Thankful for …. #228 Happy Thanksgiving !

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo.jpg

 

Oui encore un peu de Thanksgiving, juste un peu et au passage, je suis très heureuse que le  post d’hier vous ai plu. D’ailleurs et toujours sur les mêmes réjouissances, je vous prépare une surprise pour cette semaine qui je l’espère, vous plaira autant 😛 

 Enfin… comme je vous le disais  déjà dimanche, cette fête a vraiment lancé les festivités (marathon) de fin d’année et autant vous le dire, les américains ne font pas les choses à moitié (jamais !!) Les maisons sont presque toutes décorées et illuminées, les marchés de Sapins ont fleuri au bord des boulevards, les chaînes de télévision sont envahies de différentes publicités pour des cadeaux, des voyages, des voitures… Et encore, je ne vous parle même pas des publicités en elles-mêmes, carrément cliché avec une réunion de famille, un parfait arbre de Noël, un dîner typique, des chansons, des peres noels, des clochettes, du rouge, du vert…. Non je ne deviens pas folle, je suis hypnotisée 😛

Mais, qu’est-ce que je peux vous dire, si ce n’est que j’adore cela. Même si ça peut paraître un peu too much, je trouve cela tellement réconfortant et au moins, ça nous plonge déjà dans l’excitation et la magie du soir du Réveillon. C’est cliché mais qui n’aime pas se retrouver à Noël en famille près de la cheminée ou du sapin au pied duquel trône une bonne dizaine de cadeaux ? Bah voilà les américains le savent et jouent à fond cette carte pour nous faire dépenser. L’économie des Etats-Unis est avant tout une économie consumériste, et je crois que la période de Noël marque le pic de consommation de l’année entre les cadeaux, les papiers cadeaux, les cartes, la nourriture, le sapin, la décoration, les spectacles/ sorties “hivernaux” MONEYYYYY… Ok d’un coup c’est moins magique, attendez je rappelle les petits lutins !

 Je sais, je vous parle de Noël presque 1 mois avant mais il faut également préciser (en outre du matraquage télévisuel)(cela ne signifie pas que je passe mon temps devant la tv)(bref revenons à nos moutons) > Je suis allée dimanche à la “parade de Noël” à Hollywood, et niveau ambiance de Noël, même le Père Noël en Laponie ne peut pas rivaliser avec Hollywood!! Mais bon, c’est une autre histoire que je vous raconterai probablement dans la newsletter 😛

 En attendant, je peux déjà vous confier qu’on se prépare à accueillir ce cher Père Noël en maillot de bain, il a fait plus de 30 degrés samedi et dimanche à Los Angeles !! Et dire que je devais m’acheter un manteau durant Black Friday  (souvenez-vous)…

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohood1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo4.jpgRobe – Boohoo
Boots – New Look
BO + Collants – Forever21 http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohood2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robeboohoo5.jpg

 

J’ai récemment passé une “grosse” commande sur Boohoo (souvenez-vous), de fait j’adopte progressivement chaque nouvelle pièce, dont cette jolie robe. Elle est parfaite pour le boulot mais également pour une tenue un peu chic…et notamment pour un repas de Thanksgiving ! Je l’ai en effet étrennée pour cette occasion. J’ai associé la robe de manière assez simple, mais comme toujours si vous avez des idées, n’hésitez pas à les faire partager 😛

 Son seul point faible (mais qui n’enlève rien à son charme): elle est légèrement transparente ;S Je m’en doutais un peu en la commandant. J’ai donc glissé un long débardeur noir en-dessous et le problème était réglé ! Vu que jeudi il faisait encore des températures d’hiver californien, j’ai ressorti mes  bottes New Look ( souvenez-vous).

 Je trouve que la tenue a un petit air des années 70, vous ne trouvez pas ?

à très vite pour un concours =D !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg


Ne vous arrêtez pas là !

She's like the Wind #817

She's like the Wind #817

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Je vous rassure (ou vous…
When You Love Someone #759

When You Love Someone #759

Hi, Je réalise que j’aime beaucoup parler d’étiquettes. Avant, j’étais dans la case “pas-sportive”, puis j’ai voulu en sortir, je…
Swap my Style #647

Swap my Style #647

Hi, C’est drôle comme parfois les autres peuvent avoir une image totalement différente de celle que l’on croit avoir de…

62 réflexions sur “Thankful for …. #228 Happy Thanksgiving !”

