Sommaire

Hi,

vans

J’ai une super nouvelle à vous annoncer et je croyais d’ailleurs être remplie de joie, car elle pouvait totalement s’inscrire dans l’élection de la première femme présidente aux USA. Mais le sort en a décidé autrement. C’est drôle car il y a 4-5 ans maintenant, je vivais encore à Los Angeles (souvenirs >>), Obama était président, c’était sa seconde campagne. J’étais même allée à un meeting car une de mes amies faisait son stage au partie démocrate, j’étais revenue avec plein d’autocollants, de pins .. bref.

Depuis, je ne suis jamais retournée à Los Angeles alors…. que c’est devenue ma ville de coeur. Bien sûr j’ai eu la chance d’aller à San Francisco pour le semi-marathon (souvenez-vous) et récemment au Lake Tahoe avec GoPro (souvenez-vous), mais jamais de longs séjours, et jamais … à L.A surtout.

Et là, j’ai la chance de combiner ce que j’adore : le sport… avec le voyage en participant au Raid des Amazones qui aura lieu : en CALIFORNIE cette année entre Palm Springs (où je ne suis jamais allée) et Los Angeles. 10 jours d’épreuves sportives en équipe (canoë, VTT, trek, running, trail…) et 10 jours de visite pour (re) découvrir la Californie grâce à Visit California. Le combo parfait

En fait, je ne sais pas comment vous exprimer ma joie car, c’est juste une expérience wahou que je m’apprête à vivre et c’est en partie grâce à vous que je peux y retourner, que je peux réaliser ce rêve sportif. Je reconnais être un peu anxieuse en retrouvant Los Angeles, j’ai peur d’être déçue, d’avoir un peu idéalisé tous les bons moments que j’ai passé là-bas mais, pour lever le doute, il faut bien s’y aventurer.

Pour ce Raid, j’ai décidé de tenir un carnet de bord en direct sur le blog dès lundi 14 novembre pour que vous puissiez vivre au jour le jour avec moi cette expérience. Je mettrai à jour cet article quotidiennement. J’espère que ce format vous plaira, il va me demander beaucoup de travail mais comme c’est une course de 7 jours, il va y voir beaucoup de choses à raconter. Vous pourrez également me suivre, comme d’habitude, sur les réseaux sociaux mais voilà, ce carnet de bord sera un peu différent. J’ai tellement hâte, vous ne pouvez pas imaginer comme je suis excitée hhihihihi.

vansvansvans
Gilet – Zara
T-shirt – Forever21
Jeans – H&M (similaire ici)
Baskets – Vans
Sac – Roxy
vansvans

En réalité, lors de mon séjour éclair à Malte (>>>), j’ai encore passé beaucoup de temps en short. À 2h30 de vol de la France : 25 degrés et grand soleil. C’est à rendre fou… mais j’en ai profité. Le dernier jour, lorsqu’il a fallu reprendre l’avion, j’ai préféré m’adapter à une météo d’automne, même si bon, je vous l’avoue j’aurais encore pu sortir le short.

Je vous ai déjà parlé de mes Vans, depuis que je les ai reçues, j’ai du mal à les laisser (sauf en cas de pluie et vu qu’il pleut non-stop à Paris actuellement, je les ai mises de côté… un peu). toujours confortables et elles vont avec tout. En noir, forcément vous allez me dire. Hormis ce petit détail, je porte mon gilet favori orangé. L’ironie dans ce gilet Zara, hyper pas cher, c’est que je l’ai acheté en me disant que je ne pourrais pas le porter souvent à cause de sa couleur. Finalement, je le mets tout le temps…! Il éclaire tous mes looks d’hiver ou d’automne. Je devrais lui trouver un petit compère afin de ne pas l’user prématurément.

Voilà, un article plutôt joyeux en tout cas 🙂 !

à très vite

Categorized in:

Looks 2016,