petite anecdote concernant mon premier cours de rpm, j’ai bien cru que j’allais m’effondrer 🙂 Pourtant je me sentais en condition : tenue de sport ok, gourde remplie d’eau, cheveux bien attachés, prof mignon (oui ça motive toujours qu’on se le dise)! Mais le rythme était très soutenu, après seulement qqs minutes, je dégoulinais^^ et mon rythme cardiaque était bien monté. Mais qu’on se le dise, une fois qu’on l’a fait, et même si c’était super dur, on se sent juste tellement bien, fière et boostée qu’on a juste envie de recommencer et on y prend goût. Je retrouve ça dans tes articles et c’est chouette de partager des passions communes (je suis aussi une passionnée des voyages – le dernier étant la Malaise) et des richesses que le monde peut nous apporter! Continue 🙂
    Pseudo facebook : Marine P

  28. Chère Anne,

    Je suis ton blog, ta page facebook (Julie Kaz), ton compte twitter, ton compte instagram et ta playlist sur spotify, (purée, il me manque le Pinterest) non pas parce que je suis une psychopathe. Non. Plutôt parce qu’il m’en faut autant pour me motiver et sortir mes baskets pour aller courir dans le froid (je suis comme Patricia Kaas, “Une fille de l’Eeest”. La comparaison s’arrête là), pour me réveiller à 4h45 le matin et faire mon Nike Training, pour me faire prendre conscience que c’est pas parce qu’on transpire qu’on ne peut pas avoir un super look (au revoir “vieux maillots de rugby”. Hello, toi, petit haut dry-fit Nike si joli).

    Cette hyperconnectivité 2.0 me permet donc de rester ultra-motivée et de savoir que tu as surkiffé le Semi-Marathon Marvejols-Mende.

    Et si je te lis et t’écris aujourd’hui: c’est grâce au hasard. Un jour, stressée, besoin de me défouler, n’arrivant pas à concilier nouveau-boulot/besoin de sport/mais manque de temps et de motivation, j’ai dû taper des mots clés sur Google qui devaient ressembler à peu près à ça: “réussir à lever ses fesses qui se ramollissent de son lit pour aller suer comme un porc afin de se défouler et avoir la force de Batgirl combinée à la motivation de Daenerys du Typhon de la maison Targaryen du sang de l’Ancien Valyria. Fille du Dragon et accessoirement, mega badass.” (j’exagère à peine mon propos). Quoiqu’il en soit, de pages facebook en forum, en passant par de nombreux gifs de la Khaleesi, je suis tombée complètement par hasard sur ton blog. Et je me suis dit “cette fille est dingue (j’espère que tu n’es pas susceptible). Faut vraiment être addict au sport et avoir du niveau pour faire ce qu’elle fait”. Et j’ai regardé tes premiers post. Et je me suis rendue compte que non, tu n’étais pas “dingue”. Tu es comme nous, tu as commencé comme nous. Alors peut être qu’un jour, je serai un peu comme toi (BIG UP pour ce grand mot qu’est l’ESPOIR).

    Merci!

      1. Maintenant que tu y fais allusion, c’est vrai que tu lui ressembles à Daenerys! RÉVÉLATION. Tu es notre Khaleesi. Il ne te manque plus que des petits dragons pour t’accompagner dans tes sessions running. Et des posts écrits en valyrien. #NERD

  29. 1) La course du mois de juillet est le semi-marathon de Marjevols-Mende,
    2 ) ton blog m’a redonné l’envie de courir qui s’était émoussée petit à petit. J’ai repris sérieusement le jogging après la naissance de mon fils qui a 22 mois. Après avoir atteint mes premiers objectifs, la course Oydsséa et les foulées de l’éléphant à Nantes, je n’ai pas pu courir les foulées nantaises au mois d’octobre pour lesquelles je m’étais entraînée tout l’été du fait d’un eczéma oculaire (et oui, ça existe!). Moral dans les chaussettes et motivation en berne… Ton blog m’a redonné l’envie et surtout celle de me lancer un nouveau défi : un semi-marathon! Ma fidèle montre ayant rendu l’âme, je me suis équipée d’une tomtom en suivant tes conseils et je presse de questions tous les runners de Nantes sur le semi à faire au printemps prochain…
    3) J’ai liké ta page facebook (Lily Bull*s) pour profiter de tes conseils et de ta motivation.
    Un grand merci pour ce blog qui m’a redonné l’envie ! Bon anniversaire !!!

