Sommaire

Hi,

challenge running femme france course à pied blog

Déjà un mois sans challenge depuis celui spécial Automne (souvenez-vous), mais je ne vous ai pas oublié au contraire, en décembre, je vous réserve deux challenges. On commence tout de suite par un format « plutôt » express, vous allez voir mais toujours orienté running. Cela dit, promis, j’ai bien noté sur mon Facebook que les challenges multisport et/out fitness vous manquaient. Ils feront leur retour en 2017 🙂

En parlant d’archives, en 2015, je vous encourageais à courir chaque semaine « un semi-marathon » (en kilomètre cumulé bien sur, pas tout d’une traite). Le but de ce challenge était de vous donner envie de courir un semi-marathon, car ce dicton running est plutôt vrai « si tu sais courir un semi-marathon cumulé en une semaine, tu sais courir un semi-marathon en une fois ». (Il s’applique aussi au marathon, à bon entendeur :P)

Pour ce challenge, il s’agissait de passer un stade « psychologique » dans votre pratique de la course à pieds. Oui le semi-marathon fait peur, mais tout le monde peut le faire, VRAIMENT. Il suffit de s’en rendre compte. C’est pourquoi, j’avais envie de vous booster en cette fin d’année, booster votre confiance en vous, en vos capacités  🙂

YEEES vous vous avez deviné l’objectif de ce challenge express en partenariat avec Fitbit Semi de Paris :

#DubndiduSemi

blog running féminin run femme course à pied challenge

Je porte: Baskets Nike Pegasus Shield, Top Old Navy (similaire ici ou là) et leggings Nike

En outre de vous motiver et vous montrer que vous pouvez courir un semi en entier … un jour prochain (pourquoi pas votre prochaine course en 2017), je vous offre votre dossard pour concrétiser tout ça :P. Vous avez envie de savoir si vous pouvez courir un semi-marathon ? Vous avez envie de courir votre premier semi-marathon à Paris ? ! C’est parti !

Voici LA règle de ce challenge: 

  • – Courir 21km au TOTAL entre le dimanche 4 décembre (dès aujourd’hui donc) et le dimanche 11 decembre (inclus)
    >> Attention, Il ne s’agit pas de faire UNE sortie de 21km, mais de cumuler plusieurs sorties pour atteindre un total de 21km durant les 7 jours qui arrivent. (Par exemple 3 sorties de 7km, 2 sorties 5km et 1 de 11km etc. etc.)

Rappel : ce challenge est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région (bon si vous voulez venir sur Paris pour le Semi Bien sûr).
Rejoignez la communauté du #dubndiducrew sans complexe.

challengedubdec

blog course à pied femme féminin

Comment participer à ce challenge ?

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduSemi et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

  •  Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Semi-Marathon: #Dubndiducrew can ! »  et en postant directement sur le mur de cet évent 😉
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan sur le mur de l’event

Petit plus si vous souhaitez suivre les news de la course > N’hésitez pas à liker la page Facebook « FitBit Semi de Paris »

Récompense :

4 dossards pour le Fitbit semi de Paris  sont à gagner (J’en profite pour vous l’anoncer car cette année, j’y participerai également !!)

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds salle… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 21km cette semaine. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser durant cette période bien froide, aux journées courtes sans parler des courses de Noël, mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 😉 ? De plus, si vous y parvenez, ça sera l’occasion d’ajouter à votre wishlist au Père Noël…un dossard par exemple si ce n’est pas celui de Paris :). N’hésitez pas si vous avez des questions en commentaire ! ET n’oubliez pas, le mois de décembre s’annonce sportif 😉

à très vite et GO GIRLS !

PS: N’hésitez pas à vous abonner au instagram du #Dubndiducrew

Categorized in:

Running,