If You Need #760

10 novembre 2016 - Looks 2016 - 15 commentaires

Hi,

vans

J’ai une super nouvelle à vous annoncer et je croyais d’ailleurs être remplie de joie, car elle pouvait totalement s’inscrire dans l’élection de la première femme présidente aux USA. Mais le sort en a décidé autrement. C’est drôle car il y a 4-5 ans maintenant, je vivais encore à Los Angeles (souvenirs >>), Obama était président, c’était sa seconde campagne. J’étais même allée à un meeting car une de mes amies faisait son stage au partie démocrate, j’étais revenue avec plein d’autocollants, de pins .. bref.

Depuis, je ne suis jamais retournée à Los Angeles alors…. que c’est devenue ma ville de coeur. Bien sûr j’ai eu la chance d’aller à San Francisco pour le semi-marathon (souvenez-vous) et récemment au Lake Tahoe avec GoPro (souvenez-vous), mais jamais de longs séjours, et jamais … à L.A surtout.

Et là, j’ai la chance de combiner ce que j’adore : le sport… avec le voyage en participant au Raid des Amazones qui aura lieu : en CALIFORNIE cette année entre Palm Springs (où je ne suis jamais allée) et Los Angeles. 10 jours d’épreuves sportives en équipe (canoë, VTT, trek, running, trail…) et 10 jours de visite pour (re) découvrir la Californie grâce à Visit California. Le combo parfait

En fait, je ne sais pas comment vous exprimer ma joie car, c’est juste une expérience wahou que je m’apprête à vivre et c’est en partie grâce à vous que je peux y retourner, que je peux réaliser ce rêve sportif. Je reconnais être un peu anxieuse en retrouvant Los Angeles, j’ai peur d’être déçue, d’avoir un peu idéalisé tous les bons moments que j’ai passé là-bas mais, pour lever le doute, il faut bien s’y aventurer.

Pour ce Raid, j’ai décidé de tenir un carnet de bord en direct sur le blog dès lundi 14 novembre pour que vous puissiez vivre au jour le jour avec moi cette expérience. Je mettrai à jour cet article quotidiennement. J’espère que ce format vous plaira, il va me demander beaucoup de travail mais comme c’est une course de 7 jours, il va y voir beaucoup de choses à raconter. Vous pourrez également me suivre, comme d’habitude, sur les réseaux sociaux mais voilà, ce carnet de bord sera un peu différent. J’ai tellement hâte, vous ne pouvez pas imaginer comme je suis excitée hhihihihi.

vansvansvans
Gilet – Zara
T-shirt – Forever21
Jeans – H&M (similaire ici)
Baskets – Vans
Sac – Roxy
vansvans

En réalité, lors de mon séjour éclair à Malte (>>>), j’ai encore passé beaucoup de temps en short. À 2h30 de vol de la France : 25 degrés et grand soleil. C’est à rendre fou… mais j’en ai profité. Le dernier jour, lorsqu’il a fallu reprendre l’avion, j’ai préféré m’adapter à une météo d’automne, même si bon, je vous l’avoue j’aurais encore pu sortir le short.

Je vous ai déjà parlé de mes Vans, depuis que je les ai reçues, j’ai du mal à les laisser (sauf en cas de pluie et vu qu’il pleut non-stop à Paris actuellement, je les ai mises de côté… un peu). toujours confortables et elles vont avec tout. En noir, forcément vous allez me dire. Hormis ce petit détail, je porte mon gilet favori orangé. L’ironie dans ce gilet Zara, hyper pas cher, c’est que je l’ai acheté en me disant que je ne pourrais pas le porter souvent à cause de sa couleur. Finalement, je le mets tout le temps…! Il éclaire tous mes looks d’hiver ou d’automne. Je devrais lui trouver un petit compère afin de ne pas l’user prématurément.

Voilà, un article plutôt joyeux en tout cas 🙂 !

