Bilan de la Préparation et de la Course We Own The Night #98

11 juin 2014 - Sports - 81 commentaires

Hi,

we own the night bilan avis compte rendu blog sportif femme 2014 paris

ça y est, depuis dimanche 11h l’aventure We Own The Night Paris 2014 s’est clôturée en beauté par un super run sous un soleil de plomb. Avec cet article, je vais essayer de revenir sur ces 4 semaines de préparation ainsi que la course en elle-même car il s’est passé beaucoup de chose finalement 😉

La préparation WOTN:

4 semaines rythmées par des runs, des sessions Nike Training Club, du shopping et autres évènements uniques organisés par Nike pour bien vous préparer (en partie) à l’objectif final : courir 10km le 8 juin.

Ne vivant pas à Paris, je n’ai pas pu suivre tous les évents mais mon Crew – le #dubndiducrew a pu assister à quelques uns. À ce titre, je vous conseille vivement les articles de Camille >> qui a résumé chaque semaine. En effet, nous avions formé un crew pour vivre ensemble cette préparation car WOTN c’est plus qu’une course, c’est un esprit d’équipe : se dépasser ensemble, souffrir ensemble, transpirer ensemble pour s’accomplir dans le sport. Et franchement, ces 4 semaines m’ont apporté plus que ça : 4 nouvelles amies avec qui j’espère pouvoir me dépenser, participer à des courses encore.

Le Dubndidu Crew était donc constitué par Camille, Claire, Florence et Gaëlle qui ont été des co-équipières formidables tout au long de l’aventure !

we own the night blog sportif femme avis 2014 préparation

J’ai assisté à deux sessions NTC : celle sur la péniche (NTC Boat) qui était MA préférée car nous avons pu y retrouver le crew de Marie  du blog Graine de Sportive : le Pink Running Crew, un autre crew formé pour l’occasion qui était aussi génial à suivre !

Ensemble, on a suivi à fond l’entrainement que la Master Trainer Cindy nous avait préparé et je peux vous dire que ce jour-là, les fessiers et les abdos ont bien chauffé 😉

J’ai également suivi la Répétition Générale au Carreau du Temple le jeudi précédent la course. Nous étions je crois plus de mille. Comme toujours l’ambiance était super cool et les participantes toujours motivées. J’adore voir l’émulation qu’a pu créer la préparation WOTN et j’espère sincèrement que toutes les filles qui ont peut-être commencé le sport et le running grâce à WOTN vont continuer.

Avec mon crew, nous avons aussi pu participer à Run au bois de Boulogne qui nous a permis de travailler quelques exercices de foulées. J’ai également pu rencontrer à chaque session quelques lectrices 😉 petit clin d’oeil à vous les filles !

Rencontre Lectrices d’avant course:

Grâce au groupe facebook Together Motivated, nous avons pu organiser une super rencontre entre participantes et lectrices la veille. Je voulais encore vous remercier d’être venues, cela m’a vraiment touchée. Merci encore les filles et j’espère que tout s’est bien passé pour vous.

De même, je voulais remercier chacune des lectrices qui sont venues me dire un petit coucou et me parler un peu de vous, de vos expériences que ça soit dimanche ou même durant les sessions NTC. ça m’a fait très plaisir et j’ai hâte de pouvoir vous recroiser <3 !

Dubndidu crew t-shirt we own the night avis compte rendu 2014

La course:

Contrairement à Londres, le village de WOTN Paris ne proposait pas de flocage mais avec mon crew on voulait un peu marquer le coup de cette superbe aventure avec nos t-shirts. Je trouve que ça nous a fait un super souvenir car le bracelet que nous avons remporté Birch Box X Nike est mignon mais pas vraiment portable tous les jours au risque de le perdre (contrairement à la médaille londonienne)

Bref, dimanche 10h ENFIN. C’était une préparation intense et pleine d’émotion et nous étions heureuses d’enfin prendre le départ.

Le crew s’est divisé en deux : Florence et moi pour l’objectif 50 minutes et Camille, Claire et Gaëlle pour 55 minutes. Des objectifs dont je suis très fière car pour Camille : c’était SA première course, Gaëlle n’a pas pu bien se préparer et Claire revenait de blessures, sans parler de Florence qui n’avait pas 100% confiance en ses capacités alors que… THEY DID IT.

Je suis extrêmement fière d’elles, objectifs atteints pour elles et avec le sourire ! Encore BRAVO. Je suis vraiment heureuse de ces résultats mais aussi de savoir que notre aventure #dubndiducrew va continuer.

We Own The Night Crew Dubndidu Nike Running France Avis 2014 Paris

Un petit mot pour moi qui finit la course « hors objectif » puisque je la boucle en un peu moins de 53min. Je ne me suis pas poussée. J’ai pris le départ en sachant très bien que je n’allais pas battre mon record pour cause de maladie tout simplement.

Ça fait 2 mois que je trainais une crève qui m’a pas mal affaiblie et avec cette préparation, j’ai continué à me pousser et  je n’ai pas trouvé le temps de me faire bien soigner. Dimanche a été un jour assez délicat car je suis arrivée dans un état lamentable et j’ai fait un joli malaise. J’en ris doucement mais je ne faisais pas la maline dimanche. Rien d’extrêmement grave mais je n’avais pas tiré les bonnes leçons de Londres : ne pas courir quand on est MALADE point barre (alors même que je le disais déjà…ahlalla). Je vous l’explique car à présent, je sais ce que j’ai … ce n’est pas très grave mais le fait d’avoir fait trainé n’a pas arrangé les choses. Là je suis sous antibio pour 15 jours, + suivi + bilan sanguin car oui 2 mois de crève ce n’est pas anodin, mais mon médecin veille sur moi.

Alors je vous le répète, ne vous mettez pas dans des états pour une « simple course » car tout au long de la course, malgré un temps honorable, j’ai souffert et l’après course a été encore pire. Soignez-vous et rangez votre égo. Je n’ai pas été un bon exemple mais, je ne préfère pas vous le cacher. On apprend de ses erreurs et j’espère que VOUS ne les commettrez pas 😉

we own the night paris wotn bilan avis  compte rendu de course 10km nike women pour elles 2014

Retour sur la course en elle-même

Je vous avais déjà parlé du parcours dans CE POST, je ne reviendrai pas dessus. Je le trouve toujours aussi dur pour une course avec plus du tiers des participantes qui étaient débutantes.