  30. Coucou Anne!!Bon anniversaire au blog!!!;-) Quelle superbe box tu nous fais là!!!Waou!!!Merci!!
    1/ En juillet dernier, tu as donc participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2/ Je suis ton blog depuis presque 2 ans et c’est avec plaisir que je t’ai vue évoluer, un peu comme moi en running avec les premières courses en compétition, les semi-marathons et tout le reste!ton blog e été une source d’inspiration pour varier mes entrainement!J’ai aussi pris l’habitude de créer mes planning sportif tous les dimanche ou lundi!Tu m’as fait découvrir NTC dont je ne pourrai me passer maintenant!!Et puis j’adore aussi la découverte de nouvelles marques de vêtements (fabletics, forever21…) pour le running!!c’était tellement plus motivant de se sentir jolie pour aller courir!!Au début, j’attendais tes post sportifs avec impatience (ils étaient alors plus rares!) et je suis maintenant enchantée que ce sujet soit devenu un des fils conducteurs de ton blog!!Pour finir je trouve génial le concept du #togethermotivated #dubndiducrew! Même si je ne suis pas sur Paris pour vous accompagner dans les entraînement, je vous suis de loin via instagram @hehody.
    3/Je like ta page facebook Elodie H**s et @hehody

  31. Bon anniversaire Anne !! Enfin, bon anniversaire à ton blog !!!
    La box est canon. Merci !!
    1/ En juillet dernier, tu as donc participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende
    2/ Je suis ton blog depuis quelques mois. Ton blog est une source d’inspiration pour l’entrainement sportif avec plaisir et en se sentant toujours féminine. Pour l’instant en dehors du yoga et de la natation, c’est repos forcé pour couver bébé. Néanmoins ton blog me permet de garder la motivation pour après l’accouchement (J-7semaines;-) Cette box serait d’autant plus encourageante !
    J’ai hâte de vous rejoindre après ma grossesse pour reprendre l’entraînement du #togethermotivated #dubndiducrew !
    3/J’avais déjà liké ta page facebook LNBowo et @lnbowo pour Instagram

  32. Ouah ! Félicitations & joyeux anniversaire ! 5 ans de blog, ça laisse rêveur 🙂
    Je n’avais encore jamais commenté, même si je suis une lectrice assidue de ton blog. Je profite donc de ce grand événement pour me lancer 😉

    1. Alors pour répondre à ta première question, tu as couru le semi marathon Marvejols-Mende.

    2. Je suis ton blog depuis un peu plus d’un an maintenant, et je dois dire que découvrir toute une communauté de filles passionnées de sport m’a fait chaud au coeur. Je suis très sportive. J’ai nagé à un bon niveau en natation synchronisée, je cours, je fais du pilates et du yoga. Bref, je bouge mon corps 🙂 Tout ça pour dire que lire ton blog m’a aidé à garder ma motivation, et surtout à orienter mon projet professionnel. Oui oui, ça peu paraître étrange, mais l’année dernière, pendant un stage particulièrement peu passionnant, j’ai énormément réfléchi à ce que je voulais vraiment faire de ma vie ( vaste question), et lire ton blog m’a montré que, oui, il est possible d’allier sa passion à son métier. Du coup, changement de cap. Du commerce international je suis passée à la communication, et je compte travailler dans le domaine du sport.
    Sportivement, je compte m’inscrire à une course et mon objectif final est de participer à un triathlon.
    Bref, je te remercie pour l’inspiration et la motivation que tu apportes à travers ton blog.

    3. Sur Fb depuis déjà un petit moment: Mathilde L*ve*ais.
    Encore joyeux anniversaire. Et j’espère que ça va durer encore longtemps !

