J’ai testé : Jogg Box + Surprise #172

Hi,

avis box jogg running 2015

Comme je l’expliquais déjà ici ou là, moi et les box ça fait 3. Je trouve que c’est beaucoup de gaspillage pour des produits dont nous n’avons pas forcément besoin. Néanmoins et c’est bien ce que j’apprécie dans les box : la découverte des produits auxquels je n’aurais pas forcément pensé mais pourtant très utiles ou pu tester vu le prix. Résultat, ça peut être intéressant en fonction de la thématique de la box, du prix et tant que le contenu n’envahit pas trop nos placards.

Ainsi, j’étais plutôt curieuse de pouvoir tester la première édition de JoggBox, une box autour du Running, forcément ;). Même si je ne suis pas une novice, j’ai pas mal de lacunes dans certains produits de nutrition et dans la récupération de la course à pied. C’était l’occasion de découvrir cette catégorie de produit mais aussi d’autres marques.

avis box jogg running 2015

Qu’est-ce qu’il y avait dans la box du mois de mars ?

Pour ceux qui sont déjà abonnés, pas de spoiler normalement puisque tout le monde l’a reçu :):

Un t-shirt New Balance : la couleur est féminine sans virer dans le rose, son prix est d’environ 30 euros et c’est la bonne taille.

– Boule de massage de pieds Due North: très fan de ce produit que vous m’aviez conseillé en commentaire suite à mon article sur la récupération. Son prix est de 11 euros hors box, je crois que c’est mon coup de coeur dans la box puisque je l’utilise non stop depuis réception.

– Nuun tube d’electrolytes  : bon je pense que c’est un peu gadget mais je crois que je testerais bien ces pastilles cet été lorsque j’aurais besoin de bien m’hydrater. Son prix est de 9 euros d’ordinaire

– Spray Chauffant tonifiant STC Nutrition : très utile en hiver pour les courses officielles, je me vois moins l’utiliser à présent que les beaux jours sont de retour. Je préfère bien m’échauffer, bien boire avant de tester ce produit finalement. Prix d’ordinaire : 8e90

– Barre énergétique Meltonic: 1e50 l’unité, miaaaam ! Ça change des barres de céréales très sucrées que l’on retrouve dans le commerce. Après ça reste un petit encas à prendre quelques heures avant.. ou après la sortie running

– Wow!Bab barre de céréales :  Une barre de céréales au chocolat mais sans lactose et bio, j’adore ! je ne l’ai pas encore goûté, je la garde pour dimanche en fait ;P Prix : 1,60e l’unité

– Squeezy Nutrition Energy gel: Les fameux gels à prendre durant un effort long plein de glucides lents…. Pas encore testé mais je reconnais que ces gels tombent à pic pour le marathon. Pas de lactose, pas de gluten. Prix à l’unité : 1,50e.

Le petit plus dans la box ? le guide. Même si la maquette n’est pas top, il aide à comprendre l’utilisation de chaque produit sert, leur provenance, leur composition (avec ou sans lactose/gluten  etc.) Il donne quelques bons conseils d’exercices pour améliorer sa forme et aussi un petite recette. C’est sympa.

avis box jogg running 2015

Comment Jogg Box fonctionne ?

Comme une box beauté : avec un abonnement. Sauf que celle-ci n’est pas mensuelle, vous recevrez une box tous les 2 mois… et tant mieux car je crois que personne n’a besoin d’autant de gel et de t-shirt chaque mois éhe. Lorsque vous vous inscrivez, vous complètez aussi une fiche profil permettant à l’équipe de Jogg Box d’adapter le contenu de la box que vous allez recevoir (taille, niveau running, allergie…). Lorsque vous vous abonnez, il n’y a aucun engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Il existe plusieurs offres au tarif dégressif néanmoins si vous commandez juste une box… ou 3… ou 6.

Le prix à l’unité: 27euros90 frais de port inclus.

Mon avis :

Je trouve le prix est un peu élevé par rapport au contenu et à l’utilité de chaque produit, surtout que finalement, sur 7 produits 4 sont des “consommables”. Même si c’est franchement cool de découvrir d’autres marques et des produits pour bien récupérer, bien s’alimenter avant,durant ou après l’effort, je ne sais pas si j’ai besoin d’autant. Après, ce n’est que tous les 2 mois, j’ai largement le temps de tout consommer et de me faire ma propre idée, contrairement au box beauté ! Le rythme d’édition des box est bien choisi.

Néanmoins, je suis en fait hyper contente des gels, du tube d’électrolytes et de la boule de massage (je suis accro à cette dernière). Après, j’en avais le besoin mais je reconnais n’avoir jamais fait l’effort de chercher pour acheter la boule ou les gels. Cela étant dit, je trouve le contenu plus adapté à des coureurs d’un certain niveau que des débutants. Lorsque j’étais débutante, je ne pense pas avoir eu le besoin de tous ces “gadgets”

De fait, si vous êtes un pratiquant régulier… pourquoi pas ! Sinon… peut-être de manière ponctuelle, si la box vous plait vraiment et vous permet de découvrir des produits utiles vous permettant de faire évoluer votre pratique  de manière sympathique 😉

avis box jogg running 2015

Surprise >>> Petit concours :

 Tentez de gagner VOTRE box Joggbox édition de mai !

Mais avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et une partie de ton pseudo Facebook ou instagram tu laisseras.

Enfin, pour participer, il vous suffit de répondre en commentaire aux questions suivantes :

1. Racontez-moi une de vos séances running qui vous a bien marqué ! (votre première course officielle, votre première sortie lorsque vous débutiez..!)

2. Obligatoire: Likez la page Facebook  du blog  OU me suivre sur Instagram >>

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 11 avril, 23h59.

à très vite et bonne chance !

PS: Plus que quelques jours participer à ma collecte de don, rendez-vous par-ici >>

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
Running/Trail: J'ai testé la technologie Gore-Tex pour Rester toujours Au Sec

Running/Trail: J'ai testé la technologie Gore-Tex pour Rester toujours Au Sec

Hi, J’espère que vous allez bien ? Encore un petit test sur le blog mais cette fois d’une technologie dont…

121 réflexions sur “J’ai testé : Jogg Box + Surprise #172”

  1. Salut Anne !

    Comme le concept de la JobbBox m’aguiche, je participe avec plaisir ! Je te suis sur twitter, facebook, instagram (run.gazailes).

