J’ai testé : Jogg Box + Surprise #172

Hi,

avis box jogg running 2015

Comme je l’expliquais déjà ici ou là, moi et les box ça fait 3. Je trouve que c’est beaucoup de gaspillage pour des produits dont nous n’avons pas forcément besoin. Néanmoins et c’est bien ce que j’apprécie dans les box : la découverte des produits auxquels je n’aurais pas forcément pensé mais pourtant très utiles ou pu tester vu le prix. Résultat, ça peut être intéressant en fonction de la thématique de la box, du prix et tant que le contenu n’envahit pas trop nos placards.

Ainsi, j’étais plutôt curieuse de pouvoir tester la première édition de JoggBox, une box autour du Running, forcément ;). Même si je ne suis pas une novice, j’ai pas mal de lacunes dans certains produits de nutrition et dans la récupération de la course à pied. C’était l’occasion de découvrir cette catégorie de produit mais aussi d’autres marques.

avis box jogg running 2015

Qu’est-ce qu’il y avait dans la box du mois de mars ?

Pour ceux qui sont déjà abonnés, pas de spoiler normalement puisque tout le monde l’a reçu :):

Un t-shirt New Balance : la couleur est féminine sans virer dans le rose, son prix est d’environ 30 euros et c’est la bonne taille.

– Boule de massage de pieds Due North: très fan de ce produit que vous m’aviez conseillé en commentaire suite à mon article sur la récupération. Son prix est de 11 euros hors box, je crois que c’est mon coup de coeur dans la box puisque je l’utilise non stop depuis réception.

– Nuun tube d’electrolytes  : bon je pense que c’est un peu gadget mais je crois que je testerais bien ces pastilles cet été lorsque j’aurais besoin de bien m’hydrater. Son prix est de 9 euros d’ordinaire

– Spray Chauffant tonifiant STC Nutrition : très utile en hiver pour les courses officielles, je me vois moins l’utiliser à présent que les beaux jours sont de retour. Je préfère bien m’échauffer, bien boire avant de tester ce produit finalement. Prix d’ordinaire : 8e90

– Barre énergétique Meltonic: 1e50 l’unité, miaaaam ! Ça change des barres de céréales très sucrées que l’on retrouve dans le commerce. Après ça reste un petit encas à prendre quelques heures avant.. ou après la sortie running

– Wow!Bab barre de céréales :  Une barre de céréales au chocolat mais sans lactose et bio, j’adore ! je ne l’ai pas encore goûté, je la garde pour dimanche en fait ;P Prix : 1,60e l’unité

– Squeezy Nutrition Energy gel: Les fameux gels à prendre durant un effort long plein de glucides lents…. Pas encore testé mais je reconnais que ces gels tombent à pic pour le marathon. Pas de lactose, pas de gluten. Prix à l’unité : 1,50e.

Le petit plus dans la box ? le guide. Même si la maquette n’est pas top, il aide à comprendre l’utilisation de chaque produit sert, leur provenance, leur composition (avec ou sans lactose/gluten  etc.) Il donne quelques bons conseils d’exercices pour améliorer sa forme et aussi un petite recette. C’est sympa.

avis box jogg running 2015

Comment Jogg Box fonctionne ?

Comme une box beauté : avec un abonnement. Sauf que celle-ci n’est pas mensuelle, vous recevrez une box tous les 2 mois… et tant mieux car je crois que personne n’a besoin d’autant de gel et de t-shirt chaque mois éhe. Lorsque vous vous inscrivez, vous complètez aussi une fiche profil permettant à l’équipe de Jogg Box d’adapter le contenu de la box que vous allez recevoir (taille, niveau running, allergie…). Lorsque vous vous abonnez, il n’y a aucun engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Il existe plusieurs offres au tarif dégressif néanmoins si vous commandez juste une box… ou 3… ou 6.

Le prix à l’unité: 27euros90 frais de port inclus.

Mon avis :

Je trouve le prix est un peu élevé par rapport au contenu et à l’utilité de chaque produit, surtout que finalement, sur 7 produits 4 sont des “consommables”. Même si c’est franchement cool de découvrir d’autres marques et des produits pour bien récupérer, bien s’alimenter avant,durant ou après l’effort, je ne sais pas si j’ai besoin d’autant. Après, ce n’est que tous les 2 mois, j’ai largement le temps de tout consommer et de me faire ma propre idée, contrairement au box beauté ! Le rythme d’édition des box est bien choisi.

Néanmoins, je suis en fait hyper contente des gels, du tube d’électrolytes et de la boule de massage (je suis accro à cette dernière). Après, j’en avais le besoin mais je reconnais n’avoir jamais fait l’effort de chercher pour acheter la boule ou les gels. Cela étant dit, je trouve le contenu plus adapté à des coureurs d’un certain niveau que des débutants. Lorsque j’étais débutante, je ne pense pas avoir eu le besoin de tous ces “gadgets”

De fait, si vous êtes un pratiquant régulier… pourquoi pas ! Sinon… peut-être de manière ponctuelle, si la box vous plait vraiment et vous permet de découvrir des produits utiles vous permettant de faire évoluer votre pratique  de manière sympathique 😉

avis box jogg running 2015

Surprise >>> Petit concours :

 Tentez de gagner VOTRE box Joggbox édition de mai !

Mais avant de jouer, quelques règles à respecter, dont la première qui est la plus important :

– Qu’une seule fois tu joueras

– Une adresse e-mail valide et une partie de ton pseudo Facebook ou instagram tu laisseras.

Enfin, pour participer, il vous suffit de répondre en commentaire aux questions suivantes :

1. Racontez-moi une de vos séances running qui vous a bien marqué ! (votre première course officielle, votre première sortie lorsque vous débutiez..!)

2. Obligatoire: Likez la page Facebook  du blog  OU me suivre sur Instagram >>

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 11 avril, 23h59.

à très vite et bonne chance !

PS: Plus que quelques jours participer à ma collecte de don, rendez-vous par-ici >>

Ne vous arrêtez pas là !

Quelles baskets de running pour battre tes records ou faire des entrainements vitesse ?

Quelles baskets de running pour battre tes records ou faire des entrainements vitesse ?

Hello   Si cette année rime avec RECORD, PR, FRACTIONNÉS…  peut-être avez-vous envie de vous doter d’une paire de baskets…
Quelles baskets choisir pour préparer son marathon ?

Quelles baskets choisir pour préparer son marathon ?

