Baya x Anne Dubndidu: Découvrez mon tapis de Yoga « Los Angeles »

19 septembre 2019 - Yoga - 7 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? C’est avec beaucoup d’excitation que je vous ai préparé cet article car j’ai réussi à vous garder la surprise jusqu’à sa sortie… La sortie de ma collaboration avec la marque Baya. Si vous me suivez sur Instagram, il est vrai que vous avez déjà eu un petit aperçu 😛 cet été. Je suis sûre que vous avez été même quelques unes à deviner 😉

Après plusieurs mois de travail, d’échange, d’hésitation…je suis donc très heureuse de vous annoncer la sortie de mon tapis de yoga « Los Angeles » chez Baya ainsi que sa sangle de transport (à retrouver par-ici>>). Je vous le présente et partage le processus de création et le pourquoi « Los Angeles » en video !

Comme toujours, car il est vrai que le son n’est pas top (j’oublie à quel point le bruit des vagues peut être fort éhé) je vous explique tout ça 🙂 !

Power through the sports you love

J’ai vraiment débuté le sport lors de mon année à l’étranger, en stage à Los Angeles. Mon premier article est à lire par-ici si jamais vous l’avez manqué. Il est vintage éhé: 2012 ! Depuis j’en ai fait du chemin, littéralement. J’ai totalement accroché avec le running, mais mon expérience dans ce sport m’a poussée à diversifier ma pratique. J’ai découvert le fitness pour me prémunir des blessures, puis le Yoga… puis le vélo, la natation, le triathlon, le trail… la méditation.

Au coeur de ma pratique ? la passion pour bouger, pour faire du sport, pour me faire du bien mentalement et physiquement. L’envie de vous partager ces bienfaits et ma motivation pour que vous puissiez vous aussi être juste « bien » dans votre quotidien.

Retrouvez notre collaboration par-ici >>

À l’origine de ma pratique ? Los Angeles, la Californie. C’est un peu loin certes, C’est peut-être bête ou superstitieux mais cette ville symbolise ce changement qui s’est opéré en moi à l’époque. Ce n’est pas seulement « débuter le running ». Faire du sport m’a changé, a changé mes envies, mes ambitions, la vision de la vie que je me souhaitais. J’étais si heureuse d’y retourner pour courir mon premier marathon après ma fracture de fatigue (souvenez-vous !)

Le nom de notre collaboration ne pouvait être que Los Angeles d’autant plus avec les couleurs du tapis 😉

On a souhaité retranscrire à la fois l’univers « Dubndidu », l’ambition du Dubndidu Atelier de rendre disponible à tous une pratique sportive saine et bienveillante. En déroulant le tapis, nous avons voulu vous transporter à un moment, à un paysage apaisant ET motivant: les palmiers, le bord de mer ou de l’océan, les teintes d’un ciel de début de soirée, d’un coucher de soleil qui approche : bleu, rosé

Quel modèle de Tapis de Yoga Baya choisir ?

En outre de la sangle, nous proposons 2 modèles différents adaptés à 2 pratiques différentes :

  • Modèle Intense à 75 euros : Le tapis de Yoga et de fitness : stable, durable et dense, il est adapté aux pratiques diversifiées ET intenses. Il est en caoutchouc NATUREL et microfibre. DISPO ICI >>
  • Modèle Soft à 60 euros: LE tapis de yoga par excellence : épais, moelleux (6mm), il s’adapte aux pratiques douces. Il offre un maximum de support sous vos articulations et est anti-dérapant grâce à sa matière en relief. Il est hyper confortable notamment si vous avez des petites douleurs ou gênes lors de votre pratique. SI vous pratiquez en studio de yoga, il ressemble à ces tapis mais en plus épais (donc confortable). DISPO ICI >>
  • Sangle de transport à 20 euros: que ce soit pour ranger votre tapis sans qu’il s’abime ou se déroule ou pour l’embarquer sur votre épaule lorsque vous filez à votre cours, la sangle est à l’image de l’univers des tapis, bien entendu 😉 DISPO ICI >>

Lequel j’utilise/préfère ?

Personnellement, je préfère le modèle Intense car j’utilise mon tapis à la fois pour le Yoga ET le fitness. Son revêtement devient anti-dérapant lorsque l’on transpire. Il est moins épais, plus facile et donc facile à transporter car je suis assez nomade dans ma pratique (j’adore aller en extérieur éhé) Pour le nettoyer, on peut le passer en machine ou passer un coup d’aspirateur lol

Je préfère anticiper: je n’ai pas de réduction ni de code promo. J’ai conscience que cela représente un budget. Je sais que le prix est élevé pour un tapis de yoga mais c’est « le » coût pour une telle qualité et durabilité. Mes tapis de yoga Baya n’ont pas bougé (le premier a 3 ans maintenant, il est comme neuf !). C’est un réel investissement.

J’espère sincèrement qu’il vous plaira. C’est un joli rêve qui se réalise pour moi. Je me dis qu’en pratiquant avec ce tapis, j’imagine vous transmettre ma motivation et ma passion pour le sport afin que vous puissiez vous aussi vous épanouir dans votre pratique sportive 🙂 !

Retrouvez toute la collection par-ici >> J’ai hâte de lire vos retours dessus !!

À très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires

  • Repondre Ophélie 19 septembre 2019 à 12 h 54 min

    Je vais être obligée de craquer, il est magnifique !! Bravo à toi pour cette colab si réussie 🙂

  • Repondre Lucie 19 septembre 2019 à 13 h 59 min

    Je te l’ai déjà dis via instagram mais ce tapis est vraiment superbe. J’ai eu mon tapis BAYA en mai dernier. Quel dommage car le tien est vraiment très beau.

    Je souhaite une longue vie à ton tapis et bravo pour ta collaboration avec BAYA que j’aime beaucoup aussi.

    • Repondre Anne 19 septembre 2019 à 14 h 21 min

      Merci beaucoup Lucie, c’est adorable <3 !!

  • Repondre clémence 20 septembre 2019 à 11 h 17 min

    Je l’ai commandé, j’ai hate de le tester !!!

    • Repondre Anne 20 septembre 2019 à 15 h 04 min

      OH génial ! Je suis impatiente de connaître ton avis !

  • Repondre Jaouën 25 septembre 2019 à 12 h 04 min

    Bonjour
    Ta tenue de yoga rose léger effet tie and die est magnifique ou l’as tu trouve?… et qu’elle montre utilises tu?

    Merci beaucoup
    Le tapis est magnifique

    • Repondre Anne 30 septembre 2019 à 10 h 38 min

      Hello Caroline
      C’est une tenue GymShark mais de l’an dernier !
      Bises