    Y’a 5-6 ans, j’avais horreur de courir. Mon père et mon frère étaient des runners aguerris. Je m’y suis mise pour leur prouver que moi aussi j’en étais capable ! Ma première course officielle, je l’ai faite en relai avec eux: il fallait courir par équipe pendant 6 heures !!! Un de mes meilleurs souvenirs de course à pied ! Très bonne ambiance festive et bonne enfant, belle météo, parc super sympa, en famille, j’ai réussi le challenge sans bobo ni courbatures et surtout j’étais absolument ra-vie d’avoir courrue ! C’était le jour où je suis devenue une vraie runneuse 🙂

    Pour info, je ne connaissais pas la boule Due North mais j’utilise depuis peu une balle de tennis. C’est pas mal non plus !!!!

    Belle journée !

  2. Hello Anne,

    Merci une nouvelle fois pour ce super concours que tu nous proposes. Il y a en effet plusieurs box qui ont vu le jour sur le thème du running et du sport ces derniers temps (run&co, sac2course etc…) et ça me disait bien d’en commander une mais laquelle?? Du coup ce concours serait l’occasion d’en tester au moins une 😉
    Pour ce qui est de la course qui m’a le plus marqué c’est un peu difficile de choisir car j’en ai eu plusieurs: WOTN 2014 mon premier 10K officile où j’ai bien galéré à cause de la chaleur et du parcours pas si simple. Mon premier Trail de 16K avec 400mD+ le trail de la Sans raison que j’ai fait en amoureux avec mon mari (la seule fois où il a accepté de faire une croix sur son chrono pour courir à mon rythme! lol) ou encore mon premier semi (Vincennes 2014) que j’ai terminé malgré une entorse et une tendinite rotulienne. J’ai vraiment souffert pour terminer par un chrono de 2H15 minable mais qu’est-ce que j’ai été heureuse de voir mon père (qui malgré son état de santé très précaire) est venue m’encourager sur la ligne d’arrivée. C’est lui qui m’a donné la force de ne rien lâcher malgré la douleur!
    Je te suis depuis longtemps sur facebook (Gene Le Bars) sur twitter (Bibliodraconis) et sur instagram depuis peu (RuninspiredGene)
    J’ai vraiment hâte de lire ton compte rendu après dimanche (je courrais… peut-être… si mes tendons me le permettent… mon premier marathon quelques jours après toi 😉
    En tout cas je te souhaite une très belle course et je suis certaine que tu vas cartonner… comme d’hab!! 😀

  3. Hi ! Je participe à ce concours avec plaisir ! Une séance de running qui m’a marquée : il y a quelques semaines, je n’avais pas trop le moral, j’étais énervée, etc… donc je suis partie courir pour me défouler. Résultat : j’ai fait ma plus longue sortie (6,3 km – je débute !) et je ne suis jamais sentie aussi bien pendant mon run ! J’ai enfin compris ce que tu disais dans ton guide : au début, on se sent bien APRES avoir couru, et à force, on se sent bien PENDANT qu’on court ! Génial !
    Mon pseudo Instagram : anaischptl
    Bonne journée !!

  4. Coucou Anne merci encore pour ce concours 😉 je te suit sur Facebook et instagram
    Alors mon plus beau souvenir running c était au début que je courais … dur dur mentalement physiquement … un été accompagner d un beau soleil je faisait mes 5 km habituels je passe près de chez moi sur une petite route entre deux champs de mais et la … qui sort du champs une biche !! Elle s arrête à quelque mettre de moi me regarde je la regarde j ai eu l impression que le.moment à durée une éternité mais je suis persuader qu elle est resté immobile quelques seconde mais on était la les deux comme si elle savait que je ne lui ferais rien que j empruntait dame nature pour passer un bon moment que j était respectueuse je sais pas comment l expliquer .. pour moi c est un de mes plus beau moment elle est repartir en courant à travers l autre champs … depuis ma pratique du running X est bien améliorer et mes objectifs aussi mais j avoue que de repensé à. Mes débuts me.motive je vois de quoi je suis capable et ce moment me fait toujours sourire 🙂

  5. Trop sympa d’en faire profiter tes lecteurs 😉

    Une sortie running qui m’a marqué c’est la première fois que j’ai passé la barre des 8km (alors oui, ce n’est pas un exploit en soi, mais ça voulait dire beaucoup à l’époque): j’en ai bavé mais je n’ai rien laché et j’ai adoré cette sortie + le sentiment de fierté et d’accomplissement après. Je crois que ça a été l’impulsion pour toutes les courses qui ont suivi (de + 8km bien sur 😉 )!

    Mon pseudo instagram: matabou

  6. Merci Anne pour ce chouette concours! (encore une fois 😉 )
    J’ai bien envie de tester cette box, alors je participe avec plaisir.
    Une sortie running qui m’a marqué c’est mon premier 10km! Une distance qui me semblait impossible à atteindre pour moi la “non sportive”. Et je l’ai fait, sans les voir passer, en discutant, une vraie victoire! Et une réelle motivation pour courir plus!
    Je te suis sur instagram sous le pseudo daphy.a

  7. Sympa ce retour sur les box, j’ai jamais osé tenter , j’ai peur d’être déçue du contenu surprise.
    Alors moi mon souvenir marquant c’est la premiere fois que j’ai réussi à courir 15 km ! Je faisais beaucoup de sorties de 10 km mais jamais 15 . J’étais vraiment fière .
    Maintenant je cours facilement 20 km, la plus grosse distance est pour le moment de 24 km mais ça va bientôt changer car suis inscrite à un trail de 27 km et au marathon de Nice en novembre 😉

  8. Salut Anne,
    La séance running qui m’a le plus marquée est sans aucun doute mon premier semi-marathon: le semi-marathon de Casablanca du 26 Octobre dernier. Nous devions être plusieurs à s’inscrire mais au fur et à mesure, les gens autour de moi se sont désistés, jusqu’à mon petit ami qui est tombé malade 2 jours avant. La veille, je suis donc allée récupérer mon dossard seule, et le jour J, j’ai pris la ligne de départ, seule également… Néanmoins, dès ma première foulée, le stress s’est envolé. Courir le long de la corniche face à la Mosquée Mohammed V et croiser les marathoniens kenyans et éthiopiens sont un souvenir impérissable. A l’arrivée, tout un comité d’amis m’attendait. I did it !
    facebook : jade ng