Hello Cette année rime peut-être avec marathon pour vous ! Quelque soit votre niveau, vous êtes peut-être à la recherche…
Idées Cadeaux Fêtes 2023: Les essentiels pour votre sportif.ve préféré.e !

Idées Cadeaux Fêtes 2023: Les essentiels pour votre sportif.ve préféré.e !

Hello, J’espère que vous allez bien ? A l’occasion des fêtes de Noël, je vous partage aujourd’hui quelques idées cadeaux…

121 réflexions sur “J’ai testé : Jogg Box + Surprise #172”

  1. Je suis vraiment intéressée par cette jogg box. Alors je me lance !! Mon plus fort souvenir running a été mon semi-marathon il y a une semaine et demi. Il s’agissait de mon premier semi, mais aussi de ma première course officielle. J’ai souffert pour le terminer mais je l’ai fait. Et c’est une grande victoire pour moi quand je vois d’où je suis partie: pas capable de courir 500m en moins de 5min pour la fameuse épreuve du bac, le 3×500, un sacré coup à l’égo. Ce semi, c’est donc une victoire mais aussi une promesse pour la suite: je vais continuer à courir, à m’améliorer et et un jour, je ferais un marathon !
    IG: margauxlicciardi
    Je te suis à la fois sur FB et sur IG !!!
    Maintenant on croise les doigts !!
    Margaux

  2. Actuellement en train de monter en puissance dans la fréquence et la durée de mes entrainements; ma première course officielle de 15km est programmée en juin à paris (Nike Women Race). Cette boxe tombe donc à pique ^^
    En attendant cette expérience, la dernière m’ayant marquée était une sortie dans des conditions affreuses ! Le temps nuageux du départ a rapidement laissé place à une pluie bien fournie… Une fois à mi-parcours la suite est une question de mental !
    J’ai donc persévéré dans la boue, trempée mais plus motivée que jamais je suis aujourd’hui très fière de me souvenir de cette sortie où j’ai littéralement bravée les intempéries afin d’atteindre l’objectif que je m’étais fixée.
    C’est plus forte et plus déterminée que je participe (bien entendu je te suis déjà sur instagram )
    Merci pour ce concours 😉

  3. Cette Jogg box a l’air top, mais un peu chère pour mon petit budget d’étudiante, alors je tente ma chance !
    Ca fait maintenant 15 semaines que je cours et j’en suis très fière. De 3 km, j’en cours aujourd’hui 8-9 tranquille, et plus vite, et en souffrant moins… J’y prend même du plaisir ! Dites ça à la moi d’il y a 6 mois, elle rigolera bien… Ca me mène à la séance que je veux raconter.
    Dimanche dernier, mon copain m’accompagne pour une sortie en forêt. On est partis tout tranquillement, et nous n’avons pas vu le temps passer. Moi qui courrait d’habitude 40mn, à la fin de la course le chrono affichait 1h10 !! Et j’ai ressenti cette sensation dont les coureurs habitués parlent : je ne ressentais plus l’effort mais seulement le plaisir de courir, j’aurai pu continuer encore longtemps !
    Ma motivation, je la garde grâce aux coureurs de mon entourage, mais aussi grâce à ton blog, que j’adore et que je dévore chaque fois ! Alors merci beaucoup pour ces moments de plaisir partagés 🙂

  4. Coucou
    j’adore le nouveau concept d’une box de running c’est super du coup je participe au concours et avec un peu de chance je pourrais peut être la tester 🙂
    Pour ce qui est de ma 1ère sortie running ce fut assez laborieux 15 min les plus longues de ma vie des douleurs mais avec de la motivation maintenant je cours durant 50 min et j’en suis très fiere
    Merci pour le concours 😉

  5. Coucou
    j’adore le nouveau concept d’une box de running c’est super du coup je participe au concours et avec un peu de chance je pourrais peut être la tester 🙂
    Pour ce qui est de ma 1ère sortie running ce fut assez laborieux 15 min les plus longues de ma vie des douleurs mais avec de la motivation maintenant je cours durant 50 min et j’en suis très fiere
    Merci pour le concours 😉
    Je te suis sur Instagram amandine1409

  6. Coucou, je participe au concours, les box m’attirent mais je trouve ça parfois chère par rapport à l’utilisation que l’on peut en faire. Mais j’aime le côté découverte!
    L’une des courses qui m’a marqué ces derniers temps, et ma “semi-reprise”. J’avais arrêté pendant une petite période à cause des examens, et la reprise me faisait peur. J’y suis allée, et à la fois, pleine d’adrénaline, j’ai vu que je n’avais pas beaucoup perdu par rapport aux autres courses! Ca m’a remotivé !!
    Je suis abonnée à ton insta et ta page facebook,
    Bisous

  7. Instagram : @fannybens
    Et toutes les sorties running qui m’ont marquée et continueront à me marquer, ce sont celles en bord de mer, à l’endroit où je retourne systématiquement en vacances et retrouve des repères, la famille, cette odeur d’embruns, un vent frais et la chaleur qui monte vite, été oblige. Des vacances même pas sportives, tant et si bien qu’un run est une vraie partie de plaisir !

  8. Salut Anne!
    Merci pour ce concours! Mon copain a commandé cette box et ça m’a donné très envie d’avoir la même version femme (on aura les tee shirts assortis!!)
    Un petit souvenir, ma première course, en duo mixte avec mon copain, déguisés en tahitiens, avec un objectif atteint :10K en moins de 1h 🙂
    Je te suis sur insta : agathecpt
    Bye 🙂

  9. Coucou ! Je vais tenter le concours 🙂 ! Ca m’as l’air pas mal ces boxs!
    Mon souvenir qui m’as le plus marqué, c’est de faire Sierre-zinal ( en Suisse ) l’année passée . C’est un Trail de montagne , de 31 km avec 2200 m de dénivelé ! J’ai mis 6h30 et je n’en reviens toujours pas d’avoir fait cet exploit ! Meme si ca fait quelque années que je cours, C’étais vraiment un effort intense ! A tenter si tu as envie je te le conseille c’est magique !

    Mon Instagram: camillehurni

    Je te suis déjà sur Facebook et Instagram ! Merci pour toute tes expliquations chaque jours sur le running et pour ta motivation qui es incroyable !