J’ai été également surprise de ne trouver qu’UN ravitaillement au 4eme km alors même qu’il faisait plus de 25 degrés. L’ambiance était au rendez-vous, j’étais TRÈS contente de voir beaucoup de spectateurs nous encourager, ça fait VRAIMENT chaud au cœur. J’ai adoré les petites surprises (surtout le tunnel à la fin) qui ponctuaient le parcours malgré les montées, les faux-plats… J’ai moins aimé la présence de mecs dans le peloton : sérieux POURQUOI ? Alors certains se sont déguisés, m’enfin allez quoi, il n’y a pas assez de courses toute l’année pour vous 😉 ?

Les ravitaillements de fin : bon en outre ça fait 6 bornes qu’on avait pu avaler de l’eau sous un soleil de plomb… et bien non il nous fallait faire encore 500m pour trouver… du VITA COCO. Ouais YOUPIE… non sérieux, je déteste cette boisson 100% marketing, dont le goût me laisse encore… songeuse. Donc 520m plus loin après avoir passé la horde de vendeurs de Vita Coco on pouvait ENFIN trouver de l’eau. Moi qui me sentais mal, je les ai senti ces mètres ! Vita Coco c’était pas vital pour le coup (après que vous aimiez cette boisson, chacun ses goûts hin) et franchement me taper le speech du gars parce que je refuse de prendre sa boisson, merci bien mais moi je viens de courir 10 bornes, je n’étais plus réceptive lol.  Mais, une fois l’eau trouvée, on avait droit aussi à un ravitaillement de fruits, de gâteaux qui m’a laissé rêveuse. Là, je tire mon chapeau à Nike car je n’ai jamais vu autant de variétés de fruits, de gâteaux… j’aurais voulu tout prendre si j’avais pu.

Bon l’an prochain, deux ravitos pendant la course, les Vita Coco loin derrière ça serait mieux.

avis running compte rendu wotn paris

Parlons de vous maintenant :

Dans We Own The Night, il y a WE, il y a Nous et forcément vous: je voulais vous féliciter personnellement pour ce que vous avez accompli, je le sais d’autant mieux car moi aussi un jour j’ai fait mes premiers 10km officiels. Moi aussi j’étais stressée puis heureuse et fière une fois la ligne d’arrivée passée. ça fait un bien fou, quelle joie ! Alors BRAVO A VOUS les filles VOUS LE MERITEZ. Soyez fière de vous et surtout…

L’aventure ne doit pas s’arrêter là. Comme je le disais sur instagram et Facebook,  continuez et trouvez-vous un nouvel objectif de course pour septembre 😉 Partagez vos runs en utilisant le hashtag #dubndiducrew ou #dubndidugirls ou #togethermotivated pour rester motivées ensemble et suivre vos parcours. J’ai hâte de suivre votre évolution. L’aventure ne fait que commencer !

Prochain objectif pour moi : je rêve de participer au 15km du Château de Versailles fin juin…mais bon j’attends l’avis du médecin pour craquer ou non. Sinon et ça c’est certain le 27 juillet je prendrai le départ du Semi Marathon Marvejols-Mende, grand défi dont je vous reparlerai 😉 En attendant, je prends soin de moi et de mes sinus, définitivement.

Si vous avez participé à la We Own The Night, Paris ou ailleurs, racontez moi votre expérience et partagez vos nouveaux objectifs !

à très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 commentaires

  • Repondre Knit Spirit 11 juin 2014 à 8 h 16 min

    Merci encore Anne pour cette fabuleuse aventure, grâce à toi j’ai rencontré des filles géniales !
    Prends bien soin de toi et si tu as l’autorisation du médecin pour Versailles, tu sais où tu peux dormir ^^

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 10 h 37 min

      hihi encore merci d’ailleurs <3 !!

  • Repondre Marie 11 juin 2014 à 8 h 30 min

    Bravo pour tout ce que le #dubniducrew a accompli pendant cette we own the night ! prends soin de toi et repose toi maintenant ! 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 10 h 59 min

      Merci Marie =) !

  • Repondre Gene 11 juin 2014 à 8 h 47 min

    Ma pauvre ça a du être très dur. Moi je n’étais pas malade et pourtant j’ai souffert de la chaleur. En tout cas je ne regrette pas ma gourde pour avoir pu m’arroser copieusement la tête! J’ai vraiment adoré l’ambiance et je suis contente d’avoir atteint mon objectif de 1h05 pour mon premier 10k pas si facile. Mes prochaines courses sont la course des héros au profit de l’association main dans la main le 22 juin, la course des princesses de Versailles le 29, la So Mad le 21 septembre et enfin le semi marathon de Vincennes le 26 octobre.
    Bref j’ai du pain sur la planche!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 49 min

      En tout cas tu as un bon programme de course 😉 AU TOP

  • Repondre Marine 11 juin 2014 à 9 h 11 min

    Hello,
    Merci pour ce beau résumé. Je suis super contente de t’avoir rencontrée (j’ai eu la chance de te voir 3 fois, à la séance NTC du Carreau du temple, le samedi après-midi et à l’arrivée de la course.) Merci pour ta gentillesse et ton accessibilité! Dommage pour ton état pendant la course; j’espère que tu vas aller mieux prochainement!! Pour ma part, j’ai adoré la course. L’ambiance était sympa; j’ai pu rencontrer d’autres coureuses grâce au groupe Facebook et je suis contente de mon temps (52:36) même si ce n’est pas mon meilleur. Les conditions étaient quand même difficiles entre le nombre de coureuses et la chaleur. Mes nouveaux objectifs vont être de passer sous la barre des 50min avant la fin de l’année, faire mon deuxième semi-marathon et de nouvelles course comme le Paris-Versailles ou les 20kms de Paris. J’ai hâte de lire tes articles de préparation pour ton marathon. J’ai très envie de me lancer moi aussi mais pour l’instant ça me fait encore très peur donc j’ai hâte d’avoir ton retour d’expérience à ce sujet!!!
    En attendant, repose-toi bien 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 57 min

      Coucou Marine et félicitations pour ton temps =D
      J’espère pouvoir aussi te recroiser ça serait cool 😉
      L’aventure marathon débute en août hihi en attendant on va préparer le semi-marathon (cela dit tout va bien se compléter =D)

      des bises et merci de me suivre !