  9. Merci Anne pour ce concours !!
    La sortie running qui m’a marquée c’est quand j’ai passé la barre des 9km. Je sais, ce n’est pas énorme, mais je suis une débutante. C’était une véritable victoire pour moi. Et j’ai couru facilement, simplement, sans aucune difficulté. J’ai compris là ce que c’est de courir pour le plaisir. Et je ne compte pas m’arrêter là 🙂
    Mon pseudo instagram : laurarobelin

  10. Ma course la plus marquante, très facile… c’était la 1ère, après mes 40 ans, une reprise après quoi ? 20 ans ? au bout de 15 longues minutes, je suis rentrée chez moi, le visage rouge vif, transpirante comme jamais et en passant devant mon fleuriste, celui ci m’a offert une magnifique rose rouge !! en me félicitant et en me disant que j’étais magnifique 🙂 je n’ai jamais été plus étonnée de ma vie !! je précise qu’il connaît mon mari, mes enfants, et qu’il n’avait aucune raison cachée 🙂
    Depuis, je cours, plus ou moins régulièrement, en fonction du temps, de mon emploi du temps surtout… et je repense parfois à cette jolie rose qui continue à me motiver !
    Bonne journée !!
    PS je te suis sur IG

  11. Bonjour Anne,

    Voilà une bonne idée de box… J’ai toujours la “flemme” de m’acheter des équipements parce que je ne sais jamais quoi choisir. Et oui, je suis débutante, je ne cours que 5 kms pour le moment.
    Mais en Belgique, il y a un super programme qui nous permet d’évoluer et de courir en groupe une fois par semaine avec un coach et je me suis inscrite dans le groupe qui a pour objectif de courir 10 kms d’ici le mois de juillet.
    Cette box me serait donc super utile !
    Je croise les doigts !
    Je te suis déjà sur instagram et également sur facebook.
    Bonne journée

  12. Voici ma petite experience ,j ai eu le déclic il y a une quinzaine de jours ,sa y est je suis toute équipée et dimanche premier départ un peu dure Êt hier soir 2ieme courses donc 1,4 km je suis contente de moi j aimerai atteindre les 5 Kms d ici 1mois ,je suis super motivée Êt hate d y parvenir !j espere que mon père est fière de moi de la haut lui qui a toujours etait tres sportif ainsi que mon frère d ailleurs en 2016 il va faire un triathlon l Ironman de nice donc j ai un supporter qui me motive ,voila j aimerai bien gagner cette box pour me motiver encore plus

  13. Hello Anne !

    Merci pour cette belle surprise !

    Ma première séance de course à pieds ?? La Frappadingue en 2013 🙂 Une course de 12 km avec des obstacles: passages dans la boue, sauts de bottes de paille… Un moment hyper sympa et motivant, car en équipe !!! Voyant que je ne m’étais pas trop mal débrouillée pour quelqu’un qui ne courait jamais, cela m’a donné envie de me mettre à la course ensuite. Aujourd’hui, je cours toutes les semaines et j’adooore !!! 🙂

  14. Aller je me lance ! Ma sortie la plus marquante a ce jour, clairement celle ou je me suis lâchée et me suis poussée, je me sentais bien, j’ai doublé mon temps de sortie ! Il faisait frais et beau, et je me sentais légère ! et j’avais même encore du jus pour continuer (petit regret de ne pas avoir continuer)! Maintenant je sais que je peux aller bien plus loin que ce que je ne le pensais !
    Je suis sur IG et FB
    FB : Elisabeth cle….

  15. Je trouve le principe “surprise” des box assez cool, être un peu impatiente de recevoir sa box pour savoir ce qu’elle nous réserve, mais je suis assez d’accord avec toi, c’est souvent payer pour des produits dont on n’a pas vraiment besoin, et souvent le prix n’est pas des plus démocratique …

  16. Bonjour Anne
    J’attendais ton article avec impatience. J’étais moi même abonnée à la box run and co et j’étais très déçue du contenu donc je voulais connaitre le contenu de la jogg box et ca n’a vraiment rien à voir, elle est 1000 fois mieux.
    Voici ma petite histoire:
    Adolescente j’étais très sportive et je participais à toutes les courses de ma région et je me rappelle la toute première où je suis arrivée avant tout le monde. Je suis montée sur le podium, reçu une grosse coupe et j’ai vu le regard de mes parents. Ils étaient fière de moi, fière de leur fille et ca vaut bien plus qu’une coupe. J’en ai gagné d’autre mais la toute première restera gravé.
    Malheureusement l’adolescence n’est pas le meilleur âge, j’ai fini par laisser tomber pour profiter des mes amis et surtout parce qu’il n’y avait plus la joie de courir librement, c’était devenu que compétition et on m’en demandait beaucoup. J’ai mis du temps à m’y remettre et ça y est je suis repartie et je ne suis pas prête d’arrêter

  17. Super idee une box running !! Merci pour tous tes conseils 🙂
    Je te suis sur Instagram le mien c’est: camiiiiiiiille (ça fait beaucoup de i je sais ahahah)
    Mon souvenir run: ma premiere course officielle il y a quelques semaines un 5km sous la pluie et le vent (en fait en pleine tempete: alerte orange) ou l’organisation avait un niveau de dingue. Je m’explique: on nous a fait partir puis au bout de 600m demi tour (la police barrait le passage) nous n’avons eu aucunes explications et avons dû recommencer la course, ils ont donc redonné le départ…nous étions deja tous trempés mais quel souvenir, j’ai beaucoup ris de tout ca il fallait nous voir, je pense que certains ont du nous prendre pour des folles..! Prochaine course dimanche 10km j’espère que le beau temps sera la c’est quand meme plus sympa. Je pense que je prendrais toujours autant de plaisir 🙂 et c’est bien ca l’important. Merci pour ce chouette concours Suprise !! 🙂

  18. Quel joie de découvrir un concours comme celui-ci! La box m’intéresse beaucoup mais c’est sûr que pour 27euros, sachant que deux des 7 produits sont des barres céréales… Cela est un peu trop élevé
    Pour ma part, la course qui m’a le plus marquée est celle effectuée avec mon père il y a quelque mois. J’étais en pleine révisions et elle m’a permis de m’aérer un peu, mais elle était vraiment dure. Entre les montées et la fatigue, je m’énervais toute seule de vouloir abandonner si vite… Mais c’était sans compter sur mon petit papa qui a réussi à me faire tenir 40min, j’étais vraiment satisfaite au final!
    Je t’ai suivie sur instagram, sous le pseudo @knz_c