  10. Cette fois il est pour moi ce petit concours.
    Tout simplement cet après-midi, premier run en PLEIN soleil cette année vers 18h le long d’un chemin de hallage… Un vrai bonheur, de quoi me redonner des ailes pour courir 🙂

  11. Salut ! Je n’ai jamais commandé de box mais j’y pense de plus en plus donc ce petit concours me plaît beaucoup. 🙂
    Une séance running qui m’a marquée, c’est celle que j’ai faite lundi matin, à 8h, après avoir été arrêtée pendant un petit moment suite à une periostite tibiale. Grand soleil, petit air frais, verdure et écureuils étaient au rdv : que du bonheur. De fait, je me suis surprise en train de sourire toute seule et bien sûr, je n’ai pas vu le temps passer.
    Sinon, je te suis sur Facebook et n’ai pas Instagram.
    Bisous et merci pour ce concours.

  12. Intéressant quand même pour moi qui ai repris depuis même pas 1 mois donc je débute.
    Souvenir récent, partir courir avec mon mari et maquillée lol du coup comme il a toujours de l’avance sur moi et que je rougi rapidement (j’espère que ça ira mieux au fur et à mesure) il m’a vu arriver bleue violette et il a eu peur. J’étais pliée de rire.
    Merci pour ce concours 🙂

  13. Je participe aussi à ce jeu.☺️ JE cours depuis deux mois environ et mon plus beau souvenir c’est lorsqu’il y a environ 3 semaines j’ai couru 7 kilomètres sans m’arrêter. J’étais avec mon copain et ma fille dans sa poussette spéciale sport. J’étais très fière de moi et je compte pas m’arrêter la

  14. Ça me tente bien de tester une de ces box!
    Alors, une sortie running qui m’a marquée, voyons… Je dirais la fois où je suis partis sous un beau soleil… et qu”il a commencé à pleuvoir à verse alors que j’étais en rase campagne assez loin de la maison. Je me suis abritée tant bien que mal sous un arbre en attendant que ça passe. La pluie a fini par s’arrêter après 10 mn et au moment de repartir, trempée jusqu’aux os pour rentrer, je reçois un appel de ma mère pour savoir si je voulais qu’elle vienne me chercher pour “éviter que je sois trop trempée”… XD

    Et sinon, je te suis déjà activement sur fb et ig 😉

    Bonne continuation à toi 🙂

  15. Moi aussi je tente ma chance, ma meilleur sortie running : lorsque j’ai couru 8km pour la 1ere fois et que je me suis sentie super bien, légère malgré mes kilos en trop suite à mon arrêt du tabac…
    Je suis abonnée à ta page facebook

  16. Salut Anne,
    Alors écoute… je n’ai pas de compte facebook, j’ai un petit compte instagram pour suivre une poignée d’amis alors je ne serai pas de celle qui pourrait te faire de la pub malheureusement… mais dans le doute, dans le cas où ça ne compterait pas, je me lance !
    L’athlétisme au lycée m’a réconcilié avec la course à pied, j’allais courir de temps en temps, avec les bonnes vieilles fringues de sport que j’ai toujours prises à mon frère (à ce niveau là, sport était contraire à toute féminité, je n’en concevais pas l’idée)… Pas de sportif dans ma famille, ça semblait être une caste.
    Et puis en septembre dernier, je me lance un grand défi sportif, 1000Km à vélo autour de l’île de Taïwan…. partant de zéro, j’ai souffert, beaucoup souffert mais encore davantage pleuré de joie aussi. Voyager à vélo, c’est magique, c’est perdre ses repères de consumérisme et mériter son avancée et les paysages. Comme si les rizières avaient été installées pour moi. Bref. De là, je me dis : je suis capable. Je suis plus résistante que je ne le croyais.
    J’essaie de courir. Je prends inspiration à Montréal, et je découvre les quartiers à ma lente vitesse.
    Je rentre dans ma petite ville vendéenne, et c’est là que je me décide pour de bon. Mon premier tour n’a pas du durer 20 minutes. Mais je tiens bon, j’ai le temps, je prépare des concours.
    Les premières fermes ne sont qu’à deux kilomètres. Je découvre, autour de chez moi, chez ma mère, alors que j’y vis depuis mes sept ans, des coins inattendus.
    Je prends goût à l’effort, le surpassement.
    Je m’intéresse enfin à ce qui se fait : les chaussures d’abord, les vêtements ensuite, je passe au rose et noir, aux accessoires, je mesure mon temps, j’embarque ma maman. Je tombe sur ton blog. J’y trouve beaucoup de chouettes infos.
    Je n’ai pas encore dépassé les 13Km que je m’inscris, ou plus précisément, j’achète le dossard d’une Cindi, au semi-marathon de Paris. Cela me stresse, mais je me lance. Et c’est l’explosion de joie, même si je suis seule. Ou peut-être parce que je suis seule. L’ambiance avec tous ces gens qui courent. J’admire les paysages, les panneaux indiquant les monuments me font rire, j’observe tellement tout autour de moi que je ne vois pas les kilomètres passés et que je regrette déjà le tournant. La douleur du tendon au genou me prend au 15ème kilomètre, je m’arrête pour m’étirer plusieurs fois et je persévère. Je finis la course en me dandinant, je cours de tout mon poids sur la jambe droite. Et j’accélère à la fin.
    Lorsque j’ai passé la ligne d’arrivée, j’ai eu cette envie monumentale de pleurer, de fondre en larmes de joie, ce sentiment d’accomplissement. D’y être parvenue. Il y a que je passe des concours, donc que je vis avec une boule au ventre au quotidien, et que d’une certaine manière, aller au bout de cette première course, c’était un premier pas vers la réussite.
    Et comme j’ai bien me dépasser, je me suis inscrite à un trail de 18Km, deux semaines plus tard. Cette fois-ci, j’ai bien mérité de finir avant-dernière tant je n’étais pas préparée au changement de terrain, à la boue. Mais c’était drôle, j’ai adoré. Seule, encore une fois. Mon amoureux m’attendait sur la ligne d’arrivée, je courais pour le retrouver.
    Il y en a eu une autre, et j’en ai trois ce mois-ci, et cela va continuer et continuer car j’y ai pris goût. Parfois on me dit encore que c’est une lubie. Parfois j’ai l’air un peu monomaniaque. Mais non, c’est dans les tripes, à présent. Il m’a suffit de quelques mois. C’était un exutoire un peu forcé, qui est devenu un besoin.

    Voilà un peu le récit que je peux te donner. Joggbox ou pas, si tu es arrivée jusqu’à cette ligne, c’est déjà très sympa de ta part.

    Bonne soirée,

    Chloé, Rovekine sur Instagram.

