What about Me #804

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ? Cette semaine est un peu particulière puisque je profite de quelques jours au Maroc, je participe à un stage de kitesurf/yoga/ SIESTA… Ça faisait plusieurs années que je voulais m’offrir ce type de séjour sans passer le pas pour de multiples raisons.

En fait, lorsque je l’ai réservé en août, ça n’allait pas hyper bien, vous vous en doutez. Ça faisait une éternité que je n’avais pas fait quelque chose juste pour moi. J’adore voyager seule, même lorsque j’étais avec Matthieu, j’osais le faire, mais forcément, là c’est différent. J’ai dû changer les contacts d’urgence et, quand ma mère m’a déposé à l’aéroport, elle était angoissée.

Il ne va rien m’arriver de vraiment dangereux ici. Est-ce qu’une fille seule de 26 ans qui voyage inquiète plus qu’une fille en couple de 26 ans? Aucune idée, ça n’a pas changé la manière dont je me suis préparée, ça n’a pas modifié mon excitation de prendre ce temps là pour moi, mais est-ce que nos mamans se sentent plus rassurées lorsque nous sommes en couple éhé?

C’est sur… et certain. D’un autre côté, ça fait aussi du bien de se mettre un peu danger, de sortir de sa zone de confort. Je n’ai aucune idée comme “kiter”. J’ai eu le feu vert de mon rhumatologue il y a seulement quelques semaines pour  y aller (j’avais déjà pris les billets LOL). Mais après tout, je crois que j’ai le droit d’avoir cette période égoïste durant laquelle je me fais plaisir, je suis spontanée, juste pour moi 😉

Chemisier – H&M (similaire ici ou là)
Jeans – Zara (similaire ici ou là)
Perfecto – Brooklyn (similaire ici ou là)
Escarpins – Sezane
Montre – Garmin
Lunettes – Rayban

J’avais très envie de vous partager cette tenue que j’avais préparé pour le petit event Swarovski à l’occasion duquel j’avais pu rencontrer 10 d’entre vous ;). Je ne m’habille pas souvent comme ça, enfin si… je veux dire que je ne porte pas souvent tout ça en même temps. Pourtant, j’étais hyper à l’aise et cette soirée-là m’a donné envie de faire un peu plus d’effort.

Surtout que franchement, ces escarpins ne sont pas hauts, ils sont hyper confortables (je n’aurais pas traversé tout Paris avec cela dit ;).  Il n’y a honnêtement rien de compliqué et pour une fois qu’un jeans avec cette coupe ME VA ! Sérieusement, c’est compliqué avec les muscles, les mollets de trouver un  jeans dans lequel je puisse me glisser >_<

Donc oui, je prends quelques bonnes résolutions mode en ce moment 🙂 Vous en avez prises depuis la rentrée ?

@ très vite

PS: Chez ASOS, bénéficiez de -20% sur une sélection automnale 😉 

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

12 réflexions sur “What about Me #804”

  1. C’est marrant comme tu dis: une fille de 26 ans en couple ou une fille seule, l’opposé d’en couple n’est pas seule mais célibataire. Tu n’es pas seule. Tu es une fille de 26 ans, déterminée, bosseuse, indépendante, prête pour une nouvelle page de sa vie. La vie post longue relation est une période où on se cherche, on expérimente et on crée de magnifiques souvenirs. Profites en, faire des choses pour soi même sans avoir l’avis de personne est quand même très sympa.

    Astrid, célibataire mais pas seule 🙂

    <3

  2. Tu es MAGNIFIQUE! Ma résolution mode de la rentrée est de moins et mieux consommer!
    Je trouve que tu as totalement raison de prendre du temps pour toi, même si tu en as “besoin” je pense que même quand tout va bien c’est primordial! Étant en couple, je me suis rendue compte que je me privais d’énormément de choses à faire préférant les faire en couple, mais finalement ce n’est pas bien. J’ai donc décidé de faire plus de choses pour moi, seule: aller à la piscine, au cinéma entre copine, un week-end en famille. C’était dur au début, mais finalement je me rends compte que c’est vital
    Belle journée Anne,
    Marine

  3. Salut Anne, je ne trouve pas que tes envies soient égoïstes, au contraire elles sont normales, tu n’as pas à te déculpabiliser de vouloir bouffer la vie et de profiter de la chance que tu as.

  4. Bonsoir Anne,
    Tu es tres jolie sur ces photos, j’adore les petites chaussure. Cette couleur est parfaite pour l’automne ❤ merci pour les references je vais pouvoir m’en procurer une paire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page