    Merci pour ce concours et bonne continuation pour le blog xx

  19. Hello 🙂
    Merci pour ce concours, c’est super chouette!
    Alors je te suis sur Instagram (j’ai mis le lien de mon compte dans la case site web) 🙂
    Alors j’ai commencé à courir en rhéto, on avait un triathlon en fin d’année et je ne voulais pas finir dans les dernières, résultat de mon effort, j’ai fini 14ème sur 100, je dois dire que j’étais assez fière de moi!
    Bon après, à la fac, j’ai un peu laissé tomber la course, manque de temps, trop d’étude, trop de fête… Mais voilà, ici je m’y suis remise depuis quelque mois, parce que courir me fait du bien, je me sens plus en forme, moins fatiguée…

  20. Je ne connais pas très bien le principe des box mais commençant la course, ça me permettrai de découvrir de nouveaux produits.
    Mon moment favori, lorsque je me prépare et que ma fille de 2ans me dit avec un grand sourire “Court maman, court” quelle motivation

  21. Salut Anne!
    Merci beaucoup pour ce concours Anne! J’ai toujours voulu tester une box running/fitness mais je trouvais toujours cela trop cher! C’est donc l’occasion rêvé de tester et de se faire une vrai idée!
    Alors pour la petite anecdote running… Mes parents sont de grands sportifs tous les deux, mon père et ma mère ont courus pas mal de marathon partout en Europe et quand j’ai voulu me mettre à la course je me suis dis que ça irait, que j’avais ça dans le “sang”. GROSSE ERREUR! Je suis partie courir la première fois avec l’idée de courir 1H. Au final j’au du courir pendant 5 minutes avant d’être térassé par une pointe de coté! Quand je suis rentrée chez moi complètement dans les choux ma mère m’a regardé et n’a vraiment pas compris “quoi 5 minutes?”. Depuis je ne met plus la charrue avant les bœufs et j’essaye d’aller à mon rythme, même si chez moi c’est vraiment lent, même après 2 ans. Première course officielle sur 10km prévue en Octobre pour l’Odysséa de Paris!
    Je te suis sur FB et instagram (lucielecot sur instagram!).
    Merci encore, des bisous!

  22. Bonsoir Anne,
    Cette box à l’air sympa, c’est une bonne idée.
    En ce qui me concerne, j’ai toujours eu une activité sportive plus ou moins intensive, mais réfractaire a la course a pied, un blocage, et puis j’ai déménager en Auvergne et la j’ai pris plaisir à aller courir par chez moi ou les paysages sont magnifiques. Ce qui me permet de faire maintenant des courses de 10km.
    Ma première course a eu lieu il y a quelque année en duo avec ma maman suite a un pari perdu, je l’ai maudite, pas de souffle, pas de jambes pas de mental, pas l’envie et parcours pas top bref horrible, du coup j’ai prévu une deuxième chance avec elle pour la Clermontoise 2015.
    Par contre je pense que les conditions seront meilleures.
    En tout cas merci pour ce concours.

  23. Coucou ,
    inconditionnelle de ton blog , j’adore te lire même si je ne blablate guère
    je te suis aussi sur FB , histoire de ne rien rater ( Sylvie Bodson ) ( instagram , j’ai pas , na !)

    alors , une sortie running mémorable….y’en a plein mais celle là !!!! waow..
    sûrement , la fois où courant toute seule dans les calanques marseillaises , je suis tombé au détour d’un ” single ” sur une famille sanglier…et comme je regardais où je posais mes pieds ( chemin bien caillouteux ) , je ne les ai vu qu’au dernier moment et je leur fonçait littéralemnt dessus….gloups !!!..bon , ben , j’ai décidé de ne pas jouer au plus con et j’ai préféré faire un écart ( c’est fou tout ce qui peut passer dans mon cerveau en cette fraction de seconde….) ( du style , quand j’ai vu le premier du coin de l’œil…tiens un chien !!! oh , il est gros ET tout seul…..OH¨PUTAIN c’est PAS un chien….oh merde y en a 3 !!! )
    ..rigole pas , après coup , j’ai eu la trouille de ma vie !!!!
    bon voila , mon anecdote de coureuse marseillaise
    merci pour ce concours
    courage pour dimanche
    bodette de Marseille

  24. Bonsoir, merci tout d’abord pour ce concours.
    La première course à laquelle j’ai participé est la Sainté-Lyon en relai, c’est à dire, 16 km, c’est une course nocturne qui se déroule au mois de décembre avec les conditions hivernales qui vont avec. C’était une bonne expérience surtout de courir au nom d’une association. Et ma dernière course fut le semi-marathon de Lyon, nous étions plusieurs, avec le petit garçon pour laquelle l’association a été crée et ses parents. Encore une très bonne expérience. Cette box pourrait me motiver pour m’inscrire de nouveau à une course!

  25. Hello Anne, merci pour ce give-away ! Ca fait un petit moment que je lorgne sur les box de running sans oser franchir le cap donc je serais RA-VIE de pouvoir gagner celle-ci !

    Je te suis déjà sur Facebook ET surtout Instagram (mon pseudo facebook est mon prénom et mon nom, comme dans mon adresse email 😉 et sur Instagram, mon pseudo commence par “mllejes…”).

    Je ne saurai pas choisir une séance running qui m’a marquée en particulier, mais plusieurs (mes dernières en fait) : j’ai commencé un nouveau job tout récemment et avec mes nouveaux collègues on va courir à la pause déj. J’adore ça, parce que ça fait vraiment une bonne pause très sympa dans la journée, parce que c’est l’occasion d’apprendre à connaître ma nouvelle équipe autour d’une passion, et enfin parce que je me prépare à mon premier semi-marathon (grâce à la motivation que tu m’as donnée à travers le challenge de mars que j’ai fait assiduement) donc c’est parfait de pouvoir s’entraîner au boulot !

    Je croise fort les doigts pour être l’heureuse gagnante !

