Concours : Rejoins le #Dubndiducrew avec Reebok et participe à LaParisienne

28 juin 2015 - Sports - 134 commentaires

CONCOURS CLOS

Hi,

concours #dubndiducrew la parisienne

Je suis super fière de vous annoncer un nouveau partenariat avec Reebok dans le cadre de la course féminine contre le cancer du sein : La Parisienne qui aura lieu le dimanche 13 septembre 2015.

J’ai la chance de réunir le #Dubndiducrew et de monter une super team pour participer à cette course d’environ 6,7km. Pas de niveau requis, vous êtes toutes les bienvenues. L’essentiel est d’être motivée pour participer aux entraînements et relever le challenge de cette course ensemble.

La Parisienne  est une course assez symbolique, pleine d’engagement mais aussi elle permet à beaucoup de coureuses débutantes de participer à leur première course. C’est pourquoi avec Reebok, on s’est dit que ça serait sympa de réunir le #Dubndiducrew autour de cet évènement 🙂 !

concours #dubndiducrew la parisienneconcours #dubndiducrew la parisienne

Concours

En partenariat avec Reebok, vous pouvez gagner :

– Votre dossard pour La Parisienne

– votre tenue Reebok (T-shirt Reebok X Dubndidu Crew, short et baskets Zpump)

– 3 entrainements à Paris en ma compagnie pour courir ensemble 🙂 et se dépasser.

Plusieurs dossards sont mis en jeu à la fois sur le blog et ce soir sur mon instagram. 4 sont à gagner sur le blog 🙂 ! Merci de ne choisir qu’une plateforme pour participer 😉 !

concours #dubndiducrew la parisienne

Comment participer ?

1/ Expliquez-moi pourquoi vous courez 😛 ? (dur dur comme question hihi, moi j’y répondais dans ce post, si ça peut vous aider !)

En Option 2/ Pour avoir une chance de plus de remporter ce bon d’achat, abonnez-vous à la page facebook du blog >> .(Si c’est déjà le cas précisez-le, laissez un bout de pseudo, pas votre nom en entier)

Le concours est ouvert jusqu’à mercredi 1er juillet, minuit 🙂 !

Bonne chance à toutes !

PS: Les entrainements auront lieu sur Paris donc pensez qu’il faudra être disponible pour y venir 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

134 commentaires

  • Repondre Marina Pereira 1 juillet 2015 à 22 h 00 min

    Coucou, Je voulais faire la parisienne justement en première courses officielle car c’est une petite distance …mais je ne savais pas comment y participer. Je participe en octobre au 10km (je les fais pas encore…) de l’odysea avec mes collègues de l’hôpital qui est aussi une association pour le cancer du sein.
    Au début, je me suis dis que pour perdre du poids ce serai une bonne choses. En plus j’ai toujours détesté ça quand j’étais au lycée. Les cours d’endurance était un supplice pour moi. Et je m’y suis mise. Et bizarrement au fur et à mesure j’ai adoré..(bon j’ai eu de l’aide de mon coach papounet) je suis fière maintenant de dire que j’aime courir, que ça me procure un moment de liberté, de légèreté, avoir un moment à moi, me libérer de certaines tension et surtout pour me dépasser. Grâce à la course je vais au delà de mes limites, je me fixe des objectifs. J’en fais depuis a peine 3 mois mais je sais que c’est un nouveau départ pour moi, un nouveau mode de vie.

    Ps: je suis abonné sur Facebook « Marina per**** et instagram Marina_ona

  • Repondre Clémence 1 juillet 2015 à 22 h 17 min

    Super comme concours !!
    Du coup je laisse mon 2e commentaire ici :p *lectrice invisible*

    J’ai commencé à courir il y a 4 mois alors que j’étais en pleine rédaction de mon mémoire de fin d’étude, parce que ça faisait plusieurs mois que je ne faisais plus de sport (j’en ai très peu fait depuis la fin du lycée en fait…) et que je me suis dis que ça me ferait du bien de sortir, m’aérer un peu l’esprit et me défouler. J’ai choisi le running parce que c’était ce qu’il y a de plus pratique, surtout que j’avais un bois juste à côté de chez moi donc un peu l’environnement idéal 🙂 Et aussi car j’ai zéro endurance et zéro souffle (#asthmatique) et que j’en avais marre d’être essoufflée à chaque fois que je montais une côte un peu vite en marchant…
    Et j’ai continué (j’avais investi dans des baskets de running, fallait bien rentabiliser aha), j’ai vu rapidement mes progrès (en même temps quand on part de courir 12 min et être complètement essoufflée on peut que progresser :’)) et surtout j’ai commencé à y prendre goût ! Je réalise pas encore que moi, la fille qui détestait courir, l’endurance, les cross dise ça… Mais maintenant je cours pour me dépasser, être plus forte et endurante physiquement, pour ma santé et surtout car ça me fait du bien, j’aime ça et j’aurais du mal à m’en passer 🙂

    Et j’ai participé à ma 1ère course officielle, la Nike Women Paris et j’ai tout simplement adoré et j’ai qu’une hâte : m’inscrire à une nouvelle course ! 😀