  • Repondre Mystinguett 11 juin 2014 à 9 h 26 min

    Hello,
    Belle aventure Miss! Je te félicite pour cette participation malgré ta petite forme même si comme tu le dis, des fois il faut d’avoir s’écouter et pas tenter l’intentable. Si la DubndiduCrew recrute, je pose ma candidature

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 51 min

      hihihi j’espère que tu pourras re courir prochainement !

  • Repondre Charlotte 11 juin 2014 à 9 h 38 min

    Coucou Anne!

    Je tenais à te remercier une nouvelle fois pour m’avoir donné l’occasion de participer à la course (j’avais gagné un dossard lors du premier concours que tu avais organisé).
    C’était une super expérience, l’ambiance était vraiment géniale et l’encadrement des organisateurs était vraiment bien rodé et nous donnait envie de nous dépasser !
    J’avais assez peur du parcours après avoir vu que tu l’avais détaillé et qu’il y avait beaucoup de montées et de faux-plat, d’autant plus que je ne m’entraîne QUE sur du plat (mais vraiment QUE… il y a un escalier à la fin de mon parcours mais je le fais en marchant, on va pas pousser non plus aha), mais je ne voulais pas m’arrêter pour la course donc j’ai essayé de « gérer mon allure en conséquence ». Même si c’était dur c’était quand même chouette 🙂
    Au final je ne m’étais pas vraiment fixée d’objectif : même si je ne voulais pas non plus faire 1h30, je me suis dit que 1h10 ce serait pas mal (surtout avec toutes les côtes !) je voulais m’assurer une marge de progression pour la prochaine course et profiter de celle-ci sans vomir à l’arrivée ! Au final j’ai fait 1h 8min et 42sec et je me classe 4202e donc je suis plutôt fière de moi, c’est ce à quoi je m’attendais et ça me motive à pulvériser ce temps lors d’une prochaine course !

    Prochains objectifs donc: commencer le fractionné (c’est au programme d’aujourd’hui même d’ailleurs), trouver un autre 10k à faire (je louche un peu sur les 10k de Paris-Centre en ce moment mais je ne sais pas encore où je vais être en Septembre donc j’attends un peu avant de m’inscrire), et surtout profiter de mes vacances qui commencent pour avoir un programme un peu plus « strict », prendre du temps pour faire du sport et varier les activités, etc.

    Désolée pour ce long pavé, continue de nous motiver et de nous inspirer en tout cas, c’est vraiment génial de suivre ton blog et de te suivre sur les réseaux sociaux, et ce n’est que partie remise pour ton objectif de -50min !
    Gros bisous!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 59 min

      Au contraire çå me fait plaisir d’avoir des retours d’expérience et d’ailleurs FELICITATIONS =D
      EN tout cas tu as bien su gérer car oui vraiment le parcours n’était pas évident 😉 !!
      Et exactement pour mon objectif ce n’est que partie remise, je m’inquiète pas j’ai encore d’autres courses devant moi pour le réaliser

      des bises !

  • Repondre Elise 11 juin 2014 à 9 h 40 min

    coucou Anne!
    J’ai participé à cette course avec la NoNamecrew et je suis ravie de cette expérience 🙂
    j’ai rencontré des fille supers, c’est plus qu’une course c’est une occasion de connaitre des filles motivées!
    Nous avons été le samedi a jardin du Luxembourg pour le rendez-vous que tu avais organisé et c’était un super moment!
    Je n’ai pas eu l’occasion de faire les 4 semaines d’entrainements car je suis sur Lyon mais l’ambiance la veille et le jour J on compensé un peu tout ça !

    Je n’avais pas pour objectif un temps de fou parce que trop de fatigue en ce moment et il faisait super chaud mais j’ai voulu arriver en moins de 53 et j’ai reussi donc je suis contente de ce côté la!
    La chaleur était dure à gerer et en effet un ravitaillement de plus n’aurait pas été de trop!
    J’ai bien aimé le parcours en lui même si ce n’est que j’ai trouvé que ça manquait de gens pour nous encourager sur le chemin 🙂

    Nous étions pres de ton crew à l’arrivée avec les filles et j’ai bien vu que tu étais en petite forme mais ce n’était pas le moment de venir t’embeter, il fallait que tu récupère 🙂 Donc maintenant tu te reposes, les champions doivent savoir lacher du leste pour revenir encore plus fort après, et comme tu es une championne tu sais ce qu’il te reste à faire… 😉

    Je te souhaite une belle journée, profites bien du soleil et de la piscine
    Au plaisir de te revoir pour de nouvelles aventures!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 01 min

      Coucou Elise
      C’est top en tout cas pour ta perf 😉
      Et oui je n’étais pas trop bien à l’arrivée mais je me soigne depuis
      ça me ferait plaisir de pouvoir te recroiser en tout cas

      des bisous !

  • Repondre Jenychooz 11 juin 2014 à 9 h 59 min

    Bravo à la team pour cette course ! Repose toi bien maintenant 🙂
    Biz Jeny

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 53 min

      Merci Jeny !

  • Repondre Pénélope 11 juin 2014 à 10 h 22 min

    Ca a été aussi un plaisir de partager ces 4 semaines avec toi et tu as raison de prendre soin de toi maintenant pour repartir en super forme 🙂

    Des bisous

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 17 h 55 min

      Moi de même, j’espère te revoir bientôt =D

  • Repondre Marie 11 juin 2014 à 10 h 25 min

    Coucou Anne !

    J’ai participé à la course dimanche moi aussi et je t’ai vu de loin mais la course allait commencer alors je n’ai pas pu te dire bonjour 🙁

    En tout cas je voulais te remercier pour tout ce que tu partages avec nous sur ton blog, moi je me suis mise à la course grâce à toi alors que j’avais toujours détesté l’endurance et que j’avais jamais couru plus d’un quart d’heure à la suite. Et me voilà à finir les 10 km We own the night ! J’y aurais jamais cru !