  33. Coucou Anne ! 🙂
    Avant tout je voulais te féliciter pour ces 5 ans de blogging de qualité, et également te remercier pour cette box qui envoie vraiment du rêve ! En fait ce qui serait vraiment cool c’est que tu lances ta propre box un peu comme celle là 😀 Sincèrement si tu la vendais je peux t’assurer que je serais ta première cliente 😀

    Concernant tes questions :
    1/ Au mois de juillet, tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende!
    2/ Concernant l’anecdote… et bien figure-toi que nous avons fait les mêmes études, et c’est comme ça que je t’ai découverte ! En fait j’ai un an de moins de toi, et je suis donc actuellement en 5A à l’IEP de Aix (je suis en CPAG). Je t’ai découvert à la fin de ma 3A quand j’étais HYPER déprimée à l’idée de retourner en cours, je pensais qu’en 4A je n’aurai plus de vie… Et j’ai découvert ton blog, j’ai vu que tu t’étais épanouie malgré ces années, que tu as tout de même pu faire du sport et surtout que tu t’es accrochée. Autant te dire que tu as constitué la motivation qu’il me manquait. Ensuite je t’ai suivi depuis 2 ans maintenant, et tu m’impressionnes toujours plus. Bravo à toi, et surtout MERCI.

    Je te fais de gros bisous, merci pour tout,
    Clélia

    PS : et bien sûr je like ta page FB depuis belle lurette 😀

  34. Bonjour Anne !
    Bon anniversaire et merci pour ce concours !!

    1/ La course que tu as aimé en juillet est le semi marathon de Marjevols Mende
    2/ Je n’ai pas vraiment d’anecdote particulière. mais grâce à ton blog et à tous tes conseils, je reste motivée ! Et peut-être qu’un jour je participerai à mon 1er semi-marathon 🙂
    3/ Je suis déjà ta page FB : Maelle V

  35. Bonjour,

    Je dis ouiiiiiiii a ce concours

    1. Tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende

    2. Pour moi, le running a été une révélation, je détestais courir au plus au point. Et puis ma voisine puis amie, m’a encouragé à en faire 20 min, puis 30min, faire 1h, c’était un challenge. Et puis Ca a été une révélation. Je suis devenue addict. J’ai hâte d’accoucher et de partir affronter le grand froid bien armé si je gagne

  36. Bonjour,

    Je dis ouiiiiiiii a ce concours

    1. Tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende

    2. Pour moi, le running a été une révélation, je détestais courir au plus au point. Et puis ma voisine puis amie, m’a encouragé à en faire 20 min, puis 30min, faire 1h, c’était un challenge. Et puis Ca a été une révélation. Je suis devenue addict. J’ai hâte d’accoucher et de partir affronter le grand froid bien armé si je gagne
    3. Je te suis sur Facebook Naty Salondy

  37. Super concours pour les 5 ans du blog 🙂
    1) En Juillet, tu as participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende.
    2) une petite anecdote : cela fait un an que je suis ton site. Je voulais me remotiver à faire du sport. Tu m’as motivé pour me mettre à la course et je compte faire la course Nike We own the night l’année prochaine. De plus, je suis tes conseils sur le choix des chaussures et tes bilans du NTC.
    3) Je suis déjà fan de ta page facebook Mahine C….

  38. Salut Anne,
    1) alors en Juillet tu as couru le Semi-marathon de Marvejols-Mende avec ton copain.
    2) J’étais à NY deux mois de Mai à Juin et c’est à ce moment là que j’ai commencé à lire ton blog tous les jours. Tu m’as motivé et j’ai été courir tous les jours pendant mes deux mois là-bas, arborant les sentiers de Central Park, j’alternais même avec du fractionné. Tu m’as aussi convertie au Granola le matin 😉 Bref, je suis toujours ton blog avec beaucoup d’attention mais j’ai trop de travail cette année pour courir. Mais gros objectifs l’année prochaine dès que mon concours sera passé, semi-marathon et les courses parisiennes 😉
    Voilà, merci encore pour ces petits moments d’égarement que tu m’offres dans cette année difficile.
    3) je suis déjà fan de ta page fb: Claire Baloo.
    Bonne journée