  • Repondre Adélaïde 1 juillet 2015 à 22 h 46 min

    J’ai posté un commentaire mais il ne semble pas à avoir marcher du coup je recommence ^^
    Courir était pour moi inconcevable il y a quelques temps , 5 minutes et j’étais totalement incapable d’aller plus loin du coup j’avais enlever cette option sportive de ma tête et me suis dirigée vers le fitness que je pratique depuis plus d’un an maintenant . Puis j’ai eu l’envie de partager une activité avec ma soeur avec qui je suis très proche et qui aimait la course pour cela je me suis pris en main et j’ai décidé de devenir un ruineuse ^^. Mes premiers entraînements avec elle furent laborieux mais elle m’a toujours soutenu et aider à repousser mes limites. Nous avons ensuite décidé de nous inscrire à notre première course officielle et nous avons choisi la Women Run pour cela , je me suis entraîné d’arrache pied pour que le jour J je sois à la hauteur de ma soeur et finalement pendant cette course le rôle se sont inversés . Tout au long de la course je suis restée près d’elle , je l’ai remonté quand elle a eu des coups de mou et finalement à ce moment là ce qui était important c’est ce qu’on partageait elle et moi . Nous avons passer la totalité de la course l’une à côté de l’autre et fini main dans la main le sourire au lèvres ( sur la petite vidéo personnalisé que nous avons on peut d’ailleurs remarqué la joie sur nos visages ^^). Désormais mon père ainsi que mon frère nous ont rejoins dans l’aventure running et le 11 Octobre nous allons participer au 10km de Reims. Nous étions déjà très proche mais cela a renforcé les liens qui nous unissaient , on partage désormais chacun de nos entrainements par sms et nos performances ainsi que recors ^^ . Ce que j’aime dans le running c’est que malgré ce que l’on peut penser c’est un sport qui se partage et c’est cela qui apporte le bonheur . Il est important de se dépasser mais c’est agréable de partager son exploit avec quelqu’un . Le 6 Mars prochain nous allons nous inscrire pour le semi marathon de Paris ma soeur et moi , encore un défi que je ne me vois pas relever sans elle.

    Je te suis sur instagram depuis que j’ai commencé à courir et désormais sur facebook . Tes posts me donnent toujours envie d’enfiler ma paire et de faire un petit tour ^^ tu es également de très bon conseils c’est pour cela que des entraînements en ta présence sera très bénéfique et l’ambiance du dubndiducrew doit être folle et très motivante . Bonne continuation et merci pour ce concours 🙂

    • Repondre Adélaïde 1 juillet 2015 à 22 h 48 min

      Mon nom sur facebook Adélaïde N. 🙂

  • Repondre Alice 1 juillet 2015 à 22 h 56 min

    Au départ je courrais pour lutter contre la dépression, pour avoir ma dose d’endorphines.
    Ensuite j’ai couru pour mincir car je voyais que je commençais à prendre du muscle et perdre de la graisse. Une chose entraînant l’autre…
    Puis j’ai décidé de rejoindre un groupe amateur pour ne plus courir seule, je progressais, le tour du pâtés de maison ne suffisant plus, j’avais peur de me faire agresser en passant régulièrement par certains coins (sans compter que je rêvais de courir en forêt en toute sécurité + sans me perdre).
    Par la suite j’ai gagné en confiance en moi, j’ai donc commencé les courses « officielles », entraînée par des ami(e)s, 10km puis 15km, et là j’ai commencé à courir pour la performance.
    (Beaucoup) plus tard je me suis rendue compte que courir pour se dépasser oui, mais que courir pour gagner sur les autres ça ne m’intéressait que moyennement.
    Du coup maintenant j’en suis un peu revenue aux basiques: je cours avant tout pour ne penser à rien, rêvasser, pour sentir mon corps dans l’espace, profiter de la nature, et me dépasser….à mon rythme. Ah oui, même si j’aime beaucoup courir seule, je cours aussi parfois tout simplement pour être entre ami(e)s!
    Voilà pour mon expérience à ce jour.

  • Repondre hannahcoolsmooth 2 juillet 2015 à 0 h 06 min

    Alors là… il est bien plus dur de répondre à cette question que je ne pensais ! J’ai presque envie de répondre comme Forrest Gump: « J’avais juste envie de courir » 😀 Mais c’est pas tout à fait vrai… En fait j’ai toujours détesté la course, et puis je me suis mise à courir en 2009, sur tapis uniquement, dans le cadre d’une perte de poids comme beaucoup de gens je pense. Mais c’était l’horreur et je détestais toujours ça ! Donc j’ai arrêté quand j’ai fini la fac qui me donnait accès audit tapis. Puis j’ai couru en on and off jusqu’à l’été 2014 où je m’y suis mise u peu sérieusement et surtout à moins détester 😀 Enfin ça a vite pris fin quand il s’est mis à faire froid. Et cette année je m’y suis remise grâce à la Nike Women’s Race en mode un peu intensif parce que je m’étais mis en tête de faire moins d’une heure (j’ai réussi!) et LÀ, ENFIN, j’aime courir 🙂 non seulement j’aime bien le moment que je consacre à la course mais en plus j’aime les challenges que je me fixe, avoir un objectif à atteindre (next: les 20k de Paris et le semi…).
    PS: je like déjà la page @hannah cool

  • Repondre Heureuxhasard 3 juillet 2015 à 15 h 58 min

    Bonjour Anne,

    Hâte de connaître le résultat de ce concours sur ton blog.
    J’ai vu que tu avais déjà donné les résultats sur nstagram.
    Le choix doit être difficile.
    J’espère rejoindre le Dubndiducrew pour cette TRES JOLIE aventure et courir toutes ensemble.

    Bonne journée.
    Sandrine.

  • Repondre Cecile 5 juillet 2015 à 16 h 07 min

    Hello!

    Je me permets de laisser un deuxième commentaire, cette fois-ci pour savoir comment connaitre le résultat du concours? J’ai pu voir les résultats Twitter mais je n’arrive pas à trouver ceux pour le blog… ou puis-je les trouver?

    Hâte de connaître le verdict et encore merci pour ce concours !

  • 1 2 3