    Vraiment merci ! La prochaine fois je serai ravie de te rencontrer 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 03 min

      Coucou Marie et MERCI ça me fait vraiment plaisir
      j’espère que tu vas continuer après la WOTN 🙂

      des bisous !

  • Repondre Charlotte 11 juin 2014 à 10 h 41 min

    Coucou Anne, je suis désolée d’apprendre que tu as souffert comme ça et vu le parcours et la chaleur qu’on a eus j’imagine bien que ça n’a pas du être facile!
    Encore mille mercis de m’avoir fait gagner un dossard, j’ai bouclé le parcours en 58min02 et j’ai passé un super moment, ambiance de malade, et les fruits frais à l’arrivé c’était juste le paradis! J’ai trouvé le parcours assez hardcore et pendant la course je n’arrêtais pas me dire que les débutantes devaient sacrément morfler! Je n’ai pas trop aimé le tunnel à la fin, trop de fumée c’était super oppressant… et je suis d’accord avec toi, un ravito sous cette chaleur c’était trop peu. J’ai couru tout le long avec une bouteille d’eau dans la main, pas pratique mais ça m’a sauvée!
    Je vise moins de 55min pour mon prochain 10km en tout cas, s’il y a moins de montées ça devrait le faire! 😉
    Soigne toi bien, j’espère que tu pourras être présente pour la course royale le 29, qu’on puisse se rencontrer cette fois!
    Bises

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 05 min

      En tout cas bravo Charlotte pour ta perf’ moi aussi j’ai eu un peu de mal avec le tunnel (sans parler de la chaleur)
      JE ne sais pas encore pour la course royale, ça me tente énormément hihi

      des bises !

  • Repondre Jessica 11 juin 2014 à 10 h 55 min

    Coucou Anne,

    Comme Camille c’était ma première course officielle et je suis bien contente que ça soit celle-ci. Les 4 semaines de préparation ont vraiment été très motivantes et ça nous ont permis de nous surpasser le jour J.
    Même si comme toi je n’ai pas réussi à remplir mes objectifs (55mn) j’ai terminé en 58mn et je suis très fière de moi (malgré la fille qui m’a fait faire un vol plané) haha.
    Je suis contente d’avoir pu rencontrer Gaëlle et Claire et de t’avoir rencontrée aussi (je connaissais Camille et Florence :)). Vous êtes une équipe au top !
    En espérant pouvoir toutes se retrouver pour les 10km de Paris Centre, en attendant reposes toi et prends soin de toi c’est important.
    A très vite,
    Jessica

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 07 min

      Coucou
      Moi aussi ça me fait très plaisir =) ! Après la course était dure, les conditions pas top comme je te l’ai dit, alors pas de complexe <3 !!

  • Repondre kanagin 11 juin 2014 à 11 h 00 min

    Super cet article !! Pour moi c’était ma première grande course avec 8500 participantes… d’habitude par chez moi on est jamais plus de 500 !
    J’ai vécu un WE humainement extraordinaire …. de superbes rencontres avec des filles que je suit sur twitter ou IG, mais les voir en vrai c’est encore mieux …
    J’ai aussi pu avoir la chance de te rencontrer et papoter avec toi au parc et ca a été un super moment pour moi …et j’ai aussi fait de belles rencontres au sein du groupe facebook
    Ma course en elle-même s’est plutôt bien passée et j’ai fait un bon temps mais ce que je retiendrai de cette course c’est surtout l’ambiance qui m’a transportée , l’entraide, le dépassement de soi et ma Crew d’amour : la no name crew (oui on tentera de trouver un nom la prochaine fois !!) .
    Je compte bien la refaire l’année prochaine en incluant peut-etre cette fois 1 ou 2 entraînements avec la coach avant.
    Comme toi, j’ai aussi goûté pour la 1ère fois le vita coco dont tout le monde parle et très franchement je n’ai pas du tout aimé ! Je reste donc fidèle à ma bonne bouteille d’eau !!
    En tout cas cette course et cette ambiance m’a donné envie d’en faire d’autres, je prévois donc de revenir à Paris pour le Semi en Mars !!
    Au plaisir de te revoir sur une course !!

    Quand on s’est revu à la fin de la course je ne t’ai effectivement pas trouvé très bien mais je comprends mieux maintenant ! J’éspère que tu va vite te rétablir et que tes prochaines courses se passeront mieux !

    PS : Tout comme @mystinguett : je dépose ma candidature pour la Dubndiducrew de l’an prochain, lol !!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 09 min

      Ah oui le VIta Coco vraiment horrible lol, il vaut mieux rester fidèle aux choses simple : l’eau =D !

  • Repondre audrey 11 juin 2014 à 11 h 08 min

    Moi aussi j’ai bouclé la WOTN, ce n’était pas ma première course officielle ni mon premier 10km, mais j’ai adoré l’ambiance, avec toutes ces nanas qui étaient là pour se dépasser. J’ai terminé en 53,11, ce qui me rend plutôt fière aux vues de TOUTES ces montées ! Oui en effet j’ai trouvé le parcours très difficile… et cette chaleur !

    En tant que lectrice régulière (même si je ne commente pas tout le temps), j’espère te croiser un jour sur une course officielle pour te remercier de partager toute cette motivation ! Des fois ce sont tes posts Instagram qui me donnent envie de me lever du canapé pour aller courir !

    Soigne-toi bien !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 19 min

      Merci Audrey =) ! et bravo pour ta course alors
      J’espère ré organiser des rencontres plus souvent dans le cadre des courses 😉 !!

  • Repondre Minipoulette 11 juin 2014 à 11 h 13 min

    Coucou,

    En effet j’espère que tu vas vite te remettre!
    Je voulais te remercier de la rencontre que tu as organisée, c’était une super initiative!
    Je t’ai trouvée super accessible, tu nous a rassurées, surtout que j’étais bien stressée pour mon premier 10 km.
    Grâce à cette rencontre j’ai pu courir avec le #crewdessolitaires et dépasser mon objectif (je m’étais fixée moins d’une heure et j’ai fait 57’03!)
    Prochains objectifs : dimanche 15, les 10 km de l’Equipe, et le 29 juin, la course du Château de Vincennes.
    J’y vais sans appréhension cette fois-ci 🙂

    Au plaisir de te recroiser,

    Laura

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 20 min

      Merci Laura c’était vraiment un plaisir pour moi aussi de toutes vous rencontrer
      ET BRAVO 😉 !