  39. Happy Birthday 🙂

    réponse à la question c’est le semi-Marathon de Marvejols-Mende
    Pour la petite histoire entre ton blog et moi, je me suis totalement retrouvée dans ta façon de voir le sport,je suis arrivée ici car je me suis mise au Running au mois de janvier, je me suis achetée une belle tenue bien assortie et hop c’était parti !! je n’aurais jamais pensé être motivée grace à l’écriture de quelqu’un !! (c’est bientôt mes 1 ans de Running 🙂 le 3 janvier)
    Une question qui me taraude depuis un petit bout de temps (je ne sais pas si il y a la réponse sur ton blog!) que veut dire dubndidu ? XD
    je te suis sur Facebook bien sur ! mon pseudo mais j’avoue être plus accro à instagram 😉 (mon pseudo facebook : celine del…)
    Celine

  40. Tout d’abord joyeux blog-anniversaire !
    C’est rigolo car mon anecdote est étroitement liée à ta course du mois de juillet, le semi marathon de Marvejols-Mende… en fait il me fallait des nouvelles baskets de running (vu que je courrais un peu avec n’importe quoi…) et je trouvais tes baskets super sympa sur une photo de ton semi à Marvejols, puis j’ai vu en parallèle ton billet sur les mizuno en question où tu donnes ton avis dessus… parce qu’avec ma périostite il me fallait un bon amorti, résultat je les achetées et je redécouvre ce qu’est une basket, on dirait des chaussons ! En plus je les ai eues en super promo !! Voilà, merci 🙂
    Mon pseudo facebook Mél…. Ri…

  41. Coucou Anne,

    La course que tu as adorée est le semi-marathon de Marjevols-Mende.

    Ensuite j’aime beaucoup lire tes articles même si des fois je me sens un peu “déplacée” vu mon âge ( eh eh bientôt 40 … Mais la course à pieds ça conserve )
    Mais finalement ton style est tellement frais et sincère que c’est toujours agréable à lire et ça me rappelle des préoccupations que j’avais plus jeune : ça me permet de faire un bilan sur certains points.

    Ton blog m’a convaincue de faire des fractionnés plus sérieusement et du renforcement …pour aller plus vite sur mon prochain marathon

    Garde ta fraîcheur et ta spontanéité

    Merci

  42. Bonjour,
    La course de juillet est le Semi-Marathon Marvejols-Mende.
    Quant à votre blog, il m’accompagne depuis août dans ma “mise au sport”. Moi qui était une intello terrible, je me fais maintenant plaisir en courant, en faisant des sports en salle et mon corps m’en remercie ! Donc merci pour tous les conseils et motivations !
    J’ai liké la page FB sous le pseudo de Flore J****t (depuis longtemps).

  43. 1/ La course à laquelle tu avais participé en juillet était le Semi-Marathon Marvejols-Mende avec ton copain !
    2/Pour l’anecdote, j’ai découvert ton blog l’année dernière lors de mon Erasmus en Turquie. J’avais besoin de me remotiver pour le sport, ce qui est assez difficile dans un nouveau pays donc j’ai commencé à suivre tes entrainements et à m’en inspirer. J’ai accroché à ton mode de vie et au “healthy way of life” que tu dégages, les jolis tenues que tu partages avec nous, etc. Je t’ai croisé une après-midi à Paris mais tu étais avec ton copain et moi avec des amis donc je n’ai pas osé venir te voir mais saches que c’est toujours un plaisir de visiter ton blog ! Bonne continuation en tous cas, continue à nous faire partager autant de bonne humeur et de motivation !
    3/ La page est déjà liké depuis quelques mois sous le nom Marie-Alix V**** 🙂