  17. Ma sortie de 10km d’hier midi. Concrètement rien de transcendant mais juste une sortie sous un splendide SOLEIL (ce soleil que j’attendais depuis ci longtemps et qui a eu un effet REDBULL 😉 le soleil donne des ailes) et pour couronner le tout …je gagne 6min sur mon 10km. JUSTE MAGNIFIQUE!

    merci a toi de nous faire partager de superbes challenges et des concours au top 😉

  18. Une autre chose : je vais tâcher de venir courir avec toi entre ton 21 et ton 25è.
    Je débarque sur Paris pour mes concours, alors je vais en profiter.

    Et pour finir, tout autre sujet, j’ai une proposition à te faire, ma-chère-Anne-que-je-ne-connais-pas. Si tu as envie de partir en week-end à la fin du mois de juin, il y a les Foulées du Gois, sur la chaussée submersible de l’île Noirmoutier. Je sais que tu viens du sud, et que tu connais le bord de mer mais c’est là autre chose.
    En tout cas, si tu as envie de venir courir ces 8 petits kilomètres, tu es la bienvenue avec ton amoureux dans le coin.

  19. Eh mais c’est quoi cette petite boule magique? Ça m’intéresse!
    Décidément, on est gâtées niveau concours en ce moment 🙂 alors voilà ma participation:
    – une journée qui m’a bien marquée c’était un dimanche en avril 2014. J’en avais assez de courir mes 5/7km du dimanche dans le petit parc à côté de chez moi, j’ai été sur les quais de seine à rouen. Je fais un aller retour (5km) et d’un coup je me dis “tiens, si je refais un aller retour ça ferait 10km”. Challenge accepted! Je suis repartie pour un tour. Ça a été dur, mais je n’ai rien lâché et j’ai réussi! 1er 10km de ma vie, une barrière incroyable qui tombe, une fierté absolue et l’impression que plus aucune distance ne pouvait me résister. J’avais mis 1h07 pourtant 🙂 de là est venu l’envie de m’inscrire à une course… Et c’était parti!
    -je te suis sur Facebook Virginie Tru*** ( un jour je prendrai la peine de créer un compte IG^^)
    J’ai partagé ta page collecte 🙂

  20. Ça tombe bien je voulais tester cette box, mais vu le prix j’étais un peu réticente. J’avais surtout peur que ce ne me soit peu adaptée, notamment avec des produits assez masculin. Finalement ça à l’air pas mal 🙂
    Je tente ma chance ça sera peut-être l’occasion de tester. Un de mes souvenirs c’est mon premier fractionné. C’est mon père qui m’a transmis la passion du running en allant courir avec lui. Un jour il m’a appris le principe des fractionnés… Et il m’a fait souffrir, je crois que je ne l’ai jamais autant détesté ^^
    (Je te suis sur Instagram (fann0ush) et FB (noush)

  21. J’aimerais vraiment tester cette box moi aussi, et merci pour ce nouveau concours!
    Ma session running qui m’a le plus marquée : celle qui a clôturé ton challenge des 80km de janvier dernier!
    Je n’avais plus que 5kms à faire, mais j’avais mal partout et il s’est mis à grêler 4kms avant la fin! Je ne me suis pas arrêtée face à Dame Nature et en suis sortie fière! Lessivée, mais heureuse 😉
    Merci de motiver les gens comme moi qui ne se croyaient pas faits pour courir!
    (Je te suis aussi sur insta : ALICE_KOW)

  22. Bonjour,
    Je suis super interessée par les box running alors je tente ma chance!
    Je like déjà ta page sur facebook et te suis sur IG. Pseudo facebook: Nathalie S****x

    Anecdote running: le jogging organisé la veille de ma première course officielle pour s’entrainer une dernière fois. je courais depuis quelques mois et je débarque avec mon pantalon de gym qui date du lycée, mes chaussures kalenji pourries (à l’époque ce n’était pas les modèle de maintenant) un tee-shirt en coton et un petit sac à main en bandoulière dans lequel je mettais mes clés et bouteille d’eau pour courir et là je vois que des gens ultra lookés, tenues flashy, manchons de compression, porte-bidon etc…..4 ans plus tard c’est moi qui ressemble à ça ou presque 😉

  23. J’adore ce genre de concours, définitivement !
    Je te raconterai bien ma sortie la plus longue jusqu’à aujourd’hui 5km. Je voulais tellement atteindre les 5km que j’ai fait un aller-retour sur une parcelle de route haha, mémorable mais je suis fière de les avoir parcourus!

    Mon pseudonyme Facebook est Marie Silva Branco

  24. Hello !
    Je me lance ! Je me suis inscrite à ma première course : 10 km pour les courants de la liberté en juin prochain à Caen ! Il y a 3 semaines je participai à la session d’échauffement à laquelle 300 personnes étaient inscrites et plutôt contente de mon résultat je suis hyper motivée pour continuer !!! J’ai adoré cet esprit de course, se sentir portée par les autres et encouragée, c’était génial !!! Depuis, j’essaie de m’entraîner assez régulièrement et de garder la forme!! Je serai ravie de tester la Jogg Box

  25. Hello,

    Je tente ma chance pour cette box qui a l’air plutôt sympa!
    Souvenir de ma première course qui a eu lieu il y a presque deux ans ! On s’est lancée pour un 6 km avec une copine, j’ai vite pris goût à cette ambiance conviviale et entrainante. Ensuite j’ai enchaîné avec quelques chouette courses pendant an et il y a quelques mois, blessure… Je reprends doucement mais je viens de m’inscrire pour les 10 km de la Nike Women race avec cette même copine!
    Je te suis déjà sur Instagram avec le même pseudo et sur Facebook avec mon pseudo perso (J. H. L.).

  26. Coucou,

    Une box running m’intéresse bien aussi 🙂 Pour ma part, cela ne fait pas très longtemps que j’ai commencé le running (si on peut appeler ça du running vu que mon allure n’est pas très rapide pour l’instant). Ma 1ère sortie a eu lieu le 13 février cette année où je me suis mis un coup de pied au c.. Ce jour-là, j’avais pour la 1ère fois mis mes toutes nouvelles chaussures et ma tenue. J’avais décidé de courir le long du canal après le boulot. J’ai galéré au début, j’ai fait 2 pauses pour reprendre mon souffle et m’étirer. J’ai fait une sortie de 24 minutes. Ce n’était pas grand chose mais quelle fierté d’avoir couru, surtout 4 mois après une opération du genou qui a rencontré quelques complications. Je vous avoue que j’en ai pleuré de joie.

    Aujourd’hui, je commence à y prendre goût et j’essaie de faire 3 sorties de 45 minutes par semaine, voire plus selon mes envies et mon planning. J’aimerais participer d’ici septembre-octobre à un 5 km.