à très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 commentaires

  • Repondre Solveig 10 novembre 2016 à 18 h 15 min

    C’est une nouvelle absolument fantastique ! C’est une aventure incroyable ! J’ai hâte de te lire chaque jour sur le blog pour ce compte-rendu ! Profite bien de ce retour en Californie qui je suis sûre sera fantastique (même si je comprends bien la peur d’être déçue) ! 🙂 De nouvelles aventures t’attendent, ne laisse pas cette peur te gâcher le voyage et profite à fond ! 😀

  • Repondre Sarah EtCetera 10 novembre 2016 à 18 h 40 min

    C’est une super nouvelle ! J’ai hâte de lire ton compte rendu 🙂

  • Repondre laurine 10 novembre 2016 à 19 h 59 min

    Comme je t’envie tu verra palm spring c’est Manifique par contre il fait très très chaud …
    Los Angeles me manque beaucoup j’y ai vécu il y a 4 ans 1 et demi c était une super experience et CETTE METEO
    Bref peut être que l’anne prochaine tu proposera un concour pour monter une équipe avec nous pour faire le Raid des Alizés
    je te souhaite bon courage et j attendrais tous les jours avec impatience tes articles .

  • Repondre laurine 10 novembre 2016 à 20 h 03 min

    Ps: quel est le nom de ton équipe?!

  • Repondre Alex 10 novembre 2016 à 20 h 12 min

    Ravie de te suivre une nouvelle fois en Californiiiiiie !!!

    Je trouve ta veste top également ! Tu as bien raison d’égayer tes tenues !

    Alex

  • Repondre Caroline Rouzaud 10 novembre 2016 à 20 h 32 min

    Je suis completement fan des photos; le contraste des couleurs entre le rouge de ton gilet, le bleu du ciel et l’ecru vieillis des murs est juste parfait.
    TROP hate de te lire au travers de tes nouvelles aventures californiennes qui s’annoncent juste trop cool !
    Tu vas vivre une experience de folie.
    Je pense que ce nouveau « format » de redaction sur 8 jours d’aventure est vraiment une chouette idee, comme si on participait avec toi 😉 Merciii de nous faire partager ca et enjoy at the fullest !

  • Repondre moililiju 10 novembre 2016 à 20 h 34 min

    Coucou !

    Je ne connaissais pas le raid des amazones et ça a juste l’air génial !
    Je viens de parcourir le site et ça me donne vraiment envie, même si je ne suis pas une sportive de haut niveau. Le principe et les valeurs que cela véhicule me correspondent totalement. De plus, je travaille actuellement dans une grande entreprise… je vais garder ça dans un coin de ma tête, à soumettre un jour ^^

    J’ai hâte de suivre tes aventures Anne !
    Bon courage !

    Julie

  • Repondre Hehody 10 novembre 2016 à 21 h 36 min

    Tu m’étonnes que tu sois excitée!!!ça va être une expérience de fou!!!! Ouaw!!!
    C’est un chance fantastique!
    Et puis pas n’importe où! J’y ai fait mon premier séjour c’en septembre et j’ai tellement envie d’y retourner…
    Je vais être jalouse pendant 20 jours
    Très bon raid et bon retour en Cali !

  • Repondre NAWAL 10 novembre 2016 à 22 h 04 min

    À lundi alors, ça va être très chouette et hâte de te lire pour de bonnes nouvelles et de beaux exploits.
    Bravo Annette, toujours contente de suivre tes pérégrinations !

  • Repondre Valentin 10 novembre 2016 à 22 h 36 min

    Coucou, vraiment impatient de te lire au fur et à mesure de ce nouveau périple!!! En tout cas profites en pour nous, amuse toi bien!! À bientôt!!! … très jolie ta tenue  » automnale « !!

  • Repondre Fanny 10 novembre 2016 à 23 h 16 min

    C’est génial ! Je suis ravie pour toi et j’ai hâte de suivre tes aventures 🙂

  • Repondre Omybody 11 novembre 2016 à 0 h 38 min

    Wahou le reve! Jaimerai beaucoup fait ce style de raid mais je suis pas sur d etre en condition physique… je ne fais pas autant de sport que toi! Mais en tt cas hate de lire et davoir ton ressenti pour vivre un peu l aventure et se donner une idee

  • Repondre Katie 11 novembre 2016 à 8 h 50 min

    Quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi. Hâte que tu nous fasses un compte – rendu quotidien!
    Good vibes for you

  • Repondre Delphine 11 novembre 2016 à 8 h 58 min

    Trop de chance!!!!

  • Repondre olympiabydiane 13 novembre 2016 à 19 h 04 min

    Quelle chance, j’espère que tu vas en profiter un maximum, c’est une aventure extraordinaire !