    Audrey

  26. Bonjour Anne,
    Je participe à ce concours pour avoir la chance de découvrir cette box de running !
    Pour ma part, l’évènement marquant a été ma participation à ma première course officielle, un 10 km en Octobre pour le Run in Lyon. Je pratiquais le running de façon hebdomadaire mais pas plutôt sur la vitesse que sur la distance.
    J’attendais donc avec impatience cette course officielle que j’ai bien faillit ne pas pouvoir faire à cause d’une blessure…
    Le jour J, j’étais partagée entre excitation et angoisse. Finalement, j’ai tenu les 10 km en 1 heure mais surtout à l’arrivé, après les deux derniers kilomètres sous une pluie battante j’étais ravie, ravie d’avoir fait cette course et d’avoir persévéré.
    Ce jour là, j’ai senti que je ne voulais plus me limiter à des entraînements hebdomadaires de vitesse, mais me préparer à courir des distances bien plus importantes !
    Je te suis sur facebook et instragram (celiawellems) et tes publications me motivent chaque jour à continuer !!
    Merci pour ce concours et pour tous ces conseils !

  27. Ah ben là pour le coup je veux bien participer!

    Mon premier beau souvenir de running reste ma première course.
    C’était un trail de 5 km, petite distance mais l’ambiance générale des courses m’a donné envie de m’investir plus sérieusement! Maintenant je suis passée au 10km et je me régale. La motivation est accentuée par le fait d’être accompagnée de personnes motivées (l’Homme et mes copines).
    Prochaine étape : un triathlon découverte et un semi marathon en fin d’année!

    Je te suis via Helychrise34 sur instagram.

    Bisous

  28. Encore Merci Anne pour cette proposition de concours 🙂
    J’ai hésité à m’abonner à cette boxe puis finalement … je sais pas si je finirai par me laisser tenter ou non après avoir déjà été abonnée et souvent déçue, à plusieurs box beautés !

    Du coup si je devais parler d’un run donc je me souviendrai toujours je pense, ça serait mon tout premier 10km … un 31 décembre! Après avoir commencer le 1er de l’année en faisant le pari de me mettre à courir, j’avais décidé une fois arrivée à ce milieu de pari … de faire 10km avant la fin de l’année ! Une fois la période de noël passé … il ne me restait plus que quelques jours pour attendre mon nouvel objectif ! C’est donc ce 31 décembre en alsace et par -1 degré que je suis partie courir avec mon père (coureur à pied et traileur) ! Il m’a un peu trainé vers la fin je dois l’avouer mais il m’a toujours poussé pour que j’arrive jusqu’au bout de mes 10km sans m’arreter une seule fois malgré les quelques côtes qu’il ma fait prendre (pas le chois en alsace!) ! Mais la beauté du paysage et le soleil malgré le froit m’ont fait tenir jusqu’au bout et au bout de 1h30 ! Je dois avouer que j’ai coupé net dès que mon application m’a dit “10 KM parcouru” et j’ai peut être laché un petit cri de joie lol !

    PS : j’ai quand même réussi à faire la fête le soir et j’avais même pas de courbature 🙂

    Voilà voilà 🙂

    Bises à toi et à dimanche vers Boulogne 😉

  29. run_17000 (LAURIE)

    Bonjour Anne,
    Merci pour ce concours 🙂 j’adorerais avoir cette joggbox! Cool!!! Je suis super excitée!
    Je n’ai pas Facebook mais je te suis sur Instagram donc ça marche 🙂
    Pour te raconter ma 1ere course officielle : Je courais seulement depuis 2/3 mois mais jamais + de 30 minutes et je n’avais pas de montre qui pouvait m’indiquer la distance à laquelle je courais, lol! C’était en 2012, 7km sur la côte (très joli coin: mer, sentier, lac…) Je ne stressais pas vraiment puisque c’était ma 1ere course et que je ne savais pas du tout combien je valais sur un 7km. Je voyais tout le monde courir avant je me disais “ils sont fous”, je ne voulais pas me crever avant alors je ne me suis pas echauffé, l’erreur de débutant ah ah ah 😀 . Bref le départ est lancé, je suis partie super vite et au bout de 2 km j’étais morte, je voyais tout le monde me doublé mais bon je ne désespérais pas. Ca été intense, j’ai franchie la ligne d’arrivée je n’en pouvais plus, trop de mal à respirer. Mais bref je l’ai fait en 35 min j’étais plutôt contente et mon copain était super fier de moi 🙂 . Maintenant ça fait 3 ans que je cours et je fais un 7km en 31 minutes! ah ah !
    Voilà Anne, l’histoire de ma 1ere course officielle!
    Hâte de pouvoir se rencontrer aux 10 km de Paris en juin (Dubndiducrew!!!!)
    Bonne continuation!
    Laurie (run_17000)

  30. Oh ! chouette !
    Je crois que mon souvenir le plus marquant est le jour où j’ai dépassé les 3 kms … le sentiment d’accomplissement a été assez incroyable ! ça fait un bien fou de se dire qu’on est capable de quelque chose !
    Alors maintenant je croise les doigts !

  31. je découvre ce jour ton blog et me lance donc moi aussi pour ce petit concours 😉
    Comme je ne cours que depuis le 1er février ( avec pour objectif de faire l’amazone du Havre en juin ) difficile de raconter une course en particulier … alors pour moi qui debut février ne courait que 3km et difficilement , je crois que mon meilleur moment c’est le jour où j’ai enfin fait les 6km que je dois faire pour l’amazone , je me suis sentie soulager de me dire que j’en étais capable et que d’ici juin je me serai améliorée ( depuis j’ai réussi à faire 8km ) .. j’ai découvert ton blog car aujourd’hui une collègue m’a dit que si je voulais progresser plus vite je devais faire du fractionné , j’ai donc taper fractionné debutante sur google et je suis arrive sur ton blog … une jolie découverte ! bonne chance pour le Marathon
    Laurence sur instagram laurencelecocq

  32. Coucou Anne,
    Je crois que je suis ton blog depuis que j’ai commencé le running, il y a un an (et plus récemment sur Instagram). Mon meilleur souvenir de running , c’était il y a peu, quand j’ai réussi a courir 5km en dessous de la barre des 30 mn! J’ai éprouvé une grande fierté ! D’autant que c’était une session agréable pendant laquelle j’avais un super mental, ce qui n’est pas toujours le cas 🙂 la joggbox a l’air sympa, on croise les doigts

  33. Salut Anne,
    Merci pour ce concours sportif !
    La balle me tente bien et le t-shirt aussi.
    Moi la séance qui m’a le plus marqué ça a été de dépasser les 21km le weekend dernier 🙂
    Bonne soirée et merci encore de nous motiver !!

  34. Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir !
    Tiens, pour moi, un entraînement marquant, celui de lundi dernier : grande grande flemme de sortir faire la séance de fractionnés prévue (20 min échauffement et 10 X 45/30 et 10 de recup. ..) finalement, une fois lancée, je ne me suis pas arrêté et ai profité avec grand plaisir de cette journée de printemps… Malgré la fatigue ! Le top 🙂

    Bon courage à toi pour demain!