    Merci pour ton blog qui est riche en conseils sur le running et autres astuces.

  27. Hello ! Je me lance !
    Je me suis inscrite à ma première course : 10 km pour les courants de la liberté en juin prochain à Caen !!! Il y a 3 semaines je participai à la session d’entraînement à laquelle 300 personnes étaient inscrites et plutôt contente de mon résultat je suis hyper motivée pour continuer! L’esprit de la course m’a vraiment plus, j’ai trouvé ça génial de se sentir portée par les autres et encouragée. Depuis j’essaye de m’entraîner régulièrement et de garder la forme. Je serai ravie de tester la Jogg box

  28. Merci Anne pour ce petit concours surtout que cette box me tente bien !
    Je crois que je me rappèlerais toujours de mon premier trail, il y avait 1200m de dénivelé positif pour 15 km et je ne m’en rendais absolument pas compte de ce que ça donnait ! J’ai souffert souffert souffert et passé la ligne d’arrivée les larmes aux yeux … Mais depuis j’en refais et j’adoooore ! (Mais mes pieds souffrent alors une petite boule comme ça serait parfaite lol )
    Mon pseudo Instagram est mathilde_ted et je te suis avec passion

  29. Ce concours me plait bien, alors je me lance, la box à l’air super.
    J’ai repris la course à pied il y a un mois après avoir lu ton livre. J’ai fini le livre, j’ai commencé à m’étirer chez moi selon tes conseils et là je me rends compte qu’il pleut, NO EXCUSE, j’enfile mon k-way et hop partie pour courir 12 min pour la reprise. Je me suis prouvée ma détermination. Certes cela fait très peu de temps, mais je cours depuis 1 jour sur 2 et me sens au mieux de ma forme, et ne louperais pour rien mon rdv running, petit à petit j’augmente mon temps de courses, Running d’aujourd’hui : 7 km en 50 min je suis super contente de moi. Merci pour tout tes conseils, ton livre est un véritable tremplin ! Mon pseudo Intragram : aurore_44, je te suis déjà sur Instagram et sur Facebook.
    Aurore

  30. Coucou Anne, je me questionnais à propos de cette box et je n’ai jamais franchi le pas… je tente donc ma chance de la découvrir ici ! En ce qui concerne un souvenir marquant d’une sortie running, je dirais mon premier 10 km à Castellon, lorsque je vivais en Espagne 🙂 Une chaleur étouffante malgré un départ à 9h, un fort taux d’humidité (courir dans le sud de l’Espagne la tête découvert = FINI lol) mais QUEL BONHEUR, quelle ambiance ! Entre les encouragements des gens tout au long de la course et les jolis paysages… fiou j’en garde un souvenir ému ! Belle soirée, Ophélie.

  31. Bonsoir,
    Je suis une fan inconditionnelle des box, mais celle-la je ne connaissais pas.
    Ca m’a l’air assez intéressant.
    Alors j’me lance dans le concours: j’ai déjà plusieurs expériences dans la course et tellement d’anecodtes!!

    J’ai couru sur différentes distances mais les personnes courant 100km m’épataient. Alors pourquoi ne pas s’inscrire à cette épreuve …en relais? C’est entourée de mes meilleures amies que nous voila parties des 8h du matin pour encourager notre première relayeuse. Je prend le dernier relais vers 15h et je me lance pour mes 20km. Courir pour garder la place donnée par le rythme des copines me donne des ailes: 1h48!!!! Un record. Nous courons main dans la main les 100 derniers metres pour franchir la ligne d’arrivée …. C’est génial!!!

    Un dernier message pour te souhaiter bon courage pour dimanche…. un seul mot: profite.
    Le travail de préparation était sérieux, il suffit de profiter de tous ces efforts, du public(je serais la), du décor..
    J’ai participé à ta collecte, en espérant que comme les petits princes tu réaliseras ton rêve.
    A bientôt
    Chloé (cloe_sirab sur Instagram)

  32. Allez je te tente ma chance aussî!
    J’ai commencé à courir il y a un peu plus d’un an. Pendant 6 mois j’ai fait des sorties de 30mn, mais sans jamais reussir à courir plus longtemps. Je finissais systématiquement sur les rotules… et je ne prenais pas beaucoup de plaisir. J’allais abandonner définitivement quand je suis tombée sur différents témoignages de runneurs confirmés qui racontaient leur début, dont le tiens. Ca m’a re motivé, je me suis accrochée. Et comme par magie, je suis un jour passée de 30mn à 1h, d’un seul coup. Je n’oublierais jamais cette sensation de fierté et de bien être ressentie à la fin de cette sceance.
    (je te suis sur Facebook’ Eglantine Ch***)

  33. La course qui m’a le plus marqué…
    Il y en a 2 en fait !
    *la premiere fut ma premiere course en competition, Paris-StGermain en Laye, 20km avec la montée du Mont Valérien. Je courais depuis seulement quelques mois (7/8). Moi un e non sportif jusqu’à mes 30 ans, un truc de ouf
    *la seconde, le marathon de Paris l’année derniere. Mon premier marathon! Je me suis inscrite sur un coup de tête alors que le moral était vraiment au plus bas depuis plusieurs semaines. Je me suis lancée là dedans sans savoir ce que ca représentait… J’avais juste demandé à ma meilleure amie de me rejoindre au km 30 pour m’accompagner sur les 12 derniers km. Les pires km de ma vie ! En fait j’étais absolument pas prete pour une telle épreuve. Mais grace à ma super amie, je l’ai fait ! J’ai fini le marathon, sans m’arreter, sans marcher et la tete haute en 5h18mn
    Athénaïs (athe_na sur instagram et nike+)

  34. Ma première course officielle…un 5 km dans ma ville d’enfance “l’ amienoise” une course feminine geniale qui n’ existe plus depuis cette année faute de soutien des sponsors. je ne courais pas du tout a l’ epoque et faisais a peine du sport, mais je me suis dit que 5 km c’ etait faisable. Je ne me suis entraînée que deux fois et ca a été super dur, le jour de la course je me suis arrêtée 2 fois pour marcher. Mais j’ ai fini, et en 28 minutes. Du coup je me suis promis de continuer a courir et de faire mieux.c ‘ etait en mai 2012 et 11 mois plus tard, le 7 avril 2013 je courrais mon premier mrathon a Paris en 4h et demi. Je le le refais dimanche…parce que je me suis promis de faire mieux

  35. Hello Anne,

    merci pour cette belle découverte, la course qui m’a le plus marqué jusqu’à aujourd’hui est le marathon par équipe que j’ai réalisé avec mes collègues. C’est grâce à cette course et la motivation commune avec mes collègues/amis durant la préparation que j’ai pu me remettre à courir. Et je n’ai pas abandonner depuis … 🙂
    Je te suis sur Instagram : Iambestelle

    Merciii

  36. Hello et merci pour le petit concours, j’adore ton blog!
    Petit souvenir de course, un 1er janvier 2011 vers 12h en plein cuvage je pars courir. Ma résolution ce jour la : participer à un marathon avant mes 30 ans… Ça sera fait dimanche ! J’espère aller au bout… !
    Mon Instagram : thesearejustpixels
    On croise les doigts!!!