  44. Bonjour Anne,
    1* Le semi-marathon de “22,4km ! ” auquel tu as participé et que tu as particulièrement apprécié est celui de Marvejols-Mende, le plus difficile de France ou en tout cas l’un d’entre eux ! Avec une très jolie photo de toi et ton amoureux main dans la main d’ailleurs !
    2* L’anecdote concernant ton blog est en fait ça découverte ! J’étais dans le sas de départ pour la nike paris centre et je vois sur le dos d’une petite blonde : #Dubndidu ; je me dis : tiens ! Curieux ce nom qu’est ce que ça veut dire ! Et tout au long de ma course j’étais non loin de toi et ça m’a traversé l’esprit plus d’une fois pendant l’épreuve… 10km terminé en 48min, toute contente de rentrer chez moi, ni une ni deux, je tapote sur mon clavier : Dubndidu : et je tombe donc sur ton blog. J’y découvre ainsi beaucoup de points communs, sur la pratique régulière du running mais aussi du renforcement musculaire, du yoga… Beaucoup de conseils que j’ai pour rituel depuis quelques années maintenant, en bref beaucoup de similitudes. Je te suis depuis ce 8 octobre 2014, tous les jours en découvrant avec plaisir tes nouveaux articles.
    3*Je suis déjà fan de ta page Facebook sous le nom de Elsa Bce

    Merci pour ce concours qui est : waouhh ! le plus chouette que je n’ai jamais vu auparavant !

  45. Bon anniversaire Anne !! Enfin, bon anniversaire à ton blog !!!
    La box est canon,merci pour ce concours auquel je participe avec joie!!
    1/ En juillet dernier, tu as donc participé au Semi-Marathon Marvejols-Mende avec ton cher et tendre que tu as su relever avec brio!!
    2/ Je suis ton blog depuis quelques mois. En tombant dessus tout à fait par hasard.je cours depuis maintenant 1an et demi!!apres mes 2 grossesses!!Ton blog est une source d’inspiration et de motivation pour l’entrainement sportif que je suis avec plaisir!!d ailleurs grâce a toi j ai participé au 20kms marseille cassis fin octobre!!et cela m a donné encore plus l envie de participer à d autre course!!
    3/Je suis ta page Facebook depuis que je t ai découverte!!sous le nom Marine grès
    Bon week end

  46. Quel anniversaire ! Et quel cadeau !
    Je participe avec tellement de joie et d’enthousiasme face à cette box. Magnifique. Même si je suis plus active sur le réseau instagram
    J’ai like ta page FB il y a un moment (Céline Faria) d’ailleurs.

    1) En juillet, tu as affronté le semi marvejols-mende (clapclap encore) !
    2) Il y a bcp d’anecdotes, je me suis liée à ton blog en parallèle de mon implication dans la CAP. Tu es inspirante. J’aime, comme nombre d’entre nous, lire tes CR et rêver à arriver à ton niveau… Et comme toute sportive dans l’âme (si je suis …) Dépasser ce niveau.
    Je cours avec la #Boostbastille. Je t’ai aperçu un mercredi, et tellement bizarre, mais je n’ai pas su venir te voir, j’avais peur de passer pour une fille fan/folle. En tout cas tu ne m’as inspiré que du ++ 🙂
    Je sais que tu feras le choix du cœur pour la gagnante et ce sera le bon.
    Quoiqu’il en soit rdv pour quelques années encore je l’espère !

  47. Bonjour Anne!

    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton joli blog! =)
    Ensuite, la course que tu as adoré en juillet est le Semi-Marathon Marvejols-Mende, que tu as couru en compagnie de ton copain si mes souvenirs sont bons.
    Pour l’anecdote liée à ton blog, je pense principalement à la motivation que tu apporte, et surtout au fait que tu partage sur ta page facebook ton planning chaque semaine, ça me fait toujours pensé à faire le miens, et comme ça je me motive chaque jour en voyant ce que j’ai prévu de faire.
    Puis ton article sur le partage de la course avec un crew m’a donné l’idée de chercher sur Montpellier et j’ai eu la chance de trouver un groupe magnifique avec qui je cours toutes les semaines depuis août, qui me fait beaucoup progresser, et ça c’est un peu grâce à toi.
    Pour ce qui est de la page faebook, je l’aime depuis juillet-août je pense, sous le pseudo AurOore Ma**e.