    Je te suis sur instagram pseudo totor0phelie et également sur fb:)

  35. Eh bien tu as eu de la chance de la recevoir ……….
    Pourtant pas une ” cliente” chiante lorsque je commande sur internet , j’ai été hyper déçue de leur service.
    Un mail d’envoi de box après mon règlement – tout va bien – puis comme je ne reçois rien au bout de 2 semaines je les contacte, – ah la box est revenue le jour même chez eux -, je trouve cela étrange mais leur laisse le bénéfice du doute. Ils m’annoncent qu’ils ne peuvent pas me la renvoyer donc je leur demande le remboursement – comme par hasard ils ont réussi à envoyer la box le jour même – donc ok j’accepte mais demande juste un numéro de suivi d’envoi . Eh bien plus de nouvelles d’eux depuis 10jours.

    Je pense que cette start up a voulu se lancer sans pouvoir assurer la demande. Il n’y aurait pas eu de soucis s’ils étaient honnêtes mais voilà leur “service client ” laisse vraiment à désirer…….
    Je dis donc prudence si vous commandez une box chez eux.
    Etant très adepte de tout ça ils sont bien les premiers à poser ” autant de soucis” ….

    Sinon le concept était sympa hein… 😉

  36. Quel super concours, j’ai très envie de tester cette box 🙂
    La séance qui m’a le plus marquée ? La première fois où j’ai pu courir 10 km. Bon ok, j’ai mis 1h13 et j’ai fait deux pauses, mais j’étais tellement fière de mois. C’était en janvier 2014 et depuis j’ai couru 5 courses officielles et je préparer mon premier semi. C’est ce jour là que je me suis dit que c’était possible, que je pouvais moi aussi devenir une coureuse !
    Mon pseudo instagram natva…..

  37. Salut !

    Oh yeeees, trop heureuse voir un petit concours comme ça pointer le bout de son nez sur ton blog que j’adore !

    Mon meilleur souvenir de course date d’il y a peu ! A la base je ne suis pas vraiment une bonne coureuse, plutôt adepte du taekwondo, c’était vite la torture pour moi ! Finalement j’ai rencontré mon chéri, passionné ! J’avais envie de partager son amour de la course, donc première compétition à deux au début de l’année : un bike and run de 16km pour laquelle nous sommes montés sur la première marche du podium ! J’avais tellement souffert plusieurs mois avant pendant la préparation de cette compétition, que j’en ai aimé chaque moment, chaque difficulté !

    Sur instagram, moi c’est “penserfaitlagrandeur” !

    Bonne journée !!!

  38. Bonjour Anne!

    Merci pour ce concours!

    Débutante dans le running, beaucoup de mes sorties me marquent ^^. La sortie de lundi, qui m’a permis d’atteindre pour la première fois 7 km de course, m’a marqué et m’a appris à quel point le psychisme pousse (ou pas) mes jambes : le dernier km a été dur, les derniers 500m ont même été terriblement durs … mais une fois le chiffre 7 affiché sur mon écran, je me suis senti poussé des ailes et j’ai eu l’impression que je pouvais encore courir 7 nouveaux km! Ne me faisant cependant pas d’illusions et souhaitant pouvoir marcher le lendemain, je me suis raisonnablement arrêtée! Plus qu’une envie : battre mon nouveau record 😉 !

    Mon pseudo sur intagram: limo_gre…

    Merci encore!

  39. Salut Anne 🙂

    Je te suis sur facebook et insta (justinemmnx), et je participe avec plaisir.
    Je ne cours pas depuis très longtemps (fin août), et pourtant des sorties marquantes il y en a eu… je choisirais peut être celle où j’ai réussi à courir une heure sans m’arrêter. On courrait autour d’un lac, et en attaquant le 3eme tour, en regardant la montre je me suis rendue compte que j’allais bien terminer le 3eme tour ET atteindre une heure. Ca m’a paru tellement impossible que j’ai dû vérifier la montre 3 fois au moins xD et quel bonheur à la fin, j’étais vraiment fière de moi (surtout que j’ai toujours été la fille “nulle en sport”…). Et c’est finalement cette sortie qui m’a poussée à rejoindre un groupe avec une copine, pour des sorties “trail urbain” d’une heure, à base de côtes, de pentes et d’escaliers :p

    Bonne journée 🙂

  40. Bonjour,
    après avoir suivi les premiers conseils de ton livre me voilà surmotivée pour courir et m’y mettre régulièrement (il me faudra au moins ça pour atteindre un niveau à peu près correct…)
    Du coup je tente avec plaisir de remporter cette box.
    Pour l’anecdote mon premier super souvenir c’est ma première course: la Color Day (aticle sur mon blog). Une course fun et ludique de 5km sans chrono, parfait pour moi qui débutait. Le concept était tellement motivant qu’on a fait deux tours soit une dizaine de kilomètres! J’ai entrecoupé avec des pauses de marche mais j’étais tout de même super fière d’avoir couru autant!
    Je te suis déjà sur fb: New Life by FM ainsi que sur instagram: thenewlife_byFM

  41. Je participe à ce concours très tentant 🙂 merci Anne !
    Un petit souvenir de run qui m’a fait “évoluer”… Au début je ne levais pas assez les pieds (donc les jambes, dis donc !!! Quelle sportive 😉 ) et au cours d’un run autour du Lac du Bois de Boulogne (où beaucoup de VRAIS courreurs sont présents) je me suis étalé de tout mon long face à un Monsieur très gentil qui m’a proposé de me relever. Je ne me suis pas démontée, et hop !! Debout on repart comme ci de rien n’était ☺️ j’avais tellement honte !! Maintenant je lève les pieds 😉
    Mon fb : Gaëlle Gaelle

    Bon courage à toutes et grosses pensées pour toi Anne ✌️

  42. Bonjour Anne, je suis tes exploits sur Facebook (Claire-Marie Vrck) et sur instagram.
    Enfin un coucours qui me va et qui n’impose pas un rythme de course enorme (au vue de mes actuelles capacités!). J’admire ta participation au marathon de Paris et j’éspère cette année courir ma première course (plutôt du 5 ou 10 km).
    Alors pour ce souvenir de footing; pour passer un concours je devais passer une épreuve de sport où il fallait courir 1500m. En début d’année je termine la distance difficilement en 12minutes. La prof me demande si je veux pas plutôt faire de la danse (autre épreuve au choix en pratique sportive). Je m’accroche, je vais courir toutes les semaines, je finis un tour du plan d’eau à côté de chez moi (3km) difficilement, je fais du fractionné pour finir à 8min40 le jour de l’épreuve 10 mois plus tard! Depuis je cours assez souvent je suis même monté jusqu’à 10km. Pour quelqu’un qui n’aimait pas courir c’est beau!