  37. Je m’interrogeais justement sur cette box
    Allez, je participe:
    Je me souviens de ma première sortie running, aucune envie, juste la motivation de faire un peu de sport.
    30 minutes avec une pause au milieu, partie trop vite, à bout de souffle au bout de 6-7 minutes, l’impression que c’était un sport de fous..
    Mais une petite sensation de bien être en rentrant a la maison.
    Alors j’ai retenté, j’ai investit dans de bonnes chaussures, et puis au bout de quelques séances j’ai commence a y prendre goût 🙂
    Ça fait maintenant 6 mois que j’ai commencé , j’y vais 3 fois par semaine environ, pour 8 à 10km voire plus, et je me vois plus m’en passer !

    Lily.running Instagram

  38. Je suis très curieuse à propos de ces box running, mais vu le prix je n’ai pas osé sauté le pas…

    Mon grand souvenir, c’est mon premier 10 km, qui était en fait un 10 km surprise.

    Le 1er novembre l’an dernier, une de mes amies m’appelle en me proposant d’aller courir, elle me dit vouloir faire un 10 km, je lui dis que c’est trop pour moi mais que je suis OK pour 8.

    On part donc, il faisait un temps magnifique et on était en tenue d’été, et on se lance à l’assaut d’une des collines de Besançon (elle aimait faire ses sorties avec du dénivelé). Ca monte, ça descend, ça monte, j’ai des points de côté, je ralentis mais ne lâche rien. Je sens qu’on est sur le retour.

    Et arrivée à un rond point elle me dit “bon, là tu as deux solutions, soit tu prends la montée là et en allant tout droit tu arrives chez moi et tu fais 8 km, soit tu prends la descente là, avec moi, et on fait les 10 km”.

    Forcément, sur le coup, elle me propose le choix entre une montée et une descente, donc je prends la descente !

    C’est comme ça que je me suis retrouvée à faire 10 km, alors que cela n’était pas prévu.

    J’avais mal aux pieds et aux hanches en arrivant, mais j’étais tellement fière de moi ^^.

    Je te suis sur Instagram, mon pseudo : dicietailleurs.

  39. Coucou Anne je suis contente que tu nous parles de cette box la semaine dernière jhesitais a m’abonner , du coup je vais attendre les résultats du concours
    Mon pseudo Facebook : sultana Seb
    La premier sortie running il y a quelques moi je n’étais pas a l’aise javais l’impression que tout le monde me regardais ce n’étais pas aggravé depuis je cours sur mon tapis de course dans mon garage mais je souhaite retourner dehors pour courir c’est quand même mieux 🙂
    Bisous

  40. Elle a l’air chouette la box ! Alors c’est parti pour la petite histoire. Étant relativement novice en course à pied, j’étais partie faire une sortie un week end, 7km. Je me suis sentie pousser des ailes, à l’aise dans la foulée, en somme à l’aise dans mes baskets. Je me dis que c’est le moment de pousser à 10km. 9.9 qui tombent pile devant les escaliers pour passer le RER, je crois que j’ai rarement autant galéré à les monter :’). Malgré tout de superbes sensations et une immense fierté d’avoir franchi ce cap. Désormais je suis capable de faire des sorties de 9km et + et ça m’a vraiment permis de passer le cap.

    Je te suis sur FB (Alexia Skyros) et sur Insta (skyrosfitnhealthy).
    bonne chance à toutes !

  41. Coucou Anne! ☀️
    Mon premier entraînement en club restera un des plus marquants! 20 mn de footing en échauffement. J’arrivais juste à contrôler ma respiration

  42. Bonjour Anne.
    Mon expérience de course…. Je dirai que celle qui m’a le plus marqué, ce fut la toute première. Il y a 3 ans, date à laquelle j’ai décidé de me prendre en main. En effet, je traînais un surpoids depuis l’enfance qui me complexait énormément, au point de ne pas supporter l’image de mon corps dans un miroir, ou encore le simple fait de me mettre en maillot de bain. Et je ne parle pas des séances shopping qui se terminaient généralement en crise de larmes, “je suis grosse et moche”…. Alors à l’âge de 23 ans, un déclic un matin, comme une prise de conscience, je décide de me reprendre en main: rééquilibrage alimentaire, diminution de l’apport calorique, et course à pied… Aouch, et bien cette dernière partie fut assez compliquée!

    Aller pantalon de jogging, baskets (ou plutôt vieilles tennis qui traînaient dans un coin), l’application Nike running, et je me lance… 3 minutes de course, je m’arrête à bout de souffle, “pourquoi je fais ça???

  43. Hello !

    Merci pour ce petit concours !

    Pour ma sortie Running, je ne pense a une sortie récente qui a réellement changer ma vision et ma motivation ! Actuellement en échange en Chine a Canton, le Running me permet de découvrir la ville, en me perdant sur les routes et en courant au hasard… C’est ainsi que j’ai réussit a atteindre mon record de 19 km ! J’étais tellement absorbée par les nouveaux endroits que je traversais que j’ai finis par en oublier depuis combien de temps je courais ! Quand j’arrive a la maison : BOUM, le record tombe : plus longue distance parcourue. Ce record tombait très bien car je sentais une petit baisse de motivation ces derniers temps… Je me suis rendue compte que j’étais vraiment capable de plus que ce que je pensais! Moi qui avait du mal a courir plus de 10 km, je cours minimum 15 kilomètres en sortie longue une fois par semaine et je suis inscrite a 2 semis marathons a la rentrée a Montréal ( ou je fais mes études).

    Voila pour mon témoignage chinois !

    IG : run_inworld sur instagram

    merci encore Anne !

