Missed Connections #853

19 mars 2019 - Looks 2019 - 2 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Comme vous l’avez aperçu sur mon Instagram, ces derniers jours, j’avais la chance d’être à La Réunion en vacances. Bon actuellement, je suis sur le chemin du retour et j’en ai profité pour reprendre celui du clavier pour vous rédiger cet article après bien 10 jours de pause. Cela étant dit, là-bas, j’ai vraiment déconnecté et ça m’a fait du bien. J’avais emmené mon ordinateur, toutes mes affaires pour « travailler » ici ou là. Finalement tout est resté dans mon gros sac à dos de Marie Poppins que j’évite de prendre car plus c’est gros, grand, plus j’en emporte…. Bref, j’aurais pu trouver ce temps pour avancer sur mon travail mais je crois que des vacances, de vraies vacances signifient de réellement tout TOUT laisser de côté, en pause, en arrêt sur image. Ce n’est pas quelque chose que je sais bien faire (ni Matthieu d’ailleurs)

Vous vous en doutez, je n’arrête jamais vraiment. Quand on est à son compte, ne pas travailler = ne pas gagner sa vie. Les congés payés (et maladie d’ailleurs) n’existent pas, du moins il faut s’organiser particulièrement en amont pour aménager ces temps de repos. Chose qui est difficile à faire car dans mon métier, la disponibilité doit être… permanente. C’est intrinsèquement lié à Internet, aux réseaux sociaux. Je ne m’en plains pas, mais je me suis aperçue qu’à force de partir en repos mais pas vraiment, je ne revenais jamais vraiment reposé. D’ailleurs c’est délicat de faire comprendre clairement à des collaborateurs que tu es en vacances car je réponds toujours, j’ai toujours répondu, j’ai toujours effectué des petites tâches de dernière minute ou à distance car… bah c’est comme ça.

Qu’est-ce qu’un petit mail par-ci par-là ? Ce n’est pas grand-chose, mais mis bout à bout, on n’est plus en vacances, le corps se repose mais l’esprit cogite, travaille, se projette ailleurs qu’à la prochaine rando ou sieste. C’est sans fin. Est-ce que je rentre reposer de ces vacances en amoureux ? Oui car j’ai, comme on dit, vraiment coupé, malgré des relances de mails, de texto alors même que j’avais mis un message d’absence. Voilà. J’avais juste envie de vous partager ce petit bien-être que je ressens. J’étais sur un nuage après le marathon de Tokyo, il s’est prolongé car à ces 10 jours loin à faire ce que j’aime : plage et montagne hihi. Si jamais vous travaillez un peu dans le même secteur que moi, je crois que c’est important de se forcer à ne pas ouvrir ses emails, ses applications de réseaux sociaux pour profiter pleinement de ce repos que l’on mérite tous.

Robe – Billabong
Bijoux – H&M, &otherStories
Lunettes – h&M
Sac – petit souvenir local
Sandales – Nomadic State of Mind

Durant notre séjour, j’ai photographié 2 tenues très estivales puisqu’à La Réunion, c’était l’été austral. J’espère donc que vous me pardonnerez de poster prochainement ces looks très légers, mais qui pourraient vous inspirer à l’arrivée du printemps. Je crois d’ailleurs que nous pouvons compter sur les doigts d’une main le nombre de jours qui nous sépare du changement de saison ENFIN.

Aux soldes d’hiver, j’ai craqué pour quelques pièces que je souhaitais porter cet été. Ces vacances étaient donc l’occasion de les porter un peu plus tôt. Donc, je m’excuse mais la robe est introuvable car c’était une fin de serie ! Je l’adore. Elle est hyper légère, facile à porter tout en étant très élégante. Je l’ai autant portée pour aller à la plage que pour sortir le soir 😉

Vous connaissez ensuite le reste, toujours aussi fan de mes sandales en cordes qui n’ont pas bougé depuis 2 ans, déjà. Je profite de ce post pour vous dire que je me suis aussi créée un profil « 21 Buttons » pour vous partager mes looks directement depuis votre téléphone. Bon je le fais un peu en mode  découverte mais j’espère que cela simplifiera pour vous les recherches des vêtements/mes accessoires de sport que j’utilise et que vous me demandez souvent 🙂

@ très vite, c’est la rentrée pour moi lol

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  • Repondre Romane Diez 22 mars 2019 à 5 h 09 min

    Contente que tu te sois vraiment reposée! Lâcher prise, ça s’apprend, tu prends le bon chemin!
    Comme toujours tu es très belle!
    Gros bisous!

    • Repondre Anne 24 mars 2019 à 9 h 04 min

      Merci Romane !