  43. Hymaya (Aurore Laurent [FB])

    Coucou Anne!
    Plutôt d’accord avec toi sur les box et la notion de gaspillage. Je me suis d’ailleurs désabonnée assez rapidement des 2 box thés que j’avais testées…et pourtant j’ai bien envie de tester cette JoggBox car celle que nous présente est vraiment sympa, avec beaucoup de produits que je ne connais pas ou que je n’ai jamais utilisés.
    Je tente donc ma chance avec cette course qui m’a le plus marqué jusqu’ici et qui est le trail de Beauval, 23kms, la distance la plus longue que j’ai parcouru jusqu’ici avec pas mal de dénivelé, surtout au début du parcours (Aie!!), avec les interrogations, “Mais pourquoi je me suis lancée là dedans??”, puis le plaisir de trouver son rythme, d’avoir l’impression de pouvoir courir toute la journée et la fierté de terminer la course!
    Merci encore pour ce concours! Et bonne course à toi demain!!!

  44. Coucou Anne !
    Je te suis depuis peu mais je suis admirative de ton parcours. J’ai l’impression de me retrouver dans tes débuts: la “non sportive” et tout !
    Alors j’ai commencé là course à pied fin août avec une amie. On a commencé à alterner course et marche en suivant un plan d’entraînement dont l’objectif était courir 30 minutes sans s’arrêter. Pour moi, c’était déjà énorme !! Environ 2 mois après (en novembre) nous avions atteint notre objectif. Nous nous sommes donné un nouvel objectif: courir 1h sans s’arrêter. Objectif atteint fin décembre. Puis nouvel objectif courir 10km et courir ma première course officielle fin mars.
    Le 28 mars j’ai donc couru ma première courses officielle de 10km. J’étais excitée et en même un peu stressée à l’idée de courir ma première course. Même si je me suis dit c’est comme à l’entraînement ce ne fut pas comme à l’entraînement ! Et malgré les conseils d’amis habitués à courir, je me suis faite avoir en allant trop vite au début de la course. Je devais être grisée par l’émotion, la foule !!
    Maintenant je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Et j’ai hâte de participer à d’autres courses en augmentant petit à petit la distance. 15km, 20km, un semi…
    Merci Anne pour ta motivation ! Et continues tes articles.
    Adeline.
    Instagram adeliiine_

  45. Ça a l’air de valoir le coup quand même vu le prix des produits ! Et c’est plutôt sympa que ça mêle alimentation/textile/recup
    Du coup je participe ! Ma première course officielle qui m’a motivée a la course tout court, c’était la course des terrils en septembre dernier (j’ai continuer a courir depuis mais plus de courses officielles ^^) et pour une première course c’était super (de nuit, dans la gadoue et yavait pas mal de grimpette ^^)
    Merci pour le concours !
    Facebook : lucille aoustin
    Instagram :lucille0145
    😉

  46. Hello Je participe à ce concours avec plaisir !
    Pour l’anecdote mon premier super souvenir c’était au lancement de we own the night .des entrainements de folies et une course génial avec une ambiance de dingue.
    Je te suis déjà sur fb: elodie Cohen

    Bon week -end

  47. Bonjour Anne! super de penser à nous!
    Mon running le plus mémorable reste mon premier semi-marathon de Paris il y a 3 ans…coureuse occasionnelle, je ne sais plus bien pour quelles raisons mais je me dis “ça serait un beau challenge de courir un semi”. ni une ni deux je m’inscris un matin du mois d’octobre : un automne + un hiver de préparation, ça devrait le faire…je raconte la chose à ma soeur (qui a déjà à son actif les 20kms de Paris et qui est coureuse bcp plus assidue que moi) à la volée….qui me demande de l’inscrire parce que “carrément c’est un super défi”. Soit, nous sommes donc deux de la famille à être inscrite. Mon père à qui nous racontons ça nous surprend toutes les deux : “inscrivez-moi aussi, j’ai jamais couru autant, je veux relever le défi”. Soit, nous sommes à présent trois (au passage ca sera ton cadeau de Noel papa, ton inscription). Mon frère (ironman, donc un semi c’est une promenade dominicale) apprenant ça dans la foulée me dit : “inscris-moi, je vais courir avec vous pour vous encourager”. Bon bein là tous les “coureurs” de la famille sont donc inscris, on est 4….nan en fait il manque mon oncle (marathonien) qui joue le jeu, et mon cousin qui rejoint la team! Le jour J nous sommes donc pas moins de 6 membres de la famille dans le SAS de départ pour 21km de sueur sous un grand soleil. Le tout s’est conclu par une grande fête de famille avec une trentaine de petits et grands! Le semi avait servi d’occasion et pretexte pour rassembler tout le monde autour d’un bon buffet!…impossible d’oublier cette expérience familiale et sportive!