  • Repondre Charlotte 11 juin 2014 à 11 h 33 min

    J’oubliais les points négatifs : j’ai fait la grossière erreur, visant 55min, de me mettre dans le Sas « moins d’1h ». Résultat j’ai passé 10km à essayer de doubler des filles c’était l’enfer lol, notamment dans la côte vers la place d’Italie. J’étais placée en tête du SAS moins d’1h et dès le km3 j’ai doublé des nanas qui marchaient, ce qui veut dire qu’elles étaient dans le SAS moins de 50min => ?!!!
    Je serai moins naïve la prochaine fois et me placerai d’office dans le 1er SAS pour avoir une course plus roulante et ne pas perdre de temps à doubler!
    Et 2ème chose les mecs dans la course qui courent avec leur nana à base de « allez ma puce », et bam que je te passe devant en te faisant à moitié tomber et bam que je recoupe le peloton de course dans l’autre sens => envie de meurtre 😉
    Prends bien soin de toi Anne, ça n’est pas grave de ne pas remplir ses objectifs, l’important c’est la santé et on sait toutes que tu l’aurais atteint sans ta maladie!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 29 min

      Après les SAS n’ont pas été bien respecté au départ malheureusement

  • Repondre Gnes 11 juin 2014 à 12 h 24 min

    ohhh mince je ne savais pas que tu avais fait un malaise ….. ma pauvre, repose toi bien et guérie vite!! Moi aussi j’ai fait la wotn et c’était une première pour moi et fière de moi ! car j’ai battu mon record perso, en espérant encore faire mieux (1h02) . J’avais aussi un peu la crève mais je n’ai pas trop souffert sur la course, donc ça va, mais c’est clair que un seul ravitaillement à 4km c’est un peu court…. Et grace à vos flocages j’ai pu reconnaitre ton crew ! J’avais même rencontré Knitspirit avant la course. Et j’espérais vous croiser après la course, mais c’est raté car il y avait trop de monde ! Par contre, sur mes photos souvenirs de cet événement, j’en ai une ou tu es dessus mais de dos, c’était sur le départ. 🙂 Allez repose toi bien et encore merci à toi pour avoir été en repérage pour le parcours, je n’ai pas laché et je ne lacherai pas !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 03 min

      Merci, ça va mieux depuis mais le jour-j c’était bof
      En tout cas j’espère aussi te croiser sur une prochaine course =)!!

  • Repondre Vanessa 11 juin 2014 à 12 h 34 min

    Bravo à toi ! Faire 53 mns en étant malade, j’aurais pas fait mieux !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 32 min

      Merci Vanessa =) !

  • Repondre Luna 11 juin 2014 à 12 h 51 min

    Je n’ai pas pu participer à cette course à cause d’un voyage à l’étranger prévu depuis longtemps et j’étais dégoûtée! Mais je suis heureuse d’avoir pu suivre les entrainements et tes conseils tout au long, merci! Vivement l’année prochaine!
    Maintenant je me prépare pour la course princesse à Versailles, avant de commencer, doucement, l’entraînement pour le semi marathon de Paris (un très grand challenge pour moi!) en 2015.
    Bon rétablissement !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 16 h 05 min

      L’année prochaine 😉
      En tout cas bonne course pour Versailles !

  • Repondre Flo 11 juin 2014 à 16 h 51 min

    Que rajouter à part MERCI 🙂
    Merci de m’avoir choisi pour faire partie de ton crew,
    Merci de m’avoir fait rencontrer de filles aussi chouettes avec qui s’entraîner un toujours amusant (ce n’est que le début du dubndiducrew),
    Merci de m’avoir poussé à prendre le départ avec toi, grace a tes encouragement j’ai pu battre mon record alors que je n’y croyais pas.
    Reprend vite des forces <3

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 16 h 06 min

      Merci à toi surtout <3 c'était vraiment génial et unique comme expérience <3 !!!

  • Repondre Jane 11 juin 2014 à 17 h 06 min

    Bonjour Anne,
    Bravo pour ta course malgré la fatigue et la chaleur.
    Je suis d’accord avec toi pour le ravitaillement au vitacoco !! beurk !
    Là où je suis déçue c’est qu’il n’y a pas de photos à l’arrivée… mon copain m’a raté au départ au ravitaillement et à l’arrivée (il a trouvé qu’on se ressemblait toutes avec le t-shirt !) alors il est ptetre pas très doué mais du coup, je n’ai que mes souvenirs … !

    J’ai fini la course en 53mn (et fait une partie du parcours juste à coté de 2 membres de ton crew !), assez loin de mon objectif mais le parcours n’était pas évident et la chaleur non plus !
    Je suis quand même super contente de ma participation ! L’ambiance était top, vivement l’année prochaine !

    J’espère faire mieux ce week-end, aux 10km de l’équipe. Puis étape suivante : les 20km de Paris en octobre. J’ai vraiment hâte et en même temps la distance m’inquiète …

    Remets-toi bien !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 04 min

      Ah je te rejoins sur ce point :/ zéro photo de nous c’est vrai que c’est dommage !
      J’espère que ça a été ce dimanche 😉

      des bises et merci !

  • Repondre Chéra 11 juin 2014 à 17 h 23 min

    Salut Anne, avant de raconter brièvement mon expérience de la course, je tenais à te souhaiter un bon rétablissement !