    Bonne continuation à toi et merci pour ce magnifique concours!

  48. Happy B à ton blog Anne !
    Je te suis depuis relativement peu de temps mais je me suis dit que j’allais tout de même jouer :

    1/ La course en question en amoureux sous le soleil : Semi-Marathon Marvejols-Mende,
    2 / J’ai repris la course il y a 2 mois, après 10 ans d’inactivité… Et ton blog m’a permis de me motiver réellement. Aujourd’hui je prends du plaisir à courir, ce qui n’était pas le cas par le passé même si je courrai souvent et j’ai fait ma première course officielle de 10km en moins d’1h woot wooth !! 😀
    3/ Page déjà likée 😉 Pseudo : Keith

    Merci de nous faire profiter de tout ça !

    A très vite.

  49. Cc Anne !
    Alors tout d’abord joyeux anniversaire !
    5ans que tu donnes beaucoup à tes lecteurs/lectrices et qui je pense t’en remercie ! En effet c’est avec beaucoup de sincérité et de générosité que tu échanges avec nous …. d’ailleurs cette box cadeau en est encore le parfait exemple !

    Pour repondre à la question N1 : cest la course de Marvejols Mende le semi marathon avec ton jule ^^

    Quant à l’anecdote…. en fait il n’y a pas d’anecdote ! Je lis ton blog depuis bien longtemps … je t’ai découverte quand tu étais au USA … je sais pas vraiment ce qui s’est passé mais j’ai eu comme un coup de coeur (tkt je m’emballe pas ^^) mais quand je t’ai lu j’ai eu envie de devenir amie avec toi … ahah tu vas trouver ça ridicule mais ton mode de vie ton style tout chez toi est tres inspirant …
    D’ailleurs c’est un peu grace à toi et à Kayla Itsines et à ma furieuse envie de changer de vie !!!!
    Voila maintenant tu m’aide au quotidien :dans le choix des baskettes / pour courir meme en hivers quand il fait froid / à voir ce que vendent les marques en matiere de running …

    En tout cas voila ce post se perdra dans la masse mais c’était le moment de te dire MERCI pour tout et surtout ne t’arrete pas !

    Labise à toi

    Ps: didineladuchesse sur Fb

  50. Bonjour!
    1-Marvejols-Mende : je discutais de cette course a midi avec des potes a moi qui veulent la faire mais moi je suis pas encore prête! C est pas loin de chez nous! Je suis nîmoise!
    2-Pour la petite blagounette, c moi qui t es raconté ma première course après le changement d heure ou je me suis fait THE frayeur entre bruit d animaux et éclairage avec mon tel parce que j y voyais plus rien!!! Et le lendemain je lis ton article sur “garder sa motiv’ l hiver! Lol! J adore tout tes posts et comme toi je me suis découvert une âme de sportive alors que je n étais vraiment pas partie pour le devenir! Merci pour tout tes conseils, juste j’adore! Je me reconnais et ta box est parfaite pour les coquettes sportives!!!
    3-je te suis sur FB sous le nom de Valerie BOY et je suis aussi ton blog!

  51. coucou Anne,
    Ici tu es dans mes favoris depuis peu, j’étais plutôt tricot crochet… et voilà qu ‘ en lisant le blog d’augustin et augustine je tombe sur un lien via ton blog et depuis septembre j’ai repris le sport ( apres 3 grossesses…) et j ‘ai repris ton blog du début pour voir tes progressions … a 40 ans j ai pas ta forme mais je m’étonne chaque jours et ton blog en est vraiment le déclencheur…. alors merci beaucoup, c’était mon anecdote
    Ta corse préférée en juillet est celle que tu as faite avec ton amoureux le semi marathon de marvejol-Mende.
    et quant à fb tu es plus que liké pseudo natha…l…dev.
    Ps objectif un ventre bien ferme pour cet été

