What You Don’t Do ? #634

Hi,

jupe en jeans asos sandales mango

Comme je vous l’expliquais au mois de mai, je cherchais à reprendre mes études à la rentrée et notamment dans le sport. Les premières réponses à mes dossiers commencent à arriver dont la première aujourd’hui (pile poil à mon retour de Stockholm, c’est un signe !) qui est… POSITIVE.

Forcément, j’ai fait une danse de la joie que ma mère connait bien.. Non je rigole. Ma danse de la joie se résume à me rouler dans mon lit (ou par-terre)  en rigolant/pleurnichant de bonheur. Je ne fais plus ça depuis que je suis “adulte” voyons. J’attends encore d’autres réponses avant de vous parler de mes projets de rentrée (ils sont nombreux) mais pour moi, c’est un grand pas vers ma passion sportive 🙂

J’ai la chance d’avoir pu faire valoriser mes expériences sportives afin d’intégrer le cursus de mon choix directement en licence. Je sais que je ne regretterai pas cette année qui arrive, même si elle sera encore plus dure en terme de planning entre ma vie professionnelle que je ne souhaite pas interrompre avec la poursuite de mes études. J’espère pouvoir bien jongler comme il le faut, à nouveau. Vive l’organisation.

Je vais donc essayer de profiter à fond de l’été pour me reposer et bien préparer la rentrée (grrr avant les vacances je parle déjà de la rentrée hihi). J’ai aussi hâte de partager avec vous les nouveaux projets qui arrivent car j’ai travaillé des semaines, voire des mois dessus. Je sais que vous m’avez fait part de votre impatience (notamment pour les t-shirts #dubndiducrew) mais tout devrait se concrétiser en septembre. ENFIN. Je ne sais pas vous mais la fin de l’année “scolaire” si je peux me permettre se finit plutôt sous de très bons auspices !!

jupe en jeans asos sandales mango jupe en jeans asos sandales mango jupe en jeans asos sandales mango
Blouse – Mango (similaire ici ou là)

Jupe – ASOS (similaire ici ou là)

Sandalettes – Mango (similaire ici ou là)
jupe en jeans asos sandales mangojupe en jeans asos sandales mango

Qué calor ! J’étais plutôt contente de retrouver quelques jours de fraicheur à Stockholm (j’ai hâte de vous raconter ce weekend) car à Paris je trouve tout de suite la chaleur un peu étouffante.

J’ose de plus en plus porter des shorts ou jupes courtes. J’avoue avoir été gênée durant les premières chaleurs mais honnêtement il fait si chaud que ma gêne s’est vite envolée au fur et à mesure que les températures grimpaient.

J’ai un peu fait les soldes, je vais vous montrer tout cela dès jeudi… En attendant, voici une tenue 100% 2014 mais qui me plait toujours autant : jupe en jeans, top corail (l’une de mes couleurs favorites en été) et mes sandales Mango (le fameux achat non-soldé durant les soldes).
Vous avez craqué aux soldes ou pas encore 😉 ?

à très vite

PS: Pour les soldes, sur l’eshop (sauf la version limitée en de poche), bénéficiez de -10% avec le code promo soldesDUB =) !  Valable que jusqu’au dimanche 5 juillet !

PS 2 : Résultat du Concours Zalando !! Bravo à Amandine Matt** adresse email matt**.amandine@wan***.fr !! Envoie-moi vite un petit mail 😉

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

16 réflexions sur “What You Don’t Do ? #634”

  1. Bonjour Anne,
    Super ta tenue cela donne envie de porter des jupes en jean 🙂
    Félicitations pour la reprise de tes études dans le sport j’ai hâte de te lire.
    Sandrine.

  2. Bravo Anne,
    Tu mérites tout ce qui t’arrives je trouve 🙂
    J’aime beaucoup le corail aussi pour l’été.
    Profites bien de tes vacances tout de même !
    Bonne soirée

  3. Bon courage!
    Je commence aussi un nouveau boulot et une formation de prof de yoga, une année bien remplie aussi!
    Oui, j’ai craqué à Paris la semaine dernière….

  4. Hate de savoir quels sont tes projets !
    J’aimerais beaucoup pouvoir allier mon métier (chefs de produits) et le milieu du sport , un jour peut être !

    Sais tu quand les t shirts seront dispo ?

    Lily.running

  5. Bonjour Anne,

    Félicitations pour ces bonnes nouvelles ! J’espère que tu pourras suivre le cursus que tu souhaites.

    PS : J’adore cette tenue 😉

  6. Je ne fais pas vraiment les soldes cette année, envie/besoin de rien… La couleur de ton top est vraiment très jolie 🙂
    Moi aussi je reprends des études bientôt, j’ai hâte même si ça va demander encore plus d’organisation et que je rentrerai moins chez moi. C’est un nouveau départ que j’avais très envie de prendre! Je croise les doigts pour que tes projets se réalisent comme tu le souhaites ^^

  7. Tu es trop jolie 🙂

    J’ai un peu craqué (2 pièces chez etam et 3 chez Pimkie) mais je pense en rester là car avec mon salaire de stagiaire je ne peux pas trop me permettre ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page