    Premier 10 km de ma vie, et pas des moindres ! Une ambiance vraiment sympa, hyper positive, j’ai été fière de faire partie de ces 8000 nanas prêtes à se dépasser ! Par contre, c’était pas facile ! La chaleur, les faux plats, les montées, pfiouuu, vraiment le parcours m’a donné du fil à retordre ! Je termine en 1h01, un peu déçue parce que je voulais vraiment terminer en moins d’une heure, mais disons que c’est le prochain challenge ! J’ai souri en lisant ton témoignage avec le ravitaillement VITACOCO, la panique quand j’ai vu ça, à cet instant précis je voulais de l’EAU juste de l’EAUUUU !! les fruits frais c’était génial par contre… et le ravitaillement à mi course, un peu léger vu le soleil de plomb…. En tout cas, ça m’a donné envie de me dépasser encore pour les prochaines fois, j’ai vraiment passé un bon moment 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 10 min

      Coucou
      hihi moi aussi j’ai paniqué en voyant le Vita Coco !!
      En tout cas bravo pour ta course, j’espère que tu vas continuer et trouver une nouvelle à laquelle participer 😉

  • Repondre M'line 11 juin 2014 à 17 h 24 min

    Merci Anne pour ton retour sur cette course.
    J’attendais ce post avec impatience! J’aurais trop aimé pouvoir y participer au vu de l’ambiance et des animations proposées que l’on ne retrouve pas ailleurs mais je peux difficilement venir sur paris en raison de mon boulot…alors faut il espérer qu’un jour ils exportent la WOTN en province !! Nous aussi on y a le droit! ^^
    dans le style course fun (pas de challenge sportif) j’aimerais aussi pouvoir faire la color Run…mais là aussi c’est à paris pour le moment…. :0(
    Dans tous les cas prends soin de toi, moi j’ai du stopper pendant deux Semaines et demi le running pour une douleur au pied mais après quelques séances de kiné et de la corde à sauter (oui c’est ce qu’il m’avait préconisé!) J’ai enfin pu y retourner hier soir et pas de douleur ! Heureusement j’en pouvais plus d’attendre !

    Merci pour ton blog et continue à nous motiver ainsi!
    M’line

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 15 min

      ça serait cool effectivement qu’ils viennent en province 😉 !
      Fais attention quand même de reprendre doucement !

      des bisous et merci !

  • Repondre Claudia 11 juin 2014 à 17 h 28 min

    J’attendais ton article avec impatience !
    Mon expérience WOTN a juste été extraordinaire et géniale ! Je n’avais pas pu avoir de dossard car je m’y étais prise trop tard… et une semaine juste avant la course j’ai eu la chance d’avoir un dossard offert par l’équipe Nike Running après une publication de run !
    A vrai dire je pense que je n’aurais jamais fait cette course si je n’étais pas tombé par hasard sur ton blog il y a quelques temps ! J’ai lu tous les articles un par un le soir après le boulot, et que dire à part MERCI ?!
    Il y a 6 mois je ne courais pas 2 km sans souffrir… et après t’avoir lu, ma motivation a explosé, j’ai essayé de suivre ce que tu faisais, et la WOTN a été l’occasion de me fixer un objectif, c’est à dire moins d’une heure. Objectif réalisé ! 58min22, j’ai vraiment tout donné, et ce qui m’a le plus surpris c’est que j’ai pris du plaisir sur cette course, je n’ai pas du tout peiné, et l’aventure parisienne reste un superbe souvenir pour moi, qui vient de Tours ! L’organisation du trajet, le métro…
    Tu peux donc te dire que tu as fait une adepte de la course à pied, et ce grâce à ton blog ! Merci encore une fois Anne, continue ainsi, et j’espère peut-être un jour te croiser sur une course 😉

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 14 min

      Coucou Claudia
      ton commentaire me fait super plaisir <3
      et félicitations alors, ce n'est que le début 😉 !
      J'espère aussi te croiser sur une prochaine course alors !!

      des bisous

  • Repondre Noush 11 juin 2014 à 17 h 42 min

    Félicitations à vous, surtout à toi si tu étais affaiblie. Vous avez eu de la chance d’avoir autant de soleil quand on connait la météo des jours précédents (et suivants).
    Je vais surement faire la course de Versailles mais les 8km qui sont biens plus fun que les 15km car c’est une course de filles et certaines jouent le jeu en étant déguisées en princesse 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 06 min

      Ah c’est sur que la 8km s’annonce plus fun…. ça me tente vraiment de la faire !

  • Repondre Ju 11 juin 2014 à 17 h 50 min

    Hello! Je vous tire à toutes mon chapeau, moi qui ne court que depuis quelques mois j’ai déjà bien souffert dimanche matin pour faire 5km alors 10… Mais quand je serai « grande » moi aussi je ferai des courses 😉 bises

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 12 h 38 min

      ça viendra vite tu verras 😉
      des bises et merci !

  • Repondre Ombéline 11 juin 2014 à 18 h 33 min

    Bravo pour ta course et tous tes conseils/encouragements lors des sessions entrainement !
    Pour ma part je n’ai pas très bien vécue la course avec cette chaleur de plomb.. Pour mon premier 10 km j’ai un peu été « dégoutée » du running. Le parcours était difficile et le manque d’eau a été dur à supporter. Je reste positive et fière d’avoir été jusqu’au bout !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 12 h 39 min

      Merci Ombéline et je te rassure moi aussi je ne l’ai pas bien vécu 😉
      Mais ne te décourage pas, il y a d’autres courses plus faciles et plus agréables !

  • Repondre Audrey-Poloch' 11 juin 2014 à 18 h 50 min

    Salut Anne !

    Tout d’abord félicitations pour ta course, malgré tes problèmes de santé… Je te suis depuis peu sur instagram et ce matin je décide d’aller regarder ton blog. J’aime beaucoup du coup j’y adhère, et à ceux de tes copines de crew également !

    En regardant tes photos, je me dis que je t’ai déjà vue quelque part, mais impossible de dire où… Et au bout d’une heure de recherche intensive dans mon petit cerveau, je remets enfin notre rencontre : à une séance de coaching privé au nike running de saint michel un mercredi midi (si je ne me trompe pas de jour)… Oui c’est moi la petite brune qui a fait la séance avec vous et qui a bien galéré à vous suivre toi & ton homme, tellement vous êtes au-dessus de moi en running !

    En tout cas, j’ai bien l’intention de continuer à courir, malgré mon autre sport la capoeira, j’espère pouvoir atteindre un jour ton niveau actuel…! Grâce à Nike et ma copine, avec qui j’ai fait la course et qui m’a lancé le défi de la faire, j’apprécie de nouveau courir et je ne suis pas prête de m’arrêter !