  52. Joyeux anniversaire à ton blog ! Je lui souhaite encore de belles années !
    La course que tu as particulièrement apprecié c’est le Semi-Marathon Marvejols-Mende.
    Pour l’anecdote … J’ai commencé à courir en Juillet dernier … Mes recherches sur le running m’ont rapidement fait connaître ton blog que je suis assiduement …. Mes premières courses je les ai réalisé en suivant tes conseils … Mes premiers fractionnés (ouch ouch)…. Une vraie source d’inspiration , de motivation … Tu prouves à chacun de tes posts qu’il faut croire en soi, se donner les moyens de ses objectifs et se dépenser sans cesse ! Dans le sport comme dans la vie … Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves 😉
    Je like ta page sous Stéphanie B*r**c*i*
    Doigts croisés 😀

  53. Joyeux anniversaaaaaaire 🙂 C’est toujours aussi agréable de suivre ton évolution et toujours aussi motivant, sincèrement merci pour tout. Je ne te suis que depuis 1 an mais j’ai pu voir tous tes articles et me rattraper, je suis fan de ton parcours et je rêve de pouvoir atteindre ton niveau 🙂
    Je participe ;
    1 . Au mois de juillet tu as beaucoup apprécié le semi-Marathon Marvejols-Mend si je ne me trompe pas !
    2. Pour la petite anecdote, j’étais en désespoir concernant mon physique au moment où j’ai découvert ton blog grâce à une amie. Je suis tombée sur l’article qui parlait de tes tout début grâce à ton copain etc… Et j’ai suivi tous tes conseils ! Même si aujourd’hui je ne fais pas de longs footings comme toi je m’améliore de plus en plus et c’est en partie grâce à toi et tes conseils. Alors merci encore une fois 🙂
    3. Je like ta page depuis que je suis ton blog donc pas de souci !

    Encore happy birthdaaaay et merci pour ce concours ! (:

  54. Joyeux Anniversaire à ton blog!
    Merci encore pour ce super jeu!!!
    1) Alors la course que tu as particulièrement aimé c’est le Semi-Marathon Marvejols-Mende.
    2) Pour ce qui est des anecdotes j en ai des tas… Tu m’as motivé pour reprendre le running et faire du fractionne, grâce à toi j’ai participé à 3 courses cette année, et j’espère davantage l’année prochaine! Tu m’as fait découvrir les head bands qui tiennent sur mes cheveux de misère, la crème Nok, Fabletics et Asos et des tas d’autres marques…J’ai découvert Mathilde de Boston et ai repris le Yoga et Knitespirit et j’ai appris à crocheter! Je t’ai rencontré très vite à La We Own The Night et j’espère te rencontrer à nouveau et discuter un peu plus longuement une autre fois…J’adore ton blog je le regarde tous les jours! Il y a toujours plein d’infos intéressantes! Pour moi c est une bouffée d’air pur!
    3)J ai liké ta page sous le pseudo Lunachacha et ai réouvert mon facebook juste pour toi!!!
    Bonne soirée et merci pour ce concours!
    Bisous

  55. Hello, joyeux blog-anniversaire, 5 ans c’est super!! 🙂

    Alors je tente ma chance:
    1) Je crois que c’est le semi-marathon Marvejols-Mende ^^
    2) Grâce à toi j’ai découvert Nike Training +, et franchement c’est hyper motivant, alors merci ! (et aussi avant je ne courais que très rarement alors que maintenant je participe à des courses, je suis plus sportive 🙂 )
    3) Et j’aime la page Facebook (E. Martin)

    Merciiii et bonne soirée! 🙂

  56. Longue course à ton blog Anne !
    1/ Tu as particulièrement aimé le semi-marathon Marvejols-Mende
    2/ Pour l’anecdote, elle est liée à la motivation et la bonne humeur que tu véhicules dans tes billets. Je me souviens d’un moment difficile et pénible dans ma vie perso mais un jour, en te lisant, je me suis dit, “la vie doit continuer, mets tes chaussures de sport, et avance”. J’ai avancé, puis couru, puis surmonter petit à petit ce qui me paraissait une montagne de soucis grâce à la course et à la communauté des Dubndidu 😉 merci pour ça !
    3/ Évidemment j’ai liké ta page et celle des runneuses Dubndidu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page