  1. très sympa cette nouvelle robe, avec les bottes cela donne un petit coté “années 70”, tu as raison..
    autrement as tu essayé la robe avec tes bottines André noires? (cela se fait beaucoup en France)
    à bientôt

  2. C’est vrai qu’elle a un côté rétro que j’aime beaucoup, je te trouve ravissante en robe. Ce que j’aimerai vivre cette magie de noël. Tu vas faire un arbre dans ta jolie chambre?
    Hâte d’en connaitre davantage…
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  3. 1) Je surkiff tes bottes franchement. Plein de fille dans mon île complexe car on aimerait trop en porter mais ici ça serait complétement SUICIDAIRE de même y penser ( déjà à cause de la chaleur puis de la honte qu’on se taperait d’OSER portée des bottes sur une île WTF ).

    2) J’avoue qu’aux States, la période de Noel doit prendre une proportion complétement magique et hallucinante. Tu as employé le mot “réconfortant” c’est ce que j’aimerai ressentir aussi en cette période si je voyais tout ce que tu vois. Mais là encore tu es sous le soleil de LA, imagine toi à NY, là vraiment ça serait le summum de la magie de Noel avec le froid et la neige *_* . Ca serait cool si tu pouvais faire des photos des décos de Noel qu’il y a dans ta ville 🙂

    Bisous

    1. Eh oui c’est dommage que tu ne puisses pas… bon en meme temps etre en tongue toute l’année c’est pas mal non plus 😛 !!

      Ah oui a New York avec la neige, le summum de la magie de Noel ppour sur lool mais Noel sous les palmiers c’est pas mal non plus 😉

      bisous et merci!

  4. en effet ta tenue à un petit côté 70’s qui te va très bien d’ailleurs. J’aime beaucoup ta robe.
    Mdr tu devais t’acheter un manteau mais comment y penser quand il fait 30 degrés au moment de l’acheter^^

  5. Hello, ne t’inquiète pas de parler de Noël un mois avant, cette période rend un peu gaga. J’avoue attendre cette période avec impatience, j’ai déjà fait 2 articles à ce propos sur mon blog et j’ai sorti ma tasse de Noël fin octobre!
    J’ai hate que tu nous montres un petit bout de Noël version LA!
    Bise

  6. Alala la magie d’Amérique! Mon rêve est de voir comment les Américains se préparent aux fêtes! Ca doit être encore plus dépaysant en période de fête! Je pourrais confirmé mon hypothèse à noël vu que je serai a Londre ce jour-là!! Ta robe est très jolie! J’adore le col lavallière et le motif!!
    Bises

  7. Tes bottes sont vraiment superbes, quelle cambrure!
    Et effectivement, tu as un petit air 70’s, ça change, c’est très chouette aussi!
    Quant aux fêtes de fin d’année, nulle part ailleurs elles ne sont fêtées avec autant de magie et d’enthousiasme qu’aux USA… Alors profite à fond!
    Bisous!

  8. Haaaa 30 degrés la chance, moi j’en ai déjà marre de l’hiver!
    J’ai le même technique pour les robes un peu transparentes : un long top dessous et c’est réglé!
    Bises

  9. J’adore la robe, elle te va très bien. Et je trouve ça très sympa que tu nous racontes toutes les coutumes américaines comme tu le fais. Ca me donne vraiment envie d’aller visiter ce pays !

  10. Yihaaa! J’ai adoré ton post sur le repas de thanksgiving, et j’adore celui d’aujourd’hui! 😀 Et vu que je suis comme une gamine en attendant noel, tous ces posts me font trèèès plaisir 😉
    Enfin, hate quand meme de voir l’article sur black friday et HAPPY THANKSGIVIIIING 😀 bises!

  11. J’adore Noël !!! Aux USA ça doit être un truc de fou, comme toujours !
    J’aime beaucoup le style de ta robe, notamment son col. Et je trouve qu’avec les bottes, l’ensemble est très joli 🙂
    Bisous !

  12. Mais comment tu fais pour tenir avec des collants sous 30 degrès ? Moi sous plus de 20 degrès mes jambes se dévoilent et ont même tendence à avoir un peu chaud. En tout cas je crois que de là ou on te parle on reverait d’avoir ce genre de température parce franchement ça caille là…

    Maella

  13. Je vais m’inscrire à la newsletter illico presto !
    Ta tenue est superbe ! j’adore la robe et les boots sont topissimes aussi, c’est le style de boots que je cherche en ce moment !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page