    La We Own The Night fut ma première course, mon premier 10km, j’ai fait le temps que je voulais faire (pas une minute de plus pas une minute de moins) et j’ai pour objectif de faire la Noctambule, qui a lieu je ne sais plus trop quand, vers septembre/octobre je crois.

    En espérant te re-croiser sur une prochaine course, rétablie toi bien pour pouvoir être au top pour ton semi-marathon.

    A bientôt 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 16 min

      Hello Audrey,
      hihi le monde est petit c’est fou =D !
      Mais tu te débrouilles déjà super bien, il faut jamais se sous estimer
      En tout cas félicitations pour la course.
      Il me semble que les inscriptions pour la Noctambule sont ouvertes 😉 je pense aussi y participer !

      J’espère qu’on pousse se recroiser

      des bises ;)!

  • Repondre blandinea 11 juin 2014 à 20 h 36 min

    Soigne-toi bien Anne, ton objectif n’est que reporté ! Moi aussi je te remercie pour ton blog, le groupe, ton enthousiasme… A bientôt !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 12 h 45 min

      Merci beaucoup et encore bravo à toi !

  • Repondre Cyrielle 11 juin 2014 à 21 h 03 min

    Mon debrief: 1ère course, expérience formidable quand bien même je n’avais réussi à motiver personne autour de moi pour m’accompagner dans cette aventure! Après ces 4 semaines d’entrainement et mon enthousiasme depuis dimanche j’ai suscité des envies pour l’année prochaine 😉
    J’ai tout de même fait de jolies rencontres pendant les sessions Nike. Côté chrono 1H06, je me suis sentie bien, sourire du début à la fin, je ne rougis pas de mon temps car je me suis mise à courir ailleurs que sur un tapis de course à partir de mi-avril. Plus encore je ne m’aurais jamais cru capable de cela en début d’année car j’ai souffert d’un raccourcissement des mollets en raison de port de talons hauts pendant de nombreuses années (l’année dernière marcher à plat et à bonne allure sur plusieurs centaines de mètres était une torture).
    Du coup mes objectifs pendant l’été seront d’améliorer ma foulée et continuer de récupérer une forme physique aussi, raison pour laquelle j’ai repris le sport à la base . Samedi je participe à une course de 9K organisée par l’APHP à Paris dans le cadre de leurs portes ouvertes et je serai présente à la Parisienne avec mes collègues de boulot, nous serons la team Zalando! J’envisage de m’inscrire aux 10 km de Paris Centre qui me permettront de mesurer mes progrès.
    Bon rétablissement à tes sinus ^^ et merci pour ce blog qui permet de se surpasser chaque jour!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 11 min

      Yeaah bravo à la Team Zalando alors pour cet engagement c’est vraiment super cool =) !

      des bises et merci !!

  • Repondre ManonD 11 juin 2014 à 21 h 36 min

    En tant que débutante, j’ai vraiment trouvé la course dure, et puis je me suis faite avoir par le ravitaillement de mi-parcours, malgrès tes avertissements de samedi : j’avais tellement soif que j’ai bu (pas bcp, 2-3 gorgée), ce qui m’a plombé pour le reste de la course, je me suis sentie mal jusqu’à la fin, ballonnée, envie de vomir… + la chaleur qui n’a rien arrangé… Le tunnel de la fin m’a achevée aha ! J’ai quand même fini la course mais avec beaucop de mal !

    Je trouve aussi que le ravitaillement était un peu juste, surtout à la fin où je n’en pouvais plus (après 1h30 de course), j’avais vraiment super super super soif et de devoir encore marcher pour arriver au stand Vita Coco, ça a été dur, surtout qu’il ne restait plus d’eau ni de fruits !!! (je suis arrivée vers la fin du peloton mais je n’ose même pas imaginer pour les dernières !!) heureusement des amies étaient venue m’encourager et avaient prévu de l’eau pour moi, et au final on a trouvé des bouteilles au niveau du village mais c’était vraiment limite car il faisait très très chaud !

    Reposes toi bien !

    • Repondre ManonD 11 juin 2014 à 21 h 39 min

      Et pour le positif : grâce au groupe Facebook, j’ai pu rencontrer des super copines de courses ! N’ayant aucune copine coureuse, c’est génial de pouvoir se motiver ensemble !

      Et au final je suis contente d’avoir couru 10km, j’ai hâte de faire ma prochaine course et de battre ce temps un peu pourri 🙂

      • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 09 min

        Il reste plus qu’à t’inscrire à une nouvelle course 😉 tu pourras encore te dépasser !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 18 h 08 min

      Ah oui pas cool si en plus il n’y avait plus rien à l’arrivée :/
      J’espère que l’an prochain ils penseront à mieux organiser tous les ravitos’!

  • Repondre AnneClaireBCN 11 juin 2014 à 22 h 00 min

    J’ai adoré cette course, elle était humaine avant tout, oui, je n’ai pas peur des mots, j’ai rencontré plein de filles super et passionnées et ça, ça n’a pas de prix. Je suis rentrée reboostée en Normandie et moi qui disais que j’allais me reposer un peu cet été côté courses et bien je me suis finalement inscrite illico-presto pour un trail de 12.5km dans les dunes tous près de chez moi le 13 juillet. Mon premier semi, je le prévois…en février 2015 ! Mon CR de ma WOTN est en ligne sur mon blog autrement. Repose toi bien et soigne toi bien. à bientôt !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 14 h 20 min

      hihi c’est comme ça que ça commence ! une course me motive toujours à m’inscrire `a une nouvelle 😉
      Encore bravo pour ta perf’ !

  • Repondre Audrey V 12 juin 2014 à 0 h 11 min

    Bravo Anne et soigne toi bien!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 03 min

      Merci Audrey

  • Repondre Poleen 12 juin 2014 à 13 h 08 min

    J’ai suivi le parcours du Dubndiducrew depuis le début, chapeau les filles ! 🙂
    Flo en est témoin, je ronchonnais tous les jours de ne pas avoir pu faire cette course ! L’an prochain, je ne la louperai pas !
    Bravo à toutes et prends bien soin de toi Anne ! 🙂

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 21 min

      Ah oui l’an prochain, il faut que tu sois au rdv 😉 !