  48. Je recommence (mon précédent post n’étant pas passé!). Sympathique concours comme d’habitude 🙂 Nous sommes gâtées!!!
    Mon souvenir de course date du 27 août 2012, la première fois où je suis allée courir. Cela faisait 24h que j’avais arrêté de fumer…. (après 10 ans de tabac, un paquet par jour à 25 ans tout pile). Courir pour moi se résumait à marquer des buts dans mon passé d’handballeuse et n’avait pas d’autres significations que de gagner. Je ne voyais aucun intérêt de courir pour courir. Comme quoi, il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis 🙂 Ce 27 août, mon cher et tendre me proposa donc d’aller courir pour penser à autre chose que fumer et éviter de dévaliser tous nos placards. C’était un jour d’août bien chaud comme on les aime à Lyon. Nous sommes donc partis et j’ai cru que ma dernière heure était arrivée. J’ai tenu 18 minutes et j’ai même eu droit à une côte, où j’ai laissé un poumon d’ailleurs. Je suis rentrée dégoulinante, toute rouge, essoufflée (forcément!) mais avec un tout petit peu de fierté.
    J’ai continué à courir, à m’entraîner, entrecoupé de blessures (chute à vélo) et parfois de perte de motivations…
    9 mois plus tard, comme une nouvelle naissance, je courais mon premier 10 km sur une course 100% féminine. J’ai traîné mon cher et tendre, ainsi qu’un ami comme supporter : à la recherche de Carine parmi 7000 filles habillées en rose 🙂 Quand j’ai franchi la ligne d’arrivée, j’avais l’impression d’avoir gravi l’Everest! Quelles sensations, quelle confiance en soi!
    3 ans plus tard, je suis toujours non fumeuse et je cours toujours. J’ai toujours cette même sensation quand je franchis une ligne d’une course pour laquelle je me suis entraînée. J’ai pleins de courses qui me font rêver à venir ( LyonUrbanTrail dans une semaine, SaintéSprint, La Dorée dans le Sancy…)
    Merci de m’avoir fait repartir dans mes souvenirs et tout le chemin parcouru depuis ce fameux 27 août 2012 🙂
    Bon courage pour demain! On sera toutes derrière toi à Paris, ou par la pensée 🙂 Fais toi plaisir et savoure cette ligne d’arrivée qui rend si fière!

    NB : je te suis sur Instagram (krin_smile)

  49. Coucou Anne, merci pour le concours et pour ton blog. Malheureusement, je ne cours que depuis 4 mois. Donc pas d’extraordinaires moments à partager. Je m’entraîne pour mon premier 10 km dans 1 mois et 1 semaine. Mais ma petite fierté c’est qu’une copine m’a vu courir alors que je tenais ça secret. Et ça lui a donné envie. Résultat elle m’accompagne pour mes sorties du lundi. 🙂 Ça fait plaisir et après 2 sorties, on arrive à papoter du début à la fin de la sortie sans faire de pause 😉 merci pour toutes les motivations que tu nous offre à travers ton blog

  50. 1. La course qui m’a le plus marqué est l’année dernière lorsque j’ai participé à la course Royale dans les jardins du château de Versailles ! Cette course est géniale !

    2. Je te suis sur Instagram (Pseudo maelle.m13)

    Bon weekend !

  51. Super box je pense ça a l’aire sympa 🙂
    Alors mon meilleur souvenir c’est cet été lors de la première édition de la OCC une course de l’utmb (53km avec 3300D+). Inscription faite avec mon frère notre but aller au bout car courir dans nos montagne c’était le but et surtout se faire plaisir . Course difficile mais je fini 1 ES et 62 eme féminine . Un super souvenir car fin de course difficile du à un coup de chaleur un belge m’a attendu pour finir la course ensemble on c’est soutenu jusqu’à la fin pour finir main dans la main et passer la ligne d’arrivée ensemble mais aussi avec mon frère qui avait fini la course depuis longtemps et ma famille qui m’attendait . Ils ont couru les derniers 500m avec moi après plus de 9h30 de course puis ce faire applaudir par des centaines de personnes c’est juste magique
    Un esprit sportif présent tout au long de la course.
    Voilà un de mes meilleurs souvenir en course 🙂

  52. Un samedi soir inédit: 13km de Trail nocturne sous la pluir, dans la boue et à travers des chemins et champs avec nos seules frontales…Ambiance étonnante et chaleureuse. Un magnifique souvenir avec soupe de poisson a l’arrivée! Qui aurait dit qu’un samedi soir comme celui-ci m’aurait laissé un souvenir inoubliable? Une ambiance et un état d’esprit qu’on ne retrouve que par le sport! Bises et bon marathon à toi ( je suis plutôt trail et je prépare mon 1er 22km pour juin!)

  53. Tu nous gâtes avec tous ces concours! C’est super!
    Alors… lors de mon dernier trail, je me suis laissée distraire par le paysage et j’ai raté une rubalise :/ Je m’en suis rendue compte en voyant des coureurs arriver sur ma gauche (ohoh). Ils étaient surpris, moi aussi! On discute et apparemment j’ai raté une petite montée et une descente, le tout faisant à peu près 100m. Ouf l’honneur est presque sauf, ce n’est pas grand chose. J’ai eu de la chance dans ma bêtise de retrouver le parcours officiel! Quand enfin l’arrivée approche, j’ai hâte d’en finir mais les 3 femmes devant moi n’ont plus trop de jus. J’essaie d’augmenter le rythme mais elles ne suivent pas. Comme elles ont 100m de plus dans les jambes, je ralentis et les laissent franchir la ligne d’arrivée avant moi. Je retrouve les coureurs avec qui j’ai discuté lors de la course…. et j’oublie de stopper mon appli. Je n’ai fait que mettre sur pause. Moi, distraite? Le téléphone dans la poche, l’appli repart….Résultat avec le trajet en voiture, j’ai couru un marathon au rythme d’Usain Bolt! Si quelqu’un sait comment effacer une partie d’une sortie avec Nike+, ça m’intéresse;)
    Bon marathon demain, je pense très fort à toi!

  54. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers 🙂 quant a la seance running qui m’a le plus marque c’est celle que j’ai effectue a mes débuts en foret de saint germain en laye, et pourquoi a t elle été si spéciale ? eh bien c’est durant cette séance que j’ai rencontre ma belle, une magnifique joggeuse ! un souvenir mémorable !
    facebook: arsenal kaminski

    très bon we sport 🙂

  55. Salut Anne.
    Jamais eu l’occasion de tester une box donc je tente le coup car j’adore tester de nouveaux produits.
    Mon pseudo Facebook est Amandine Pierlot, idem sur Instagram mais je viens de m’inscrire donc je suis pas super active.
    Un souvenir de run: la première fois que j’ai couru 7 km sans stopper alors que je pensais pas en être capable (dur dur même sur 5). C’était lors du challenge st Valentin, tu m’avais donné la motivation d’aller plus loin grâce à ca et aux encouragement de toutes les filles du crew. Au départ je pensais galèrer à boucler mes 5 km habituels et au final le compteur est monté à 7. Je me suis retrouvée à sourire bêtement, et à danser avec un bras en marmonnant les chansons que j’écoutais (courir à la campagne à ses avantages, peu de monde donc adieu le ridicule on peut se lâcher hehe), du km 5 à 7 car je savais que je venais de me dépasser et c’était vraiment génial. Depuis ca m’arrive de plus en plus souvent et j’adore encore plus courir! Bon courage pour le marathon, je te tire d’avance mon chapeau car c’est ENORME!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page