    Marion

  44. Bonjour Anne et merci pour ce concours 🙂
    Je te suis sur FB (heureuxhasard) et je dois dire que j’attends quotidiennement tes artickes sur ton blog qui me motivent et me donnent la force d ‘avancer.
    Mon souvenir le plus marquant est le 10 km des foulées de Fontainebleau que j’ai fait dimanche en battant mon record de plus de 10 minutes.
    L’année dernière je courais 10 km en 1h15 et cette année grace a de la persévérance, de l’entrainement, et j’en suis convaincue ton challenge de mars ou j ai couru plus de 84 km, j’ai couru ce 10 km en 1h04.
    J’étais MEGA

  45. oups je continue
    Donc j’étais MEGA HEUREUSE surtout pas fatiguée après l effort.
    Même si je suis encore loin au classsement je me rapproche de mon objectif final qui est de courir un 10 km en moins d une heure.
    Et ayant un probleme cardiaque qui m interdit de faire trop d accélération je dois dire que c’est également un défi personnel.
    Comme quoi même avec des problèmes de santé on peux s’accrocher et tenir bon.
    Encore merci Anne pour nous transmettre ta motivation 🙂
    Bon marathon dimanche.
    Sandrine

  46. Coucou Anne ,
    J’avoue moi aussi je suis devenue accro à tes posts, je me connecte chaque pour voir s’il y a un nouveau post depuis ma connexion et lire tes articles est devenu une des première chose que je fais en arrivant au travail (je sais c’est pas bien :)).

    Mon pseudo Facebook : Audrey Lachèvre

    Pour ce qui est du souvenir de course j’aimerais évoquer ma première sortie running il y a de ça à peu près un an. Je faisais déjà pas mal de sport mais en salle : j’enchainais cours de bodyattack, bodycombat, rpm et des fois entrainement sur machines où j’étais à peine capable de courir plus de 20 min. Et un jour j’en ai eu marre de l’ambiance et des transports en commun pour aller à la salle alors que je dispose de pleisn d’espace verts près de chez moi (chateau de Versailles, forêt..). Alors un dimanche matin de printemps (le retour du printemps motive toujours), j’ai pris mes baskets et suis partie en forêt pensant que je ne pourrais même pas atteindre plus de 3 km. Au final j’ai couru doucement mais je ne me suis pas trop arreté, un peu perdue évidemment je ne connaisais pas la forêt et je suis rentrée heureuse avec 6km affiché sur mon téléphone. Depuis ce jour je crois que je ne me suis plus arreté, peu de temps après je me suis inscrite à un club (bon c’était déjà la fin de l’année), je voulais y retrouver le plaisir de partager en communauté, rencontrer des gens et aussi avoir des conseils pour progresser rapidement. Depuis je pense avoir pas mal progressé (j’ai même couru mon premier semi il y a moins d’un mois) mais j’espère encore plus progressé et partager encore plus autour de ma passion.

    Bise (et merci pour le concours)
    Audrey

  47. Ho que ça m’intéresse! Je suis assez d’accord sur le fait que c’est un poil cher, donc j’aimerais bien la tester avant de m’abonner 🙂
    Un souvenir marquant : mon premier Marseille-Cassis en octobre dernier ! Dans la montée, j’avais presque envie de pleurer d’émotion en voyant le ruban de coureurs devant moi ; je trouve ça magnifique tous ces gens qui courent ensemble… Du coup j’ai resigné pour cette année, et j’espère bien profiter de l’occasion pour te rencontrer 😉
    Sinon je te suis un peu partout, sur IG et sur FB, avec les pseudos lesbasketsapaillettes et Lo Ra.
    Merci pour ce concours!

  48. Une nouvelle box que j’ai bien envie de tester… c’est l’occasion!!

    Une sortie marquante a été les 10km de mon village auxquels j’ai participé en n’ayant plus couru depuis quelques mois. Mon mari m’a poussé à la faire alors on l’a faite ensemble, il est resté avec moi du début à la fin pour ne pas que je décroche. On a mis 1h13 mais c’est pas grave on est arrivé au bout. Et puis quelques temps après la nourrice de mon fils nous dit qu’elle nous a vu sur le photos de la course, que vraiment c’était bien de courir avec les personnes handicapées… parce que oui nous sommes arrivés dans les derniers, juste avant un groupe de personnes non/malvoyantes… Mais bon j’ai fini cette course, peu importe mon temps, et j’en étais contente!!

    Sinon pour le concours le te suis sur fb (florence Dub***)et instagram (mumflooow).
    Merci pour le contours. Et plein de courage pour dimanche!

  49. Anne,

    Tout ce qu’on ferait pas pour une jogg Box 😉 (bon tu vas me dire qu’on peux aussi craquer sa tirelire et l’acheter hein).
    Pour l’anecdote run, j’en ai des centaines, mais 2 me reviennent à l’esprit, j’ai commencé la course en soufflant, crachant mes poumons, en m’étouffant après 15mn de course et à peine 3km. Un jour, le déclic, 1h de course sans problème, sans effort, sans comprendre pourquoi, ni comment. Ce jour-là, j’ai été Mickael Jordan, Serena Williams, Christophe Lemaitre… Bref, j’avais la chanson “I believe, I can fly” en boucle dans la tête tellement j’étais happy de mon effort.
    Pour la seconde anecdote, c’était ma première course officielle, la “We Own the night” en 2013. Seule, face à moi-même. J’avais la distance dans les pattes, mais officialiser ça avec une vraie course, que de filles, en plus. J’avais la chair de poule, les sens aux aguets, le corps ému. C’était beau, intense, sportif.

    Merci pour ton site, tes post, tes petites vidéos et tout et tout. Et bien entendu, pour les concours, qui nous font réfléchie quelques minutes à notre expérience, et à découvrir celle des autres 😉

    La bise
    Marie aka bibi13lps (sur Instagram et twitter)

  50. Oh elle m’intéresse bien cette box! Moi non plus je ne suis pas trop fan des box en général mais j’aime bien en tester quelques unes pour voir ce que ça donne en matière de contenu. Et puis celle-ci est bimestrielle donc ça me plait bien.

    La première fois que je suis sortie pour courir, je n’avais pas les bonnes baskets ce qui n’a pas arrangé les choses, je me souviens que j’ai dû courir environ 2km en m’arrêtant 3 fois, j’étais hyper essouflée car je ne faisais pratiquement pas de sport, une horreur! A ce moment précis je me suis dit “mais qu’est ce qui m’a pris d’aller courir!!” Je pensais que j’allais mourir sur le sentier. Mais je n’ai pas renoncé! ^_^

    Je te suis sur Facebook (Stephanie L) et sur Instagram (iletaitunefoiscocotte)

    Merci pour ce concours 😉
    Bisou

  51. Hello Anne !

    Tout d’abord je te penses bien à toi pour le Marathon de dimanche et je t’envoie plein plein de courage !