  • Repondre Camille 12 juin 2014 à 21 h 23 min

    J’espère que ton rhume va vite s’arranger, deux mois c’est quand même beaucoup 🙁 Je regrette vraiment de ne pas m’être inscrite à la course, ça avait l’air tellement chouette. Une prochaine fois peut-être !
    Bises

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 18 min

      L’année prochaine 😉 !
      Oui une grosse sinusite que je n’avais pas pris le temps de soigner

  • Repondre Lunachacha 12 juin 2014 à 21 h 57 min

    J’ai adoré cette course! Tout était vraiment sympa! Te rencontrer même brièvement m’a fait énormément plaisir!
    J’espère effectuer la course du château de Vincennes car je suis en repos et c est plutôt exceptionnel d’avoir mes dimanches off. J’attends mardi pour savoir si cela sera réellement possible!
    Sinon et bien rendez vous en sept pour la Parisienne et en Oct pour les 10 et 20 km de Paris.
    Moi aussi j’aimerais bien faire partie de votre crew…
    Merci encore de ce si beau cadeau!

    J’ai juste perdu mes écouteurs Nike lors de l’arrivée de la courseet j’ai pas gagné de Fuelband!!!! Snif!!!! Si qq un en a gagné un et qui ne le veut pas je veux bien lui échanger contre une place pour le 10 km de Paris centre!!! Oui je sais ce n est pas le même prix! Bon c est juste pour essayer quoi!!! Merci les filles!!!

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 32 min

      Le message est passé en tout cas sait-on jamais 😉
      Rdv en septembre !

  • Repondre Marie 13 juin 2014 à 21 h 59 min

    Coucou 🙂 !

    Je suis ton blog depuis quelque temps avec beaucoup de plaisir, et je me décide finalement à te laisser un petit mot. Juste pour te dire MERCI, tout simplement parce que ça fait tellement plaisir de voir quelqu’un qui aime le sport et qui a envie de transmettre cette passion. Je dis bien AIMER le sport, parce que j’en ai marre de voir toutes ces filles qui courent uniquement pour maigrir, qui courent après un corps parfait inaccessible. Le sport ce n’est pas ça, c’est se sentir vivre, repousser les limites de son corps, se sentir exister, progresser, chuter, se relever, avancer. Et je suis triste de ne pouvoir partager cette passion avec aucune de mes amies, pour qui courir = torture inévitable pour rentrer dans son bikini. Je ne ressemble pas du tout aux filles des magazines, mais je me sens bien, je me sens en forme, c’est le plus important ! Je cours depuis quelques années maintenant, aujourd’hui je peux courir 10km en 47min, j’aime beaucoup les trails en montagne, j’ai fait un 17km il y a deux semaines, c’est une distance super intéressante en course ! Bref j’aimerais tellement partager ces moments avec quelqu’un, l’idée de cette team que vous avez composé pour Paris était géniale, ça me fait rêver, j’aimerais pouvoir organiser une équipe comme toi 🙂 !

    En tout cas continue de transmettre cette passion saine, comme on dit « anima sana in corporel sano » ! 😉

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 30 min

      Coucou Marie
      Merci beaucoup pour ton commentaire, car c’est exactement ce que je souhaite transmettre
      Tu peux rejoindre notre groupe Facebook si tu le souhaites qui a permis à plusieurs lectrices de se rencontrer et d’aussi former des équipes 😉 !

  • Repondre Sandra 14 juin 2014 à 23 h 02 min

    Hello Anne,

    Merci pour ton post. Je suis tellement désolée pour ton malaise à l’arrivée.
    Pour ma part ce fut mon 1er 10 KM, mais mon Dieu quel plaisir cette course.
    J’ai rencontré des filles extra (les crew des Solitaires) dont toi, mais la préparation était au TOP.
    Le parcours assez dur surtout pour les débutants aux 10 Km comme moi, cette montée entre le 7e et le 8e km… Au secours, heureusement que entre nanas on se soutenait (« regarde tes pieds la montée sera moins dure », ou encore « oh allez le pire est derrière nous »).
    Même si mon objectif course n’est pas atteint, tant pis je ferai mieux au prochain 10km… Je ressors de cette expérience, tellement accomplie, tellement plus forte.
    Je suis d’accord avec toi, ils avaient rien à faire là, la testostérone ! J’ai vu plein de mecs qui couraient (c’est exactement la même chose à La Parisienne, coach ou pas coach).
    Merci Anne d’être venue et d’avoir organisé la rencontre au Jardin du Luxembourg. Tu es une « jolie personne », je t’encourage à continuer tu es vraiment douée (motivation, organisation, sportive).
    Bravo à nous les filles qui avons su relever le défi.
    Prochain defi le 29 juin pour la course des princesses!
    Biz
    Sportivement,
    Sandra

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 02 min

      Merci beaucoup Sandra, ça me fait très plaisir <3
      Je te souhaite une bonne course le 29 juin =D !

  • Repondre Pauline Doyoutrain 16 juin 2014 à 19 h 28 min

    Dur dur aussi pour moi d’atteindre mon objectif dimanche dernier. Je participe aussi à la course du 29 juin à Versailles. J’espère que tu iras mieux car ça risque d’être une jolie course (et sans pression sur le chrono, il faut admirer la vue !). Au plaisir de t’y croiser !

    • Repondre Anne 17 juin 2014 à 11 h 01 min

      Bonne course pour Versailles 😉 je ne sais pas encore si j’y serai cela dit

  • Repondre Sophie 25 août 2014 à 16 h 13 min

    Salut,
    J’arrive après la bataille. J’ai également fait cette course qui m’a beaucoup plue, mais je voulais évoquer autre chose : le Vitacoco!
    C’est la première fois que je lis un avis sur cette boisson et c’est assez apréciable. Personnellemment, j’adore le goût (vieille madeleine de Proust) mais impossible d’avoir des avis objectifs sur ce qu’ils affirment en ce qui concerne le potassium dans leur boisson et la réhydratation.
    Je ne suis pas complètement naïve et je me doutais bien de l’aspect marketing de cette boisson, mais tu confirmes mes doutes.
    Merci.