    Merci pour ce concours, je suis bien tentée de tester cette box, moi qui ai adoré le concept des box beauté (j’ai été abonné à Birchbox pendant au moins un an). Maintenant que je me suis mise au running depuis 6 mois, le concept des box comme celle ci me tente pour découvrir pleins de nouvelles choses, étant donnée que je suis encore novice !

    Ma sortie la plus marquante à l’heure actuelle a été ma première course officielle : un 10km dans le Bois de Boulogne pour la Soli’run fin mars. J’étais un peu anxieuse à l’idée de mal gérer mon rythme, d’arriver dernière, ou pire de ne pas terminer la course… Je l’ai fais avec mon copain, on s’est encouragé durant toute la durée de la course, on y est allé à notre rythme en ayant encore la force d’accélérer progressivement sur les derniers Kms ! Résultat : 1h11. ça peut paraitre peu pour les expérimentés, mais il s’agit de mon meilleur temps sur cette distance, et nous n’étions pas les derniers ! Pour une première course on peut dire que c’est tout ce qui compte ! J’y ai pris plaisir, avec une belle montée d’adrénaline sur les derniers mètres avant de franchir la ligne d’arrivée. C’était super ! ça m’a vraiment donnée envie de refaire des courses officielles, pourquoi pas le Paris Versailles en septembre par exemple (j’ai intérêt à bien m’entrainer car le parcours ne semble pas évident avec cette fameuse côte des Gardes ^^) !

    Merci pour ton blog, tes jolies photos, tous ces projets. ça me motive au quotidien, et ça me rappelle que même les non sportives peuvent se découvrir une passion pour le sport et peuvent devenir très bonne dans leur domaine ! Alors vraiment merci, car même si je progresse à mon petit rythme, je le fais, je me lève de mon canapé et chausse mes baskets, et c’est ça qui compte !

    Je te suis sur FB et instagram (Angélique Rob….)

    Belle journée !

  52. Hello Anne,
    Ces petites box m’ont l’air très sympa en effet.
    Mon souvenir running le plus marquant a été sans conteste le marathon de Paris l’an dernier, MON 1er marathon.
    Boule au ventre, stress, énervement, ras le bol, émotion, larmes, tout se mêle pour faire de cette expérience une expérience magique. Quand tu cours, tu te dis plus jamais ça et quand tu passes la ligne tu te dis quand est-ce qu’on recommence… le grand paradoxe du marathon.
    D’ailleurs bonne chance pour cette nouvelle étape dans ta vie de runneuse !
    très belle journée

  53. Aller je me lance, qui sait ;)))
    Mon souvenir le plus marquant date de l’été dernier: c’est en fait LA course qui m’a fait reprendre les entraînements réguliers, puisque des collègues et copines m’ont poussée à m’inscrire en équipe à une course nommée La Bouillasse, course d’obstacles qu’on trouve un peu partout désormais. C’est bien moins intense que la Spartan Race de Reebok, mais je n’avais plus fait de sport régulier depuis fort longtemps, et j’ai commencé à m’y préparer en reprenant la course de façon plus soutenue. C’est ainsi que j’ai découvert ton blog, et le monde du running, et je n’ai plus raccroché mes baskets 😉 Alors certes, ce n’est pas une “vraie” course running, mais quand même, je suis arrivée hyper fière de moi à l’issue, d’avoir tenu, d’avoir passé les obstacles, et d’avoir su m’entraîner pour ne pas arriver comme une touriste.
    Depuis, eh bien je cours 2 à 3 fois par semaine, j’ai déjà participé à plusieurs 10 km, et fin Avril, je participe à mon 1er semi-marathon, et ça me donne un peu le vertige d’y penser!
    Voilà, sinon je te suis sur Facebook (Flo D.C) et sur Instagram (FloFeenix) donc je pense que je dois remplir aux conditions 😉
    Bonne journée à toi et merci pour ce concours!

  54. Hello,

    Je participe volontiers au concours! Moi mon souvenir le plus marquant est plutôt négatif; c’est une course qui ne s’est vraiment pas bien passée. Il faisait plus de 30 degrés et je n’ai pas supporté la chaleur; en plus je suis partie trop vite et j’ai donc eu beaucoup de mal à finir. Pour ne rien arranger il y avait de longues portions de course sur des passerelles en bois en plein soleil sur la fin… Mais au final j’y suis arrivée, de longues minutes après mon objectif initial mais je me remémore souvent cette course lorsque je traverse un moment difficile en course ou pendant mes intervalles à l’entraînement 😉

    A part ça, je te conseille vraiment de ne rien tester le jour du marathon que tu n’as pas déjà testé et approuvé pendant tes sorties longues à l’entraînement. Les gels en particulier peuvent être difficiles à digérer et donner lieu à des crampes d’estomac. Ca m’est arrivé une fois pendant un semi-marathon et je ne le souhaite à personne! Bon marathon dimanche!

    Je précise que je te suis sur instagram (delphine_rt)

  55. Bonjour Anne,

    Merci pour cet article que je trouve très intéressant me posant moi-même des questions sur les abonnements aux différentes box running.

    Je tente ma chance pour ce concours, sachant que je te suis déjà sur IG sous le pseudo dilo.to.run.

    Je vais faire un petit mix et raconter mon premier run (pour peu que l’on puisse le qualifier comme tel) et ma première course officielle.

    Mon 1er pseudo run : Il n’a pas duré très longtemps, au bout de 2 minutes, j’étais déjà au bout du rouleau, plus de souffle et un énorme point de coté. Mais je doit être un peu mazo car j’ai persévéré, je ne suis pas pour autant prête pour un marathon (ni un semi d’ailleurs) mais j’apprécie de voir mes proprets au fur et à mesure du temps.

    Ma 1ère course officielle : Il s’agissait d’un 4km à St Witz dans le Val d’Oise. J’était très fière d’être sur la ligne du départ, et je me suis un peu enflamé en suivant tous les pros qui sont partis comme des flèches. Surtout qu’il y avait une montée dès le départ, je n’en pouvais plus au 1er km à cause de cette erreur. Je n’ai rien lâché et j’ai tout de même terminé la course même si ça a été moins facile que ce que j’imaginais au début. J’ai beaucoup apprécié et du coup, je remets ça le 1er mai prochain pour un 5km !

    Bonne journée et merci pour ce concours ainsi que pour tes précieux conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus